N-Y, AVRIL - MAI 2019
MÉTÉO : Le ciel se réchauffe, les températures passent plus facilement vers les 20-25°c en journée. La pluie se fait de plus en plus rare et le soleil s'installe pour un été doux et agréable !

NEWSLETTER DE SEPTEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

» SALES du 02.09.19 au 01.10.19



 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

PV X-MEN

Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 13 Mai - 18:53
Invité

PV X-MEN


Les PV recensés ici sont les personnages importants de l’organisation des X-MEN. Très utiles et carrément indispensables au fonctionnement du forum, nous vous demanderons tout de même d'être assez compétents, de respecter le nombre de lignes demandées à chaque fois sans qu'on vous le rappelle, d'avoir une bonne orthographe et surtout d'être présents et motivés. Au bout de deux semaines d'absence injustifiée, votre personnage sera remis en libre service afin de ne bloquer personne. Les personnages non présentés dans ces PV sont tout aussi jouables s'ils ne sont pas morts dans un comics, vous imaginez bien que cela rendrait le travail presque interminable de parler de tous les personnages Marvel.




PV X-MEN 1400061023-logo

Description:
Les X-MEN sont des mutants vivant à l'institut du Professeur Charles Xavier, et luttant à ses côtés, défendant les idées de leur mentor. Leur idéal: l'harmonie entre mutants et humains. La paix.
Ils protègent les mutants, leur offrant un toit, recueillant aussi les plus jeunes, les aidant à maitriser leur pouvoir et à se faire une place dans la société.


James Howlett - Logan - Wolverine → LIBRE
Charles Xavier - Professeur X → LIBRE
Ororo Munroe - Tornade → LIBRE
Anna Marie Raven - Malicia → PRIS
Robert Louis Drake - Bobby Drake - Iceberg → LIBRE
Henry Mc Coy  - Le Fauve → LIBRE
Kurt Wagner - Diablo → LIBRE
Warren Kenneth Worthington - Angel → LIBRE
Katherine Anne Pryde - Kitty → LIBRE
Piotr Nikolaievitch Rasputin - Colossus → LIBRE
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 13 Mai - 19:24
Invité



Logan J. Howlett
Histoire écrite par Michaël T. Eastwood




ϟ  AGE Plus de 150 ansϟ  SURNOM Wolverine ϟ  DATE DE NAISSANCE On l'ignore ϟ  LIEU DE NAISSANCE Canada ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Ancien bûcheron ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ϟ  SITUATION SOCIALE Solitaire ϟ  CAMP (GROUPE) Les X MEN ϟ  COPYRIGHT //


Logan a la capacité de se régénérer. Ses cellules se renouvellent sans cesse, permettant non seulement de soigner la moindre blessure, mais aussi de lui procurer une jeunesse éternelle.

Il possède aussi trois longues griffes en os qui lui sortent des poings, le faisant souffrir à chaque fois.

Suite à une opération, toute son ossature est recouverte d'adamantium.











« MY STORY »


Parce que tout commence toujours par une enfance

James Howlett. Voilà le nom que portait ce petit garçon frêle à la santé fragile. Cela avait lieu au 18e siècle dans un Manoir. Un Manoir dans lequel vivait un riche couple et ses deux enfants. James était très souvent malade sans que l'on sache pourquoi. Un soir, il devint témoin du meurtre de son père. C'est comme ça qu'il découvrit son premier pouvoir. Dans un cri de rage et de douleur, des griffes d'os déchirèrent ses petits poings pour venir se planter dans le ventre du meurtrier, qui était en réalité son vrai père. Mais ça, James l'apprit trop tard. La scène se déroula sous les yeux de sa mère. Celle-ci, sous le choc de la mort de son mari et de l'acte de son fils chassa James de la maison, hurlant qu'il n'était qu'un monstre.

Le jeune James prit la fuite, courant à perdre haleine. Il viva plusieurs années dans une forêt parmi une troupe de loups. Durant ces quelques années, ses sens se sont développés. Vivant comme un vrai animal sauvage, il pouvait sentir, entendre bien mieux que n'importe quel humain. Il possédait un sixième sens. Il ressentait les choses, le danger, comme un animal. On ne sait comment il finit par retrouver un rythme de vie humain.


Des retrouvailles et un engagement

James finit par retrouver son frère. Tous deux étaient devenus des soldats et combattaient ensemble. Son frère avait lui même découvert qu'il était mutant. Ces deux là devenaient inséparables et se battaient à merveille grâce à leurs pouvoirs. James découvrit en lui une nouvelle capacité: son corps se régénérait. Il soignait chacune de ses blessures, ce qui était fortement utile en temps de guerre. De plus, son grand frère semblait muni du même don. Les deux acolytes finirent par prendre part à une organisation. Mais très vite, James s'aperçut que l'organisme tuait des femmes et des enfants pour leurs propres intérêts, ce qu'il ne supporta pas. Il finit par partir.

Son frère le retrouva et ce fut très vite la guerre entre eux. Pourquoi? Ils ne partageaient plus les mêmes valeurs, et Victor, le frère de James, se sentait trahi par ce dernier. L'organisation poursuivait James par le biais de Victor. Le griffu lui, s'était trouvé une vie bien rangée. Il vivait avec la femme qu'il aimait dans une belle maison isolée, et travaillait en tant que bûcheron. Mais très vite, on le retrouva. Victor tua sa femme pour l'attirer. En réalité, tout ceci n'était qu'un coup monté poussant James à pactiser avec le supérieur de l'organisation. Un pacte qui le mena à perdre la mémoire et à devenir Wolverine... Il subit une opération pour devenir plus fort, être indestructible et pouvoir battre son frère. Une opération extrêmement douloureuse. Les os de Wolverine était désormais recouverts d'adamantium.

Un voyage au Japon et un enfant

Wolverine avait reçu une véritable formation aux techniques de combat au Japon avant son arrivée en guerre. Après avoir réussi à fuir l'organisation, il décida de s'y rendre une nouvelle fois afin de perfectionner sa technique. James avait totalement perdu la mémoire. Mais il connaissait toujours sa maîtrise du combat, et il savait que ces méthodes étaient japonaises. En revanche, il ne se souvenait pas de son identité, ni de sa famille, de son enfance... Il faisait souvent des cauchemars en rapport avec la guerre. Des images dont il n'a pas souvenir... Il n'avait comme mémoire que ses plaques de guerre sur lesquelles était gravé "Wolverine". Il se faisait désormais appeler Logan.

Son voyage au Japon fut très bénéfique. Il put perfectionner sa maîtrise du combat, et aussi, il rencontra Itsu. C'était le coup de foudre pour ces deux là. Ils vécurent ensemble pendant quatre longues et heureuses années pendant lesquelles Logan se sentait revivre. Itsu tomba enceinte. Ils étaient plus heureux que jamais. Mais neuf mois plus tard, elle se fit assassiner par le Soldat d'Hiver et son enfant fut arraché de son ventre. Lorsque Logan arriva sur les lieu il était trop tard. Sa femme était dans un état effroyable et son fils avait disparu. Il le croyait mort. Ce fut un déchirement terrible pour lui, et tout espoir avait disparu... Il redevint la bête qu'il avait été, plus féroce que jamais.


Les x-men

Après cette tragédie, Logan fut de retour aux Etats-Unis pendant de longues années (on ignore combien de temps). Il était très solitaire. Il finit par gagner de l'argent grâce à des combats en cage dans des bars. C'est dans l'un d'eux qu'il rencontra Malicia, et qu'il finit par être mené avec elle vers les x-men. Il combattit près d'eux pendant de nombreuses années tandis que Charles Xavier l'aidait à retrouver sa mémoire. Il put rencontrer à nouveau l'homme qui l'avait transformé. Celui qui avait recouvert ses os d'adamantium. Il se souvenait donc vaguement de l'opération. Il finit d'ailleurs par tuer cet homme. Bien plus tard, après la mort de Scott et de Xavier, mais aussi après de nombreux drames et dangers, il dû tuer celle qu'il aimait: le docteur Jean Grey. Celle-ci ne parvenait plus à maîtriser ses pouvoirs et était comme possédée par une puissance très sombre. Elle faisait bien trop de mal et créait bien trop de catastrophes autour d'elle. Logan était le seul à pouvoir l'approcher pour la tuer grâce à son pouvoir de régénération. Il ne se remit jamais de cet épisode de sa vie. Il aimait toujours cette femme qu'il avait tué de ses propres mains...  


« RELATIONS »


A. Malicia Raven

Logan et Malicia ont toujours été très proches depuis le jour où elle s'est cachée dans sa camionnette. Logan est prêt à tout pour elle, et inversement.

Lilyanne Menzel

Lily est la protégée de Logan. Elle est une très jeune x-men qui vient seulement d'arriver en ville. Le professeur Xavier a chargé Logan d'aller la chercher à l'aéroport, et depuis, une véritable amitié s'est liée entre eux. Plus que cela, un lien fort, comme une famille.

Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 14 Mai - 12:02
Invité



Charles Xavier


Charles Xavier/Patrick Stewart



ϟ  AGE 82 ans ϟ  SURNOM Professeur X ϟ  DATE DE NAISSANCE 1932 ϟ  LIEU DE NAISSANCE New York ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Activiste des droits des mutants, généticien, professeur, ancien aventurier, ancien soldat, actuellement professeur et directeur de l'institut Xavier ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  CAMP (GROUPE) LES X MEN ϟ  COPYRIGHT //


Charles Xavier est télépathe. Il a la capacité de lire dans les pensées, de les manipuler. Il peut contrôler des objets par la pensée, et créer des illusions en manipulant l'esprit de quelqu'un.










« MY STORY »


Naissance
Charles Xavier n'était pas seul dans le ventre de sa mère. Il avait en effet une sœur jumelle. Une sœur qui tenta d'éliminer Charles alors qu'ils était encore dans l'utérus de leur mère. Avant même qu'il naisse, Charles utilisa la télépathie et tua sa sœur pour se défendre. Il se retrouva fils unique de Brian et Sharon Xavier.

PV X-MEN 1400054286-1
Enfance
Charles grandit fils unique, ou presque. Son père mourut d'un "accident" provoqué par un de ses collègues. Peu après, la mère de Charles, ignorant les faits, épousa le dit collègue, Kurt Marko, et accueillit sous leur toit le fils de son nouveau mari. Charles se retrouva donc avec un demi frère cruel, Caïn Marko. Le père de ce dernier le punissait en secret de harceler son demi frère. Les pouvoirs de Charles commençaient à se manifester, et il put sentir la souffrance de Caïn par télépathie.

Sa jeune vie continuait ainsi, alors qu'il découvrait peu à peu ses pouvoirs de mutant. Un jour, il rencontra Raven (qui deviendra Mystique). Celle-ci s'était introduit dans sa maison en prenant l'apparence de sa mère. Mais Xavier, grâce à son instinct et son don, ne fut pas dupe. Ainsi, une petite fille à la peau bleue et aux cheveux rouges orangés se présenta à lui. Elle avait un don, tout comme lui, et elle était perdue. A partir de ce jour, ils devinrent amis proches. C'était leur secret. Ils étaient comme frère et sœur.

Après la mort de Sharon, une dispute explose entre les Marko, provoquant un incendie qui emporta le père. Ainsi, Charles se retrouvait seul avec son demi frère.

Etudes
A 16 ans, Charles entra au Bard College de New-York, et fut diplômé en biologie en seulement deux ans. Il y rencontra John Grey (futur père de Jean Grey).
Il fut ensuite accepté à l'université d'Oxford de Grande-Bretagne où il fut titulaire d'un diplôme en génétique et biologie. Il y défend sa thèse sur la mutation génétique en présence de Raven, devenue sa sœur adoptive.

L'armée
Suite à une peine de cœur, Charles s'engage à l'armée afin de prouver qu'il n'est pas un simple intellectuel. Grâce à son pouvoir, il devint très vite une sorte de légende de la recherche et du sauvetage des soldats.
Là bas, il se lia d'amitié avec Carmen Pryde (futur père de Kitty Pryde) et Daniel Shomron, psychiatre de l’armée.
Lors d'une mission en Asie, Charles se trouva dans la même unité que son demi frère. Ce dernier déserta, et Charles en fut le témoin. Voulant le ramener à la raison, il le suivit, et assista malgré lui à la découverte du mystique Rubis de Cyttorak dans une caverne. Là, sous ses yeux, son demi frère se transforma en Fléau. Il était désormais surhumain. Alors qu'un éboulement se déclencha, Xavier prit la fuite en croyant son frère décédé.

PV X-MEN 1400054452-2

Naissance d'un idéal
Quittant l'armée, Charles décida de voyager. C'est au Caire, en Egypte, qu'il croisa brièvement la jeune voleuse Ororo Munroe (qui deviendra Tornade chez les X MEN). Il y rencontra aussi pour la première fois un mutant mauvais, Amahl Farouk, un télépathe capable de faire ressortir la personnalité la plus sombre de son entourage. Xavier triompha du mutant, et décida de protéger l'humanité contre des mutants comme Farouk, ayant pour plus grand espoir et objectif: l'harmonie entre humains et mutants.

PV X-MEN 1400056957-3

Rencontre avec Erik Lehnsherr et naissance des X Men
De retour aux État-Unis, il est embauché par Moïra MacTaggert (agent de la CIA) suite à l'un de ses discours sur la mutation génétique. En effet, elle comprend que le Club des Damnés est composé de mutants, et que celui-ci complote, voulant faire en sorte que les États-Unis installent des missiles nucléaires en Turquie. Ainsi, une section secrète de la CIA est créée : la Division X.
Charles repère Shaw (responsable du complot) sur son bateau. Mais au moment d'intervenir, Erik Lehnsherr infiltre le bateau et provoque la fuite des membres du Club des Damnés. Charles sauve Erik de la noyade et le convainc que la vengeance et la violence ne le mènera à rien. Il le ramène à la Division X. Erik et Charles se lient d'une amitié forte, soutenant un idéal: retrouver des mutants pour la Division X, et stopper les conflits. A l'aide de Hank McCoy (qui deviendra le Fauve), Charles utilise le cerebro (première version). Erik et Charles partent recruter des mutants. Ils se font ensuite appeler respectivement Magneto et Professeur X par leurs recrues.
Le plan de Shaw est de déclencher une troisième guerre mondiale en utilisant des missiles nucléaires, dans l'objectif de faire régner les mutants.
Ils finirent par le vaincre. Erik, aveuglé par son désire de vengeance envers Shaw, ne désire que tuer ce dernier, et le voir souffrir. Malgré les recommandations de Charles, il finit par assouvir sa vengeance. C'est là que commença l'affrontement entre les deux amis. De retour sur la plage, ils se retrouvent menacés par les missiles ennemis, effrayés par les mutants. Erik porte un casque qu'il a dérobé à Shaw, empêchant Charles d'entrer dans sa tête. Il contrôle le métal des missiles et les retournes vers les humains "ennemis". Charles refuse une guerre entre humain et mutant, et se bat avec Erik, tentant de lui retirer son casque.
Moïra, voulant calmer la rage d'Erik, tire une balle en sa direction. Magneto la dévia facilement, mais celle-ci toucha Xavier, en bas de la colonne vertébrale. Cette balle accidentelle le condamnera à se déplacer en fauteuil roulant pour le reste de sa vie.
Erik retire la balle du corps de Charles, et lui demande de le rejoindre pour sa guerre contre l'humanité. Xavier refuse, Magneto part donc sans lui, accompagné des anciens alliés de Shaw, ainsi que de Raven, ne désirant plus cacher sa véritable nature.
Charles Xavier est de retour chez lui, décidant de créer un institut pour mutants afin de les protéger. Par précaution, il efface la mémoire de Moïra concernant tout ce qu'il s'était passé, malgré les sentiments qu'il ressent pour elle.

PV X-MEN 1400057093-4

L'institut et les X MEN
L'institut pris de l'ampleur, de plus en plus peuplé par des élèves mutants de tout âge. A sa tête, le professeur Xavier, qui veilla sur ce projet pendant de nombreuses années. On ignore son âge aujourd'hui, mais il doit avoir dans les 70 ans, et sa mutation l'a mené à devenir chauve. Il est aujourd'hui l'un des plus puissants mutants, avec Magneto, devenu son ennemi malgré le fait qu'ils soient toujours liés d'une amitié certaine. Aux côtés de Charles, Cyclope, Tornade, Jean. Ils sont devenus les X Men, et tentent par tous les moyens de contrer Magneto afin d'éviter une guerre mutants/humains.
Le rêve de Xavier, partagé par ses acolytes, vivait toujours: que les humains et les mutants vivent en harmonie. Mais voilà, les humains prennent conscience de l'existence des mutants, et ils ont peur. Et la peur peut rendre violent.

PV X-MEN 1400058128-5

La lutte dure, et un nouveau mutant arrive à l'institut. Un mutant que Magneto convoitait (en tous les cas, c'est ce que pensaient les X MEN). Attaqué par l'équipe d'Erik, avec Malicia, Wolverine se fait sauver par les X MEN et est ramené à l'institut.
Il va devenir un X MEN à son tour, restant à l’institut avec Malicia.
Ils apprennent plus tard que Magneto ne convoitait pas Logan, mais Malicia, voulant se servir de son pouvoir pour anéantir la race humaine. Les X MEN le contrent. C'est le début d'une lutte sans fin entre l'équipe de Charles et celle d'Erik.

L'institut en danger
William Stryker, un anti mutant ayant passé sa vie à expérimenter sur ceux-ci, a découvert la véritable identité de l'institut. Il attaque ce dernier, voulant capturer les mutants s'y trouvant. Xavier et les X MEN luttent pour sauver l'institut et ses membres. Charles libèrent Magneto de sa prison de verre afin que son vieil ami lui vienne en aide.
Lors de ce combat, Charles fut confronté au fils de Stryker, un mutant doté du même don que lui. Il est le seul mutant qu'il n'a pas réussi à sauver. Ce dernier a tué sa mère, provoquant la haine de son père contre les mutants. Stryker a démarré ses expériences sur son propre fils, et c'est un monstre sans âme qui se présenta à Xavier ce jour là. A travers son fils, Stryker essaye de manipuler Charles pour accéder au cerebro et éliminer tous les mutants. Ce fut une expérience très difficile pour Charles, mais comme toujours, le bien a vaincu, et les mutants furent sauvés, ou presque. Jean Grey a du sacrifier sa vie pour sauver celle de ses camarades.

PV X-MEN 1400060389-6
La mort de Charles
La perte de Jean fut très dur pour Charles, bien que ses émotions furent plus dissimulées que celles de Cyclope et Logan. Cependant, Logan et Tornade, partant à la recherche de Scott (Cyclope) qui avait disparu, se rendirent compte que Jean était encore en vie. On ne pouvait pas en dire autant de Scott, tué par Jean elle-même.
Elle était devenue le Phoenix, consciente une fois sur deux de ses actes, plus puissante que jamais, elle devenait un réel danger.
Un autre danger surgissait du côté des humains. Ils ont créé un antidote anti mutant. Une piqûre suffit pour retirer le pouvoir de n'importe quel mutant. Un nouveau combat s'offrait aux X MEN contre cet antidote, mais surtout contre Magneto, dont l'envie d'éliminer la race humaine était plus forte que jamais.
Charles Xavier, à l'aide de Magneto, décida d'essayer de retrouver la Jean Grey cachée derrière le Phoenix. Mais il échoua. Le Phoenix mit fin à la vie du professeur.

Résurrection
Grâce à sa mutation, Charles Xavier réussit à rester en vie dans le corps d'un autre. Plus tard, il récupéra son propre corps. Il vivait à nouveau, et devait retrouver son ami Erik, pour lutter contre une guerre imminente entre mutants et humains. Le quotidien reprenait. Mais cette fois-ci, les deux vieux amis devaient mettre leurs querelles de côté pour s'unir.



« RELATIONS »

Ororo Munroe

Charles voue une grande confiance en Tornade. Elle est celle qui devra prendre sa place à l'institut quand il ne sera plus là pour le gérer lui-même. Elle est en quelque sorte l'héritière de l'institut Xavier.

Erik Lehnsherr

Erik et Charles sont amis, sont de grands amis depuis toujours. Mais leur point de vue divergeant les pousse à s'affronter très régulièrement.

Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 14 Mai - 12:30
Invité



Ororo Munroe


Ororo Munroe (Tornade)/Halle Berry



ϟ  AGE 34 ans ϟ  SURNOM Tornade ϟ  DATE DE NAISSANCE 12 janvier 1980 ϟ  LIEU DE NAISSANCE New York ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Ancienne voleuse, professeur à l'institut Xavier ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelleϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  CAMP (GROUPE) LES X MEN ϟ  COPYRIGHT //


Tornade a le pouvoir de contrôler la météo et les éléments qui en découlent. Elle peut, entre autre:
- déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle…
- agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement
- agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais
- provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'elle peut générer.










« MY STORY »


Naissance
Tornade est la descendante d'une ancienne lignée de prêtresses africaines. Toutes ont des pouvoirs, les cheveux blancs, et les yeux bleus. Sa mère épousa un journaliste qu'elle rejoignit à New York. Elle donna naissance à la petite Ororo.
Alors que l'enfant avait 6 mois, ses parents décidèrent de s'installer au Caire, en Egypte. Cinq ans plus tard, leur maison fut détruite par une bombe. Ororo perdit ainsi ses deux parents, et se retrouva enfouit sous les décombres, près du corps de sa mère. La fillette fut longtemps traumatisée par cet événement. Aujourd'hui encore, elle souffre d'une forte claustrophobie.

Enfance
Sans toit et sans famille, Ororo trouve refuge près d'Achmed El-Gibar, le maître des voleurs. Elle devient son élève, ainsi qu'une voleuse hors pair.

Naissance d'une déesse
Ororo décida, des années plus tard, de se diriger vers le sud, où se trouvaient ses ancêtres. Son pouvoir mutant était déjà bien présent, et elle l'utilisa pour sauver les tribus locales, qui l'admirèrent comme une déesse. Elle vécue parmi ces tribus, jusqu'à ce que le professeur Charles Xavier, qu'elle avait brièvement rencontré plus tôt, vienne la chercher et lui proposer de le rejoindre dans son institut pour mutants, afin de former sa nouvelle équipe des X MEN. Sa capacité à maîtriser les éléments climatiques lui valut le surnom de Tornade.

La vie à l'institut
Tornade devint protectrice envers Kitty Pryde, et meilleure amie de Jean Grey. La mort de cette dernière, ainsi que celle de Scott l'affecta énormément.
Charles Xavier, vouant une confiance aveugle envers elle, la nomma chef des X MEN. S'il arrivait quelque chose au professeur, elle serait à la tête de l'institut.
Sa première mission en tant que chef des X MEN fut d'affronter les Morlocks, créatures mutantes vivant des les égouts, s'en prenant aux humains en remontant à la surface. Tornade surmonta sa claustrophobie et vainquit Callisto, leur chef. Elle fit promettre à ces mutants de ne plus attaquer les gens à la surface. Depuis ce jour, elle endosse pleinement son rôle de "leader".
Elle montra plus d'une fois sa bravoure ainsi que la puissance de ses pouvoirs en contrant Magneto et ses acolytes. Son don devient si puissant qu'elle parvint même, en déclenchant et contrôlant une tempête, à envoyer Logan en haut de la statue de la liberté dans l'objectif de sauver Malicia.
Tornade est certainement la X MEN la plus fidèle au professeur X. Alors qu'il fut tué par Jean, elle veilla sur l'institut et le dirigea à merveille. Étant persuadée que le professeur Xavier n'est plus de ce monde, Tornade surmonte son chagrin en s'occupant des jeunes mutants. Le retour de Charles ne se fera pas tarder.





Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 14 Mai - 15:01
Invité



Anna Marie Raven


Anna Marie Raven (Malicia)/Anna Paquin
Fiche rédigée par  A. Malicia Raven de Theavengersrpg



ϟ  AGE 21 ans ϟ  SURNOM Malicia ϟ  DATE DE NAISSANCE 1991 ϟ  LIEU DE NAISSANCE Caldecott County, Mississipi  ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Officiellement professeure d'arts appliqués, officieusement X-Men ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelleϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  CAMP (GROUPE) LES X MEN ϟ  COPYRIGHT //


Malicia a un pouvoir d'absorption, ce qui lui permet de s'approprier les souvenirs, la personnalité, et les pouvoirs de celui qu'elle touche à même la peau, cela lui donne du fil à retordre puisqu'elle ne peut avoir aucun contact. La plupart du temps, le transfert ne dure qu'un temps, plus le contact est long, plus elle peut garder les facultés durablement. Parfois, Malicia peut tomber sur des personnes qui ont une immunité envers son pouvoir, comme les machines et les morts ou bien ceux dont le pouvoir se rapproche du sien. Pour certains cas, la personnalité absorbée peut vouloir prendre le contrôle du corps de Malicia, ce qui peut être embêtant comme avantageux.










« MY STORY »



Mercredi 7 mai 2014, Institut Xavier, 14h27.

J'étais enfin seule. Je me dirigeai vers mon lit, m'installant dessus. J'étais fatiguée... Et las de tous ces cours. Non pas que cela ne me plaisait pas, mais je préférais de loin les missions que l'on nous donnait par le biais des X-Mens... Il y a beaucoup plus d'adrénaline que lorsque j'enseigne l'art à de jeunes mutants turbulents..! Mais que voulez-vous, je suis sûrement plus utiles içi que sur le terrain... Je laissai basculer mon buste en avant, laissant reposer celui-çi sur mes genoux. Je tendis un bras, tentant d'attraper ma boîte de souvenirs sous mon lit. Encore un petit effort... J'y étais presque ! Ca y est ! Je l'ai enfin. Je la sors de là-dessous, me redresse et pose délicatement la boite en carton vieilli sur mes jambes. Je lâche un soupir, tout en enlevant délicatement mes gants, cadeau de Bobby, mon petit copain. Enfin, je pense qu'il l'est toujours, je n'ai plus trop de nouvelles malheureusement... Je repose donc les gants à côté de moi, ramenant mes mains sur le couvercle de la boîte, je le prends et le dépose de l'autre côté. Tant de souvenirs là dedans... Mon coeur se serre légèrement, la nostalgie sûrement. Photographies, lettres, papiers en tout genre, toute ma vie tenait simplement dans une petite boîte. Un bon résumé... Et surtout, un attrape poussière ! Mais il n'y avait que cela qui me remontait le moral, enfin, pas vraiment, y avait Bobby aussi, et Logan... Mais n'étant pas là... Il me fallait une autre alternative. Je pris entre mes doigts la petite peluche chat qui était posée au dessus du tas de papiers. Félix, mon Félix. On a vécu tellement de choses ensembles ! Regardes-toi, tu as bien vécu, le tissus commence à s'abîmer au niveau de tes oreilles et de ton dos ! Mon dieu... Ses yeux en plastique me regardent, comme pleins d'amour. Je le repose près de mes gants. Replongeant ainsi mes mains dans l'antre de mes souvenirs. Premier papier, je le déplie, on pouvait y voir le cachet de Caldecott County. Ma ville de naissance. Je lis les quelques lignes, griffonnées sur le papier jauni.

Acte de naissance n°165


Le vingt deux Mai mil neuf cent quatre vingt onze, à quatorze heure vingt trois, est née Anna Marie D'ANCANTO, de sexe féminin, fille de Owen D'ANCANTO et de Priscilla WILLIAMS, domiciliés à Caldecott County.
Dressé le vingt trois Mai mil neuf cent quatre vingt onze à dix heure, sur la déclaration faite par le père.


Fait à Caldecott County,
le 23 mai 1991.


Je replie la lettre, la gardant en main quelques instants. Ceci était la seule et rare information que j'avais sur mes parents. Et ce serait sûrement les dernières. Un nom, un prénom. Je repose le papier dans le couvercle de la boîte. Au souvenir suivant. Une photo.  De moi gamine, à l'école, prise pour les dossiers scolaires. On peut y voir mes pommettes roses, un sourire édenté, mes cheveux châtains pas encore bariolés de cette mèche blanche et de mes yeux marrons. On peut apercevoir le haut de ma robe, offerte par ma Tante, qui m'élevait, elle me l'avait offerte pour mon 4ème anniversaire, une jolie robe bleu marine ample sur le jupon, tachetée de petites fleurs orangées et rouges. J'me la pètes pas, mais j'ai une assez bonne mémoire... En retournant la photographie, on pouvait y voire inscrite la date : 14 septembre 1995. Ce jour-là, il est éternellement gravé dans ma mémoire. A la fin de l'école, j'avais pour habitude d'attendre Tante Carrie à la sortie. Au fur et à mesure, je voyais tous mes camarades rentrer chez eux, accompagnés de leurs parents. Cela m'inquiétais un peu car ma tante n'était jamais en retard, elle me mettait au coin à chaque fois que j'arrivais en retard ou me punissait de dessert. Ouai, ma tante n'avait rien de facile, mais elle m'avait élevée depuis que j'étais petite donc bon... Mais ce soir là, elle ne vint pas me chercher. Je serrais contre moi Félix, de toutes mes forces, comme si j'avais peur qu'il ne s'échappe et me laisse toute seule. Je m'imaginais beaucoup de choses, qu'elle ce soit faite renverser par une voiture, un voleur lui a volé son sac, un ver de terre géant qui l'ai attrapée puis mangée, si si je vous assures ! Mais rien de cela. J'entendis un bruit de talon, me faisant relever la tête. Une dame rousse était là, devant moi, habillée d'un tailleur gris. Elle me tendit la main.

"Excuses moi, je suis en retard. Je suis Madame Patrovski, des services d'adoption. Ta tante nous a appelé, elle veut te placer. "

Je pense que vu comme elle réagit, elle comprit que je n'étais pas au courant. Il est vrai que j'étais une petite fille bougeonne, mais tout de même...

"Elle ne t'as pas parlé de ça ?"

Je lui répondis par un simple balancement de tête de droite à gauche.
Non. Elle ne m'avait rien dit.
Des larmes commençaient à couler le long de mes joues. Si j'aurais pu, je serais partie en courant très très loin pour ensuite me réfugier dans les égouts avec les tortues ninjas...
Cette femme là m'avait emmenée chez une dame, très belle, Madame Darkhölme. Elle m'avait présenté ma chambre, simple, mais regorgeant de jeux pour petites filles, allant de la poupée à la dînette. Elle m'avait ensuite dit de l'appeler Raven. Et puis, la dame de l'adoption est repartie, pour laisser place à Irène, Irène Adler, une jeune femme aveugle. Elles allaient être à présent mes mamans. Ça faisait bizarre, mais la vie était bien mieux. Je reposa la petite photo, pour en ressortir une autre, une photo de famille, regroupant Raven, Irène, et moi, alors âgée de 10 ans, c'était la bonne époque. J'étais pas trop mauvaise à l'école, mais je faisais tellement de bêtises que l'on m'avait surnommée Malicia, allez savoir pourquoi. La photo suivante, j'avais 15 ans, j'étais dans les bras de mon petit copain de l'époque, Cody. C'est avec lui que j'ai découvert mes pouvoirs. En l'embrassant, celui que j'aimais est tombé dans le coma quelques semaines. J'étais dévastée, et mes mamans ne comprenais pas pourquoi j'étais aussi triste. Moi, c'était elles que je ne comprenais pas. J'aurais pu le tuer, mais non. Elles m'apprirent ensuite l'existence des mutants, et me laissèrent découvrir leurs pouvoirs. Raven pouvait prendre n'importe quelle apparence, et Irène, pouvait voir l'avenir, elle m'expliqua d'ailleurs qu'elles ne m'avaient pas choisies par pur hasard. Je n'étais pas une enfant comme les autres. J'étais une mutante. Elles ont dit vouloir m'aider, à la maison, elles tentaient de me faire contrôler ce pouvoir mais en vain. Voyant que tout cela ne m'apportait rien et que je ne maîtrisais toujours pas mon pouvoir, j'ai du me rendre auprès du Professeur Xavier, lui demandant de l'aide. Qu'il accepta. J'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer, beaucoup de mutants ne pouvait pas m'encadrer car certains avaient eu vent de mon lien de parenté. Je ne connaissais pas la raison. Ou du moins, pas encore.
M'enfin, j'ai réussi plus ou moins à prouver que j'étais là pour devenir une meilleure personne. J'envoya balader la photo dans le couvercle. La suivante est une photo de groupe en tenue d'entrainement. Le jour de l'attaque des Chitauris d'ailleurs. J'étais avec Gambit, Bobby et Kitty, nous nous entraînions dans la salle conçue spécialement pour. Je commençais à ne plus supporter Kitty, elle se rapprochait dangereusement de Bobby, en faisant comme si je n'étais pas là. La garce. Il allait vite falloir que cela cesse. Je n'arrivais pas à en vouloir à Bobby, il est comme tous les garçons. Il voudrait passer à l'acte, mais avec moi et mon pouvoir, il n'en a aucune chance. Peut-être pour l'instant... Mais cela ne changeait en rien que j'avais des envies de meurtres. Quand elle lui fit les yeux doux, j'allais partir au quart de tour mais Gambit me retint. Gambit ? Un gars génial, un peu lourd mais un super pote ! Il me drague des fois... De manière étrange d'ailleurs, genre comme les vieux dans l'temps... Mais ça me fait rire.

"Tu vas quand même pas t'en prendre à elle pour un regard ?"

Je lui répondis par un simple grognement. Sans m'en rendre compte j'avais commencé à retirer mes gants. Je les avais donc remis. Puis, un gamins était venu nous chercher prétextant une attaque de monstres. Béh, il n'avait pas tord. A la télé, ils passaient l'attaque en direct, et l'intervention des Avengers (putain la classe... PV X-MEN 4205929361). Des bruits courraient que les X-Mens seraient appelés mais nous avons passé la journée devant la télévision sans que le professeur ne nous appelle pour partir en mission... J'avais donc rejoint Logan, qui se trouvait dans un coin de la pièce, lui demandant s'il en savait plus sur cette attaque. Peut-être que le professeur lui avait parlé de quelque chose...
Logan, alias Wolverine, c'est un super pote, il serait capable de tout, un vrai protecteur. Pas longtemps après mon arrivée, supportant mal la méchanceté de certains mutants, j'avais opté pour la fugue. Ce fut Logan qui est venu me chercher pour me raccompagner à l'Institut. Nous avions parlé longuement, de mes inquiétudes, de son ressenti... Cela m'avait fait extrêmement de bien. Depuis, nous étions amis. Et n'allez pas y voir quelque chose de malsain, Wolverine et moi, c'est rien de plus que de l'amitié.



Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 14 Mai - 15:36
Invité



Robert Louis Drake


Bobby Drake (Iceberg)/Shawn Ashmore



ϟ  AGE 23 ans ϟ  SURNOM Iceberg ϟ  DATE DE NAISSANCE 1991 ϟ  LIEU DE NAISSANCE New York ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Officiellement jeune professeur. X MENϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  CAMP (GROUPE) LES X MEN ϟ  COPYRIGHT //


Bobby maîtrise le froid et la glace. Il est capable de réfrigérer son environnement, ainsi que de créer des blocs de glace, ou de geler des surfaces en projetant du souffle glacial avec ses mains.
Son corps peut supporter un très grand froid. Il peut lui-même baisser sa température corporelle, allant jusqu'à se transformer en homme de glace. Ainsi il peut aussi, temporairement, augmenter sa masse corporelle.
Si sa tête est toujours en état, il est capable de reconstituer des parties de son corps à l'aide de liquides réfrigérés.
Il crée des toboggans de glace pour se déplacer très rapidement.










« MY STORY »



Adolescence
Bobby Drake était un jeune adolescent lorsqu'il découvrit son don. Il refusa de le dévoiler à qui que ce soit, ayant peur d'être rejeté. Au départ, il ne pouvait s'empêcher de se sentir glacé et de trembler sans cesse, mais il apprit à gérer les sensations qui le submergeaient.
Ses pouvoirs ce manifestèrent en public le jour où il se promenait avec sa petite amie Judy Harmon. Un groupe de quatre garçons les attaquèrent, le meneur voulant s'emparer de Judy. Paniqué, Bobby l'emprisonna temporairement dans un bloc de glace, leur permettant de se sauver. C'est cet incident qui interpela le Professeur Xavier. Ainsi, il envoya Cyclope chercher le jeune mutant afin de lui proposer un toit à l'institut. Contrôler son pouvoir, échapper au persécutions extérieures.

La vie à l'institut
Bobby se sentait parmi les siens. Il s'adapta assez vite et prit petit à petit confiance en lui. Il tomba très vite amoureux de Malicia. Son malheur était qu'elle était inaccessible. Ils étaient épris l'un de l'autre, tout aurait pu être parfait, mais il ne pouvait la toucher. Perturbé par tout cela, ainsi que par les autres élèves se moquant de leur relation, Bobby ressentit des sentiment pour Katy Pryde, une jeune mutante passe muraille. Son cœur était tiraillé.
Etant désormais un X MEN, Bobby connut l'expérience du terrain. Une de ses missions, avec ses camarades, l'amena d'ailleurs à retourner chez ses parents, afin de cacher Logan, Malicia et Pyro. Cela faisait des années qu'il ne les avait pas vu, et il décida de leur révéler son secret. La réaction de ses parents le blessa, mais encore plus celle de son petit frère. Ses parents s'en voulaient, se demandaient s'il était malade. Son frère était en colère, et appela la police, prétextant qu'il y avait des intrus chez eux.
Iceberg ne revit plus jamais sa famille après cet épisode. Cela lui dévoila aussi la véritable personnalité de son ami Pyro, qui voulut contrer la police avec son pouvoir, avec soif de puissance. Il fut confronté à lui à deux reprises. Il parvint à le vaincre.
Ces différentes missions lui donnaient confiance en lui. Après toutes ces aventures, il pleura, comme tous les membres de l'institut, la mort du professeur Xavier, ne se doutant pas le retrouver bientôt. Il reprit ses entrainements, donna des cours aux plus jeunes aux côtés de Malicia et de Tornade. Il était un X MEN à temps plein.



Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 14 Mai - 16:40
Invité



Henry Mc Coy


Henry Mc Coy (Hank, Le Fauve)/Steve Bacic



ϟ  AGE Environ 50 ansϟ  SURNOM Le Fauve ϟ  DATE DE NAISSANCE // ϟ  LIEU DE NAISSANCE Inconnuϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Jeune scientifique, X MEN, Ministre des affaires mutantϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  CAMP (GROUPE) LES X MEN ϟ  COPYRIGHT //


Suite à un incident, il est doté d'une fourrure et d'une peau bleues. Il est à la fois humain et animal, il peut se montrer féroce. Il a des capacités surhumaines, de part sa force, son agilité, ses griffes, et ses sens sur-développés, tel un véritable animal.










« MY STORY »


Enfance et adolescence
Henry eu une enfance normale, comme tous les enfants de son âge, excepté qu'il présentait un QI au dessus de la moyenne. Cependant, à l'adolescence, il découvrit que quelque chose n'allait pas chez lui. Ses pieds. Ses pieds se métamorphosaient, devenant ceux d'un animal... Il fut très vite complexé par cela, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, cachant ce qu'il croyait être un handicape. Cependant, il remarquait qu'il était de plus en plus agile, d'une souplesse incroyable, parvenant même à s'accrocher la tête en bas à l'aide de ses pieds.

Rencontre avec Charles et Erik
Hank était devenu scientifique suite à ses études. Il apprit qu'il était un mutant, et lorsque ses parents furent au courant, ils le rejetèrent. Le jeune homme se renferma ainsi dans la science, dans ses recherches. Plus particulièrement sur une recherche: un antidote pouvant retirer sa mutation qu'il voit comme une malédiction.
Charles Xavier, étant à la recherche de mutants pour former son équipe de X MEN aux côtés d'Erik, alla à la rencontre de Hank. C'est ce dernier qui l'aida à construire et utiliser le premier cerebro.
Lors de cette rencontre, Hank se dévoila à eux, leur exposant sa mutation. Il se lia d'une forte amitié avec Mystique, les deux éprouvant une forte attirance l'un envers l'autre. Elle a beau lui dire que tous deux sont exceptionnels, et bien meilleurs que les humains, Hank est toujours omnibulé par l'idée de faire disparaitre sa mutation. Alors qu'il pense enfin avoir trouvé le remède, il le propose à Mystique qui le refuse et voit cela comme une offense. Mais Hank ne change pas son idée, et s'injecte le produit.


Mais l'antidote n'était pas au point, et Hank se transforma en une bête bleue. Rejoignant les autres le lendemain, il du exposer son erreur. Il devint X MEN aux côtés des autres, et fut surnommé le Fauve. Il mit énormément de temps à s'accepter ainsi. Il poursuivit son chemin au près des X MEN, jusqu'à devenir ministre des affaires mutant.



Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 19 Mai - 10:46
Invité



Kurt Wagner


Kurt Wagner (Diablo)/Alan Cumming



ϟ  AGE Inconnu ϟ  SURNOM Diablo ϟ  DATE DE NAISSANCE // ϟ  LIEU DE NAISSANCE Allemagne ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Ancien artiste de cirque et prêtre. X menϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  CAMP (GROUPE) LES X MEN ϟ  COPYRIGHT //


Diablo est doté d'une agilité surhumaine. Il peut voir dans le noir devenir presque invisible dans l'obscurité. Il a le pouvoir de se téléporter à l'endroit qu'il désire, et a aussi des réflexes impressionnants. Son apparence bleue, sa queue de diable, et ses yeux jaunes lui donnent, aux yeux des citoyens, une apparence de démon.










« MY STORY »



Naissance
Diablo est le fils de Mystique et Azazel. Cependant, il ignore ses origines, abandonné par sa mère alors qu'il était nourrisson. En effet, la nature véritable de la femme bleue fut révélée lorsqu'elle mit au monde cet être tout aussi bleu qu'elle, à la queue pointue, tel un démon. La foule les persécutaient, et Azazel confia l'enfant à une gitane, Margali Szardos, qui l'a élevé comme son propre fils, en compagnie de sa fille Jimaine et de son fils Stefan.

Enfance
Sa mère adoptive l'amena à travailler dans un cirque. Il y étais comme dans sa propre famille, et personne ne le voyait comme un monstre. Ainsi, il grandit heureux avec ses "frère et sœur". Kurt n'ayant pas été légalement adoptés, ils étaient surtout ses meilleurs amis.

Adolescence
Kurt découvrit ses pouvoirs à l'adolescence. Il avait une agilité démesurée, il pouvait se téléporter... Il devint la vedette du cirque, alors que les citoyens pensant qu'il n'était qu'un humain déguisé. Il se rapprocha de Jimaine pendant ses numéros, et très vite, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.

Descente aux enfers avant un nouveau départ
Un milliardaire racheta le cirque, voulant ramener les meilleurs numéros dans le sien en Floride. Il proposa à Kurt de rejoindre sa foire aux monstres. Choqué, le jeune homme prit la fuite et poursuivit son chemin seul.
Plus tard, il apprit que Stefan, son "demi frère" mutant, était devenu mauvais et avait tué plusieurs personnes d'une race rare semi-humaine. Kurt partit à sa recherche, et le combattit dans l'espoir de lui rendre la raison. Cependant, lors du combat, il le tue par accident, lui brisant la nuque. La foule le crut responsable de tous les meurtres, sous son apparence de diable bleu, et le pourchassa.
Kurt finit par fuir, mais fut vite retrouvé par Stryker, qui le manipula. Il l’obligea à s'introduire dans le bureau ovale pour tuer le président des Etats-Unis. Il fut arrêté par les X Men, puis retrouvé. Ils comprirent qu'il était manipulé, et ainsi, le désormais surnommé Diablo faisait parti d'une nouvelle famille, œuvrant pour le bien. Il rencontra sa mère Mystique sans savoir qui elle était.



Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 26 Mai - 19:02
Invité



Warren K. Worthington


Warren Kenneth Worthington III (Angel)/Ben Foster



ϟ  AGE Environ 30 ans ϟ  SURNOM Angel ϟ  DATE DE NAISSANCE // ϟ  LIEU DE NAISSANCE New York ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Professeur à l'institut Xavierϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  CAMP (GROUPE) LES X MEN ϟ  COPYRIGHT //


Warren possède de grandes ailes blanches lui permettant de voler. Il a l'apparence d'un ange.










« MY STORY »




PV X-MEN 353747001401446923

Enfance/adolescence
L'enfance de Warren était paisible, jusqu'au jour où des ailes commencèrent à lui pousser entre les omoplates. Pris de panique, le gamin tenta même de les couper, de les arracher, voulant à tout pris les cacher au monde, et surtout à son père, qui était totalement anti mutant. Mais chaque fois elles repoussaient. Il ne pouvait rejeter sa mutation, et son père s'en aperçut, horrifié. Il se promit de l'aider, en cherchant un antidote à ce qu'il appelait sa "maladie". PDG de son entreprise, il aida le gouvernement à créer l'antidote anti mutant. Cependant, le jeune homme commença à réellement apprécier sa mutation lorsqu'il commença à pouvoir voler. Il se servait secrètement de son don, prenant des apparences d'ange, pour aider la population.

Montrer sa vraie nature
Warren allait être le premier cobaye de son père pour tester le sérum. Il était sur le point de céder, mais, emballé par ses valeurs, par ce qu'il était au fond de lui, il refusa, et s'exposa au monde comme ce qu'il était: un mutant ailé à la beauté incomparable. Il s'envola par la fenêtre, se montrant au monde. Il finit même par sauver son père d'une chute fatale grâce à ses ailes, prouvant ainsi qu'il était bon. Se sentant toujours rejeté par la société, et surtout par son père, Angel s'allia aux x men lors de l'affrontement "final". Il fait désormais parti de l'équipe et enseigne à l'institut Xavier.



Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 26 Mai - 19:12
Invité



Katherine A. Pryde


Katherine Anne Pryde (Shadowcat) /Ellen Page



ϟ  AGE Environ 25 ans ϟ  SURNOM Shadowcat ϟ  DATE DE NAISSANCE // ϟ  LIEU DE NAISSANCE Illinois ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Professeur à l'institut Xavier / X MEN ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  CAMP (GROUPE) LES X MEN ϟ  COPYRIGHT //


Kitty a la capacité de traverser des matières solides. Elle est une sorte de passe muraille que rien n'arrête.
Elle peut emporter avec elle des objets ou même des êtres vivants.
Elle est, avec ce pouvoir, extrêmement rapide, et est très douée en combat au corps à corps qu'elle a appris, entre autre, avec Wolverine.










« MY STORY »




Enfance/adolescence
Kitty avait une enfance normale, excepté que son cerveau évoluait bien trop vite pour son âge. Elle était très douée, intelligente, et gravait les échelons de ses études très vite. Elle avait très souvent des migraines, ne se doutant pas qu'il s'agissait de la manifestation de sa mutation... Jusqu'au jour où elle traversa un mur sans le vouloir. Elle fut d'abord paniqué, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, jusqu'au jour où le professeur Xavier se présenta à elle. Il l'avait trouvé grâce au cerebro

Les x-men
Kitty était l'une des plus jeunes recrues, mais aussi l'une des plus prometteuses. Elle se lia vite d'amitié avec les autres x-men, et tomba aussi amoureuse du jeune Bobby Drake. Seulement, son cœur était à une autre, et leur relation devenait très compliquée. Quoi qu'il arrive, elle est avant tout une x men, une battante, et malgré son jeune âge, elle montre sa puissance. Elle parvint même a sauver le jeune mutant que le gouvernement gardait enfermé, se servant de lui pour créer un sérum anti mutant.



Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 26 Mai - 19:25
Invité



Piotr N. Rasputin


Piotr Nikolaievitch Rasputin (Colossus) /Daniel Cudmore



ϟ  AGE // ϟ  SURNOM Colossus ϟ  DATE DE NAISSANCE // ϟ  LIEU DE NAISSANCE Russie ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Professeur à l'institut Xavier / X MEN ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  CAMP (GROUPE) LES X MEN ϟ  COPYRIGHT //


Colossus possède la capacité de transformer sa peau en un acier organique indestructible à volonté. Sans son pouvoir, il a déjà la carrure d'un athlète. Avec sa mutation, il a une force surhumaine et pèse plus de 200 kg.










« MY STORY »




Enfance/adolescence
Piotr est né en Russie. Il a une petite sœur qu'il aime beaucoup envers qui il joue le rôle de protecteur. C'est d'ailleurs en la sauvant d'un accident qu'il découvrit ses pouvoirs, se recouvrant de métal pour la protéger d'un tracteur. Sa mutation fut acceptée par sa famille, et il vivait une vie paisible. Plus que cela, son don était très utile pour aider ses parents à la ferme.

Les x-men
Le professeur Xavier vint à sa rencontre, l'invitant à rejoindre son groupe. Piotr hésita, mais finit par accepter, et se rendit aux Etats-Unis afin de protéger le monde à leurs côtés.
Lorsqu'il apprit que sa sœur, Illyana, mutante aussi, était prisonnière des limbes, il n'eut de cesse de prier Cyclope de l'aider à la ramener. Ainsi, Cyclope finit par montrer un équipe, et sauva Illyana. Cela prit tout de même plusieurs années.




Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-