N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Dr Doom

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR




Victor Von Doom




ϟ  AGE 40 ans ϟ  SURNOM Dr Doom ϟ  DATE DE NAISSANCE 10 juillet 1973 ϟ  LIEU DE NAISSANCE Latvérieϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Ancien industriel milliardaire, dictateur ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel à tendance narcissique ϟ  SITUATION SOCIALE Dictateur célibataire ϟ  CAMP (GROUPE) Vilain ϟ  COPYRIGHT Moi-même


Génération et absorption d’électricité : Doom peut créer une quantité d'électricité aux limites inexplorées (comme la Torche avec ses flammes), qu'il peut également contrôler.Il peut emplir l'air ambiant d'éclairs grossiers comme il peut concentrer son énergie en un rayon rappelant un laser. Il est impossible pour Doom d'être électrocuté, mais peut en subir les dégâts collatéraux.
Armure: Doom porte constamment une armure d'adamantium d'une sophistication rivalisant avec la technologie Stark destinée à assurer sa sécurité. Elle permet (entres autres) d'augmenter sa force, projeter des champs de force, voler et amplifier la puissance de feu de Fatalis.





« MY STORY »


Contrairement à ce que certains pourraient croire, le « plus grand que nature » Victor Von Doom n’a aucune honte d’être né de parents roumains en Latvérie, qui était à l’époque loin d’être la puissance d’aujourd’hui. J’ai perdu ma mère très tôt dans des circonstances étranges, et mon père plusieurs années plus tard lorsque nous dûmes nous exiler à cause de son échec à guérir la femme du souverain régnant de l’époque. Pris en charge par un ami de la famille, je retins très bien cette leçon : celui qui a le pouvoir détient tous les droits. Me jurant d’obtenir à tout prix ce pouvoir, j’obtins une bourse pour accéder aux études supérieures en Amérique.

Mon ancien rival au collège, Reed Richards, était brillant, mais manquait l’esprit pratique nécessaire pour s’en servir correctement : nous en vîmes le résultat des années plus tard, alors que j’étais à la quête d’une compagnie prospère à mon nom et que lui était sans le sou. Quand Richard et son acolyte, Benjamin Grimm, vinrent me supplier pour financer ses « recherches » sur un orage cosmique qui selon lui pourrait dévoiler les mystères du génome humain, je me suis montré généreux et j’ai mis à sa disposition mon argent, une station spatiale (avec bien sûr la navette), de l’équipement, une partie du personnel, incluant Doom. J’ai profité de cette occasion exceptionnelle pour faire une demande, toute aussi exceptionnelle,  à la seule femme qui à mes yeux méritait de m’épouser : Susan Storm. Plus j’y repense, plus je suis certain que les événements qui ont suivi ont été orchestrés par Reed Richard. Il ne pouvait pas ignorer que le vent solaire prendrait de la vitesse et nous atteindrait plusieurs heures d’avances. Richard savait ce qu’il savait et a attendu qu’il soit trop tard avant de nous avertir de la catastrophe imminente, tout ça pour humilier Victor Von Doom! Le fait de ruiner ma demande de fiançailles n’était que la cerise sur le gâteau : il a refermé les pare-feu trop tard, faisant tout pour que je sois irradié et pour faire échouer l’expérience.

Une fois revenu sur Terre, les quatre autres membres de l’équipage ont rapidement constaté que l’orage cosmique leur avait donné des pouvoirs. Sur le moment, tout le monde, y compris moi-même, croyions que les boucliers du centre de la station spatiale où je m’étais réfugié m’avaient protégé et que je n’avais subi qu’une entaille à la tempe, qui allait vraisemblablement se résorber et laisser une cicatrice sur mon visage d’Apollon. Très tôt après mon rétablissement, j’assistai à une rencontre des plus désagréables avec le conseil d’administration de ma compagnie : l’incident avait rendu ma station spatiale inutilisable et les pertes avaient mené mon entreprise au bord de la faillite. J’aurais pu remettre la compagnie sur pied dans la semaine qui m’était alloué, mais Richards (encore lui!) et sa clique ont détourné l’attention du publique en s’affichant aux médias sous le nom des « Quatre Fantastiques ». Sans le support des médias ou du publique, Victor Von Doom a tout de suite perdu le contrôle de sa propre compagnie

À l’époque, j’étais naïf, même si j’étais persuadé du contraire. Je croyais effectivement que tout cela n’était qu’un accident, une erreur de Reed, que le coup médiatique n’était qu’une conséquence de ce Johnny Storm toujours en quête d’attention. J’ai ignoré les signes (Sue qui préférait rester avec les trois autres, Richards qui tentait de rejeter la faute sur moi) et tout de même proposé mon aide, pour être repoussé du dos de la main, comme si Doom n’était personne! C’est alors que j’ai remarqué les changements. Prenant l’ascenseur, je déformai la tôle sans effort dans un accès de rage envers l’ingratitude des « Fantastiques » et la peau écorchée de mes jointures était… métallique. Pareillement, la balafre sur ma tempe, loin de se résorber, s’accentuais et s’élargissait, laissant voir une chair de métal sous ma peau. Je compris évidemment tout de suite ce que cela signifiait, mais je devais me faire ausculter pour en savoir davantage. Ma peau, mes organes – tout mon corps se transformait en un alliage organique identique à celui des boucliers qui m’avaient protégé de l’orage cosmique! Encore une fois, Reed Richards m’avait menti en affirmant que nous serions en sécurité! Je dus rapidement me rendre compte que ce n’était pas la seule chose qui avait changé en moi. Depuis el retour de Doom sur Terre, de plus en plus d’anomalies statiques, électriques, se produisait autour de moi, jusqu’à ce que des éclairs sortent littéralement d’une prise de courant jusqu’à ma main. Doom était devenu –s’il ne l’était pas déjà – plus qu’un homme ordinaire!

Maintenant délivré, séparé du lot des simples mortels, je ne me gênai plus pour me venger de ceux qui avaient conspiré à ma chute. Je commençai par le chef de ce groupe de fonctionnaires imbus qui m’avaient retiré l’œuvre de ma vie, puis portai mon attention sur celui qui m’avait tout pris – mon argent, ma renommée, ma Susan. J’ai entrepris d’isoler et de vaincre un à un les Fantastique, d’abord en prenant le risque de m’exposer de nouveau à des radiations pour réaliser le rêve de Ben Grimm et le rendre humain. M’apercevant à quel point ma condition avait aggravé l’état de mon visage, j’enfilai mon masque de titane, un honneur qui me fut jadis décerné pour mes nombreuses contributions humanitaires envers la Latvérie, avant regarder Reed Richards agoniser. Ma défaite cette nuit là provient d’une rare erreur de ma part : j’avais sous-estimé la trahison de Susan et la cohésion de ce groupe qui ont tous trouvé le moyen de se réunir pour me figer en un vulgaire bloc de métal incapable de bouger, de parler… mais toujours doué de pensée.

Mon enfer aura eu au moins un avantage : il m’a donné du recul. C’est pendant ces deux années d’immobilité totale, dans l’obscurité, que je pus mesurer la première fois la trahison de tous ceux en qui j’avais accordé ma confiance. C’est à ce moment là que j’ai compris comment tout avait été orchestré depuis le début, comment Richards avait tout calculé, depuis le moment où il avait mis les pieds dans mon bureau, pour voler tout ce que pouvait posséder Victor Von Doom. Pendant deux ans, ces pensées étaient tout ce que j’avais, jusqu’à ce qu’une étrange énergie passant au-dessus de la Latvérie me rende à nouveau maître de mes mouvements et fit régresser partiellement les changements physionomiques qui m’avaient défiguré. Avec ce qui me restait d’économies et de matériel dans ma demeure à Hassenstadt, je pus retracer l’anomalie et la suivre, me doutant qu’elle capterait également l’attention de mes ennemis jurés. Je l’ai même battu de vitesse pour localiser et rejoindre l’étrange extraterrestre argenté qui m’avait rendu ma liberté. Ne pouvant en faire mon allié, je l’ai provoqué. Avec émerveillement, je constatai les effets secondaire de son assaut : mes chairs se reformaient et mes plaies métalliques se refermaient toutes simultanément!

Je me servis de mon expérience pour convaincre les militaires de m’engager pour appréhender l’individu, et me rapprocher des « Fantastiques ». Évidemment, je n’allais pas leur donner l’occasion de m’humilier de nouveau; je me suis emparé de la planche qui alimentait les pouvoirs de l’extra-terrestre pour enfin prendre ma revanche! J’avais le pouvoir! Je pouvais recréer le monde d’une seule pensée! Les « Fantastiques » n’étaient que des jouets entre mes mains! J’ÉTAIS UN DIEU!!

Mon triomphe fut écourté par la destruction de l’appareil, décidément trop fragile, qui me permettait d’accéder aux pouvoirs de la Planche durant un combat contre Johnny Storm. Projeté dans la baie de Shanghai, je fus immédiatement oublié de mes adversaires qui ignoraient. Dans ma défaite de cette nuit là, je comptai cependant deux victoire : non seulement plus personne ne penserais à m’arrêter, j’avais réussi à laisser croire aux Fantastiques que j’étais redevenu un humain « ordinaire », sans pouvoirs… Cependant, seul un idiot se serait encore une fois mesurer à eux sans préparation. J’ai donc employé tout mon temps depuis à me refaire. De retour en Latvérie, je menai à bien un coup d’État en forçant le roi, un idiot avare et orgueilleux à abdiquer en ma faveur avant que je l’élimine. J’ai ensuite rendu à mon peuple ses richesses, sous forme d’éducation, de sécurité et de prospérité naissante. Sous ma tutelle, ce qui était un petit pays ignoré du reste du monde est maintenant une puissance grandissante dans l’économie mondiale. Une bonne partie des revenus grandissant de la Latvérie est évidemment investie dans la Défense du pays – et donc également ma propre défense. J’ai construit une nouvelle armure, plus efficace, plus versatile, dont j’en suis la source d’énergie. Évidemment, je n’en révélerai aucun détail technique, hormis que l’armure contient un costume de molécules instables similaire à ceux qui constituent l’uniforme des « Fantastiques ». J’en suis l’inventeur, après tout!

Il est temps pour moi maintenant de quitter la capitale (récemment rebaptisée Doomstadt en mon honneur) et de me m’occuper de politique étrangère. Évidemment, nul n’est aussi qualifié que Doom pour représenter la Latvérie, c’est pourquoi je foulerai bientôt de nouveau le sol américain, cette fois en tant qu’ambassadeur.

« AND ME ? »

Melkor

ϟ  Age : 20 ans
ϟ  Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai cherché longtemps pour le trouver! J'ai trouvé via les partenaires d'un autre forum de super-héros que j'envisageais!
ϟ  Quelque chose pour l'améliorer ? : Il faut plus de Fantastiques, surtout Ben! Sinon, tout me semble très bien!
ϟ  Fréquence de connexion : 6/7 en moyenne.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ! 8D
Juste le jour où je me refait les 4 Fantastiques... Ah les coïncidences. XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OOh! Bienvenue Docteur Doom!! ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh, un vilain dictateur latvérien. ^^
Du méchant à botter! :shoot: 

Enfin bref, bienvenue à toi, et éclate-toi bien ici. ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue DOOM. j'ai lu ta fiche, en entier, et pour moi c'est Okay pour la validation.

IL faut l'avis d'un admin qui passera et la rendra effective, mais tout semble Okay !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

K.I.T.T., tu peux aussi valider les fiches.
Mais pour moi c'est ok aussi (sauf que quand on signale sa fiche terminée on y met le lien de sa fiche xD), je te valide ! Welcome on board !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dans ce cas ! je déplace la fiche avec les fiches validées !

Welcome Home !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-