N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

« Fuis moi je te suis » тройной агент - BlackWidow

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

j'aimerai bien un lien avec ce personnage.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je crois voir que tu avais un lien avec une Daisy précédente où ma tête ne te revient vraiment pas ? « Fuis moi je te suis » тройной агент - BlackWidow - Page 2 2632266518
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Peter Parker avec plaisir :) As-tu une idée en particulier ? En gros Yelena est depuis peu une exBlack Widow. Compagne de Bucky et jeune mère. Elle est très maladroite avec sa nouvelle vie rangé qu'elle a du mal à contrôler.

@Daisy Johnson Muahaha. Oui avec une ancienne Daisy on avait fait un rp/lien où Yelena avait piraté des ordinateurs d'HYDRA dans les décombres du Triskelion et s'en suivit d'un affrontement entre les deux demoiselles. Durant l'épuration elle était du côté de Ross qui l'avait payé et formaté pour la suivre et diriger le Winter Soldier (aujourd'hui son compagnon) Depuis Yelena est une jeune maman qui essaye de reprendre une vie "normal" et de s'éloigner de toute les manipulations mental de la chambre rouge et d'hydra et ainsi découvrir qui elle est vraiment. Veux-tu toujours rester sur un lien de confrontation ou veux-tu évolué sur autre chose ? :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vois bien une certaine réserve de la part de Daisy, puisqu'elle sait de quoi Yelena est capable. Ca pourrait être cordial, puisque femme du chef oblige, mais avec une certaine réserve et une animosité, très peu caché ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Daisy Johnson Intéressant! Jet de regard et froncement de nez :P
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-