N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

CTRL+V

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

http://cuisinertoutsimplement.com/ (la meuf qui cherche des idées parce qu'elle en a marre du riz...)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

T.I Top : 42e
Top Obsession : 113e
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Citation :
[04:08:09 29/01/14] XXXXXXXXX : J'viens de découvrir un truc les gars
[04:08:10 29/01/14] XXXXXXXXX : Vous'avez vu? ? ? Le bouclier de Capt A.
[04:08:28 29/01/14] XXXXXXXXX : S'est le drepeau USA au faite, l'étoile et les raiyure blanche et rouge
[04:08:40 29/01/14] @ James Rhodes : Non? Tu es sur? J'avais jamais remarqué uhu

désolé cela m'a tué cette nuit donc... voila
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emilia Clarke - 18
Jennifer Lawrence - 19
Scarlett Johansson - 8
Emma Watson - 34
Cameron Diaz - 16
Cobie Smulders -77
Emilie de Ravin - 30
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
CTRL+V - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Aaron C. Lowell
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

[16:23:53] Daken a rejoint le chat le Sam 1 Fév - 16:23
[16:24:15] Daken : salut les loulous
[16:25:52] Alane C. Eastwood a été déconnecté le Sam 1 Fév - 16:25 (session timeout)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aurais du m'attendre au manque de discrétion de mon compagnon, et pourtant je trouvais encore le moyen d'être surprise... Mon cœur loupa un battement quand je le vis sauter du toi de l'immeuble. Puis je me sentie rassurée en me souvenant qu'il ne pouvait pas se faire mal. En tout cas pas avec une aussi petite chute. Je continuais à descendre le longs de cet escaliers priant toujours pour qu'il ne s'effondre pas sous mes pieds. Surtout que l'atterrissage légèrement brutal du guerrier avec quelque peu ébranlé la structure métallique ce qui n'était pas pour me rassurer. Le grand brun me regardais sans comprendre pourquoi je me donne la peine de descendre ce nombre bien trop grand de marche. Peut-être n'a-t'il pas conscience de la faiblesse de ma constitution. Car contrairement à lui je ne survivrais pas à une telle chute, je me transformerais plutôt en bouillie inconsistante. Quoi qu'il en soit le brave garçon commençait à s'impatienter. Mais je ne pouvais pas aller à plus vite que la musique. Très naturellement il me proposa de sauter du troisième étage, ce que je n'envisageait pas, mais alors pas du tout. Même avec un asgardiens à la réception je tenais bien trop à la vie pour faire quelque chose d'aussi dangereux et de somme toute très stupide.

Heureusement pour moi l'attention d'Eren fut détournée par le débarquement de nouveau policiers. Décidément ils étaient vraiment partout ceux là. J’accélérais encore un peu la cadence et pressais le pas pour arriver le plus vite possible au bas de l'escalier, espérant de tout cœur que personne n'agisse de manière inconsidérée. Il fallait bien garder espoir même quand cela semblait irréaliste. Et bien évidemment nous étions tombé sur des affolés de la gâchette. Un des deux représentants de la loi venait de tirer dans l'épaule du brun ce qui provoqua un long frisson le long de ma colonne. Non pas que je sois inquiète pour le grand costaud, bien au contraire, après avoir vu Thor en action conter le destructeur je me doutais bien qu'une balle ne ferais pas plus mal à Eren qu'une pichenette à un chaton. Mais cela risquait de le mettre très très en colère. Et je n'avais aucune envie de le voir se mettre en rogne. Il aurait très bien pu les mettre en pièces s'il l'avait voulu, mais à ma grande surprise il fit preuve de contenance et se contenta d’assommer l'un de homme et de faire fuir l'autre. Rassurée d'avoir éviter le massacre je viens me mettre à la hauteur d'Eren. Ce dernier était alors fortement intrigué par une plaque d'égout.

Pourquoi tire-t'il cette plaque ? Voilà la question qui m’effleura le cerveau, sans pour autant m'inquiéter plus que cela. Je n'avais alors aucune idée de ce qui allait ce passer sinon j'aurais protester de manière très virulente. Mais avant que j'ai pu comprendre je me retrouvai une fois de plus dans les bras de l'asgardien. Et nous voilà parti dans les profondeurs des égouts. L'atterrissage ne se fait pas sans heurt mais j'étais entière et nous n'avions pas les pieds dans l'eau. Mes yeux mirent plus d'une minutes à s'adapter à l'obscurité ambiante. Le pire n'était pas alors le manque de visibilité mais bien l'odeur. Elle prenait à la gorge et donnait la nausée. Je réprimais un spasme et mis mon écharpe sur mon nez dans une vaine tentative pour trouver un peu plus de confort. Le grand brun à côté de moi attendait que je me transforme en guide touristique des égouts de New-York, comme si je connaissais cet immense réseau de tunnels... Pour avoir un tel savoir il fallait malheureusement être dans un état de dépouillement tel qu'il ne restait plus qu'à vivre, ou plutôt survivre dans ce labyrinthe enfoui sous la ville. Or je n'avais jamais vécu qu'à la surface !

Et en plus d'attendre de moi que je trouve une sortie à cet galère cette tête de mule insistait avec ses questions sur Thor. J'avais envie de hurler, ce brave garçon était en train de me mettre hors de moi avec ses questions stupides. J'avais envie de lui dire que j'aurais bien aimé pourvoir siffler le dieu de la foudre et qu'il se ramène mais les chose ne se passaient pas comme ça. Je ne possédais aucun moyen de communication je ne pouvais pas lui envoyer un mail ou un texto... Je ne pouvais même pas lui faire passer un message pas pigeon voyageur. La pauvre bête ne pouvant pas atteindre Asgard. Il me restait la solution de parer toute seule pendant suffisamment longtemps pour espérer attirer l'attention d'Heimdall. Si j'avais l'air assez folle peut-être que ce dernier allait s'inquiéter et en référer à Thor. Cette dernière stratégie je ne l'avais jamais vraiment mise en pratique malgré la tentation toujours plus grande. Je ne répondais toujours pas préférant réfléchir à la situation que de gâcher mon énergie en discussions inutiles. Une nouvelle fois mes réflexions sont interrompues par l'intervention des forces de l'ordre. A croire que ces hommes ne lâcheraient jamais le morceau. Sans plus attendre Eren commença à accélérer la cadence en me tenant toujours dans ses bras. Au moins cela me laissait le temps de réfléchir.

-Pour l'instant continuez tout droit le plus vite possible, il faut les distancer.

N'ayant pas besoin de fournir d'effort physique je concentrais toute mon énergie à trouver un moyen de nous sortir de là. La priorité était de trouver une sortie, il serait plus facile de se repérer à la surface que dans ces souterrains crasseux. L'avantage de voyager à dos d'asgardiens était que nous allions beaucoup plus vite que ceux se trouvant sur nos talons. Nous avions à peine quelques minutes d'avances mais cela allait surement s'avérer suffisant. Un peu plus loin je distinguai un coude qui partait vers la gauche, j'ordonnais à ma monture de partir dans cette direction. Grand bien m'en pris... Si le coude était une impasse en apparence, un fine échelle métallique remontait à la surface. Je fis passer Eren en premier afin qu'il ouvre le passage et pousse la grille métallique. Une fois à l'air libre, je lui demandai de la remettre en place afin de ne pas laisser de trace de notre passage. Regardant autour de moi je cherchais des points de repères mais nous ne nous trouvions pas dans le coin de Manhattan que je connaissais le mieux. Mais heureusement pour nous l'enseigne lumineuse d'un petit hôtel attira mon attention.

-En attendant que la situation se calme nous allons nous cacher. Comme ça nous pourront parler de Thor... Et je pourrais vous poser une ou deux questions. Pour l'instant rester discret. En fait n'ouvrez pas la bouche.

Je lui fis signe de me suivre et très vite nous étions à devant le réceptionniste. Il regarda Eren de haut en bas mais ne paru pas plus surpris. Dans Manhattan les hôtel ouvert l'après midi accueille les délire sexuel les plus tordu des riches hommes et femmes infidèles de l'île, alors la tenue étrange de mon compagnon ne changeait pas des habituels. Le brave homme nous accompagna dans une petite chambre au troisième étage et nous laissa seuls après avoir reçu un pourboire. Son petit sourire en coin m'agaça... Après avoir fermer la porte à double tour je me laissais tomber sur une chaise qui trainait là et laissait échapper un long soupir.

-Bien comme je vous l'ai dit je ne sais pas comment trouver Thor... On peut y réfléchir tous les deux mais je ne sais pas si cela va nous avancer à grand chose. Et vous ne m'avez toujours pas expliquer pourquoi vous avez besoin de lui. Et je dois avouer que cela m'intéresse énormément.

(ET BIIIIIIM ça c'était pas dans le CTRL+V)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pikachu, Mickey, Roger Rabbit (NOn j'ai dis Rabbit Alane)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emilia Clarke - 18
Jennifer Lawrence - 18
Scarlett Johansson - 9
Emma Watson - 33
Cameron Diaz - 15
Cobie Smulders -79
Emilie de Ravin - 30
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emilia Clarke - 19
Jennifer Lawrence - 18
Scarlett Johansson - 8
Emma Watson - 33
Cameron Diaz - 15
Cobie Smulders -79
Emilie de Ravin - 30
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

David Tennant - 94
Matt Smith - 65
Chris Evans - 33
Zachary Levi - 9
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

orange
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nouveau messageSujet: Re: Survivor Actors Hier à 23:44 Répondre en citant
David Tennant - 94
Matt Smith - 65
Chris Evans - 33
Zachary Levi - 9
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR




Prénom P. NOM




ϟ AGE ECRIRE ICI ϟ SURNOM ECRIRE ICI ϟ DATE DE NAISSANCE ECRIRE ICI ϟ LIEU DE NAISSANCE ECRIRE ICI ϟ MÉTIER (ÉTUDES) ECRIRE ICI ϟ ORIENTATION SEXUELLE ECRIRE ICI ϟ SITUATION SOCIALE ECRIRE ICI ϟ GROUPE ECRIRE ICI ϟ AVATAR ECRIRE ICI ϟ COPYRIGHT ECRIRE ICI
Décrivez ici le pouvoir de votre personnage. Ses faiblesses, ses limites, etc...
« MY STORY »

Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI.

« AND ME ? »
Pseudo

ϟ Age : Ecrire ici.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? : Ecrire ici.
ϟ Quelque chose pour l'améliorer ? : Ecrire ici.
ϟ Fréquence de connexion : Ecrire ici.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emilia Clarke - 21
Jennifer Lawrence - 17
Scarlett Johansson - 8
Emma Watson - 34
Cameron Diaz - 13
Cobie Smulders -79
Emilie de Ravin - 30
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Baaaaah bute le uhu
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emilia Clarke - 22
Jennifer Lawrence - 17
Scarlett Johansson - 8
Emma Watson - 34
Cameron Diaz - 13
Cobie Smulders -79
Emilie de Ravin - 29
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pensez vous que la sexualité intensive au sein des crevette rose du sud est de la patagonie équatorial pourrait bien avoir une conséquence ecologique sur la migration des moules géante des galapagos ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Raphael, michelange et donatelo (les tortues ninja)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

David Tennant - 93
Matt Smith - 64
Chris Evans - 36
Zachary Levi - 8
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

David Tennant - 92
Matt Smith - 64
Chris Evans - 37
Zachary Levi - 8
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-