N-Y, AVRIL - MAI 2019
MÉTÉO : Le ciel se réchauffe, les températures passent plus facilement vers les 20-25°c en journée. La pluie se fait de plus en plus rare et le soleil s'installe pour un été doux et agréable !

NEWSLETTER DE AOÛT 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

» SALES du 01.08.19 au 31.08.19

» Mission #1.1 et Mission #1.2 prennent fin au 31 août !

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Dans la toile de l'araignée | Liens de Spider-man

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 3 Jan - 4:29
Invité

Spider-man's Web

Mordu par une araignée génétiquement modifiée à 18 ans • Est devenu le super-héros connu sous le nom de "Spider-man" à la mort de son oncle Ben • Mesure 1m78 pour 75 kg • Cheveux châtains, yeux marrons • Porte un costume rouge et bleu à motif d'araignée • Le masque de son costume modifie sa voix, et des lentilles réfléchissantes empêchent de l'identifier à la couleur de ses yeux (tout en lui assurant une vision parfaite et en filtrant les reflets pouvant l'éblouir) • La femme de sa vie est Mary-Jane Watson, même si leur liaison est compliquée par la double-vie de Peter • L'autre femme de sa vie est May Parker, sa tante veuve résidant à Forest Hills, sur qui il veille autant que faire se peut

Là où je gère :

Là où je galère :

What I'd love to have in my life...

Positif

Neutre

Négatif
- Un(e) ami(e) Vengeur pour me faire rentrer dans la dreamteam

- Des justiciers (confirmés ou débutants) avec qui partager des opérations de sauvetage

- Des gens normaux avec qui Peter Parker pourrait se sociabiliser
- Des gens qui flirtent avec les lois, et oscillent entre le Bien et le Mal

- Des individus sur lesquels Peter aurait enquêté pour le Bugle sans parvenir à déterminer dans quel camp ils se trouvent

- Des ami(e)s de Peter détestant son alter-ego

- Des amis du Tisseur incapables de comprendre pourquoi il persiste à vivre en parallèle sa vie "normale"

- Des membres du S.H.I.E.L.D (dont il faut toujours se méfier ; les espions font toujours de très mauvais amis)

- Des gens qui appelèrent Spider-man à l'aide durant l'attaque de New-York par les Chitauris, et qui n'ont pas été sauvés par l'Araignée
- Des guignols costumés promis pour un long séjour à Riker's Island

- Des détracteurs de Spider-man qui ne peuvent pas non plus voir Peter en peinture

- Un/une emmerdeur/deuse qui tenterait de ruiner les espoirs de carrière de Mary-Jane Watson

- Des partisans de Jonah Jameson

- Un/des ex de Mary-Jane s'essayant à la reconquérir, en profitant des fréquentes "absences" de Peter

Vénus

Alane Eastwood
et Stella Musclor ♥
Description du lien

New-yorkaise

Couleurs liens ♀ :

Mars

Daniel Rand/Iron Fist
Peter ne le connait que sous la cagoule d'Iron Fist, le justicier combattant le crime à mains nues. Opérant depuis plusieurs années déjà dans les quartiers de New-York, ce dernier n'a, à l'instar du Tisseur, pas encore acquis la renommée d'un Vengeur ; ce qui lui vaut une automatique sympathie de la part de Spider-man. Sans avoir pour le moment eu l'occasion de combattre aux côtés du maître en arts martiaux, Peter se considère très proche de ce justicier, dont il partage autant les valeurs et la morale que le niveau de médiatisation. Qui sait, peut-être, qu'ensembles, ils pourraient former leur propre équipe, leur propre version des Vengeurs (à une moindre échelle, naturellement) ?

Héros

Daken
Lien qui se définira lors de leur première rencontre RP

Criminel

Tony Stark/Iron man
Description du lien

Vengeur

Venom/Eddie Brock
Ex-journaliste du Daily Bugle, Edward Brock n'était qu'un simple mais ambitieux journaliste, jusqu'à ce qu'il ne commence à vouloir remplacer Peter Parker dans son rôle de photographe attitré du Tisseur. Suivant Spider-man à l'époque où ce dernier subissait l'influence du costume noir, Eddie fut la victime suivante du Symbiote, lorsque l'Araignée se débarrassa du parasite extraterrestre. Or, loin de s'inquiéter de l'influence néfaste de cet organisme sur son être, le rival journaliste de Peter s'empressa d'embrasser la noirceur émanant du Symbiote, trop heureux d'en partager les pouvoirs. Devenu Venom, Eddie disposait de facultés idoines à Spider-man, voire même supérieures dans certains domaines, chose qu'il paya en échange par des faiblesses inexistantes chez le monte-en-l'air. Retors et prêt à tout pour devenir le seul Tisseur de New-York, Venom s'arrogea d'autorité le titre de rival de l'Araignée, piégeant ce dernier en capturant Mary-Jane. À l'issue d'un combat entre les deux hommes, Peter triompha de son alter-ego noir, mais n'en demeura pas moins inquiet. Eddie sait que Peter Parker est Spider-man, et il ne se découragera pas après une première défaite contre son ennemi. Rusé et fourbe, Venom a dans sa manche l'atout précieux de ne pas éveiller le sens du Danger du Tisseur lorsqu'il passe à l'action... De quoi rendre parano Peter, qui ne peut pas compter sur son alarme interne pour voir venir la revanche d'Eddie.

Criminel

Wolverine
Description du lien

Héros

Couleurs liens ♂ :

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 3 Jan - 4:33
Invité
C'est ouvert ! Vous pouvez entrer  Dans la toile de l'araignée | Liens de Spider-man 2797972463 
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 3 Jan - 4:52
Invité
Yop salut je voudrait deux liens ^^.

Avec Daken : Bien entendu négatif, après tout c'est un vilain. Il est pas du genre à dévalisé des banques comme un amateur, mais tu pourrais le rencontrer lors d'une patrouille entrain d'éventrer quelques personnes (généralement pas vraiment des innocents mais bon...) Si tu à une meilleures idée n'hésite pas.

Et avec Daniel : C'est un super héros à New York depuis 4 ans. Donc pas le meilleurs encore, mais il c'est fait un nom déjà. Iron Fist et Spiderman pourrait se faire un Team Up un de ses quatre. J'ai pas encore clairement dit ce que la Rand Int faisait réellement (parce que j'ai pas trouver de bonne idée pour le moment) mais si jamais Peter cherche un poste pour un stage dans un labo, sa peut se faire ;)

Voilà dit moi ce que tu en pense.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 3 Jan - 5:28
Invité
Bon, je t'avoue que je ne sais pas encore quoi, j'aimerais en discuter avec toi, mais je vois bien un lien entre l'homme araignée et Wolvi  Dans la toile de l'araignée | Liens de Spider-man 3804960369
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 3 Jan - 6:15
Invité
Hey ! Aurais-tu toujours besoin de cet ami Vengeur pour te faire rentrer dans l'équipe ? J'dis ça parce qu'un p'tit piston de la part de Stark, ce serait sympatique. Enfin ... Tu connais Tony. C'est le genre de type qui aime se rendre utile en mettant en avant ses qualités. Et j'avoue que le bagou et les blagues, il adore ça :nwy:
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 3 Jan - 10:29
Invité
Que de demandes \o/ Procédons par ordre...

Daken : Je pense que pour la première rencontre, on peut difficilement faire mieux que "Spidey tombe par hasard sur Daken en train de planter des gens". D'où le premier combat entre les deux hommes, qui se conclura sur la victoire (assez écrasante, à mon avis) du Dark Wolverine sur le Tisseur. Partant de là (et après s'être remis de cette punition ^^), Peter va sans doute chercher à en apprendre plus sur Daken (en interrogeant Logan, par-exemple). Pour le moment, Spider-man aura du mal à découvrir que Daken taffe pour le SHIELD (il a pas trop de connexions avec l'organisation, donc pour les infos super-secrètes, c'est mort) ; aux yeux de l'Araignée, Daken sera donc un assassin free-lance bien dur à arrêter. On peut éventuellement imaginer qu'à force de vouloir enquêter sur cet homme aux griffes étrangement familières, Spidey ne soit prit à parti par le SHIELD pour lui demander de laisser bosser "l'agent" Daken (c'est une idée qui me vient comme ça ; on a pas mal de possibilités pour ce lien).

Iron Fist : Tellement rare de le voir joué    Dans la toile de l'araignée | Liens de Spider-man 3748115415 
Dommage qu'on n'ait pas Luke Cage pour former les Héros à Louer... Daniel Rand, donc ; s'il peut proposer des stages à Peter, c'est que sa firme est dans les sciences (Chimie, bio, physique), peut-être un concurrent d'Oscorp ? Les biotechnologies, c'est très à la mode, en ce moment ^^ Sinon, en tant que héros de quartiers, Iron Fist et Spider-man pourraient carrément se coltiner un p'tit super-vilain pas trop dangereux (genre... Venom ? è_é Dans tes fesses, Eddie !). Autrement, Daniel pourrait servir de professeur en arts-martiaux à Peter, quand ce dernier décidera de créer son propre style de combat (la "Voie de l'Araignée", n'est-ce pas ?) - ce qui arrivera probablement après que Daken lui ait collé la raclée du siècle  ._.

Serval : Quoi, tu ne te reconnais pas, Logan ? C'est pourtant ton nom de X-man... Des les dessins animés de 90 (Merci, la traduction française de Wolverine  >_<  Et encore, ils auraient pu nous traduire ça "Glouton" '-'). Si on part sur l'idée évoqué avec Daken, ça nous fait déjà une jolie base pour le lien. Pour développer ça, il est tout à fait possible que Logan ne supporte pas les babillages incessants du Tisseur, d'où une relation amicalement neutre, avec un Wolverine qui passera son tour dès qu'il s'agit de faire équipe avec Spidey pour intervenir à New-York (ou ailleurs).
Edit : idée suggérée par Daken : Logan pourrait être celui grâce à qui Peter survit à sa première rencontre avec Daken (le griffu s'interpose avant que son rejeton ne porte le coup fatal à un Spider-man bien mal en point ; ça mettrait une "dette de vie" en jeu dans la relation entre les deux héros aux caractères si opposés :3).

Tony : Hell yeah !  Tony est clairement LE Vengeur qui voudrait faire rentrer Spider-man dans l'équipe (sachant que le Vengeur dont Peter se sent le plus proche, ce serait plutôt Steve, mais bon ._. ). Chronologiquement, je ne pensais cependant pas faire devenir immédiatement Spidey un Vengeur (il faut qu'il fasse un peu ses preuves, et puis, c'est un justicier qui file des coups de main à pas mal d'équipes, sans jamais devenir un membre à part entière. Intégrer une structure, c'est perdre ce côté "volatile" de l'araignée, que j'aimerais exploiter un 'tit peu '-'). En tant que personne, Stark est un modèle de carrière et de réussite sociale, néanmoins. Et je verrais bien Peter baver sur le train de vie "facile" qu'à le play-boy, comparé à l'existence de galérien que se tape Spider-man 365 jours par an ^^ Mais qui sait, peut-être pourrait-on lancer le début d'une belle amitié entre ces deux génies séparés par une génération ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 3 Jan - 11:24
Invité
coucou! -entrée de ouf , notons le.

mon cher spider-man , je viens te demander un petit lien mignon tout chou. mais négatif moua-ah-ah.
alane est plus douce que la mousse de la bière fraîchement servie -genre , geeeenre- du coup ça ne serait pas vraiment un vrai de vrai négatif mais plus un truc par substitution. j'ai vu ton machin recherché par rapport à mon idole de toujours jonah jameson que je déglingue amoureusement. et je pense que partisane d'un tel homme est carrément possible. le petit qwak , c'est que jonah est un personnage vacant , ce qui inclus qu'il serait possible qu'un jour il soit joué et qu'il ne soit pas trop ok pour que je sois sa blondasse de groupie. cependant , en enlevant cette possible incohérence , je pense qu'il pourrait y avoir un lien carrément intéressant basé sur cela. qu'en dis-tu jeune araignée?

post-scriptum: je possède un mygale très mignonne dans mon appartement du bronx , nommée stella musclor. parenthèse inutile , mais j'aime à la présenter.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 3 Jan - 11:57
Invité
Daken avait une idée pour un rp à trois? :3
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 3 Jan - 13:22
Invité
C'est parfait pour moi Spidey (pas la peine de galéré avec le SHIELD vu que je prévoit un pétage de plombs façon Daken au SHIELD.)

Pour le lien Iron Fist, je suis ok aussi ^^. C'est vrai que les deux héros se ressemble un peu dans leur manière de travailler (héros urbain et tout), c'est même bizarre que j'ai jamais vu de Team Up entre les deux là mais bon bref.
Dans un premier temps pourquoi ne pas rester sur le lien Spidey/Iron fist, avant de développé un lien Daniel/Peter. Après tout Mister Rand est un homme occupé. ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 3 Jan - 13:57
Invité
Wolvy : je sais pas trop si on peut parler de RP à trois... Logan participerait juste en fin de combat, pour sauver Peter des griffes de la Mort e_e (à moins que... Daken et son pôpa ne se fightent en mode "round 2", si on considère que Spidez vs Daken était le round 1 ? Faut voir si Daken peut encaisser un combat contre le Tisseur puis enchaîner sur un duel entre griffus sans trop pouvoir récupérer...)

Alane : cette proposition de lien me plait tout à fait *_* Et pour ce qui concerne tes doutes, on n'est pas obligé d'aimer ses groupies ^.^ Si Jameson est incarné sur le fow, il décidera de la façon dont il voit Alane (fangirl flattant son ego poivre et sel, ou insupportable freluquette qui lui donne envie d'écraser son cigare brûlant sur son visage èwé) mais de ton côté, tu es totalement libre d'idolâtrer Jameson  :chout: 
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 3 Jan - 14:12
Invité
bien entendu! c'était surtout si celui-ci avait une autre idée de lien en tête. pas le côté fan-girl. enfin , je ne suis pas très claire. comme d'habitude. il va falloir s'y habituer!
donc donc donc , génialissime que tu sois d'accord. mais comment nos deux congénères se sont ils rencontrés? fait-on un rp afin de clarifier la rencontre? j'ai ces idées qui pourraient être pas mal et un peu wtf -j'aime les liens wtf.
idée première: alane se retrouve dans une situation quelques peu délicate avec un malfrat quelconque qui tente de lui chiper son goûter. monsieur spider-man vient donc la sauver en bon saint-maritain , sauf qu'au lieu de le remercier toussa toussa , bah elle , elle dit qu'elle a lu des trucs pas jolis jolis -thank you jonah- sur lui et qu'elle n'a pas confiance , enfin un truc un peu à la con , ainsi.
OU idée seconde: alane rencontre peter sans savoir ce qu'il est , bien évidemment , et leurs avis diffèrent sur le compte de l'homme-araignée , s'en suit un fight oral et donc voilà , ils sont pas potes. à développer bien évidemment.
OU idée troisième: alane pourrait avoir été là lors de l'attaque du métropolitain avec le docteur octopus. le fameux jour où tous les passagers voient la trogne de peter. elle qui a d'habitude une mémoire d'huître se rappelle bien de lui. il pourrait y avoir un truc comme quoi alane souhaiterai donner cette information à jonah car elle l'aime de tout son coeur , après avoir croisé parker mais peter la retient enfin bref. clarté des propos -8585. mille excuses pour toutes incompréhensions.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 3 Jan - 20:54
Invité
Je réclame un lien évidemment  Dans la toile de l'araignée | Liens de Spider-man 2739476978 Négatif bien sur, sinon c'est pas marrant 8)
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 4 Jan - 5:59
Invité
Peter B. Parker a écrit:
Tony : Hell yeah !  Tony est clairement LE Vengeur qui voudrait faire rentrer Spider-man dans l'équipe (sachant que le Vengeur dont Peter se sent le plus proche, ce serait plutôt Steve, mais bon ._. ). Chronologiquement, je ne pensais cependant pas faire devenir immédiatement Spidey un Vengeur (il faut qu'il fasse un peu ses preuves, et puis, c'est un justicier qui file des coups de main à pas mal d'équipes, sans jamais devenir un membre à part entière. Intégrer une structure, c'est perdre ce côté "volatile" de l'araignée, que j'aimerais exploiter un 'tit peu '-'). En tant que personne, Stark est un modèle de carrière et de réussite sociale, néanmoins. Et je verrais bien Peter baver sur le train de vie "facile" qu'à le play-boy, comparé à l'existence de galérien que se tape Spider-man 365 jours par an ^^ Mais qui sait, peut-être pourrait-on lancer le début d'une belle amitié entre ces deux génies séparés par une génération ?

C'est c'que j'avais en tête, oui. Comme c'était mis sur ta fiche de lien, j'pensais que Spidey avait l'intention (ou du moins l'envie) de rentrer chez les Avengers. Bien sûr, c'est le genre de truc qui prendra du temps. J'voyais dans l'idée, une relation amicale entre deux cerveaux. Ils respecteront mutuellement leur travail.
Les pouvoirs de Pete intéresseront bien sûr Tony. D'ailleurs ... Tu voudrais que l'on fasse une référence sur le costume des comics, Iron Spider - lien cliquable, btw - que Tony aurait fabriqué pour Peter ; histoire d'expliquer la relation amicale qu'ils ont ?

À moins que l'on ne trouve autre chose ? Comme un simple déplacement de Tony au Queens quand il aurait entendu parler du Tisseur, se trouvant dans l'coin ? Il l'aurait attendu en fin de journée - devant son université - puis l'aurait conduit jusqu'à la Tour Stark pour discuter de ses travaux, ses capacités en tant qu'étudiant et d'homme qui sauve le Monde ? ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 5 Jan - 3:47
Invité
Ajout de la description des liens pour Venom et Iron Fist

J'ai volontairement mentionné l'idée d'une autre équipe de super-héros incluant Spidey et Daniel e_e (alors que je demande dans mes liens un ou plusieurs vengeurs pour qu'ils intègrent Spider-man dans leur équipe). Il ne s'agit pas d'une incohérence, mais plutôt d'anticipation u_u Spider-man finira dans les Vengeurs (du moins, je compte le faire arriver dans les Vengeurs). Mais avant ça, Peter aura tout un cheminement spirituel à effectuer. Son amitié avec Tony Stark lui permettra de voir comment c'est trop cool, une équipe de roxxors qui déboîtent, et son premier réflexe sera d'essayer de se trouver un groupe "à lui" (d'où l'idée d'une équipe avec d'autres justiciers "de quartier" comme Iron FIst, potentiellement Luke Cage, je pense aussi à Hit-Girl...). Sauf que je prévois de faire échouer cette idée (car je suis un salop è_é) : l'équipe ne tournera pas aussi bien que les Vengeurs (mauvaise gestion, manque de coordination entre les partenaires, tensions, ... Les causes possibles sont multiples ; j'ai pas encore décidé laquelle prendre). Et c'est après cet échec (plus des petites aventures en solitaire, pour le remplissage) que Spider-man adoptera l'idée de devenir un Vengeur.

Alane : ta troisième idée me plait :3 (j'ai lu les trois, hein... Mais c'est la troisième sur laquelle j'ai eu un grokiffe *.*). Jonah apprend qu'une jeune femme prétend connaître l'identité secrète de Spider-man. Comme Alane n'est pas la première à affirmer un truc pareil (surtout au Bugle !) il préfère envoyer l'un de ses journalistes l'interviewer, pour décider si son histoire tient la route. Alerté par son sixième sens arachnéen, Peter pressent qu'un danger menace son identité secrète, et prend la place du/de la journaliste pour aller rencontrer Alane. A l'heure actuelle, je vois pas trop comment Peter réussira à convaincre Alane de ne pas le balancer, mais bon, c'pas important (au pire, il la prendra au pied de la lettre : si Alane gobe toutes les fables de Jameson, comme quoi Spider-man n'est qu'un truand en costume, il menacera Alane de lui faire sa fête si elle le dénonce è_é).

Logan : Si tu veux, pour cette histoire de RP à trois, on pourrait construire le sujet en narrations parallèles ! Daken et moi, on se fritte, pendant que tu racontes comment Wolverine piste son fiston. Et juste après le post où le Tisseur va se faire tuer, tu termines de raconter la traque de Logan, pour conclure sur le moment où, surgissant de nulle-part, il s'interpose *o*

Tony : amorcer le lien entre les deux par une entente entre génies me paraît bien :3 Pour le moment, l'identité secrète de Spider-man est encore "secrète" donc Peter apprendrait à connaître les bons côtés de Tony Stark en étant... Stagiaire à Stark industries (Cliché !) ? Ou alors, Tony, qui adore offrir des armures aux gens qu'il aime, utilise Peter comme intermédiaire entre lui et Spider-man (un peu comme un garçon qui interrogerait une amie de sa copine pour savoir quoi lui offrir pour la rendre heureuse) ? Stark conçoit l'armure Iron Spider (encore un truc qu'on sort en avance par-rapport à Civil War ^^) et, pour connaître les mensurations du Tisseur, fait venir à sa tour le photographe attitré du héros ? Sinon, on peut rester sur ton idée d'amitié entre intellectuelles. Tony, Bruce et Peter, le trio des champions ! (Un ingénieur, un physicien - ou biologiste, si on prend la version avec Edward Norton - et un chimiste ! A trois, ils pourraient concevoir des trucs de malades \o/).
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 5 Jan - 10:14
Invité
ahah , graaave♥
après il faut voir comment ça peut tourner. à la base , alane n'est pas une vilaine méchante toute pas belle qui pue. donc il va falloir qu'il y ait une certaine tension pour qu'elle menace encore de te dénoncer après la manifestation de ton mécontentement. sinon peter peut arriver en mode bien vénère et limite l'agresser en mode «ouaich , euh , mademoiselle , t'as pas intérêt à me dénoncer sinon j'te marave ta tronche.» histoire qu'elle ait pas envie de lui faire plaisir en ne le dénonçant pas. ou un truc dans le style. ENFIN BREF.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 5 Jan - 19:03
Invité
Peter B. Parker a écrit:
Tony : amorcer le lien entre les deux par une entente entre génies me paraît bien :3  Pour le moment, l'identité secrète de Spider-man est encore "secrète" donc Peter apprendrait à connaître les bons côtés de Tony Stark en étant... Stagiaire à Stark industries (Cliché !) ? Ou alors, Tony, qui adore offrir des armures aux gens qu'il aime, utilise Peter comme intermédiaire entre lui et Spider-man (un peu comme un garçon qui interrogerait une amie de sa copine pour savoir quoi lui offrir pour la rendre heureuse) ? Stark conçoit l'armure Iron Spider (encore un truc qu'on sort en avance par-rapport à Civil War ^^) et, pour connaître les mensurations du Tisseur, fait venir à sa tour le photographe attitré du héros ? Sinon, on peut rester sur ton idée d'amitié entre intellectuelles. Tony, Bruce et Peter, le trio des champions ! (Un ingénieur, un physicien - ou biologiste, si on prend la version avec Edward Norton - et un chimiste ! A trois, ils pourraient concevoir des trucs de malades \o/).

Tu as raison ! J'aime cette idée de trio. Ayant incarné l'araignée sur un autre forum, dans le passé, on avait déjà soumis l'idée de l'équipe « Têtes d'ampoules » avec Tony, Bruce, Reed et Peter ;) J'trouve que ça colle bien. Sans compter que Stark est en admiration devant autant de génie pour la part d'un gars qui a à peine plus de la vingtaine. Et j'imagine qu'au fil de leur discussion - #jeudemotdébile - ils pourront parler du Tisseur. Tony te poserai des questions, histoire de savoir comment tu l'aurais rencontré, comment tu serais devenu son photographe chéri, si tu aurais déjà vu son visage ... Enfin, ce genre de trucs, quoi ^^
Emma Blaze
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 3703
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Dans la toile de l'araignée | Liens de Spider-man OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Ven 17 Jan - 12:29
Salut! Je voudrais te proposer un lien. Si tu es as l'Université, il a possibilité qu'on s'y serrait vu comme j'y suis. Ça te tente?

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1