N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Avengers 2 : The age of ultron

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ça promet déjà !

premier teaser HD ( et c'est pas un fake en plus !)

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-avengers-2-age-of-ultron-la-bande-annonce-21381.htm
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

HAAAN COMMENT CA DONNE ENVIE! Apparemment Stark va y être pour quelque chose dans la création d'Ultron si je pige bien ce teaser?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Faux. Il va être LE CREATEUR d'Ultron. Malheureusement, ironie de la chose, Hank Pym ne sera pas le créateur du diabolique Ultron, car Whedon a bien confirmé qu'il ne serait pas dans le film. Hélas. Le pire, c'est que Ant-Man sort juste après ! Troll de Disney ? Même pas, parce que Hank Pym ne sera même pas de la partie de ce film, car ce serait Scott Lang le Ant-Man du MCU, alors que Hank est quand même le premier Ant-Man et le créateur d'Ultron ! À croire que Disney l'aime pas. Bref. Oui, donc. Ce qui est sûr, c'est que Ultron sera dans le MCU l'œuvre de Stark, car Ultron sera en fait une version "méchante" ou "piratée" de JARVIS. Pleins d'élément le confirme : Le casque d'Ultron naît à partir d'un casque d'Iron Man, des scènes animées du story-board d'Avengers où Tony parle avec Jarvis avant le début du combat à New-York et où ce dernier montre à Tony son côté "méchant" dans ses paroles, comme par exemple Tony est bien plus haut que les autres humains, misérables et qu'ils n'en valent pas la peine. Ensuite, Hank n'étant pas de la partie et Disney n'en pouvant plus avec leur "starko-centrisme", ce sera lui. D'ailleurs dans le MCU, à moins qu'un fou inconnu sorte de sa grotte et invente une IA qui veut tuer tout le monde, Tony est le seul à avoir l'intelligence dans le MCU de créer une entité tel qu'Ultron. Il se pourrait même que ce dernier se réincarne dans une armure d'Iron Man juste après sa création. Vous allez me dire que Ton... JARVIS a détruit toutes les armures. On en a la preuve ? Qui dis que secrètement JARVIS en a garder une ? Ou que Tony continu secrètement des projets ? Qui sait. De plus, finalement ce n'est pas une mauvaise décision de changer le créateur d'Ultron dans le MCU (bien que je garde encore un goût amer en bouche), parce que si Stark en est à l'origine, même accidentellement, ce serait une véritable raison justifié de faire revenir Tony sur le champ de bataille avec une armure.

(PS : désolé des fautes j'ai vraiment vite écrit.)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Faux. Les rumeurs tendent plutot a confirmer qu'Ultron sera une IA différent de JARVIS. Le fait par exemple que Paul Betthany double JARVIS, mais qu'un autre acteur dont je me souviens plus le nom à été casté pour Ultron.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu le dis si bien, le mot "rumeur" ! :p
Mais bien sûr, je n'ai jamais dis que JARVIS deviendra Ultron, non, loin de là. Ce serait un JARVIS reximé en un être maléfique, une nouvelle version quoi (ou une sorte de MAJ peut-être) donc en d'autres mots une nouvelle IA, qui peut donc avoir une nouvelle voix (et d'ailleurs l'acteur dont moi non plus je ne me souviens jamais le nom est plausible aussi de faire la motion capture du robot badass). Heureusement qu'Ultron sera différent de JARVIS ! Heureusement ! Comptez pas sur moi pour aller voir un Ultron parlant doucement et totalement inoffensif.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vu la fin du premier Avengers j'aurai plus pensé à l'arrivé de Thanos (on le voit à la fin du film) mais bon, pourquoi pas ultron.

J'espère que les perso de Clint et Tasha ne seront pas juste là pour faire joli dans le film ^^.

Perso j'attend plus les prochain films sur les héros MArvel (PAs Ant-man, vu que je n'aime ni Hank ni l'autre ^^) comme Dr Strange, la Panthère noire, ou même Iron Fist (bha oui pourquoi pas ^^) et comme ils semblent encore fan de Wolverine (vu qu'ils ont encore sortit un film dessus) j'attend l'apparition de Daken ^^ of course ^^. Je n'ai pas été voir le Thor 2, mais je pense que j'irais quand même voir Avengers 2 quand il sortira. Enfin je suis déjà déçu, une fois encore Stark reste le plus important.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Thanos viendra uniquement dans le troisiéme Avengers.

Tasha apparaitra dans le prochain captain america,

Wolvie n'appartiens pas au même studio, mais à la fox ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ha oui alors je pense que Marvel devrait avoir son propre studio parce que Disney...... Enfin bref ^^

Tasha à bien réussi à s'inscrire dans cette saga (actrice bien bien connu et second rôle dans iron man 2 alors que Clint.... on le voit 12 seconde dans Thor, et il apparait à peine dans Avengers, c'est dommage je trouve) mais cela ne m'étonne pas qu'elle apparaisse dans le prochain Captain. PAr contre, aura t'on un retour de Bucky Barnes ? Sa semble logique ^^.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Captain america 2 s'appelle pas le soldat d'hivers pour rien !

En fait marvel studios est une filliale de disney entièrement indépendante ;)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-