N-Y, AVRIL - MAI 2019
MÉTÉO : Le ciel se réchauffe, les températures passent plus facilement vers les 20-25°c en journée. La pluie se fait de plus en plus rare et le soleil s'installe pour un été doux et agréable !

NEWSLETTER DE AOÛT 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

» SALES du 01.08.19 au 31.08.19

» Mission #1.1 et Mission #1.2 prennent fin au 31 août !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

The Thing is here !!

Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 23 Fév - 18:35
Invité



Benjamin « Ben » J. Grimm




ϟ  AGE 42 ans ϟ  SURNOM La Chose ϟ  DATE DE NAISSANCE 30 Août 1971 ϟ  LIEU DE NAISSANCE New-York (New-York, Etats-Unis) ϟ  MÉTIER Super Héros, aventurier, ancien pilote d’essai, ouvrier, garde de sécurité, astronaute, joueur de football universitaire ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  GROUPE Les Héros ϟ  AVATAR Michael Chiklis ϟ  COPYRIGHT -
Suite à son exposition aux rayons cosmiques, la Chose possède une force surhumaine, dont les limites ont évolué avec le temps, suite à l’entraînement physique auquel se soumet ; ainsi, alors qu’il ne pouvait soulever qu’environ 5 tonnes au début de sa carrière de Fantastique, il est désormais capable de soulever environ 85 tonnes. L’ensemble de sa physiologie a été modifiée : sa musculature mais aussi son squelette, ses organes et même sa structure cellulaire sont devenus plus denses et endurants ; son épiderme aussi est devenu plus dur et résistant. Ainsi, il peut fournir un niveau d’effort extrême pendant environ 1 heure avant de ressentir les effets de la fatigue, tandis que ses réflexes et sa dextérité sont demeurés inchangés par rapport à son état antérieur, en dépit de sa masse extraordinaire, de même que sa sensibilité sensorielle. La capacité accrue de ses poumons lui permet de demeurer en apnée pendant environ 9 minutes. Sa peau lui permet de résister à des écarts de température, allant de – 60 °C à 430 °C, sans subir le moindre effet négatif. Il peut encaisser sans sourciller des tirs de roquettes jusqu’à une charge explosive de 7 kg de TNT, et peut supporter les impacts de puissance moindre avec encore plus d’aisance. En revanche, il demeure sensible aux maladies, aux virus ainsi qu’aux choc émotionnels ; contrairement à l’incroyable Hulk, son intelligence n’a pas été altérée par sa mutation.
« MY STORY »


Benjamin Grimm est né le 20 Août 1971 dans une famille pauvre d'origine juive, dans le quartier de Lower East Side à Manhattan. Son père alcoolique n'aidant pas beaucoup les finances familiales, les entrées d'argent des Grimm se faisaient grâce au frère ainé de Ben, Daniel Grimm le chef du gang de Yancy Street, la rue où ils vivaient. Ben admirait son frère, mais alors qu'il était âgé de ses 8 ans, il suivit secrètement son frère un soir, mais celui-ci se fit assassiner sous ses yeux par un gang rival. A l'adolescence, il rejoignit à son tour le gang de son frère défunt, et en devint à son tour chef, autant par son courage que par légitimité envers ce dernier. Bien que baignant dans des affaires plutôt louches, tout allait bien dans la vie du jeune homme, jusqu'à ce que la mort ne frappe encore sa famille en lui enlevant ses parents dans un terrible accident de voiture. Encore mineur, il fut envoyé chez son oncle et sa tante, ce qui lui coupa tout lien avec ses racines et ses activités criminelles. Il finit par se faire à sa nouvelle vie, et repris ses études. Le lycée achevé, il put obtenir une bourse grâce à son talent pour le football américain et s'inscrivit à la State University.

La bas, il rencontra Reed Richards, son colocataire, et ils devinrent rapidement d'excellents amis. Passionné de sciences, Reed rêvait de construire une navette spatiale pour aller étudier l'espace par ses propres moyens. Amusé, Ben plaisanta et proposa de la conduire, blague qui deviendra réelle quelques années plus tard... Mais revenons au passé de notre héros. Profitant de sa notoriété de capitaine de l'équipe de football de l'université, il en profita pour que Reed sois remarqué en bien et le fit sortir régulièrement de sa chambre pour aller s'amuser à des fêtes ou en boîte de nuit. C'est même grâce à la future Chose que le brillant Reed rencontra Susan Storm, une jolie étudiante aussi intelligente que lui qui ne manquera pas de faire chavirer le cœur de l'ami de Ben.

Après avoir achevé ses études universitaire, Benjamin s'engagea dans l'armée américaine, rêvant de devenir pilote. D'une simple blague faite un soir à son meilleur ami, un rêve avait éclot dans l'esprit du jeune homme. Il poursuivit des études de pilote dans l'armée, participa à plusieurs missions militaires, avant d'enfin atteindre son but et devenir pilote, ce qui l'éloigna une bonne foi pour toute des combats militaires. Il devient rapidement un des meilleurs pilotes de l'armée, ce qui le poussa à s'inscrire à des tests pour devenir pilote pour la NASA.

Bien qu'il ne fut pas recruté par la NASA, Reed avait besoin de lui pour aller voir Victor Von Fatalis, un scientifique rival de son ami mais riche afin qu'il finance une expédition spatiale pour étudier une tempête cosmique. L'équipe qui se rendit dans l'espace était composée de lui même bien sur, de Reed, de Victor et de son assistante que les deux amis connaissaient déjà, la délicieuse Susan Storm, mais aussi de son épouvantable frère Johnny. Ben avait déjà entendu parler de ce dernier lorsqu'il s'était fait virer de la NASA pour avoir détruit un simulateur de vol avec deux top models. Les deux hommes s'envoyèrent de nombreuses piques le temps du voyage dans les étoiles, et les choses ne s'arrangèrent pas une fois à bord de la station spatiale de Victor.

Alors qu'il était en pleine expérimentation botanique dans l'espace, un incident arriva, le nuage cosmique arriva beaucoup trop vite par rapport à l'heure prévue. La porte de la station qui pourrait le protéger se trouvait à une dizaine de mètres de lui, et si il faisait le tour par la passerelle, jamais il ne se protègerais à temps. Sa seule manière d'échapper à la mort était de sauter en comptant sur l'absence de gravité du vide intersidéral. Malgré un saut phénoménal, Ben perdit connaissance au moment où le nuage se fraya un chemin dans la station...

A son réveil, après une blague supplémentaire de Johnny, Ben se réveilla sur cette bonne vieille Terre, et au cours du repas dans lequel il essaya de réconcilier Reed et Susan, son transit intestinal lui causa une intense douleur dans un bruit dangereusement inquiétant. Il retourna dans le lit de la clinique privée de Victor Von Fatalis, où il passa une nuit terrible. Ses os, ses muscles et ses organes se solidifièrent, son cou et ses oreilles disparurent, sa masse corporelle augmenta, et c'est ainsi que naquit "La Chose". Sous le choc, il essaya de revoir sa femme qui effrayée lorsqu'elle le vit s'enfuit, et il passa le reste de sa nuit à errer dans les rues de New York...

Au petit matin, après avoir causé un immense embouteillage sur un pont en tentant de sauver la vie d'un homme, il fut filmé par la télévision en train de ramener un camion de pompier à mains nues alors que la remorque de se dernier pendait de le vide. Bien que son image effrayait encore les habitants de New York, les actions du groupe d'amis les impressionnaient beaucoup, et les médias les renommèrent les 4 Fantastiques. Après avoir passé plusieurs jours cloîtré dans le Baxter Building en compagnie des deux Storms et de Reed, Johnny eut le malheur de s'afficher publiquement à un show de moto et de donner des noms de super-héros au groupe, ce qui eut pour effet d'énerver passablement le colosse de roc qui se jour là réduisit la belle Porsche de l'allumette en une pauvre petite boule de métal rouge.

Après avoir passé sa soirée sa nuit dans un bar de Brooklyn où il rencontra la charmante Alicia Masters, une femme aveugle qui avait su saisir la sensibilité derrière le rocher, il fut manipulé par Fatalis qui fit croire à Ben que son ami Reed passait plus de temps à reconquérir Susan qu'a le guérir. Ce dernier accepta de l'aider grâce à la machine de "Mr Fantastique" et bien que La Chose disparu pour de nouveau laisser place à Benjamin Jacob Grimm, Fatalis venait d'éliminer un important pion qui l’empêchait de prendre sa revanche sur les 4 Fantastiques qui l'avaient fait couler en bourse. Comprenant qu'en tant qu'humain, rien ne lui permettrait d'aider ses amis à arrêter la folie de Victor, il retourna dans la machine simulatrice de tempête cosmique et reprit son apparence rocailleuse afin de botter le derrière d'un Fatalis à la peau métallique. Les pouvoirs et l'esprit d'équipe des 4 Fantastiques triomphèrent de lui en le changeant en une inoffensive statue. New York venait de gagner sa première équipe de super-héros à temps plein.

La Chose était enfin devenu adulé aux yeux de Mr et Mme tout le monde, et tout était calme, même si le mariage de Richard et Susan, presque plus médiatisé que celui du prince William et de Kate Middelton, mettait les deux tourtereaux à cran au Baxter Building. La soirée d'enterrement de vie de garçon de Reed made in Johnny fut légèrement interrompue de manière indirecte par la visite surprise d'un extraterrestre désirant conduire son maître pour se nourrir de l'énergie de la Terre. Quant à la noce quelques jours plus tard, l'alien survola New York au moment de la cérémonie, ce qui eut pour effet de désactiver tous les appareil électriques de la ville. Un hélicoptère privé d'outil de navigation venu filmer pour la presse dévasta entièrement la réception, manquant de peu de tuer Alicia. Après que Johnny eut rencontré celui qu'il décrivit comme un surfer argenté, ce dernier put échanger ses pouvoirs avec les autres, ce qui fit extrêmement plaisir à Benjamin qui taquina Johnny en lui refilant son problème cutané pour l'agacer. Puis Reed découvrit où le surfer ferait son apparition, à Londres. Après un nouveau désastre évité, La Chose se retrouva obligé de travailler avec un vieil ennemi qu'il essaya direct de castagner : Victor Von Fatalis. Grâce à un nouveau plan de Reed, le surfer fut capturé, Fatalis gagna de nouveaux pouvoirs, l'armée fut mise en déroute, les Fantastiques aidèrent le surfer pour qu'il sauve la planète de son esclavagiste, et Ben dut confier ses pouvoirs à Johnny afin qu'il stoppe Victor pour un nouveau moment, en espérant qu'il soit le plus long possible.

Ben regagna son physique de pierre, mais la pause fut de courte durée. Un soir alors qu'il étaient tous les 4 à se reposer au Baxter Building devant la TV, le playboy milliardaire Tony Stark annonça qu'il était lui aussi un super héros, ce qui déclencha chez Johnny une vive réaction qui exaspéra La Chose et les 2 autres Fantastiques. Quelques temps après, une nouvelle invasion alien eut lieu, cette fois d'une autre race que le surfer et de manière bien plus importante. Les Fantastic Four durent défendre New York durant un après midi jusqu'à ce que comme par magie, plus aucun d'entre eux ne bouge. C'est dans un paysage apocalyptique que Benjamin réalisa que la planète était prête à accepter des gens comme lui au physique et pouvoirs surhumains, afin de les défendre face aux autres univers, ou même d'autres sur-humains se sentant trop supérieurs...

« AND ME ? »

Matt

ϟ  Age : 17 ans
ϟ  Comment avez-vous connu le forum ? : Avant, j'étais Gambit, puis Pyro, mais ça, c'était avant
ϟ  Quelque chose pour l'améliorer ? : Nop !
ϟ  Fréquence de connexion : Variable

Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 23 Fév - 18:46
Invité
putain putain putain la croûte!! The Thing is here !! 3466971001
mes excuses pour ce déchaînement de violence dans mes propos.

re-bienvenue♥️♥️♥️
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 23 Fév - 18:53
Invité
Merci Alane !!! ♥
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 23 Fév - 18:57
Invité
GALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETT sdiufvhlziehhfbv lq;efvfd !!!!!!!!!
 :pastouchebabou The Thing is here !! 16788177 :nwy: The Thing is here !! 509397055 The Thing is here !! 1296131409 
tu vas prendre cher mon gros!
(re)Bienvenue ♥️
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 23 Fév - 19:14
Invité
Ben10 ♥Welcome back !
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 23 Fév - 19:16
Invité
Jo' -> Tu sais très bien qu'à ce petit jeu là, tu y laisse souvent ta voiture tête brûlée !! ^^

Monet -> Merci YMCA ;D
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 23 Fév - 19:16
Invité
validé , croûte d'amour♥
je te recense automatiquement♥
Emma Blaze
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 3703
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
The Thing is here !! OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Dim 23 Fév - 19:21
BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!! ♥


Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 24 Fév - 11:05
Invité
Re Bienvenuuuuue :D
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 25 Fév - 0:32
Invité
Bienvenue!!!!!
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 25 Fév - 9:59
Invité
Une fois n'est pas coutume, alors bienvenue Ben ^^.

Très bon choix de personnage en espérant que tu va te plaire ici :).
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 26 Fév - 6:29
Invité
Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-