N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Deirdre ♣ A Hamlet For A Slothful Vassal

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR




Deirdre O'Reilly




ϟ  AGE 22 ans ϟ  SURNOM Ophelia ϟ  DATE DE NAISSANCE 14 Février 1990 ϟ  LIEU DE NAISSANCE Belfast, Irlande du Nord ϟ  MÉTIER Comédienne ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Bi-curieuseϟ  SITUATION SOCIALE Aisée ϟ  GROUPE New-Yorkaisϟ Avatar Isolda Dychauk ϟ  COPYRIGHT Tumblr
Même si elle n’est âgée que de vingt-deux ans Deirdre est une excellente comédienne et ça elle ne le doit pas uniquement à sa capacité d’interprétation mais, aussi et surtout grâce à sa mémoire d’éléphant ! En dix ans de carrière la rouquine n’a jamais oublié une seule, phrase, un seul mot… tout ça grâce à son don qui lui permet de mémoriser une phrase rien qu’en la lisant. Cependant ce pouvoir est loin d’être le seule de la jolie rousse qui est aussi capable d’entrer dans l’esprit des gens, non pas pour lire dans leurs pensées mais, pour leurs faire voir des choses qui n’existent pas. Pour faire simple disons que la jeune irlandaise capable de provoquer des visions. En effet il lui suffit de toucher une personne pour que celle-ci se mette à voir tout ce à quoi Deirdre pense… Ces illusions s’intègrent parfaitement au monde réel et elles sont d’ailleurs terriblement réalistes ! Il est évident de dire que ce pouvoir est inefficace contre les mutants dotés de capacités mentales élevées. D’autant  plus que la demoiselle n’est pas experte dans l’art de l’illusion est qu’elle est incapable de les faires durer plus d’une demi-douzaine de minutes.
« MY STORY »


Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI.  Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI. Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI.

« AND ME ? »

Pseudo

ϟ  Age : Ecrire ici.
ϟ  Comment avez-vous connu le forum ? : Ecrire ici.
ϟ  Quelque chose pour l'améliorer ? : Ecrire ici.
ϟ  Fréquence de connexion : Ecrire ici.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

LUCREZIA ! *sort*

Bienvenue  Deirdre ♣ A Hamlet For A Slothful Vassal 3823931141 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Owww une rousse BIENVENUE ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue!!  Deirdre ♣ A Hamlet For A Slothful Vassal 509397055 

Ton pouvoir est super intéressant! Mais je me demande s'il n'est pas trop puissant? Plus de 5 minutes, ce n'est pas trop pour l'illusion, pour une simple New yorkaise? A voir selon ton histoire et l'avis des autres membres du Staff ;)

Bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

moi je suis totalement pour ce pouvoir d'illusion que je trouve intéressant et pas trop too much. dans le sens où , entendu , elle ne peut faire agir son pouvoir que quand elle est en contact avec une autre personne (on est bien d'accord?) et que le temps est assez court pour ne pas être totalement extravagant pour une nana qui ne contrôle pas encore bien son pouvoir.
cependant , ce pouvoir est déjà bien assez puissant pour rajouter cette mémoire décuplée -qui peut bien évidemment devenir très très très trop avantageux pour ton personnage. je vois cela en comparaison avec matthew wallas -un de mes scénarios qui lui , n'a que cela comme pouvoir bien que plus développé , et je peux te dire que se souvenir d'absolument tout ce que tu entends , lit , voit peut rapidement devenir un trop grand pouvoir.

donc , j'imagine que le pouvoir qui t'intéresse le plus est le pouvoir de l'illusion. je suis d'avis de supprimer ce pouvoir de mémoire décuplée qui pourrait trop te donner d'avantage -en attendant l'avis des autres membres du staff.

après je suis totalement d'accord pour qu'elle ait juste une très bonne capacité -sans que ce soit un pouvoir- de mémoire vu qu'elle est actrice et que la scène ça te fait travailler ta mémoire , bien entendu. enfin voilà♥

mais bienvenue , quoi qu'il en soit , loviou♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Rien à ajouter, je suis d'accord dans ce cas ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*arrive sur son char d'asseau avec des cheveux et pleins de trucs de ouf et un orchestre immense !!!!*

JE SUIS D'ACCORD !

*part avec son bordel*

XD

Nan plus sérieusement, je suis d'accord avec ce qu'Alane dit donc je ne suis point originale Deirdre ♣ A Hamlet For A Slothful Vassal Fresse cela dit je te souhaite bienvenu sur le forum et te souhaite un agréable séjour en notre compagnie =D  👼 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je ne sais pas si la fiche et toujours d'actualité mais je vais y mettre un grain de sable.

Alors déjà pour ton pouvoir d'illusion :
Alors déjà si tu provoque une illusion en touchant quelqu'un, est ce que l'illusion cesse si le contacte se rompt ? (Par exemple la personne à trop peur et se sauve ou recule assez pour que tes doigts ne soient plus en contact)
Combien de personne peut tu affecter ?(oui tu à deux main et dix doigts par mains)
Seule les mains sont elle utilisé ? (peut tu le faire avec tout ton corps ou non)
La limitation de pouvoirs : Qu'elle est la limite à ton pouvoir ? Je sais c'est cinq minute mais sa veut tout dire et rien en même temps. Si tu utilise ton pouvoir sur quelqu'un au but des cinq minutes peut tu les réutiliser tout de suite sur la même personne ou sur quelqu'un d'autre ? Combien de fois peut tu utilisé ton pouvoir dans une journée, combien de temps te faut il pour te recharger ect...
Que veut tu dire par ''s'intègre parfaitement au monde'' parce que pour moi cela veut dire que tu ne peut faire des illusions fantastique (serpent géant, dragon, monstres en tout genre ect...)

L'histoire d'avoir ses deux pouvoirs ne me gènent pas à par pour une chose : qu'elle est le rapport ? Oui car la plupart des perso d'origine mutante (d'ailleurs il faudra que tu dévellope l'origine de tes pouvoirs dans ton histoire) ont un rapport entre leurs pouvoirs, de même que pour la plupart des super vilain mais la en l'occurence.... Donc cela pourrait passe, mais il faudra celon moi qu'il y ait un sacré devellopement dans l'histoire.

Voilà pour mon avis et mes questions ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

1_ Je ne pense pas que cette fiche soit toujours d'actu.
2_ Merci pour ton intervention Daken mais c'est aux modérateurs/administrateurs de procéder à ces demandes, et ce quand la fiche est terminée, pas avant. Merci ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Jolie l'actrice ;) Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Fiche toujours d'actualité? Si pas de nouvelles le 22 janvier (cela fera un mois) la fiche ira aux archives.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-