N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. »

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Borislav Timotheï

Jovanovic

Jude fuckinghot Law

• SENSIBLE • AMUSANT • RÉFLÉCHI • CULTIVÉ • POLI •
• SENS DE L'HONNEUR ET DU DEVOIR • RÉSERVÉ SUR SA VIE PRIVÉE •
• SOLITAIRE • PERFECTIONNISTE • COLÉREUX • SUSPICIEUX •
• ARROGANT • INCOMPRÉHENSIF • TÊTU • RANCUNIER •

Carte d'identité

→ Surnom : Timo'.

→ Age : 33 ans.

→ Date de Naissance : 12 Août.

→ Lieu de Naissance : Zagreb, Croatie.

→ Métier/Études : Il est chercheur scientifique dans une firme d'une branche de Stark Industries.

→ Camp (catégorie) : Les Héros.

→ Copyright : tumblr & french kiss

→ Pouvoirs : Aaaah... Ses pouvoirs. C'est justement son grand tourment depuis quelques années. Le chamboulement de sa vie entière. Il sait que plus rien ne sera comme avant désormais, même s'il redevenait normal, ce qui lui semble plus qu'impossible. Non qu'il ait quelque chose contre les mutants, ou les gens différents – il parle bien ici de super-humains – mais tout ce qu'il voulait, lui, c'était une vie simple. Maintenant, il doit juste apprendre à vivre avec, s'adapter, et rayer cette utopie de son esprit.

Ils sont apparus il y a cinq ans de cela à présent. À cause d'une expérience qui a mal tournée. Oui, il savait que c'était fort dangereux de tester ces nouveaux produits directement sur lui, que tout le monde l'en avait déconseillé, mais il ne pouvait pas attendre. Il était impatient, et sûr de lui. Malheureusement, même les génies font des erreurs dans leurs calculs. Et bien qu'il ne soit pas transformé en Bouffon Vert ou en Hulk, c'est ce qu'il s'est passé ce jour-là.
Ses gènes continuent de muter, le faisant souffrir, avoir des spasmes ou des attaques de temps à autres. Bien que cela devienne de plus en plus rare. Le premier symptôme a été que son QI s'est développé bien au-dessus de la moyenne, voire même celui du célèbre Albert Einstein. Il est capable de visualiser énormément de choses que les autres ne voient même pas, faire des déductions improbables à partir d'une grimace de quelqu'un, d'un copeau de crayon de papier à côté de la corbeille... Ses proches le taquinent en le comparant au grand Sherlock Holmes. Et depuis quelques mois, un nouveau symptôme s'est manifesté. C'est vrai que cette intelligence suprême peut être quelque chose de très gênant, lui provoquant des insomnies car son cerveau ne s'arrête jamais, le rendant parfois fou... Mais encore, il peut gérer avec cela. Mais non, depuis quelques mois, il a une sorte de nouveau pouvoir qu'il n'arrive pas du tout à prévoir ou à contrôler. Il se met à glacer les choses. N'importe comment. Des fois : rien. Comme s'il était plus ou moins normal. Puis tout d'un coup, alors qu'il veut prendre tranquillement à café – et oui il carbure à la caféine – il se retrouve avec un mug et son contenu complètement gelés. Et malgré le nombre de tests, d'essais, de remèdes, de vaccins qu'il a essayé de faire, rien ne fonctionne. Et il commence quelque peu à désespérer...


Histoire

Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI



Derrière l'écran

Bergamote

→ Age : Bientôt 17 ans, les cocos !
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Chouette ! Ça fait très Avengers. Peut-être certains css à revoir, à peaufiner, mais cela ne reste que du détail !
→ Que pensez vous du forum : Haha ! AVENGEEEEEEERS ! Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 3466971001 Non, mais sinon. Plus sérieusement. Il saute. Ouais, sur mon macbook, le forum bug légèrement, saute. Comme s'il était trop lourd ou mon ordi ramait. J'sais pas trop... Et juste une petite remarque : pour les partenaires, vous devriez mettre le lien en plus du nom ! Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » Fresse :love:
→ Comment l'avez-vous connu : Je suis admin sur Last Train Home. Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 1001256540 Donc par la demande de partenariat de Loki, il me semble !
→ Fréquence de connexion : Normalement, 7 jours sur 7, mais je suis en période d'exams, donc... :gainsbourg:

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

+1 parce qu'on aime être foufou partout et plein de poutous ! Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 3466971001
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue, Jude est trop sayyyks ! Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le fifoooou il veut faire une fiche de deux post O__o

Bienvenue sinon ! =)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Miaouuu qu'il est hooot ce jude !
Bienvenue !!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenuuue !! Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 3466971001
Très bon choix de célébrité et derrière l'écran tu à l'air génial(e) ! Au plaisir de se croiser dans le flood ou en CB et peut-être en RP.
Bon courage pour la suite de ta fiche et éclate-toi parmi-nous. Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 239769179
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi et bon courag epour ta fichette :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Marchi à touuuuuuuuus ! Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 3748115415
Haha, ouuuais ! Jude il est fucking sayksy. :kitty:
Et j'sais pas si je suis génial, mais en tout cas j'ai la patate ! Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 1001256540 Haha, et vouiiii. Je suis un fifou, je veux faire une fichounette en deux parties ! Parce que... Parce que... *cherche un jeu de mots mais ne trouve* Bon. Bah. Enfin. Bref. Parce que voilà quoi ! Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Citation :
» Je suis: Célibataire
Ne cherche plus, je suis ton âme sœur Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 53866171 /out/
Jude law, bombe sexuelle Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 3466971001 🚿

(re??) Bienvenue Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 846282082
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Désolé Delilah j'ai déjà réservé Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » Fresse
Hâte de lire ton histoire de 2 pages Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

William B. Maximoff a écrit:
Désolé Delilah j'ai déjà réservé Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » Fresse

On peut toujours faire un plan à trois? Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 53866171 Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 3748115415 Promis, je serai très vilaine Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 3466971001 /out/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Delilah e. Velvet a écrit:
William B. Maximoff a écrit:
Désolé Delilah j'ai déjà réservé Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » Fresse

On peut toujours faire un plan à trois? Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 53866171 Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 3748115415 Promis, je serai très vilaine Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 3466971001 /out/

Avec plaisir Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 3466971001
Je vais te punir Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Haaaaan ! Comment c'est trop la sse-cla d'avoir Katie et Sean à ses pieds ! Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 3466971001
Mais vous battez, y a de la place pour tout le monde ! 8) Polygame & pansexuel susu !

Merciiiiiiiiiiii Delilah en tout cas Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » Fresse.

édit; Mais j'avoue RDJ est en première position parce que t'ayu : Jude Law est réservé à RDJ ! Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh, j'ai donc ramené un membre ! XD Me voilà flattée. :3
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Excellent choix d'avatar, au passage !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Putain mais Tom Hiddleston quoooooooooooi ! Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. » 3748115415
*saute partout avant de lui sauter dessus*
Merci, dude ! :gainsbourg: Et oui, Jude a le don de séduire quasiment tout le monde ! :thx:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Cela fait une semaine que tu n'as pas avancé ta fiche. S'il n'y a pas de signe de vie avant demain soir, elle sera invalidée et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de nouvelles, je supprime.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-