N-Y, AVRIL - MAI 2019
MÉTÉO : Le ciel se réchauffe, les températures passent plus facilement vers les 20-25°c en journée. La pluie se fait de plus en plus rare et le soleil s'installe pour un été doux et agréable !

NEWSLETTER DE AOÛT 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

» SALES du 01.08.19 au 31.08.19

» Mission #1.1 et Mission #1.2 prennent fin au 31 août !

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

Notre histoire, notre futur. (Je voudrais l'avis de TOUT le monde.)

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 9 Déc - 15:51
Invité
Avant propos : Je formule ces opinions en tant que joueur.

J'ai lut sur la fiche de Jane que Thor 2 était prit en compte, je vais donc formuler mon opinion sur le sujet (soit adapter ou non les prochain films marvel)

Je suis contre et voici les raisons :

-Déjà trop de MAJ à prendre en compte (Wolverine qui perd ses griffes en adamantium dans le combat de l'immortel, une années de plus par films ect...)
-Des pvs inutiles (car dans Iron man 3 tout l'AIM meurt et pourtant il sont la sur le forum)
-Les reboots (V'a y'avoir des reboot de Daredevil et des FF et on va se faire niqué sur ce coups)
-Des incohérences (vous les prenez en compte mais comme sa vous/nous arrange, car si c'était le cas Loki serait enfermé et ne bénificirait plus de l'aide des chitauris)
-Cela rendrais les inventés totalement inutile (PAr exemple on peut s'inspirer de l'age of Ultron qui va sortir, mais on pourrait donner l'invention de la machine à un inventé assez inttéligent pour le faire [j'pense nottament à Riley qui travaille pour Stark])
-Ceux qui ne verrons pas les films seront perdu (Moi par exemple je ne compte pas voir Thor 2, ni Ant-man)
-Et enfin la MAJ d'histoire qui ne suit pas. Car on entend pas parler de Iron man 3 dans notre histoires et la mettre à jour en tenant compte des films serait trop compliqué (Faut laissé au joueur le choix, si Stark veut jeter Pepper il doit en avoir la possibilité par exemple. Et si un joueur inventé se met en couple avec le Cap' et que dans le prochain film Captain América il trouve une gonzesse va y'avoir un problème.)

Mon avis c'est qu'on peut s'en inspirer pour des events (Je reprend mon exemple d'Iron man 3), et même adapter des cross overs marvel (je les connait je pourrais le faire) comme la civil war, la secret invasion, le Dark reign ect...

Je pensait que calcer les films jusqu'a The Avengers était une bonne idée si on trace notre chemin après, si on se contente de calcer les films, le forum perd de sa saveur, de son originialité et de son interêt. (KITT est partit pour plusieurs raisons, et honnêtement je ne me voit pas évoluer sur un forum qui se contente de suivre des film, car il n'évoluera pas.) Mais bon, c'est à vous de choisir, si vous pensez que c'est le mieux, je me plierais aux choix, mais au bout d'un moment, moi même je ne verrais plus l'interet de jouer des marvel si c'est pour suivre un scénario construit par des réalisateur qui ne connaissent rien à Marvel.

Je précise que je voudrais l'avis de TOUT le forum et pas seulement de notre Staff, voir ce vous voulez et pas seulement ce que moi je veut.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 9 Déc - 16:18
Invité
je trouve ton point de vue très intéressant. -je développerai plus tard parce que là , je dois aller bosser. j'éditerai.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 9 Déc - 16:39
Invité
Je suis d'accord avec tes idées. Je suis pour prendre en compte les films, mais pas pour les suivre à la lettre pour pas que nos perso soient bloqués niveau rp, et puis pour ne pas copier coller une histoire existante comme tu le dis si bien.

Je suis pour, comme tu le mentionnes, suivre les films à la lettre jusqu'à avengers inclus, puis tenir compte des suivant, prendre quelques éléments ou non, et en faire ce que l'on souhaite ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 9 Déc - 22:35
Invité
Citation :
Ceux qui ne verrons pas les films seront perdu (Moi par exemple je ne compte pas voir Thor 2, ni Ant-man)
Ca, j'ai envie de dire que c'est ton "problème" (c'est une expression, à ne pas prendre mal ^^), ou ton choix, plutôt. On ne forcera personne à regarder, mais franchement, je pense qu'il faut prendre en compte des éléments plus ou moins importants, et que si ça n'est pas le cas, ça perd tout son intérêt. De plus, l'intrigue à venir est basée sur une idée de Thor II, bien qu'elle ne reprenne pas l'histoire, du coup, ça perd aussi, selon moi, tout son intérêt, et je suis déterminée à ce que cet event ait lieu.
J'attends donc l'avis des membres concernant cela. Je suis néanmoins d'accord avec le fait qu'on doit évoluer et ce devra être fait sans suivre le scénario Marvel. Cependant, si les membres qui s'inscrivent décident de suivre ce qu'il s'est passé, comment fera-t-on ? C'est une question qui se pose, mais je suis assez d'accord avec ton idée, il faudrait, cependant, vraiment le mettre par écrit cela pour les futurs membres.

Et tant qu'on y est, je propose une chose (ça serait bien que les membres répondent aussi, en même temps, ça aidera à avancer) : l'interdiction de personnages inventés pour un premier compte, afin d'avantager les personnages Marvel. Vu que tu parlais des personnages inventés dans ton premier post, j'en profite.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 10 Déc - 10:07
Invité
Etant un peu au coeur du débat j'aimerais intervenir.

Aloooooors. Vu le contexte d'origine de ce forum je pense que certaine chose son inadaptable. Parce que bon même dans ma fiche il y a des trucs qui s'avèrent être incohérent. Par exemple le fait que j'ai rencontré Loki alors qu'il est encore censé être en train de faire copain copain avec es Chitauris.

Je pense donc qu'il faut se servir des nouveaux films (post Avengers donc) comme d'une inspiration générale. Par exemple Thor 2 peut expliquer l'installation "définitive" de Thor sur Terre, Iron Man 3 peut permettre à un joueur de jouer le mandarin, tout comme Wolverine (le dernier dont je sais pas le titre exact) offre une nouvelle galerie de personnages connaissant ce charmant griffu qu'on aime tous. Je sais pas exactement si vous voyez ce que je veux dire, mais plutôt que de forcer le contexte à rentrer dans les cases des films, je propose juste qu'on s'inspire de ce qui reste cohérent avec ce qui a déjà été construit ici.

Je pense donc qu'il faut quand même faire évoluer le context ou comme le suggère Loki créer des event en accord avec les nouveaux films, mais comme le souligne Daken  il ne faut pas s'imposer de respecter à la lettre les scénarios. ON peut être inventif c'est aussi pour cela que nous faisons du rp non ? (Tout ça pour dire que chaque camp à un peu raison quand même mais ça c'est mon côté bisounours)

Bref j'espère que ça vous aidera, même si cela est mon avis propre et que je ne force personne à être d'accord.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 10 Déc - 12:33
Invité
Notre histoire, notre futur. (Je voudrais l'avis de TOUT le monde.) 635414354 tout viens de s’effacer :(:(:(
Bon je reviendrais donner mon avis personnelle ce soir, donc attendez a demain pour prendre une décisions! il et 6h32AM et je dois partir travailler
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 10 Déc - 12:40
Invité
Jane Foster a écrit:
Etant un peu au coeur du débat j'aimerais intervenir.

Tout le monde doit intervenir  ❤ 

Jane Foster a écrit:
Je pense donc qu'il faut se servir des nouveaux films (post Avengers donc) comme d'une inspiration générale. Par exemple Thor 2 peut expliquer l'installation "définitive" de Thor sur Terre, Iron Man 3 peut permettre à un joueur de jouer le mandarin, tout comme Wolverine (le dernier dont je sais pas le titre exact) offre une nouvelle galerie de personnages connaissant ce charmant griffu qu'on aime tous. Je sais pas exactement si vous voyez ce que je veux dire, mais plutôt que de forcer le contexte à rentrer dans les cases des films, je propose juste qu'on s'inspire de ce qui reste cohérent avec ce qui a déjà été construit ici.

C'est exactement ce que je voulais dire en mieux expliqué, merci Janounette x) et c'est aussi ce que voulait dire Daken si je ne m'abuse (et un peu tout le monde d'ailleurs  Notre histoire, notre futur. (Je voudrais l'avis de TOUT le monde.) 1694777847  )

Merci pour ta précieuse intervention Jane :3  Notre histoire, notre futur. (Je voudrais l'avis de TOUT le monde.) 3896124301

Oh Laura :( courage. Ne t'inquiète pas on attend l'avis de beaucoup de membres si ce n'est tous ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 10 Déc - 13:11
Invité
De toute manière on ca laisser courir le sujet, comme ca n'importe qui pourra venir. Je pense aussi qu'il faudrait discuter des éléments à prendre en compte pour chaque film, certains sont, selon moi, importants à utiliser voire même intéressants à exploiter.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 10 Déc - 15:45
Invité
Je suis tout a fait d'accord avec Daken et Michael. Mais Loki le problème ne vient pas des event, le problème c'est que dans nos fiches on nous demande de suivre tout les événements des films Marvel sortis et a partir de là on ne s'en sort plus vu qu'il faudra toujours rééditer les fiches pour coller aux films. Et puis on a pas tous l'occasion d'aller au cinéma ou de s'acheter des DVD donc pour voir les films c'est chaud tu vois ? Et le streaming....C'est dur de trouver des films en bonne qualité.

Reprendre les éléments important oui mais on peux pas garder TOUT le film. Mais comme Jane le dit c'est une bonne idée de garder les nouvelles galeries de personnages. Mais avouez que Wolvi en a un peu rien a faire de ce qu'il se passe sur Asgard et de Thor non ?

Lev pense comme moi. On a un seul ordinateur pour deux donc c'est pour ça que je poste pour nous deux sous mon compte ^^"
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 10 Déc - 16:22
Invité
Oui Wolvi n'en a rien à faire mais il s'y retrouve mêlé en étant obligé de collaborer avec captain america pour le shield...
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 10 Déc - 16:42
Invité
Citation :
vu qu'il faudra toujours rééditer les fiches pour coller aux films

Les fiches validées sont validées, prendre en compte les évènements suffit et on ne demande à personne de modifier sa fiche, cela va de soi. ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 10 Déc - 23:02
Invité
Je suis aussi plutôt de l'avis de Daken, Michaël, enfin ceux qui ne veulent pas qu'on suive l'histoire des films. Disons que, comme ce dernier, je ne compte pas voir Thor 2, sachant que je n'ai même pas visionné Thor et que j'ai enfin regardé Avengers il y a deux semaines, enfin bref, toute cette argumentation ne sert pas à grand-chose parce que l'on peut toujours me dire de prendre la porte si je ne suis pas passionnée, ce que je ne ferais pas o/. Disons juste que, d'un point de vue relativement objectif, je suppose que ça doit être plus amusant de comparer l'histoire qu'on essaye d'écrire un peu tous ensemble aux films qui sortent, les différences et tout le reste, tout ce que nous avons créé entre nous et avec les plumes de chacun, plutôt que de laisser d'autres personnes écrire cette histoire à notre place. Certes, elle ne nous appartient pas en somme, mais on peut au moins essayer de se l'approprier un peu. Voilà voilà.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 10 Déc - 23:50
Invité
Bon, me revoila!

Alors mon avis personelle est la suivante:
Nous ne devons pas nous fier au film post Avenger....
sinon il faudrait aussi se fier au film X-men 1, 2,3, 4 et Frist class... etc.
Mon avis est fort simple, si nous nous fions au autre films que les Avengers, il faudrait aussi prendre en considération les personnage mort dans ces film, et tout. La conséquente directe de se fier au film est une limitation des personnage jouable, car je ne pourrait malheureusement pas exister, car je suis uniquement dans les BD. Déjà que le RP est compliquer lorsque nous interprétons un Marvel hort film, il serait dommage de rendre le rp encore plus complexe en se limitant au film.

En ouvrant un forum RPG sur the Avenger il faut prendre en considération tout les possibilité des joueur, soit les fans des comic (dessins animé), les fans des film et les fans des BD...
L'histoire actuel est basé sur le premier et 2ieme film des avenger. Je ne pense pas qu'il faudrait faire intervenir les autres films, quelques qu'ils soient... car déjà il vas y avoir un problème avec le prochain avenger et le prochain X-men.

Alors je suis pour prendre en considération que les événement passé dans les film the avenger 1 et 2, le reste est au choix, si l'on trouve que telle chose est importante a ajouter a l'histoire, il se fera en RP, en Event et voila tout!  

Bien sur s'est ce que moi je pense, mais si nous gardons l'histoire et créons plus souvent de événement commun cela pourrait prendre en considération ce qui se passe ailleur! Ainsi tout irais mieux pour tout le monde!

Sinon il faudra dire a tout les personnage Marvel, éditer... et a tout les inventé, recommencer vos histoire selon les autres...
et a cela s'ajoute une petite question personnelle, si vous refuser qu'on prennent en considération les BD (je parle la de ce qui se passe maintenant dans les bd et de les prendre mots pour mots), pourquoi accepter les nouveau film? Pourquoi pénaliser les gens, pourquoi faire en sorte que Loki ne puisse pas réellement jouer, pourquoi oublier Thor a vivre une histoire d'amour et a Jane d'en vivre 2 (je vous signale qu'elle sort avec un autre mec quand Thor est pas la..) Pourquoi oubliger le Capitaine a ne pas avoir de copine, du moins jusqu'au moment ou les film lui en trouve une!!!!

petit point de vue:
Si nous somme pour faire allusions au films, nous devrions aussi permettre les BD, qui sont généralement plus abordable et bien plus nombreuse.... et complet (et je serais un avenger academy... :))

Voila ce que je pense, l'histoire actuelle est bien comme elle est, le reste devrait se faire en Event et en RP.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 11 Déc - 10:00
Invité
Alors Alors!

Laura:

J'aime beaucoup : "si nous gardons l'histoire et créons plus souvent de événement commun cela pourrait prendre en considération ce qui se passe ailleurs! Ainsi tout irait mieux pour tout le monde!"

Je suis d'accord :D

Ce qui me chiffonne: Jane n'a pas du tout deux mec o.o si c'est à Michaël que tu fais allusion il ne s'est rien passé justement parce qu'on respecte le personnage de Jane

Deuxième chose: on n'interdit absolument pas les personnages venant des comics! Que ferais-tu ici sinon? ;) L'univers comic et l'univers des films sont liés sans aucun problème (d'où la présence de Daken et l'existence du passé de Wolverine le concernant, dont on ne parle pas dans les films)

Roxanne: "je suppose que ça doit être plus amusant de comparer l'histoire qu'on essaye d'écrire un peu tous ensemble aux films qui sortent, les différences et tout le reste, tout ce que nous avons créé entre nous et avec les plumes de chacun, plutôt que de laisser d'autres personnes écrire cette histoire à notre place."

Je suis fan x)

Parcontre: je suis d'avis de respecter exactement les caractères des personnages de chaque film, de ne pas leur faire faire des choses insensées (comme si Wolvi se mettait à chanter dans la rue et à sourire aux gens qui passent pour avoir une idée xD)

Je retiens (personnellement):

-> Prendre en compte The Avengers à la lettre (Laura, pourquoi parles-tu de the avengers 2?)

-> Pour le reste, laisser libre cours à notre imagination (pour l'histoire)

-> Respecter à la lettre le caractère et comportement des perso existants

-> Créer des event liés au films (pas pour tous les event hein mais certains) afin de prendre en compte quelques éléments importants et de tenir au courant ceux n'ayant pas pu voir les films

Les événements à prendre en compte selon moi:

Thor 1&2:
Le passé de Thor et Loki
L'arrivée de Thor suivi de Loki sur terre (destruction d'une ville par Loki)
La rencontre Jane/Thor évidemment
L'enfermement de Loki suite à The Avengers (sachant qu'il s'est libéré de la façon qu'il souhaite après)

Iron man 1,2&3:
L'enlèvement de Tony
Son passé de séducteur milliardaire vendeur d'armes
La déclaration télévisée "Je suis Iron Man"
Le traumatisme de Tony suite à The Avengers
Sa relation avec Pepper bien sûr ^^
Sa rencontre avec le p'tit gars :3

Captain America:
Je suppose que son passé est à prendre en compte dans sa totalité
Laura pour te répondre, je pense que Captain peut choisir la fiancée qu'il veut ;)

Hulk
Le passé de Bruce et sa relation avec son père plus tard dans le film
Son histoire avec Betty
La poursuite dont il fait l'objet par le général Ross

Ghost Rider 1&2

Son passé
Le Rider est connu de réputation (il est passé à la télévision et sur internet) mais on ne sait pas encore qui se cache derrière
Il peut désormais se transformer en plein jour

X-men (tous, les Wolverine inclus):
Le conflit mutant/humain
Le passé de Wolverine (combiné aux comics)
Création de l'antidote anti mutant (et tout ce qui va avec) mais il n'a pas fonctionné à long terme
Le voyage de Wolvi au Japon (dernier film) qui nous apporte de nouveau perso (j'en ai parlé dans mes rp en plus)

Kick Ass 1&2:
Le passé de Mindy et de Dave
La mort du père de Mindy (Big Daddy)
La mort du père de Dave

Spider man 1,2&3 + le nouveau
Je n'ai pas vu le dernier film
D'ailleurs je pense qu'on devrait se mettre d'accord sur quelle version choisir, notamment pour l'avatar. Perso je suis assez conservatrice et pour Tobey Maguire mais étant donné que je n'ai pas vu le dernier je ne peux juger (il faut que je le vois *.*)

Je pense qu'il serait très utile pour les nouveaux comme pour les anciens de dresser ce genre de liste dans une annexe avec le contexte. (Je me ferais un plaisir de le faire avec des ptites icones jolies et tout /sbaaf/)

Dites moi ce que vous pensez de ma liste, ce que vous ajouteriez ou retireriez et si j'ai oublié des films, afin qu'elle soit le plus complet possible et qu'on soit tous d'accord :3
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 11 Déc - 12:18
Invité
Laura Kinney a écrit:
Nous ne devons pas nous fier au film post Avenger....
sinon il faudrait aussi se fier au film X-men 1, 2,3, 4 et Frist class... etc.
Mon avis est fort simple, si nous nous fions au autre films que les Avengers, il faudrait aussi prendre en considération les personnage mort dans ces film, et tout.

Les films X-Men sont sortis avant Avengers, et sont donc, logiquement, à prendre en compte. De plus, les personnages morts en films sont, normalement, injouables. Cependant, comme on connaît les comics, la plupart reviennent à la vie d'une manière ou d'une autre. Prendre en compte les films avant Avengers est selon moi assez primordial (bien sûr il faut adapter), car il n'y a pas d'Avengers (le film) sans Thor, Captain America, les IM 1 et 2 ou tous les autres films.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 11 Déc - 12:37
Invité
Loki, tu n'as pas répondu concernant mes deux listes?
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 11 Déc - 13:52
Invité
Pour le Hulk de 2003 je pense qu'il est primordial de prendre en compte :

-Le passé de Bruce et sa relation avec son père plus tard dans le film
-Son histoire avec Betty
-La poursuite dont il fait l'objet par le général Ross
-Son envie de contrôler le Hulk

C'est pour le moment tout ce que je vois dans ce film là ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 11 Déc - 13:57
Invité
Merci Lev o/ J'ajoute cela à la liste :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 12 Déc - 0:02
Invité
pour ce qui est des film X-men, je pense qu'il faut prendre en considération les événement anti mutant du 3ieme. Cette guerre contre les mutant, les "antidote" donner a certain mutant qui le souhaite et surtout la perte de pouvoir de certain ainsi que le retour de certain pouvoir par la suite (comme pour Magnéto).

Mais j'ai une question qui demeure... un personnage comme Vif d'argent, qui sera dans le prochain x-men et dans le prochain Avenger... nous allons prendre quelle version?
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 12 Déc - 9:11
Invité
Pour le film x men je suis d'accord! Je l'ajoute! Parcontre tous les mutants ont retrouvé leur pouvoir, l'antidote n'a pas fonctionné à long terme (spoil après générique du dernier Wolverine)

Pour le perso dont tu parles je ne vois pas qui c'est :/
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 12 Déc - 15:09
Invité
Alors je suis pas chez moi, donc je doit faire simple et court.

Pour ce qui est de l'adaptation en générale je dirais simplement :

Que adapter sur les BD devrait rester à l'envie des joueurs et connaisseurs. (Je ne me suis pas privé de joué deux perso existant) et sous la direction du Staff (ne pas mettre trop d'incohérence via notre BG) ça sa me va. On peut adapter des cross over marvel (tout en les modifiant pour notre forum). On peut adapter les films en event sur notre forum (seulement pour certain il faudra des pj important tel que l'AIM si vous voulez joué l'iron man 3).

On peut imaginer, pour le problème via les autre film, que le SHIELD préférait laissé les menace mutantes aux X-men tout en gardant un œil sur eux (c'est ce que fait Fury dans les Ultimates), ce qui expliquerait la non présence de l'organisation dans ces films. J'ai des idées pour relier certains autres films (en parlant de Spider man je pense qu'on devrait prendre uniquement le reboot soit : Amazing Spiderman).

Je suis pas contre s'inspirer des films, mais dès le moment ou on demande à des perso d'en tenir compte, c'est plus que de l'inspiration, sa devient du calque et c'est sa qui me fait peur. En gros va t'on demandé à tout les nouveaux inscrit de prendre en compte Thor 2 ? A la limite Loki si tu leur demande de prendre en compte un event de grande envergures que tu nous concocte apparemment, là cela m'irai.

Pour le respect des perso maintenant :
Je suis d'accord que vous préfériez des Wolverine façon film que comics (moins sauvage, plus sensible et sociable), après tout il y à plus de connaisseur par les films que par les comics, donc c'est normal, et comme dit Loki beaucoup revienne d'entre les morts. (donc un motivé pourrait expliqué que Cyclope n'est pas mort, parce blabla), là encore cela ne me dérange pas et d'ailleurs le prof X n'étant pas mort lui même (on le voit à la fin du X-men 3) cela laisse pas mal de possibilité.
Ma faudrait que les gens sache qu'un perso marvel à une empreinte dans le forum, ce qui n'est pas le cas. C'est le problème aussi pour le moment un perso marvel doit s'adapter totalement, par exemple moi j'ai un Iron Fist seul pour l'instant, (alors que entre Misty, Luke Cage, Colleen ou d'autre, y'a tout un groupe autour). J'ai rien contre les perso des films, de toute façon y'en à aucun qui me botte ^^ (ptête HAwkeye à la limite parce qu'il est pas très développé dans le Avengers donc tu peut faire ce que tu veut ^^).

Donc je ne sais pas si tout était clair. J'dois faire sa vite. Mais je reviens demain pour une réponse plus posé.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Déc - 11:20
Invité
Daken, justement, Loki était d'accord avec nous pour ne pas calquer les films. On est tous d'accord là dessus désormais donc pas d'inquiétude à avoir. (C'est pour ça que j'ai dressé une liste Notre histoire, notre futur. (Je voudrais l'avis de TOUT le monde.) Fresse ) On créera des events

Pour spider man ok (faut vraiment que je le vois)

Ton idée de tisser des liens entre les films est juste géniale

Et pour l'inspiration comics/films je pense en effet qu'on est libre de s'inspirer de ce que l'on souhaite. Selon mon avis le mieux est de s'inspirer des deux (pour ça que j'aime l'idée du passé de Daken/Wolvi)
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Déc - 17:17
Invité
Je pensait aussi demandé à des membres du SHIELD (des nouveaux de préférences) qui y bosserait depuis assez longtemps leur accords pour les liens entres les films.

Pour Daredevil je pensait simplement à un SHIELD arrivant un poil trop tard après l'affrontement Daredevil/Caïd et embarquant le criminel.

Pour Spiderman, je pensais modifié légèrement le film à la fin (car c'est le vilain croco [me souviens plus des nom là maintenant] qui lui sauve la vie à Spidey) et faire en sorte que ce soit un agent du SHIELD qui lui sauve la mise et qui lui permet de s'enfuir.

Pour blade besoin de pas grand chose vu que tout se passe en mode clandestin, le SHIELD peut ne pas être au courant.

Pour les FF, le premier et très simple c'est le SHIELD qui construit la prison/conteneur pour renvoyer Fatalis en Latvérie (ayant une imunité diplomatique ils ne pouvaient pas l'enfermé), et pour le second on voit bien dans le film que c'est l'armée qui s'occupe du problème Galactus (le SHIELD à put être mis de côté sur ce coup), donc besoin de rien.

Pour Le premier ghost rider, un agent du SHIELD à très bien put pister les deux riders à la fin du film (avant l'utime affrontement du Rider) et décidé qu'il était mieux de le laisser agir contre des force que le SHIELD ne pourrait pas contre carrer aussi facilement (Comme l'érreur est humaine cet agent ne pourrait pas deviné que le contrôle de Blaze sur le rider est plus problématique qu'en apparence)

Pour Hulk on voit dans le film que l'armé s'en occupe donc on peut imaginer que le SHIELD à encore été mis de côté (ce ne serait pas la première fois), mais ils auraient put permettre la création d'abomination (après tout personne ne dit qui exactement à conçu le sérum que l'on donne à Tim Roth).

Dites mois si j'en ai oublié.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1