N-Y, AVRIL / MAI 2018
MÉTÉO : Il fait globalement beau, le temps est agréable malgré un peu de pluie quelque fois. Nous tournons sur une moyenne de 15°c, un peu d'air frais et un beau soleil dégagé. Mais ce n'est pas l'été, garder votre veste et votre parapluie dans un coin de la maison.

NEWSLETTER de JUIN 2018

RP Libre : Personne.
RECHERCHE DE RP : Personne.

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 04.06.18 au 30.06.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars
Attention à vos fesses !

:: Le Daily Bugle :: Gestion du Personnage :: Répertoires de Liens

« Fuis moi je te suis » тройной агент - BlackWidow

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 8 Déc - 1:26
Invité
j'aimerai bien un lien avec ce personnage.
GÉNÉRAL.» communications : 31
» ma tête : Chloe Bennet
» association : Super espionne du S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.

Mar 19 Déc - 19:20
Je crois voir que tu avais un lien avec une Daisy précédente où ma tête ne te revient vraiment pas ?
GÉNÉRAL.» communications : 649
» ma tête : Yvonne Starhovski
NINA — MY LOVE
I will do the best, I promise you

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Clase 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d

Sam 23 Déc - 15:01
@Peter Parker avec plaisir :) As-tu une idée en particulier ? En gros Yelena est depuis peu une exBlack Widow. Compagne de Bucky et jeune mère. Elle est très maladroite avec sa nouvelle vie rangé qu'elle a du mal à contrôler.

@Daisy Johnson Muahaha. Oui avec une ancienne Daisy on avait fait un rp/lien où Yelena avait piraté des ordinateurs d'HYDRA dans les décombres du Triskelion et s'en suivit d'un affrontement entre les deux demoiselles. Durant l'épuration elle était du côté de Ross qui l'avait payé et formaté pour la suivre et diriger le Winter Soldier (aujourd'hui son compagnon) Depuis Yelena est une jeune maman qui essaye de reprendre une vie "normal" et de s'éloigner de toute les manipulations mental de la chambre rouge et d'hydra et ainsi découvrir qui elle est vraiment. Veux-tu toujours rester sur un lien de confrontation ou veux-tu évolué sur autre chose ? :)

-BLACK WIDOW II-

« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront. »

GÉNÉRAL.» communications : 31
» ma tête : Chloe Bennet
» association : Super espionne du S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.

Sam 6 Jan - 12:46
Je vois bien une certaine réserve de la part de Daisy, puisqu'elle sait de quoi Yelena est capable. Ca pourrait être cordial, puisque femme du chef oblige, mais avec une certaine réserve et une animosité, très peu caché ?
GÉNÉRAL.» communications : 649
» ma tête : Yvonne Starhovski
NINA — MY LOVE
I will do the best, I promise you

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Clase 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d

Sam 9 Juin - 22:57
@Daisy Johnson Intéressant! Jet de regard et froncement de nez :P

-BLACK WIDOW II-

« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront. »

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2