N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Johnny Storm & Co

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Johnathan Iowell Spencer Storm


Johnny Storm & Co Sebusf10

Who am I ?


  • Surnoms: La torche humaine (torche pour les intimes...), mais aussi La Flamme, L'Allumette, le radiateur ambulant, Salamèche, Dracaufeu, Feu-follet, Reptincel, le micro-onde des pauvres, Banane Flambée, Le briquet, l'Allume-gaz, Undies-Burner! (Pour Alane d'amour ♥️)
  • Âge : 30 ans
  • Groupe : Les Fantastiques (fuck yeah!)
  • Situation : Célibataire... ou pas... Johnny Storm & Co 53866171
  • Pouvoirs : Le pouvoir qu’a acquis Johnny, après avoir avoir été exposé aux radiations cosmiques comme les autres Fantastiques, concerne le feu :

    * Tant qu’il est entouré d’oxygène, il est capable de générer des flammes à partir de n’importe quelle partie de son corps, et peut la contrôler à son gré. Il peut donc enflammer son corps entier pendant plus de 17heures, mais brûlera ses vêtements, seul son costume qui a subit les radiations cosmiques peut supporter le feu. C’est ainsi qu’il s’est autonommé la Torche Humaine, en ayant au passage attribué des surnoms aux autres Fantastiques contre leur gré. Il est aussi capable de projeter des boules de feu, ou de faire le lance-flamme. Il est capable de contrôler l'élément du feu selon sa volonté s'il est à moins de 25 mètres, c'est ainsi qu'en se concentrant suffisamment, il peut lui donner la forme d'un rond, ou d'une cage. La puissance maximale de ses flammes, appelée "flamme nova" peut atteindre 550000°C et est de couleur jaune, elle a un champ d'action d'un rayon de 14 kilomètres, ce qui lui permet de détruire une petite lune.

    *Il est aussi capable d'absorber la chaleur de ce qui l'entoure et de baisser sa température à - 1°C, ça lui permet d'éteindre un incendie par exemple, mais s'il absorbe trop de chaleur, celle-ci peut exploser spontanément autour de lui.

    * En enflammant son corps entier, et en ayant atteint un degré de chaleur suffisant, il est capable… de voler ! Capacité qu’il apprécie par-dessus tout, et qu’il ne manque pas d’utiliser, même dans les situations où ce n’est pas nécessaire.

    *Enfin, une capacité qu’il n’utilise que dans les situations extrêmes, il peut chauffer son corps jusqu’à une température de plus de 4000 Kelvin, soit une température approchant celle du Soleil. En faisant cela, il peut causer une explosion de la puissance destructrice d’une supernova.
  • Autres : J'aime pas les extincteurs et les bouches à incendies.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Les dames d'abord




ALANE C. EASTWOOD


•PQR d’amour ♥• C’est une amitié chelou certes, mais il ne la changerait pour rien au monde. Il lui est rentrée dedans à une soirée, ils ont sympathisé, rigolé, picolé, déconné, repicolé, et forniqué. Que rêver de mieux comme première rencontre ? Il l’adore, à chaque fois qu’il va quelque part avec elle, il est sûr d’avoir du gros what the fuck et de passer un p***** de moment de fou. C’est sa meilleure amie, sa partenaire de conneries cheloues, de rps en anglais, de pétage de plomb en bar, bref son PQR quoi. (Partenaire Qui Rox sa maman !)
JANE FOSTER


•fuck, c'est la meuf de Thor•à développer en Rp♥


LAURA KINNEY


•Wtf? L'alter égo féminin de Wolvy?•Il l’a rencontrée dans la rue alors qu’un méchant était en train de faire des trucs de méchant, il était en train de le stopper quand elle est apparu dans son champ de vision. Il l’a d’abord prise pour une fille suicidaire avant de la voir envoyer le méchant au sol. Johnny n’est pas du genre à se faire voler la vedette aussi facilement et s’empressa de donner à son tour une raclée au méchant. Ensemble ils réglèrent très vite le problème, après quoi Johnny en mode drague lui proposa un verre. UC  
EMMA BLAZE


•Draguer la fille de Blaze : challenge accepted• Profitant d'un road trip agréable en allant au hasard des rues, Johnny ne prêta pas attention au compteur et tel un débutant tomba en panne en pleine campagne. Coup de bol pour lui, après quelques minutes à se trimbaler sa moto, il arriva près d'un garage où une charmante jeune fille travaillait. tout en faisant le plein, il se retrouva à parler de motos et de moteurs vrombissants avec elle, enfin quelqu'un avec qui il peut vraiment parler! Il lui proposa de se revoir, et ce n'est qu'en partant qu'il remarqua qu'il s'agissait du garage d'une certaine personne qu'il connaissait et que le nom de la jeune femme lui était familier...


MONET YMCT ST-CROIX


•Elle fait peur la madame• La première fois qu'il l'a rencontré, il était trempé, ligoté et enfermé dans le QG du SHIELD, un mec l'a fixé pendant plusieurs minutes avant de partir comme si de rien n'était et voilà que la brunette arrive dans la pièce... Rp bitches
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Les bro après... ou pas.




MICHAEL T. EASTWOOD


•Fucking Bro !•UC
JOHNNY BLAZE


•point faible=extincteur!•bro de nom et de feu ♥ UC


DAKEN


•let's go! Shots!•Malgré moultes engueulades avec Reed à ce sujet, Johnny ne changera jamais d’avis. Daken est son ami, même s’il est plutôt axé méchant, et puis Daken s’est engagé à ne jamais se battre contre les Fantastiques si la situation se présentait. Johnny l’aime bien ce type, surtout quand il s’agit de l’embarquer à des soirées auxquelles il n’a pas trop l’air habitué de venir! C’est devenu la mission de Johnny que de décoincer son pote ténébreux, et de découvrir aussi sa limite d’alcool encore inconnue à ce jour…
POINT BREAK


•le dieu des surfeurs•UC UC UC


TONY STARK


•barbu au sex-appeal surdéveloppé• Une histoire qui remonte à un moment déjà, Johnny a souhaité rencontrer l'homme en armure, parce qu'il a beau être un héros lui-même, il kiffe Stark comme un fan. Maintenant il est plus qu'enchanté d'être devenu ami avec lui. Il aime boire un verre avec le génie, pour lui remonter le moral lors de ses coups de mou, lui faire des paris débiles, insulter les méchants, caricaturer les vengeurs, lui raconter n'importe quoi et faire son habituel gamin de dix ans... En plus Starky a accepté de lui faire visiter sa tour, il kiffe sa tour!
THE HUMAN FUCKING TORCH


•captain awesome•Parce que je le vaux bien : La torche humaine (torche pour les intimes...), La Flamme, L'Allumette, le radiateur ambulant, Salamèche, Dracaufeu, Feu-follet, Reptincel, le micro-onde des pauvres, Banane Flambée, Le briquet, l'Allume-gaz, la luciole, Torchounet, Stormy, Undies-Burner! (Pour Alane d'amour ♥) …


BEN GRIMM


•Onix attaque Jet-pierres!!• Depuis le jour où ils ont été obligé de travailler ensemble, ils ne pouvaient s'empêcher de s'envoyer des répliques qui tuent, déjà à la NASA, Ben avait souvent entendu les exploits de Johnny et les moultes conneries qu'il a fait (m'enfin lui il a été accepté comme pilote de la NASA donc il est vachement intelligent et doué quand même). Leur quotidien est de se pourrir la vie l'un l'autre, Johnny ne l'avouera probablement jamais, mais il considère Ben comme un membre de sa famille, un frère ou quelque chose comme ça (après tout avec leur petite team à quatre, ils forment déjà une famille). Il adorent l'énerver, mais quand il s'agit d'une mission, il serait prêt à donner sa vie pour le protéger, lui comme les autres, il n'y a qu'en mission qu'il y a une entente parfaite entre les deux héros.
Cette gif sera l'unique manifestation de mon affection pour toi sale caillou!
galet ♥:
NOM PRENOM


•captain awesome•je suis la torche et je vais tout torcher, je suis trop balèse et tellement cheaté, je suis narcissique avec un égo surdimensionné, je suis le double d'un vengeur attardé adoré ♥, je suis Johnny Storm et je vais tout défoncer! Bref tout ça pour dire que ya du texte quoi.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Prem's Prem's

Voilà je voulais savoir si tu voulais garder notre lien ? C'est à dire des potes, on se côtoie en beuverie, même si les autres FF n'aiment pas cette relation car Daken est un vilain (tueur profféssionnel ect...), mais tu sais qu'il ne viendrais pas gâcher votre amitié en venant faire des sournoiserie au FF.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi aussi je veux un liens!  Johnny Storm & Co 1817655808 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

TADAAA désolé du retard :3

Daken bien sur qu'on garde le lien dès que je trouve une fiche qui defonce pas le forum je t'ajoute o/

Laura ♥ partant pour un lien o/ tu as une idée? Du genre, ennemi ou ami (ou plus si affinité /PAN/)?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Johnny, je serais plus partante pour le lien ami (et plus puisque afinité *bave*)
Une misions ensemble?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

partant pour une mission ensemble (je vois pas trop comment a aurait pu arriver par contre? ._. par accident? genre ils étaient tous les deux au même endroit au même moment et un vilain méchant se pointe? ca fait un bon rp ca )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi ca me vas totalement Johnny :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

je t'ai ajoutée ♥ j'ai fais un début de lien aussi dis moi ce que t'en penses et ce qu'on fait apres :p
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

j'aime ^^ Reste juste a voir la continuité en rp ^^  Johnny Storm & Co 1817655808 Johnny Storm & Co 4089821958 :=D: 
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-