N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Jane Foster

Nathalie Portman

INTELLIGENTE • BELLE • DÉTERMINER • ANXIEUSE • COLÉRIQUE • TÊTUE

Carte d'identité

→ Surnom : Juste Jane

→ Age : 27 ans

→ Date de Naissance : 20 Mai

→ Lieu de Naissance : Texas

→ Métier/Études : Astrophysicienne

→ Camp (catégorie) : Les citoyens

→ Copyright : TUMBLR

→ Pouvoirs : Aucun pouvoir pour Jane c'est une humaine rien de plus simple mise à part qu'elle soit hyper intelligente enfin ce n'est qu'un détails


Histoire

Parler de ma vie ? Que dire sure ma vie franchement ? Je suis une jeune femme normal qui a des problèmes normaux , qui vie sa vie du mieux qu'elle peut ! C'est vrai quoi je suis astrophysicienne vous croyait réellement que c'est un métier facile ? Oh non d'ailleurs il y à quelques temps j'ai découvert quelque chose d'incroyable qui a changé ma vie du tout au tout ! Cette chose , du moins cet personne , THOR !

Ô oui il a changé ma vie depuis le premier regard ! Cet homme enfin ce Dieu d'Asgard a un énorme marteau qui fait tout son pouvoir d'ailleurs ! Il a débarqué comme sa du jour au lendemain si j'ai bien compris c'était son père qui lui avait fait ça , un truc du genre j'avoue avoir encore du mal avec tout ça ! Et puis son frère Loki est arrivé et il a réellement faillit foutre la Terre en ruine heureusement que tout c'es bien terminé ! Mais voilà il a du repartir , me laissant ici toute seul et sans lui d'ailleurs ! Depuis j'essaye de tout faire pour le retrouvé je cherche je cherche et je cherche encore comme une idiote !

Puis un soir alors que je trouve enfin une énergie dévastatrice je reçois la visite de personnes du gouvernement qui me dit qu'ils doivent m’emmener dans un lieu en sécurité ! Euuuuh et pourquoi ? J'ai sue bien aprés qu'en fait Loki était de retour à la recherche de cette fameuse énergie que j'ai trouvé , ce nome le Tesserac un cube lumineux et Loki le voulait encore une fois pour détruire la Terre du moins c'est ce que j'en est conclue vue que je n'ai jamais sue la fin de l'histoire ! Le pays a était sauvé et j'ai étais relâcher dans ma bonne vieille ville ! Tout ça pour dire que Thor avait demandé ma protection au cas ou Loki aurait eu une envie subite de me rendre une petite visite ! Mais voilà je pensé qu'il serait venue me voir mais non il est reparti aussi vite qu'il est arriver et depuis je n'ai plus du tout aucune nouvelle ! Je sais juste que les " Avengers " existe réellement et qu'un ami a moi les a vue en pleine action mais bon personnellement de tout ça je m'en moque , j'aimerais retrouvé Thor il me doit certaine explication je pense ! Mais d'aprés ce que j'ai compris on est de nouveau dans la mouise ! Enfin affaire à suivre !







Derrière l'écran

Doune

→ Age : 23 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : J'aime pas mal sa change :D
→ Que pensez vous du forum : Je suis IN LOVE du forum en plus d'habitude je n'aime pas la compétition mais la j'ai pas pu résister
→ Comment l'avez-vous connu : Euuuh sur PRD si je n'oublie pas
→ Fréquence de connexion : Presque tout les jours

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi t bon courage pour ta fichette :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Une deuxième Jane ?? :twisted: Oh oui, ma vengeance sera donc assouvie pleinement.
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche. We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars ! 53866171
Au plaisir de te renvoyer dans une galaxie lointaine ! ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci les filles vous êtes choupinette :lovely: Par contre Amora ( comme la moutarde ? MDR sorry je sais c'est pourrie ) j'ai pas mal de mal a trouvé des truc sur Jane mise à part sur les comics mais bon l'histoire des comics ne sert à pas grand chose ici ^^ ! TU est une déesse Asgardienne c'est sa ? Et tu ne m'aime pas parce que c'est moi qui est Thor ? Enfin l'avoir est un bien grand mot ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Plus ou moins. L'histoire Enchanteresse/Thor est compliquée mais à ce que j'ai compris, au départ c'était juste une histoire de le séduire pour permettre à Loki d'en faire son petit chien-chien mais il s'avère que le dieu n'en à strictement rien à talqué car il est déjà épris de toi. Donc, avec Skurge, et sous les ordres de Loki on t'exile sur une autre planète mais Thor de ramène.
En gros voilà le délire. :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Huuuuuuuuum d'accord ! Mais bon de toute façon je prend " l'histoire " du film ! Mais bon c'est chiant parce qu'on sait pas trop le passé de la belle Jane alors vais devoir un peu inventé sur les bords ! Mise à part la relation Thor/Jane ! Puis bon entre le film Thor et Avengers j'peu blablater ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais. :)
Bonne chance !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

merci :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue et bonne chance :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue! We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars ! 846282082
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci vous deux :love:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue, une deuxième Jane à supprimer We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars ! 53866171
Je suis dans la team d'Amora, sorry :fufu:

Bon courage pour ta fiche ! ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Essaye toujours de m'avoir mouahahahah We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars ! 1867435947 On verra si tu y arrive ^^
Mais merci quand même :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue et merci pour ton inscription !
Bon courage pour ta fiche et donc pour la compétition entre toi et la deuxième prétendante au poste. :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Loki va m'en falloir :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

LOL, vu les réponses des autres, tu m'étonnes. Et j'en rajouterai une couche, Thor a eu tort *BIG LOL* de te ramener. (a)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    MDR sympa sympa , vas y continue comme ça et tu verra ! En plus prenant l'histoire du film " THOR " je ne peux parler du fait qu'il m'est ramener vue qu'il ne ce connaissait pas avant dedans c'est dans les comics ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca se passe après, si j'me souviens bien. (a)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ba perso je n'est vue que THOR et AVENGERS alors je suis paumé sur ce coup la MDR
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je traine un peu mais je ferais ma prez dans la semaine promis
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mieux vaut une belle fiche qu'une fiche bâclée ! ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le délai pour ta fiche est dépassé. Si tu n'as pas donné signe de vie avant demain soir, ta fiche sera invalidée et ton compte supprimé. N'hésite pas à demander un délai !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Désolé j'ai étais débordé avec le boulot ces temps ci ! J'ai fait ma prez j'ai fait de mon mieux sachant que par rapport au film on ne sait réellement pas grand chose sur Jane ! J'espere que ça sera suffisent !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors alors, je voudrais d'abord te demander de corriger un peu les fautes dans ta présentation, certaines sont relativement importantes, et pour un personnage important, c'est un petit peu gênant. :3 Et un petit conseil, un point d'exclamation à la fin de chaque phrase, c'est un peu agressif. Après cela, je verrai si je peux te valider. ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui je m'en doutais j'ai eu la flemme de corriger We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars ! 66999486 Je le ferais au pire lundi je dois aller bosser
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-