N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Ororo Munroe ▬ Les émotions c'est comme le temps, ça varie en une fraction de seconde.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ororo Munroe

feat. Halle Berry

Protectrice • Douce • Intelligente • Introvertie • Agressive face à ses ennemis • Pas assez méfiante

Carte d'identité
→ Surnom : Tornade.

→ Age : 38 ans.

→ Date de Naissance : Le 17 Mai 1974.

→ Lieu de Naissance : Manhattan, New York, USA

→ Métier/Études : X-men et professeur de littérature à l'Institut Charles Xavier.

→ Camp (catégorie) : Les héros.

→ Copyright : © Blondie & Tumblr
→ Pouvoirs :
Tornade est une mutante qui a la capacité de contrôler la météo par sa simple pensée. Elle est capable de déclencher la pluie (de la simple pluie fine à l’averse tropical en passant par la neige et la grêle), des vents (allant de la simple brise d’été à la tempête destructrice), de réguler le niveau d’humidité ainsi que la température (passer du chaud au froid en quelques seconde seulement) ou encore le niveau de luminosité (caché le soleil derrière de gros nuages, lever la brume, ect…). Elle est également capable de manipuler de ses propres mains l’électricité et de générer des éclaires, de créer de violents orages. Son pouvoir peut se manifester sur de grand espace (un pays entier) ou des espaces plus restreint comme un jardin.
En contrôlant la direction et la puissance du vent de façon très précise, Tornade a acquis la capacité de voler. Elle peut s'élever dans les airs avec facilité et se diriger comme elle l'entend, échappant ainsi à certain de ses ennemis.
Sa vision capable de voir à travers les averses qu'elle déclenche, est largement supérieure à celle d'un humain normal. À noter qu'à leur état normal, les yeux d'Ororo sont fendus comme ceux des chats. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs au maximum, sa pupille et son iris deviennent translucides, ce qui fait qu'elle a les yeux entièrement blancs.
Elle est aussi capable d’altérer sa vision pour percevoir son environnement en termes d’énergie électrique. Enfin ses pouvoirs la protègent des changements de températures, ainsi en Antarctique elle ne craint pas le froid, et dans le désert, elle ne craint pas la chaleur.
Cependant, les pouvoirs de Tornade sont vite influencés par son humeur, ainsi elle peut déclencher des tempêtes destructrices quand elle est énervée ou qu’elle a peur, griser le ciel lorsqu’elle est maussade et même dissipé le mauvais temps quand elle est d’extrême bonne humeur.


Histoire

Histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes ICI



Derrière l'écran

Sweety
→ Age : 24 ans.→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Sombre et sobre, j'aime beaucoup... Ça laisse planer une certaine aura de mystère.→ Que pensez vous du forum : Je ne peu pas encore juger, je viens à peine d'arrivée. Mais j'ai une impression plutôt bonne, surtout que les gens ont l'air sympa. → Comment l'avez-vous connu : Sur PRD comme beaucoup je suppose.→ Fréquence de connexion : Entre 4 et 7 jours par semaine.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi, amie de ma mère (a)
Bonne chance pour ta fiche Ororo Munroe ▬ Les émotions c'est comme le temps, ça varie en une fraction de seconde. 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Storm ! Bon courage pour ta fiche ! ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yeahhh Tornade Ororo Munroe ▬ Les émotions c'est comme le temps, ça varie en une fraction de seconde. 3748115415

Bienvenue sur le forum et surtout amuse-toi bien ! Ororo Munroe ▬ Les émotions c'est comme le temps, ça varie en une fraction de seconde. 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tornade ! Ororo Munroe ▬ Les émotions c'est comme le temps, ça varie en une fraction de seconde. 3466971001
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ororo Munroe ▬ Les émotions c'est comme le temps, ça varie en une fraction de seconde. 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ahah Coucou Tornade, bienvenue par ici Ororo Munroe ▬ Les émotions c'est comme le temps, ça varie en une fraction de seconde. 1867435947
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello et bienvenue sur le forum ! =) j'adore Tornade *_*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette :)

28 ans pour Tornade, c'est pas un peu jeune ? Enfin, j'dis ça, j'dis rien ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Tornade 😄
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Quel accueil!!!
Ça donne vraiment envie de venir RP avec vous.

En tous cas merci à vous ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tornadeee Ororo Munroe ▬ Les émotions c'est comme le temps, ça varie en une fraction de seconde. 3748115415
Bienvenueee Ororo Munroe ▬ Les émotions c'est comme le temps, ça varie en une fraction de seconde. 846282082
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenuuuuuuuuue ! Ororo Munroe ▬ Les émotions c'est comme le temps, ça varie en une fraction de seconde. 3466971001
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Tornade !!!!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

TORNAAAAADE ! \o/
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ta semaine de délai est passée. Si tu ne te présentes pas dans les 24h, pour demander un délai, je me verrai obligée de supprimer ta fiche et ton compte. N'hésite pas si tu as besoin d'aide !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de nouvelles, je supprime.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-