N-Y, DEC 2018 MÉTÉO : La neige s'est installé sur la ville. Tout comme le froid, les températures peuvent chuter jusque -2°. Le pluie se fait plus rare. L'hiver est bel et bien là.
(M/F) Ami(e)s / connaissance ✈ Rencontrer au bar/garage ou à l'université. Voir pratiquer une activité en commun (M/F) Ennemi(e)s ✈ Forcément étant la fille du Rider - une employer de Stark - et l'ami de Captain o/ (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Papa… J’ai appris ton existence, il y a peut-être quelque mois.... Sur la tombe de maman pour son anniversaire. On a très vite sympathisé, on s’est découvert et maintenant on ne se lâche plus. Même si encore aujourd’hui je tiens beaucoup à toi, j’ai encore du mal à te voir comme mon père, tu as étais pendant longtemps le célèbre Johnny Blaze à mes yeux, mon idole. Et à la fois un père absent, un fantasme de petite fille que je n’ai jamais cessé de chercher. J’ai peur, peur de te perdre, de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez forte pour surmonter les épreuves qui vont nous attendre. Mais quoi qu’il arrive je ne te laisserai plus jamais seul ! Avec ou sans Rider tu es mon père et je serais toujours là pour toi. On est lié à jamais toi et moi. Pour le pire et le meilleur. Je t’aime ♥
Craig Blaze
ft. charlie hunnam
Mon frère jumeau
J'ignore encore l'existence de mon frère, enfin le fait qu'il soit encore en vie. Mais je sais que depuis toujours j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Une part de moi. Longtemps j'ai pensé qu'il s'agissait de la disparition de la mort de ma mère mais c'est encore bien plus vieux et bien plus triste. C'est de t'avoir perdu mon frère.
Steven Rogers
ft. chris evans
Petit ami ♥
Attaque des Chitauris à New York ça vous parle? Moi oui même très bien j'étais là quand New York c'est fait quasiment détruire par des extraterrestres. Et j'ai bien failli en mourir si Captaine America n'avait pas risqué sa vie pour me sauver. Un simple bout d'immeuble de plusieurs tonne allait me tomber dessus... ce fut si rapide que je ne réalisais même pas ce qui se dérouler sous mes yeux, les morts, les explosions... il n'y avait que lui qui avait conter se jour là à ce moment précis. Je me souviendrais toute ma vie de ce regard, de ses yeux bleu, de son sourire, de sa poigne quand il me tenait dans ses bras de sa voix rassurante et protectrice. Cet homme que je ne connaissais pas avait prit des risques pour sa propre vie pour me sauver... cet homme est mon héros, il est brave et courageux. Et je ne serrais de le dire et de le crier sur les toits que je l'aime et que je ferais tout pour le retrouver afin de lui montrer ma plus sincère gratitude. Oui je sais j'ai jamais de chance, mon deuxième prénom n'est pas Mona mais T'as-pas-de-chance. Après avoir rencontré Eren qui ma abandonné seule dans un bois après m'avoir enlever. Police appelé, intervention du Shield. C'est toi qui est venue me chercher en Steven. Je ne t'en serais jamais assez reconnaissante de m'avoir retrouver et de m'avoir protéger cette nuit là. Merci encore Steven. D'habitude je n'aime pas trop les gens du SHIELD, mais toi ... tu es différent. Tu me rappelle quelqu'un, je ne sais pas dire qui, mais avec toi je me sens bien et en sécurité. Merci d'être là.
Anthony Stark
ft. robert downey jr
Idole / Patron
C'est si... compliqué et tellement simple. J'admire Stark, je ne suis pas amoureuse de lui sauf peut-être lorsque j'étais une petite fille... je suis admirative du personnage, de son travail, de son génie de ce qu'il a accomplie dans sa vie, ainsi que son père. Stark représente à mes yeux un rêve de gosse... J'ai toujours aimé la robotique, la cybernétique la mécanique et je m'y suis jeter tête baisser, mon rêve c'était bosser pour lui! Je ne manquais jamais à la télé un interview, un reportage un documentaire! J'admirais tout se travail, toute sa technologie. J'espère pouvoir un jour travailler pour lui. Je compte bien y parvenir même avec la 4ème année relativement détruite par des problèmes personnelle. J'y arriverais qu'importe le sacrifice!
Dr. Bruce Banner
ft. Mark Ruffalo
Connaissance
Comme bon nombre de gens je connais Bruce Banner comme le gros monstre vert. Le fameux Hulk que j'ai pu découvrir lors de l'attaque des Chitauris. J'ai pu avoir le plaisir de le rencontré en chair et en os à la tour Stark étant donner que le docteur Banner travail avec mon patron - Tony Stark-. Je dois dire que les premières fois j'avais peur de le mettre en rogne mais au fil du temps je me suis rendu compte que c'était quelqu'un de très gentil et parfaitement calme. Et puis Tony m'avait que je ne craignais rien c'était un agneau. Hum... J'aurais jamais pensé qu'un jour je ressemblerai bien plus à cet homme. Le monde nous réserve des surprises et celle-là sera de taille.
Vision
ft. Paul Bettany
Fascination
Vision est certainement la plus belle création de Tony... enfin. Entre Tony et Ultron. Il faut dire qu'Ultron on s'en serait bien passé. Vision est quelqu'un de pragmatique et je me plais à le traiter avec le respect humain. Il n'est pas une machine, bien au contraire malgré peut-être sa façon d'être et de comprendre l'humanité. Il a très souvent une bonne façon de voir le monde et l'humanité malgré qu'il est eu pris position du côté de Tony au début.
Clinton Barton
ft. jeremy renner
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Thor Odinson
ft. Chris Hemsworth
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
James Rhodes
ft. Don Cheadle
type de lien
Sam Wilson
ft. Anthony Mackie
type de lien
T'Challa
ft. Chadwick Boseman
type de lien
Scott Lang
ft. Paul Rudd
type de lien
Peter Parker
ft. Tom Holland
type de lien
Phil Coulson
ft. Clark Gregg
Agent du SHIELD
Je ne le connais pas personnellement. Juste entendu parlé par Steven. Que c'était un type bien et un bon agent. Je ne sais pas spécialement qu'il me surveille mais j'ai pris l'habitude de me méfier et de faire attention aux agents du SHIELD surtout que maintenant en plus je sais que certain on voulu tuer mon petit ami.
James Barnes
ft. sebastian stan
Fantôme
Après une première rencontre forte en originalité et en émotion je n'aurais jamais pensé que tu serais bien plus proche de moi que je ne l'aurais penser. Tu as disparu après que j'ai réparer ton bras juste après la chute du SHIELD j'ai découvert ta véritable identité comme celle du captain au musée. Finalement j'ai l'impression de te connaitre par l'intermédiaire de Steven. Tu comptes pour lui, bien plus que personne. Je ferai tout pour t'aider à redevenir le James que voudrait voir Steven. La vie n'a pas été de tout repos avec lui, et j'ai compris l'absence de Steven au Wakanda pour toi j'espère que cette guerre pour toi ne sera pas en vain.
Johnny Storm
ft. chris evans
Ami
Je l’ai rencontré au garage. Il est tombé en panne de carburant près du garage de mon père. Il était parti faire une course. Je l’ai aidé à monter sa moto jusqu’au garage et les laisser faire le plein. Pendant ce temps on a sympathisé, on a parlé moto, moteur et mécanique. Il s’appelle Johnny et il est beau garçon. Je dois dire qu’il ne m’a pas laissé indifférente… en change de bon service on s'est échangé nos numéros de téléphone. Une bonne amitié est née entre nous.
Code:
Code:
<center> <table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('http://67.media.tumblr.com/a4a0c1d1c8349b10c3f46d17f5e345b6/tumblr_inline_n0jgcvP6QZ1rg5w1l.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div> <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('http://67.media.tumblr.com/a4a0c1d1c8349b10c3f46d17f5e345b6/tumblr_inline_n0jgcvP6QZ1rg5w1l.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div> <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>
Malgré tout ce que tu as traversé tu l'as toujours fais avec courage et avec amour. Me donner naissance, veiller sur moi sans personne juste nous deux et grand-père. Tu as toujours été là pour moi de ma naissance jusqu'à la fin. Tu t'es toujours battu pour moi, ma sécurité et que je ne manque de rien. Je me souviens encore de nos journées toutes les deux, de nos soirées télévisions à regarder des dessins animés, les sortis après l'école, le goûté dans le parc. Et puis pour mes 8 ans tout est parti en coup de vent... tu es parti pour me sauver et quoi qu'il arrive, rien ni personne ne pourra effacer tout l'amour que j'ai pour toi, tout le respect que j'ai pour ton courage et ton amour. Je chéris chaque instant que j'ai pu passer avec toi bien que j'aurais aimer en passer bien plus. Je ferai tout pour ne jamais oublier le son de ta voix, ton odeur, la couleur de ton regard tendre et chaque chose que tu me disais. Je t'aime.
Pepper Potts
ft. gwyneth paltrow
Patrone
Mademoiselle Mademoiselle Virigina Pepper Potts ... Ce nom j'ai rêvé de le voir sur une feuille de contrat avec le mot: Stark industrie. Et ça y est! C'est arrivé! Pepper a trouvé en moi les qualités qu'il fallait pour occupé Stark à autre chose qu'à se morfondre sur ses armures. Une assistante pour lui apprendre le métier et l'aider dans ses études. Quand à moi j'adore ma patronne, elle est humaine, gentille. Elle est parfaite comme tout ce qui j'imaginais d'elle. En plus c'est la meilleure amie de mon père alors quoi dire de plus qu'à part que j'ai la meilleure patronne du monde. Lorsque je la vois, je vois un peu de ma mère en elle, et j'espère la rendre fière dans mon travail et ne jamais la décevoir. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi pour surveiller Tony et faire attention à lui quand elle a le dos tourné. Mais l'une de mes missions depuis la Civil War, outre ne pas entrer dans ce conflit entre Tony et Steve c'est d'essaye de convaincre ma patronne de revenir vers mon patron car sans elle... il est perdu!
Wanda Maximoff
ft. Elizabeth Olsen
Amie
Lors que Steven m'a présenté à toi, je suis rapidement venu vers toi, discuter, rire, parler. Pour plusieurs raison, outre que tu m'avais l'air sympathique, mais apprendre son pouvoir c'est difficile, être entourer d'homme et de personne comme les Avengers c'est impressionnant. Je sais ce que s'est que de perdre une personne de sa famille, celle en qui on a le plus d'affection, de respect et d'amour. Tu avais l'air très seule dans ce grand endroit, j'ai pensé qu'une autre fille dans ta vie te ferait du bien, quelqu'un avec qui parler chose de la vie, simplicité, regarder des films en pyjama avec du pop corn et pouvoir t'aider à remonter la pante quand cela ne va pas. Tu es une amie précieuse et je comprend pourquoi Steven s'est attaché à toi, tu es tout simplement adorable et avec une bonne âme, je sais de quoi je parle !
Natasha Romanoff
ft. Scarlett Johanson
Meilleure amie
Alors que certain dirait qu'il est impossible de faire confiance à une agent tel que Romanoff. Moi j'y ai vu une jeune femme brillante, pleine d'assurance et sûr d'elle, tout ce que je ne suis pas. Elle a été très vite proche de moi, peut-être parce que j'avais encore un peu de cette innocence qu'on les jeunes filles et en même temps cette part de mélancolie dut au Rider. Natasha a su gagné ma confiance très rapidement pas simplement pour avoir mit sa vie en danger pour moi mais parce qu'elle s'est comporté comme une amie. Si Steven lui fait confiance je peux le faire sans avoir peur et je suis bien contente de la savoir désormais du côté des anormaux.
Maria Hill
ft. Cobie Smulders
Alliée
J'ai rencontrer Mademoiselle Hill à la tour Stark, ignorant tout de son passé au SHIELD. Elle s'est présenté à moi comme ancienne agent du SHIELD après les événements avec mon père dévoilant sa réelle identité aux yeux du monde et qu'il refusé de me voir. Maria avait eu la chance de voir mon père et de lui parler. Apparemment elle me connaissait bien car elle avait enquêter sur moi lorsque je m'étais rapprocher de Rogers, Fury voulait avoir un œil sur qui j'étais pour ne pas craindre un problème. Elle n'avait rien trouver outre un vieux dossier d'enfance et que j'étais quelqu'un de sage. C'est pour ça qu'elle a voulu m'aider à retrouver mon père et ainsi le faire par pure gentillesse en vers moi, Rogers et puis certainement notre patron commun. Grâce à Maria et le forcing qu'elle a fait sur mon père j'ai pu enfin le retrouver. C'est une fille bien.
Prénom Nom
ft. Nom de l'actrice
type de lien
Prénom Nom
ft. Nom de l'actrice
type de lien
Prénom Nom
ft. Nom de l'actrice
type de lien
code:
Code:
<table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('http://66.media.tumblr.com/bd927f9312781fb6a260e818e29528b3/tumblr_inline_mj1mg3vkaY1raailf.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. Nom de l'actrice</h2></div> <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('http://66.media.tumblr.com/bd927f9312781fb6a260e818e29528b3/tumblr_inline_mj1mg3vkaY1raailf.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. Nom de l'actrice</h2></div> <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.
Mer 8 Jan - 16:01
Invité
Emma Blaze Je veux t'aimer, j'veux pas mourir
Ma fille, j'ai appris ton existence alors que tu avais déjà sept ans, et que tu étais en danger de mort. Un danger que j'ai provoqué malgré moi. Des démons qui t'ont kidnappé, qui ont tué ta mère. Des démons qui nous ont tous deux détruit la vie. Je t'ai confié à un agent du shield puis j'ai disparu de ta vie... Jusqu'à ce jour, ce jour où tu as déjà 21 ans. Comment choisir entre vivre loin de toi, ou t'exposer à un danger permanant? Ces deux situations me déchirent le cœur.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.
Ven 17 Jan - 12:52
Invité
Je vais avoir un lien avec ton cher papa, sans doute attirance, est-ce qu'un lien te tente ? Pos ou nég, comme tu veux !
Parle moi mieux du lien que tu auras avec mon père, ça me donnera peut-être une idée? :)
« RIDE OR DIE »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.
Lun 20 Jan - 18:15
Invité
J'veux un lien ^^. (négatif what else)
En rapport à ma visite surprise dans votre rp ^^.
Donc je ne sais pas si ton père t'a apprit mon identité, mais en tout cas peut être que je t'ai foutu la trouille :). Pour ma part Daken te considérera comme une carte à jouer contre Blaze si jamais un jour il en à besoin. ^^
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.
Ven 31 Jan - 19:01
Invité
Moi ze veux un lien!!! Par contre je suis en touriste
Je suis partante, une idée en particulier ou touriste, touriste? xD
« RIDE OR DIE »
Bon grossomodo, Emma est la fille de Johnny Blaze (le rider) qu'elle a connu il y a quelques mois. Sa mère Roxanne est décédé quand elle avait 7 ans (Des démons on kidnappé Emma et tuer sa mère) Le Shield s'en s'on occuper sur demande de Johnny (en secret) puis placer en famille d'accueil. Voilà le résumé super résumer lol
Tu es agent du FBI ... et tu veux un lien positif... une idée? j'ai la tronche dans mes rp je n'arrive pas à réfléchir mdr
« RIDE OR DIE »
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.
Ven 31 Jan - 22:12
Invité
Ils auraient pu faire connaissance au bar où elle bosse avec son oncle?
Bah aller soyons fou mon p'tit! (ah non t'es plus vieux) bon bah mon vieux ♥ Tu commences ou je commence?
« RIDE OR DIE »
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.
Sam 1 Fév - 11:12
Invité
Je te remercie
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.
Sam 8 Mar - 17:47
Invité
Saoute
Je voudrais te proposer un lien avec Kenny.
Déjà une connaissance via la fac', ils n'étudient pas dans la même branche mais une fac' peut avoir plusieurs branche d'étude en Amérique ^^. Bonne connaissance voir amis. Je t'aurais bien proposé une collocation, mais tu vie chez ton père alors on oublie. Par contre a t'elle déjà eu ses pouvoirs ? Si non, bha tant pis, si oui ils pourraient se faire des Team up récurant non ?
Alors non elle n'a pas encore ses pouvoirs, et ouais dommage pour la collocation. Ca me va pour l'amitié de fac. Même s'ils ne sont pas dans la même banche, ils pourraient manger ensemble à la cafet' ou autre ;)
« RIDE OR DIE »
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.
Sam 8 Mar - 18:47
Invité
Ouep bien sur ^^.
Sa me va aussi ^^. Préviens moi quand t'aura tes pouvoirs, j'aurais une proposition uhu ;)
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.
Sam 8 Mar - 20:11
Invité
Kenny va essayer de monter une équipe de super héros, pour être plus efficace dans tout New York. Donc il va essayer de trouver des personnes qui pourrons la former. :)