N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Flame On [Johnny Storm]

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



IDENTITY CARD


• Nom : Storm
• Prénom : Jonathan
• Surnom : La Torche Humaine... Et d'autres...(voir mon répertoire :D)
• Âge : 30 ans
• Nationalité : Américaine
• Groupe : Les gentils, les 4 Fantastiques


I GOT THE POWER


Le pouvoir qu’a acquis Johnny, après avoir avoir été exposé aux radiations cosmiques comme les autres Fantastiques, concerne le feu :

* Tant qu’il est entouré d’oxygène, il est capable de générer des flammes à partir de n’importe quelle partie de son corps, et peut la contrôler à son gré. Il peut donc enflammer son corps entier pendant plus de 17heures, mais brûlera ses vêtements, seul son costume qui a subit les radiations cosmiques peut supporter le feu. C’est ainsi qu’il s’est autonommé la Torche Humaine, en ayant au passage attribué des surnoms aux autres Fantastiques contre leur gré. Il est aussi capable de projeter des boules de feu, ou de faire le lance-flamme. Il est capable de contrôler l'élément du feu selon sa volonté s'il est à moins de 25 mètres, c'est ainsi qu'en se concentrant suffisamment, il peut lui donner la forme d'un rond, ou d'une cage. La puissance maximale de ses flammes, appelée "flamme nova" peut atteindre 550000°C et est de couleur jaune, elle a un champ d'action d'un rayon de 14 kilomètres, ce qui lui permet de détruire une petite lune.

*Il est aussi capable d'absorber la chaleur de ce qui l'entoure et de baisser sa température à - 1°C, ça lui permet d'éteindre un incendie par exemple, mais s'il absorbe trop de chaleur, celle-ci peut exploser spontanément autour de lui.

* En enflammant son corps entier, et en ayant atteint un degré de chaleur suffisant, il est capable… de voler ! Capacité qu’il apprécie par-dessus tout, et qu’il ne manque pas d’utiliser, même dans les situations où ce n’est pas nécessaire.

*Enfin, une capacité qu’il n’utilise que dans les situations extrêmes, il peut chauffer son corps jusqu’à une température de plus de 4000 Kelvin, soit une température approchant celle du Soleil. En faisant cela, il peut causer une explosion de la puissance destructrice d’une supernova.










    RPS EN PAUSE


    Forever Alone





    RPS PREVUS


    • Very Bad Trip 3
    AVEC : Alane C. Eastwood
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Johnny Storm a écrit:
(frangine tu veux de moi? OO)

Évidemment que oui ! :lovely:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh frangine je t'aime!! *saute sur sa frangine adorée*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Par contre faudrait attendre que j'ai finis mes examens, d'ici une dizaine de jour, je pourrais pas être trop présent avant :/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dis, si tu as le temps, j'aimerais bien un RP avec toi en guise de rencontre :P
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok pas de problème ♥ mais j'ai déjà pas mal de rp en cours à mon goût ^^ mais promis dès que j'en un qui se termine tu sera la prochaine sur la liste!! \o/ Mwahahahaa
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Super, merci =D ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comment ne pas succomber au charme de Johnny Storm, je veux un RP Flame On [Johnny Storm] 3515784724
I don't want you to be forever alone ♡
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Owiiiiiii, du coup je suis déjà plus libre pour rp je viens de m'en trouver de tout nouveaux tout beaux :DDDD on fait quoi on fait quoi on fait quoi???
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nous pourrions nous retrouver lors d'une orgie et forniquer jusqu'au bout de la nuit Mais cela ne serait pas correct n'est-ce pas ?

Nous pourrions néanmoins nous croiser dans un endroit fort peu commun. Tel un cimetière, ou même au musée de la mort.

Spoiler:
J'avoue que je voue un culte à tout ce qui touche au morbide, cela pourrait donc être intéressant de nous rencontrer autre part que lors d'une fête.

A propos, gardons-nous le lien que nous avions évoqué lors de notre conversation ChatBox ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aimerais RP avec la Torche...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*saute sur Jane*
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! On fait quoi on fait quoi on fait quoi? Flame On [Johnny Storm] 3466971001
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*Est toute écrasée* x.x
Euh bah je sais pas, t'as une idée ? '-'
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

pas la moindre '-'
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh. On est pas dans le caca. '-'
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je redis ce qui a été dit sur la cb Flame On [Johnny Storm] Fresse
Tu pourrais rencontrer un problème en ville et te faire attaquer part une bande de vilains méchant qui ... sont méchants. Moi qui trainait par la on ne sait pourquoi (trouverais bien une raison) j'arrive en mode superhéros Flame On [Johnny Storm] 1001256540 et te sauve du péril et c'est ainsi qu'on se rencontre, pis après en fait il y a encore plus de méchants qui arrivent et on se sauve en courant, pis finalement on les sème et on prend enfin le temps de parler :D
T'en penses quoi?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Rp, Monsieur Salamèche Flame On [Johnny Storm] 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'en pense que c'est hyper bien ! =D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oukay ♥.♥ qui commence? :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi, j'veux un rp o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Me revoilààà ! Flame On [Johnny Storm] 1845938024 Comme tu le souhaitais mon p'tit Johnny-Boy, on pourrait débuter un RP, toi et moi :3 Le coup du bar me semble être une bonne idée, donc ^^
Tu veux que je le commence, où je te laisses le faire ? À moins que l'on se le fasse plus tard et que le case dans ta liste de RP's prévus ? C'toi qui voit :nwy:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un rp avec robocop !! \o/
Ok pour le moment fun au bar, on finit par raconter n'importe quoi en buvant comme des trous? /sbaff
Et j'apprécierais que tu le commences, je dois commencer le rp pour Reedounet d'amour et à côté de ça j'ai du travail quand même ^^

(Edit : c'mon dc!)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de problème, le lance-flammes. J'te commence ça, de suite ;)
ÉDIT : Je l'ai posté. En espérant que ça te plaises ^^

Clique, pour y accéder ;)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-