N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Raven Darkholme ~

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Raven Darkholme

Jennifer Lawrence

Loyale • Méfiante • Aime s'amuser • Dangereuse • Arrogante • Rancunière

Carte d'identité

→ Surnom : Mystique

→ Age : Indisponible, à cause de son pouvoir.

→ Date de Naissance : Indisponible aussi °/

→ Lieu de Naissance : Autriche

→ Métier/Études : Aucune

→ Camp (catégorie) : Les vilains

→ Copyright : Moi & Trumbl

→ Pouvoirs : Raven est une fille capable de revêtir n'importe quelles formes humaines ou animales en modifiant sa structure cellulaire. Elle peut aussi créer des vêtements et des accessoires, car c'est un prolongement d'elle même. Grace à son pouvoir Mystique peut se régénérer, pouvant ainsi se soigner de n'importe quelle blessure, tant qu'elles ne sont pas mortellement fatales, elle est immunisée contre le poison. Son pouvoir agit également contre la dégénérescence des cellules due à l'âge.
Raven possède aussi une faculté peu développée : la précognition, qui lui permet devoir des évènements de l'avenir et ainsi de faire des plans et des stratégies à l'avance pour bloquer ses adversaires.


Histoire

Raven est né, il y a bien longtemps dans un endroit appelé l'Autriche mais personne n'en ai vraiment sûr. La seule trace d'elle, fut quand elle rencontra le professeur Charles Xavier, qui devint bientôt son frère adoptif, les années passèrent, Charles travaillait sa thèse sur les mutants quand a Raven, elle ne faisait que le suivre, comme un gentil petit chien. Des événements, vint alors tout troublé dans la paix ou régnait désormais Raven, des mutants. Elle rencontra Erik [...] Après les attentats de Cuba, Mystique a décidé de rejoindre la confrérie pour rejoindre Erik, la seule personne à qui elle offre sa confiance aujourd'hui. Durant des années elle a cherché des mutants, les a aidés à s'accepter, comme Erik l'avait fait avec elle avant. Mais au fond, ce n'était pour une et une seule bonne raison, faire comprendre aux humains qu'il n'était plus, le « plus haut maillon de la chaine » désormais ce sont les mutants et il n'y pourront rien contre ça. A plusieurs tentatives, la confrérie, faillit reprendre le pouvoir, mais à chaque fois un élément indésirable vint les arrêter, comme les X-Men. Depuis quelques années, la confrérie se fait discrète regroupant de nouveaux mutants, de nouveaux « héros » , préparant en secret leurs nouveaux retour et ce jour la qui les arrêtera? Un X-men ? Les gentils de l'histoire ? Non ... non, cette fois ils gagneront.



Derrière l'écran

Pseudo
Misa / Ashouille
→ Age : Indisponible --'
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : C'est moi ou le Header est flou ? Sinon agréable.
→ Que pensez vous du forum : Intéressant x)
→ Comment l'avez-vous connu : On m'a forcé ... Saleté de Graham.
→ Fréquence de connexion : 7/7 ... (C'est chiant d’être geek --')

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mystique Raven Darkholme ~ 3466971001 Raven Darkholme ~ 3466971001 Raven Darkholme ~ 3466971001
Une vilaine...nous faudra un lien twua & mwua Raven Darkholme ~ 53866171
Bienvenueeee Raven Darkholme ~ 846282082
(le header n'a pas subi 'd'accentuation' je suppose, c'est peut-être pour ça que tu as l'impression qu'il est flou 😄 enfin, ça doit varier de pc en pc, du réglage du zoom maybe...)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bien sur sûr '-', on va faire des ravages à nous deux.
Et pour le Header, surement, je survivrai je crois ... x)

Merchi ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenuuuuuuuue Mystique !! Raven Darkholme ~ 3466971001
Ouhou, réserve moi un lien aussi. ❤
Amuse toi bien chez nous.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ashaaaaaaaaa \o/
Hallelujah bienvenue ma belle *_*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci a vous. Ma petite Bonita ♥️♥️

Sinon : Pour la celebrité j'ai mit Jennifer Lawrence, car il n'y a que elle qui a un avatar potable. Et que je n'ai trouvé aucuns avatar de Rebecca en brune ... Puis vu que Jennifer a jouer Mystique j’espère que ça passera.
Voila ... Raven Darkholme ~ 846282082
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mystique Raven Darkholme ~ 3466971001 Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MYSTIIIIIQUE ♥️
Bienvenue ! :) Pour l'avatar, je pense que c'est bon, on va pas chipoter hein, et je comprends que trouver des avatars de Jennifer soit trois fois plus simple. Cependant, comme on j'en suis pas sûre, je vais attendre l'avis du staff.
Je te valide cependant, même si je trouve l'histoire un peu courte, je pense que tu connais quand même le passé du personnage. Fais en revanche attention à certaines petites fautes d'orthographe qui portent à confusion. ^^ Je t'ajoute à ton groupe, tu peux recenser ton avatar, faire tes répertoires, flooder et RP ! :love:

Je viendrai te voir si jamais l'avatar doit être changé. ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Mystique, très bon choix de perso ! Tu bosses avec mon grand-père alors je t'aime bien ❤

Éclate toi bien ici !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci ! Oui je sais l'histoire est bien courte, mais je déteste les fiches de présentation ... Donc c'est du vite fait.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum Raven!!!

Jennifer Lawrence !!!! Raven Darkholme ~ 2797972463
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Thanks beau blond '-'
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ! :) Jenn' ♥ **
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-