N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Darcy Lewis - Myeuh-muh? What's Myeuh-muh?

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR




Darcy Lewis




ϟ  AGE 24 ansϟ  SURNOM Dada pour les intimes  Darcy Lewis -  Myeuh-muh? What's Myeuh-muh? 509397055 ϟ  DATE DE NAISSANCE 16 Juillet 1989 ϟ  LIEU DE NAISSANCE Viriginie ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Etudiante en Science Politique ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle ϟ  SITUATION SOCIALE Célibataireϟ  GROUPE Les Citoyens ϟ  AVATAR Kat Dennings ϟ  COPYRIGHT Tumblr
Un pouvoir ? Je n'ai pas besoin de pouvoir, j'ai un taser !
« MY STORY »


La vie de Darcy n’est pas très intéressante, elle n’avait jamais eu de grosses histoires la brunette avait souvent été renvoyé de cours car elle avait la langue bien pendue et que dès qu’elle avait quelques chose en tête elle le faisait sans vraiment penser aux conséquences ou si c’était réellement le moment. Elle finit par entrer à la Cluver University en Science Politique c’est là que ça vie devint beaucoup plus intéressante. Cherchant un stage pour avoir des crédits elle est devenue l’assistante de l’astrophysicienne Jane Foster, même si elle ne connaissait rien en science elle fut acceptée par manque de candidats. C’est ainsi qu’elle se retrouva à voyager avec Jane et Selvig à la recherche de certain phénomènes pour les recherches de l’astrophysicienne. C’était une aventure qui l’amusait énormément malgré le risque de certaines situations. Elle était prête à suivre Jane tant que sa vie n’était pas en réel danger.

C’est ainsi que au Nouveau-Mexique une nuit, lorsqu’ils cherchaient des tempêtes qui avaient l’air d’avoir une relation avec les recherches de Jane. Elle roula vers un nouvel évènement atmosphérique quand ils rentrèrent dans une tempête. Quand elle voulut faire demi-tour, Jane lui prit le volant des mains et rentra dans un SDF à moitié cinglé qui se trouvait sur la route. Il racontait absolument n’importe quoi il disait s’appeler Thor et elle n’écouta pas vraiment ce qu’il racontait jusqu’au moment où il s’approcha, elle finit par le taser. A partir de là tout commença à partir dans tous les sens, le lendemain des hommes venant d’une agence qui s’appelait sois disant le SHIELD, qui ressemblait plutôt aux gars de Men In Black prirent toutes leurs affaires, matériels, ordinateurs, même son Ipod. Ensuite d’autres personnes aussi bizarre que lui sont venus nous rendre visite on aurait dit qu’ils sortaient d’une convention de Science-Fiction. Enfin tout son environnement devint de la Science-Fiction c’était génial, Darcy n’avait pas était aussi excité et effrayé à la fois. Le SDF avec qui Jane avait eu le temps de commencer à fricoter était en fait un Dieu et ses amis aussi. Une espèce de robot géant descendit sur Terre pour essayer de les tuer en tirant des sortes de lasers, elle avait l’impression d’être dans un film avec la romance qui allait avec. En effet son amie avait eu le temps de tomber amoureuse avec Thor et c’était réciproque, pourquoi fallait-il toujours que ce soit la scientifique qui se tape le héros l’assistante avait le droit elle aussi non ? Après que le beau dieu soit rentré chez lui, ils repartirent à l’aventure et regardant Jane attendre désespérément le retour de Thor.

Un jour elle recroisa le chemin du SHIELD qui cette fois ci les embarqua pour les expédier en Norvège pour les protéger. Enfin ce n’était pas vraiment elle qu’ils venaient sauver mais bon elle ne prêta pas vraiment attention à ce détail. Elle harcela de questions les agents pour savoir ce qui se passait mais ils ne dégénèrent pas lui répondre ce qui l’énerva et lui donna encore plus envie de savoir. Darcy continua de les harceler jusqu'à qui l’a menace de l’enfermer jusqu'à que tout soit fini. Plus tard elle réussit à voir l’incident de New York en vidéo et la pluie d’aliens qu’il y avait eu, elle se dit que cela aurait pu être drôle de voir un alien de plus près, ne se doutant pas que cela allait arriver plus tôt qu’elle ne le pensait. Les chitauris n’ont pas été le seul point d’attention de la brunette, une tête blonde à aussi. Elle reconnut Thor immédiatement et ce ne fut pas la seule Jane aussi. Imaginer la tête que vous tireriez si l’homme que vous aimez et qui vous a promis de revenir passe à la télé et ne viens pas vous faire un petit coucou. Et bien c’était exactement la tête de Jane ce n’était pas très beau à voir, pendant un moment elle garda un paquet de mouchoir à portée de main. Ce qu’elle ne comprenait pas c’est pourquoi tout le monde s’en prenait à la Terre. Leur planète n’avait pourtant rien d’exceptionnel, malgré tout elle était un peu effrayée à l’idée d’imaginer d’autres peuples essayer de vouloir dominer tous les humais.

Elle et Jane partirent en Angleterre,  ce qui l’amena à une nouvelle occasion de croiser Thor, des extra-terrestres et mettre sa vie à nouveau en danger. Peut-être devenait-elle folle car être avec Jane avait failli la tuer plusieurs fois. Mais elle trouvait que c’était la meilleure chose qui lui était arrivé, tellement de choses géniales lui était arrivé. Elle avait pris gout à croiser des choses surnaturelles, dire que à la base elle était simplement devenue l’assistante de Jane pour avoir une mention à son diplôme.

« AND ME ? »

Kinderette

ϟ  Age : 19 ans
ϟ  Comment avez-vous connu le forum ? : Hum on m'a kidnappé, torturé  Darcy Lewis -  Myeuh-muh? What's Myeuh-muh? 1805953252 mais j'ai oublié qui c'était peut être logan (sorry je me rappelle pas de tes autres comptes XD)
ϟ  Quelque chose pour l'améliorer ? : Euh non XD
ϟ  Fréquence de connexion : Tous les jours normalement ^^

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OMFG DARCY *______* Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! ❤
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Darcy Lewis -  Myeuh-muh? What's Myeuh-muh? OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenuuuuee!!!!  :pastouchebabou Darcy Lewis -  Myeuh-muh? What's Myeuh-muh? 1029079239 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh une Darcy ! Super choix de perso ^^ Bienvenue à toi ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

BIENVENUUUUEEE <3 ahahah le gif!!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

DARCYYYYY. une de mes préférées ! Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci pour l accueil  Darcy Lewis -  Myeuh-muh? What's Myeuh-muh? 1114723289 j espère que je décevrais pas vos attentes >.<
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenueeeeeeee Darcyyyyyyy

 :cal2: Darcy Lewis -  Myeuh-muh? What's Myeuh-muh? 146273495 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Thhhhhooorrrr merci  :painfulhug: 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la CB Darcy Lewis -  Myeuh-muh? What's Myeuh-muh? 53866171
Mais jte fais un bisous ici ♥️
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hop hop Merci d'avoir ajouté ce que je t'ai demandé. Pour moi tout est bon ;)

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

BIENVENUEEEE
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-