N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Darcy Lewis

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Darcy Lewis
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Âge : 21 ans
Métier : Etudiante en Science Politique
Adresse : écrire ici
Situation : Célibataire
Avatar : Kat Dennings

Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul.
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les demoiselles




Jane Foster
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les Demoiseaux


Thor Odinson
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Daken
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

**pose sa patte divine** Il faut pas que tu oublies celui que tu as passé au taser
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'oublis pas mon SDF préféré !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et moi ? Et moi ?

Tu m'oublies pas hein !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comment pourrais je vu tout ce que tu m'a fait traverser. Je tiens à te rappeler que si jamais il m'arrive un truc tout est à ta charge *pan*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu es mon petit boulet d'amour à moi !

(oublie pas que si tu as ton diplôme c'est aussi grace à moi !)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aime ce surnom  Darcy Lewis 383792552 

(Si je suis toujours en vie d'ici là !)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Salut

Alors je voudrais un lien négatif.
Pendant Avengers Jane à été envoyé dans un observatoire par le SHIELD pour ne pas qu'elle prenne de risque, sauf que Daken y est allé pour un contrat. Il devait retrouver des dossiers particuliers. Il à tuer tout le monde ou presque à l'intérieur, enfin tous ceux avec une arme et ou qui lui barrait le chemin, si Jane à l'intérieur fut choquer mais bien cacher, peut être que ton perso et Daken se sont vu (genre tu revenait de la machine à café et en repartant Daken tu t'es retrouver face à un Daken pas mal ensanglanter) mais après t'avoir signaler que t'a mort ne lui servirait à rien il est repartit.

Dit moi ce que tu en pense. (Ce sera peut être aussi la première fois qu'elle verra des gens assassiné de si prêt) donc un lien négatif, de rapport tueur/personne choqué.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui va pour le lien négatif

Je vois bien comme tu disais Darcy te croisais calculant pas vraiment ce qui ce passait et qui t'était et comprenant pas vraiment ce que tu lui avais raconté jusqu'au moment où elle serait rentrée dans une pièce après t'avoir vu. Elle aurait fait le lien et aurait flippé en se disant qu'elle avait eu de la chance que tu l'es pas tuée.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Okay cool, sa me va ^^.

Je t'ajoute dès que je peut :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re-salut. J'prend ce compte pour pas double poster, et aussi parce que j'ai un autre lien en tête.

Un lien positif, une amitié dans les études. Kenneth est un étudiant en langue, mais après tout plusieurs fac on de multiple fillialle donc c'est possible, même s'ils ne sont pas dans les mêmes cours.

De plus je cherche un colocataire pour prendre un appartement, c'est plus logique car il travail à mi-temps.

Sinon Kenneth et aussi le justicier nocturne Mystérion, mais hormis le classique « je te sauve » je vois pas trop quoi faire, à toi de me dire ^^. Enfin si ton perso vient de Denver, sa peut aller plus loin....

Si tu à de meilleures idées n'hésite pas :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

moi moi mooooiiiii et Logan Darcy Lewis Fresse

Micha finance les recherches de Jane

Logan on en a un peu discuté, à approfondir ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nooon je veux pas de lien avec toi *pan*

Oui tu pourras me payer aussi ? J'en ai marre de risquer ma vie pour rien gagner *pan*

Sinon avec logan t'as une idée et pour Micha aussi ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

bah ça va être compliqué car je viens de me faire licencier *sifflote*

pour micha faut voir avec Jane je l'imaginais te le présenter comme une furie parce qu'elle vient d'apprendre que mitch peut voir des trucs à l'œil nu comme de l'adn, des cellules etc et pourquoi pas en fonction de l'astronomie il ne connait pas ses limites. Ca pourrait etre drole qu'elle te le présente en mode: voilà notre nouvel outil de travail!! Et micha en mode o.o ??!! xD

pour logan j'imagine un lien du style (jsais pas si c'est le style de darcy vraiment alors à toi de me dire) darcy le voit en action avec ses griffes et sa régénération (il peut peut être la sauver d'une agression dans la rue ou un bar par exemple) et il se barre direct et toi en mode curieuse tu le suis et tu le fais chier ahah en mode plein de questions etc et on voit comme ça évolue

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mdr pas mal pour micha un nouveau boy toy *^* *pan*

Ouais je vois trop Darcy lui suivre après qu'il l'est sauvé et lui poser plein de questions à la con XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ça va etre drole x) Logan va t'envoyer chier x)

dès que j'ai des rp qui se terminent on s'en fait un 8D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voilà les deux liens qu'on avait prévu, dit moi si cela te convient. Le premier avec Kenny et le deuxième avec Daken :

Darcy Lewis Thor-t10
Darcy Lewis :
Côté Kenneth :
C'est sa collocataire. Ils ne se connaissaient pas avant et autant dire qu'en la voyant pour la première fois il était bien content du destin pour une fois. Dommage qu'elle soit sa collocataire.
Côté Mystérion :
Rien de particulier.

Darcy Lewis Tumblr10
Darcy Lewis :
Elle était avec Jane Foster quand il à attaquer ce fameux observatoire. C'est une jeune femme étrange qu'il à croisé en repartant, elle avait l'air un peu nunuche avec ses cafés à la mains, et elle n'a certainement pas tout compris sur le moment, nul doute que en voyant les corps elle à du avoir des sueurs froides à contrecoups.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui c'est niquel ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Possibilité d'avoir un lien quelconque ?  Darcy Lewis 3823931141 J't'y jure, Melvin, il est pas si méchant que ça !  Darcy Lewis 4067425871
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui avec plaisir tu as une idée ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Darcy girly, coucou...

Je t'ai enfin ajouté La fiche de lien de Thor
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-