N-Y, AVRIL - MAI 2019
MÉTÉO : Le ciel se réchauffe, les températures passent plus facilement vers les 20-25°c en journée. La pluie se fait de plus en plus rare et le soleil s'installe pour un été doux et agréable !

NEWSLETTER DE AOÛT 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

» SALES du 01.08.19 au 31.08.19

» Mission #1.1 et Mission #1.2 prennent fin au 31 août !

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Clint Barton

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 30 Déc - 19:00
Invité

Clinton Francis Barton

ϟ  AGE 35 ans ϟ  SURNOM Clint, "Hawkeye" ϟ  DATE DE NAISSANCE ECRIRE ICI ϟ  LIEU DE NAISSANCE Iowa, USAϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Agent du SHIELD niveau 6, Avenger ϟ  ORIENTATION SEXUELLE hétéro ϟ  SITUATION SOCIALE Veuf de Barbara "Bobbie" Morse, à une relation ambiguë avec Natacha Romanof ϟ  GROUPE Avengers ϟ  AVATAR Jeremy Lee Renner ϟ  COPYRIGHT Je tien mes infos du Comics Book sur le personnage
Clint n'a aucun pouvoir, il est juste un exceptionnel tireur d'élite avec une forte résistance à la douleur. Il possède un arsenal d archerie à la pointe de la technologie, dont des flèches en Adamentium. Parfois impulsif. Il est défaitiste et renfermer, mais on peut compter sur lui, même quand il n'est pas en service. Il a un humour très particulier, très subtil et ironique, il faut en saisir le sens. Il éprouve de la jalousie envers les autres Avengers
« MY STORY »

Clint est un orphelin. Il s'enfuit de l'orphelinat avec son frère Barnet pour vivre dans un cirque qui s'avéra être un repère de voleurs qui marque les villes où ils sont passés de la "Marque du Vagabond" pour prévenir les autres cirques qu'ils sont déjà passés. Clint apprend le tire sous toutes ces formes. Du lancé de couteau à l'archerie, avec des arcs qu'il qualifiera plus tard de Néandertalien. À 9 ans Clint est un petit voler qui vide les poches des spectateurs concentrer sur le spectacle quand lui-même n'est pas en scène.
Il finira par faire de la prison à cause d'un sens de la justice qui pousse ces compagnons à luis faire porter le chapeau. Bien qu'aucune cellule ne lui résiste au grand damne des gardiens, qui ont la chance de juste devoir aller le chercher au fast-food le plus proche. Il sera sorti par Nick Fury, impressionner pas les ses talents divers. Clint se prend d'une certaine affection pour cet homme, image d'un supérieur mêlé à celle d'un père presque inconnu et accepte de quitter le crime pour devenir l'un de ces meilleurs agents. Un peu indiscipline sur les bords, Barton attire souvent les ennuis même en dehors du service. Cela lui vaudra d'être au centre d'un affaire politique très sensible ; l'opération Eucritta. Un dossier de très haut niveau de sécurité. Clint est d'abord très populaire, ces collègues le connaissent rapidement pour l'homme venu d'un cirque, collectionnant les femmes avec une facilitée qui déconcerte ces autres collègues masculins, personne ne s'étonne de le voire percher sur des hauteurs en funambule ou ce sortant comme un magicien des cellules de détentions, qu'il finit par être le testeur officiel. Ou de le trouver avec une femme différente à chaque fois et lui se défendant de ne rien faire de spécial, qu'elles viennent toute seul avec les ennuis. Ce qui est convaincant puisque la plupart partent d'elles même au petit matin où sous des coups de feu. Prennent garde aussi les agents en costume, car les mains de voleur de Clint volent parfois dans les parages, sans méchanceté, mais s'il y a quelque chose à savoir, Clint fini toujours par le savoir. Il rencontre au SHIELD, Barbara "Bobbie" Morse alias l'"Oiseau Moqueur" Tout deux ont une relation et ce maris, mais Barbara est tuée en mission contre Hydra, par un poison. Sont corps restera introuvable. Clint est alors déclaré officiellement veuf.
Clint ne restera pas la suite à l'écart, fini le temps des amusements. Il devient solitaire, renfermer, limite grognon. Celui que connaîtront les Avengers. Un homme qui observe du haut de perchoirs les activités de l'agence.
Fury l'envoi un jour à Budapest pour tuer une espionne Russe répondant au pseudonyme de "Black Widow" Au lieu de cela, il revient avec elle quelque jours plus tard. Les deux tueurs à gages sont si proches et si fusionnels que Fury finit par engager l'espionne, ne cherchant pas à savoir ce qui c'est passé là-bas. Mais une chose est certaine, quelque chose de profond les lie, mais ce qui c'est passé à Budapest reste à Budapest.
Il rejoint les Avengers, en premier lieu comme pilote, car il veut se racheter de ce que lui a fait faire Loki. Mais le tireur d'élite et ancien voleur qu'il est se rend rapidement utile contre les Shitory.

Parmi les Avengers on retrouve un peu de l'homme qu'il était avant, surtout quand "Cap" est là. Le soldat ayant une grande facilité à faire ressortir le bon côté des gens. Il se fait parfois traiter de Cupidon remplacent ; Legolas, à cela près qu'il apprécie beaucoup mien la comparaison avec un bébé en couche culotte.
Il a aussi été le seul capable de calmer Hulk pour faire revenir Banner sans utiliser la force. Tony Stark n'apprécie pas trop l'ancien voleur, mais admire l'homme talentueux, tant qu'il ne touche pas à Pepper. Thor le trouve curieux car sur Asgard il serait défini comme un bouffon devenu soldat, et certaines ressemblances avec un Loki magicien et farceur ne sont pas forcément du goût de l'arché. Quant à sa relation avec Natacha, les Avengers les rapprochent plus que le SHIELD, ce qui complique certaine choses au quotidien, mais améliore celles aux combats. Touts les autres Avengers savent qu'il y a quelque chose entre eux. Quelque chose qu'ils ne montrent pourtant jamais. Ils savent parfaitement comment agir quand l'un vas mal, ainsi Clint joue parfois punching-ball pour qu'elle puisse passer ces nerfs, et elle l'écoute avec tendresse, comme restant à son chevet.

En dehors du groupe et de SHIELD, Clint est très dur avec lui-même. Il éprouve une certaine jalousie envers les autres Avengers. Lui, pauvre petit humain. Il habite dans les quartiers pauvres de New York, au dernier étage d'un immeuble rempli de personnes qui ont du mal à payer le loyer, pourtant parmi les moins cher de la ville mais aux mains d'une petite mafia Russe local, là où les gens ont autre chose à faire que de voir leur voisin comme un Super Héros, de toute façon ils ont bien d'autres chats à fouetter. Néanmoins, il est très respecté par ces voisins.
Suite à des problèmes avec la petite mafia gérante de son immeuble qui n'hésite pas à expulser des femmes et des enfants à la rue, il rachète l'immeuble s'en condition possible.
Il récupère de cette petite mafia Russe, un chien amateur de pizza bon marché, que ces maîtres ont jetés au milieu de la circulation. Après avoir forcer un vétérinaire à le soigner, il adopte ce chien borgne et boiteux, qui ironiquement s'appelle "Flèche". Il décide alors de changer son non en Ziggy.

Clint Barton Hawkeye

*flèche arpon
*flèche bola
*flèche filet
*flèche à l'acide
*flèche traceuse
*flèche-mastic
*flèche sonique
*flèche à pointe explosif
*flèche câble
*flèche fumigène
*flèche roquette
*flèche ventouse
*Electo-flèche
*flèche boomerang

« AND ME ? »

Huntress

ϟ  Age : 31.
ϟ  Comment avez-vous connu le forum ? : annuaire.
ϟ  Quelque chose pour l'améliorer ? : Je n'aime pas vraiment le desing personnellement.
ϟ  Fréquence de connexion : selon RP.

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 31 Déc - 5:56
Invité
Bonjour Bonjour, (pour ceux étonnés de me voir à cause de ma connexion coupée, j'ai pu venir car je suis au travail (spas bien je sais hum ^^))

Bienvenue petit être, mais qui es-tu? Nous avons déjà un faucon d'inscrit sur le forum ^^'

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 31 Déc - 8:59
Invité
Micha, tout va bien, que je sache Riley n'a pas terminé sa fiche et n'a rien réservé, donc les deux peuvent tenter. ;)
Bienvenue parmi nous ! ❤
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 31 Déc - 9:12
Invité
Ah oui? Très bien ^^ dans ce cas bon courage aux deux :3
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 31 Déc - 11:22
Invité
cela voudrais tu dire que nous pourions avoir 2 Clint Barton?  Clint Barton 3896124301 Clint Barton 3896124301 Clint Barton 3896124301 Clint Barton 3942512369 :pastouchebabou :tchiouh: 

Bon, alors Bienvenue a toi :)  Clint Barton 2105636764 :pastouchebabou 

J'aime trop ce personnage ^^ *bave* *lui fait un gros câlin de bienvenue* *Sort*
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 31 Déc - 13:54
Invité
Non Laura, un seul sera choisi
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 31 Déc - 15:04
Invité
Mais vous avez combien de Clint Barton?  Clint Barton 2806429274 
Il y en a un dans les validé (2ème page) et un autre en attente en plus de moi. Si le personnage est déjà pris dite l'eux, je ne vois pas l’intérêt d’avoirs 50 fois le même personnage.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 31 Déc - 15:22
Invité
il n'y en a qu'un dans la course avec toi. il n'est pas validé en réalité. c'est riley , ancienne citoyenne qui a décidé de changer de personnage. donc celui de vous deux qui nous fera la fiche la plus convaincante gagnera la place c:♥

quoi qu'il en soit , bienvenue clinton francis barton.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 31 Déc - 19:14
Invité
Non mais évidemment qu'y a qu'une place pour le personnage, ça va de soi... Et aucun Clint n'a été validé puisque la fiche appartient à l'ancienne Riley, en effet, qui tente aussi le Faucon. ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 31 Déc - 19:40
Invité
Dans ce cas il faudrait qu'il change d'avatar et de pseudo.

Edite; petit plus pour moi. :P Je fais de l'archerie depuis maintenant 3 ans. Je tire en chasse/campagne/3D avec un démontable Eagles de 35 lbr et des 20/16 carbones.

Clint est droitier dans Thor 1 mais gauche dans Avengers où il tire vraiment. L'acteur est donc gauche
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 1 Jan - 9:33
Invité
La personne a déjà changé d'avatar et de pseudo... Et puis ceci n'a rien à voir avec ta fiche. Bref, ta fiche est terminée mais je laisse son délai à l'autre prétendante au titre avant de juger.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 3 Jan - 5:55
Invité
La compétion ! Une fiche déjà terminée sur les deux ! Mon Dieu !

Bienvenue à toi, Robin des Bois ! \o/
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 3 Jan - 15:19
Invité
Merci

Comme je suis en train de lire le comics sur Hawkeye (alors pourquoi pas un film?) il est possible que je rajoute quelque petit truc.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 4 Jan - 12:30
Invité

Hey ! un beau gosse traine dans le coin :P Bienvenue ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 5 Jan - 8:38
Invité
Ta fiche est envoyée en validation. Etant donné que vous êtes deux sur ce perso ça va prendre un peu plus de temps désolé. On va déjà se renseigner au près de l'autre Clint pour savoir si sa fiche est toujours d'actualité.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 6 Jan - 5:59
Invité
Fiche intéressante bien que l'histoire soit un peu rapide. L'autre Clint s'étant désisté, j'envoie ta fiche au Staff
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 6 Jan - 15:06
Invité
Le staff aimerait que tu détailles un peu plus ton histoire si c'est possible stp :) tu passes rapidement d'une étape à l'autre on est un peu perdu. Merci  :tchiouh: 
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 6 Jan - 18:33
Invité
J'ai rajouté des trucs.
Pour l'affaire politique je commence juste à la lire, je n'ai pas de détaille.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 7 Jan - 9:57
Invité
Alors, je viens de lire ta fichette et on va certainement être chiant ^^" mais pour moi, ce n'est pas toujours pas ça :/ il faudrait que tu détail un peu plus sa relation avec le SHIELD, les TheA et je trouve aussi que tu ne t'imprègnes pas assez du personnage. Après, j'en demande peut être trop, mais Clint fait parti des TheA et est un personnage relativement important donc voila
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 8 Jan - 9:10
Invité
Si j’approfondis plus c'est de l'inventé, là je suis les comics et le film
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 8 Jan - 9:37
Invité
Les comics donnent surement plus de détails que cela non? Si ce n'est pas le cas, tu peux broder. Sa relation avec le shield etc comme te l'a demandé Azalya, tu devras le jouer en rp. Tu dois respecter l'histoire de ton personnage mais tu devras le jouer et donc forcément inventer, sinon ça n'aura pas d'intérêt pour toi ça ne sera pas amusant :) il faut juste respecter les bases ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 8 Jan - 10:09
Invité
En RP ça fait pas pareille.
Voilà j'ai rajouté tout ce qui me passait par la tête incluant les Dessins animés et une fan-fics Américaine (traduite) que j'avais trouver super.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 8 Jan - 10:13
Invité
Beaucoup mieux pour moi :)

En revanche, attention aux fautes d'orthographe il y en a pas mal. Je renvoie la fiche en validation au près du staff :3
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 8 Jan - 11:30
Invité
alors , pour moi , tu as fait assez d'efforts au niveau de l'histoire pour être validé.
cependant , comme le souligne johnny/michaël/logan (ça en fait du p'tit monde eheh) , les fautes sont TRÈS présentes. j'aurai laissé passé sans aucun souci s'il y en avait ne serait-ce qu'un peu moins. mais là , sans vouloir te blesser , c'est présent à chaque phrase. j'illustre mes propos :

Citation :
Il s'enfuit de l'orphelinat avec son frère Barnet pour vivre dans un cirque qui s’avéra être un repère de voleurs qui marquent ce sont les voleurs qui marquent , donc pluriel. les villes où ils sont passés de la "Marque du Vagabond" pour prévenir les autres cirques qu'ils sont déjà passés. Clint apprend le tire le tir n'est pas le verbe. sous toutes ses formes. Du lancer de couteau à l'archerie, avec des arcs qu'il qualifiera plus tard de Néandertalien. A 9 ans Clint est un petit voleur qui vide les poches des spectateurs concentrés sur le spectacle quand lui même n'est pas en scène.
comme tu peux le voir , c'est assez présent. relis-toi bien , après cela , mon feu sera vert vert vert!♥
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 8 Jan - 18:16
Invité
voilà passé par "BonPatron" et "Scribens" je peut pas faire mieux, après faut vous plaindre à ceux qui font la langue Française.

l'académie des Lettre de Paris.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant