N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Hela Lokidottir █ "Oh Death..."

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 14 Sep - 11:53
Invité

Hela Lokidottir

nom, prénom : Hela Lokidottir ◭ âge : Plusieurs luminaires. ◭ origines : Fille de Loki Laufeyson. ◭ statut : Célibataire ◭ études/ métier : Déesse des Morts. ◭ groupe: Vilains ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

"I'm the Queen of Death..."

Ҩ Qui je suis ? ▬ La fille de Loki Laufeyson & Souveraine du Royaume d'Helheim, endroit désolé où les âmes des trépassés sont épargnées de toute souffrance physique...

Ҩ Comment me décrire ? ▬ Comme une déesse emplie de bonté envers les morts et de haine envers les vivants, jeune comme une adolescente et vieille comme une femme dans l'âge d'or, Lumineuse ou Sombre...Comme il en convient à la déesse des Morts que je suis.

Ҩ Question de RP ? : A moins d'être véritablement inspirée, je peux aller jusqu'à 40 lignes mais sinon, je me situe entre 20/30 lignes. Je suis également disponible pour 2 RPs. Pourquoi seulement 2 ?Pour ne pas être vraiment débordée de RP.

Ҩ Je recherche ?: Des liens divers & variés. Donc aussi positifs que négatifs, et bien entendu, les idées les plus farfelues sont également les bienvenues ;)

Je recherche:
▬ Positif ▬

Mes proches ▬ Des membres de ma famille, envers qui j'éprouverais de l'amour ou de la haine. {Limité}
Mon/Ma Protégé(e) ▬ Une personne qui aurait réussi à devenir spéciale à mes yeux... {Limité à 1 personne}
Des alliés ▬ Sans parler d'amis, des personnes avec qui j'aurais des liens courtois. Car entre méchants, il faut bien s'entraîder non ? {Illimité}
Des connaissances ▬ Simplement croisées au fil de mes séjours hors d'Helheim. {Illimité}
Autre ? ▬ A vous de voir.

▬ Négatif ▬
Une Némésis ▬ Une personne que je hairais par-dessus tout et qui me le rendrait bien. {Limité à une personne}
Des ennemis ▬ Car leur grandeur d'esprit m'agaçerait au plus haut point... {Illimité}
Des connaissances ▬ Simplement croisées au fil de mes séjours hors d'Helheim. {Illimité}
Autre ? ▬ A vous de voir.

▬ RPs En Cours ▬

"In one word: curiosity" █ PV Michaël T. Eastwood
► [url=URL]Titre du Sujet[/url]

▬ RPs Achevés ▬

Code pour Réponse RP:

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 14 Sep - 12:19
Invité

Loki Laufeyson

"He's s my father; his life will be eternal" ▬ Mon père, est-il de ce fait nécessaire d'ajouter quoi que ce soit de plus ?En effet, hormis mes frères bien-aimé, il ne me reste plus que lui. Et ma haine envers Asgard et ses habitants est équivalente à l'amour que j'éprouve envers lui. Et en tant que déesse des Morts, je peux ainsi lui promettre que si d'aventure il devait s'y retrouver, jamais mon royaume ne serait pour lui un lieu de souffrance ou de chagrin...

Michaël T. Eastwood

"Attraction is not an advantage" ▬ Lors de mes rares séjours sur Midgard, j'ai fait la rencontre de cet humain et j'ai eu la faiblesse de me permettre d'avoir des relations intimes avec lui. Et à ma plus grande surprise, j'ai été très loin de détester. Bien au contraire, j'ai fortement apprécié cet humain, de sorte que je n'hésite aucunement à le rejoindre lorsque je le désire. Après tout, ne devrait-il pas être honoré de m'avoir approchée de la sorte, bien que ma véritable identité lui soit encore inconnue...

Logan J. Howlett

"No human can be Immortal..." ▬ Que voulez-vous, je suis une déesse des Morts donc comment pourrais-je ne pas apprécier de semer cette dernière afin d'accueillir quelques âmes supplémentaires au sein de mon royaume ?Cela m'est impossible, du genre que je ne résistais pas au désir de m'attaquer à une petite ville sur le territoire américain au sein de Midgard. Attirant l'attention de cet homme. Pourquoi ne l'ai-je pas oublié ?Pour l'unique raison qu'il m'a été impossible de le tuer lorsqu'il m'affronta. Et je déteste que l'on me résiste de quelque manière que ce soit...

Johnny Blaze

"You're just a toy in my eyes" ▬ Je lui ai promis de le rendre à nouveau humain. Bien entendu, cela n'était juste qu'un mensonge comme un autre. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais eu l'intention de tenir cette promesse, d'autant que je n'aurais de toute manière pas eu les moyens ou la moindre envie de la tenir. Quoi qu'il en soit, cet humain maudit l'a compris et je suis parfaitement au courant qu'il puisse me haïr.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 14 Sep - 12:19
Invité

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 14 Sep - 13:00
Invité
Je veux un liiiien xD
Obligé, je suis aussi une déesse d'asgard, amante et ami de ton père ;) tu recherches quelque chose de special comme lien?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 14 Sep - 13:39
Invité
Linnéa Brordottir a écrit:
Je veux un liiiien xD
Obligé, je suis aussi une déesse d'asgard, amante et ami de ton père ;) tu recherches quelque chose de special comme lien?

Déjà, avec Eva Green comme avatar, je veux, j'EXIGE un lien (ultra) positif: du genre qu'en apprenant la liaison entre son père et Linnéa, Hela aurait pu ne pas apprécier la déesse mais au final, changer ses sentiments pour considérer Linnéa comme une alliée, voir même (sans pour autant oser se l'avouer) comme une amie proche ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Jeu 19 Sep - 13:44
Invité
Je ne peux malheureusement pas me permettre un nouveau rp en ce moment, mais j'aimerais vraiment un lien *.*

Soit avec Michaël http://www.theavengersrpg.com/t494-michael-t-eastwood
Soit avec Johnny Blaze http://www.theavengersrpg.com/t850-johnny-blaze
Soit avec Logan http://www.theavengersrpg.com/t1065-wolverine

Comme tu préfères :3
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1