N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER D'OCTOBRE 2018



+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.10.18 au 31.10.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.1 Event that goes wrong ouverte à tous

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 31 oct.


Voir les messages sans réponses

Commerces

LIBRAIRIE ON THE WAY TO A SMILE • C'est une librairie très bien éclairer, possédant de vieilles étagères où repose de nombreux livres aussi bien neuf qu'ancien. S'étendant sur le rez de chaussez et un petit étage, la librairie posséde une arrière boutique pour la restauration de livres anciens ou qui demande des soin. La boutique et l'arrière boutique son séparer par une banque en béton ciré imitant le marbre. Cette librairie effectue aussi le rachat de bouquins A la porte se trouve une petite clochette qui fait un son très cristallin a la venu des clients. Au plafonds est supendu divers ex voto de bateau trouver dans les brocrante que Lucian a Accrocher pour la décoration.
avatar
Pas de nouveaux messages
MESSAGES : 23 | SUJETS : 1
THE DRUNK ANGEL • Bar louche du Bronx. Salle en sous-sol et chambre privée à la demande. Le cocktail maison est gratuit le jeudi. Les tables rondes en bois sont pour la plupart bancales et sales.Les amplis diffusent en permanence de la musique (rythmée à défaut d'être bonne) à plein volume.L'endroit et les consommateurs sentent les ennuis à plein nez. La direction décline toutes responsabilités concernant les vols, coups et blessures et autres délits commis dans l'enceinte de l'établissement.
avatar
Pas de nouveaux messages
MESSAGES : 11 | SUJETS : 1
LE PONEY VOLANT • Bar de motards et de divers criminels du quartier du Bronx. Bien que le nom de ce bar miteux puisse porter à sourire, il n'en reste pas moins l'un des plus fréquentés de ce quartier. Lorsque l'on entre par la porte en verre, on arrive sur le comptoir, perpendiculaire à l'entrée. En face de ce dernier, diverses tables et banquettes. En avançant, on passe à côté de la porte qui mène aux escaliers menant aux appartements à l'étage puis on arrive au bout du bar : flippers, table de billard et scène y sont disposés. Bagarres sont au rendez-vous.
avatar
Pas de nouveaux messages
MESSAGES : 2 | SUJETS : 1


Je t'invite dans...
Dim 19 Aoû - 23:15
Craig Blaze Voir le dernier message
LE WHITE LOTUS • Situé au fin fond du Bronx, le White Lotus n’a de chic que son nom. En réalité il s’agit d’un petit établissement où les pros-mutants aiment se retrouver. La grande majorité de la clientèle étant d’ailleurs mutante, les petits nouveaux ne sont généralement pas les bienvenus et pour s’intégrer ils doivent systématiquement faire leurs preuves, sans quoi il y a de grandes chances qu’ils partent faire un séjour à l’hôpital. Toutefois à la vue de la devanture délabrée de l’établissement, peu de gens ont envie de s’y aventurer innocemment pour siroter un jus de pomme.
Pas de nouveaux messages
MESSAGES : 0 | SUJETS : 0




VUES » 218
RÉPONSES » 7
» le Jeu 16 Aoû - 0:05
Lily Johnson Voir le dernier message
Rédigé par Wade D. Wilson
avatar
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: