N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

Système de points

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alane s'occupera de vous quand elle aura un peu de temps mes trésors
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai: 883
Je demande: Un léger changement dans mon rang personalisé :
Norne
Pourvoyeuse de Rêves
Cela coûte: 80 pts
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai: 431
Je demande: créer un scénario
Cela coûte: dans le doute, je préfère poster ici XD pas envie de me faire enflammer les fesses x)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Système de points - Page 4 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Eclair > non c'est bon tu peux le faire sans demande ;) apparemment

Songe > Quand Alane reviendra elle s'occupera de toi :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai: 894
Je demande: Un liens avec Odin (Qu'il soit son ancêtre Asgardien avec les gênes duquel son père à jouer pour la rendre plus asgardienne) (Donc qu'elle soit techniquement 1/3 de ses gênes à lui)
Cela coûte: 300
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Système de points - Page 4 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Sonya, le Staff ne peut accepter ta demande de lien avec Odin pour ces trois raisons:

1. Comment prendre l'ADN d'Odin qui a été sur terre qu'une seule fois il y a 3000 ans environs pour coucher avec une Older God et donner naissance à Thor? En sachant que l'humanité n'a en dehors de l'adamantium et le carbonadium rien qui pourrait ne fusse que prélever un bout de peau d'Odin.

2. Odin voit tout, sait tout, il est omnipotent (Et oui c'est l'avantage d'être relié à Yggdrasil et pour cela que Loki veut sa place aussi...) alors quelqu'un qui trouve son ADN... En sachant qu'Odin possède la capacité par l'Arbre monde de modifier la réalité... Et bien l'ADN disparaitrait et personne le saurait ni même s'en souviendrait. On ne parle pas juste d'un Asgardien, mais d'un Asgardien qui possède les pouvoirs d'une Entité au travers d'Yggdrasil... Un mec qui seul pourrait détruire tous les Avengers en claquant du doigt... (PS : il l'a presque fait pour prouver à Thor son erreur)

3. Odin n'a jamais eut de liaisons avec des Midgardiens juste avec son épouse et des divinités encore plus anciennes et puissantes... Certains Asgardiens par contre ont vécu sur terre, ont eut des enfants, perdus leur immortalité car ils n'avaient plus les pommes d'or. Cela oui et descendre de eux oui, cela changera presque rien vu que les descendants n'ont pas vécu dans la Mer de l'Espace ni sur Asgard donc ils n'auront pas la triple densité de leur corps. Et vu qu'ils n'ont pas mangé de pommes d'or, pas d'immortalité et ce qui va avec.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

hum, je n'y avais pas pensée, merci. est-ce que sa pourrais etre Tyr alors?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour,

Alors pour Tyr ce serait très dur vu que chez Marvel il a sacrifié sa main contre Fenrir, puis a fait un petit pétage de plomb pour finalement finir par disparaitre. Les rares Asgardiens qui ont eut des enfants sur terres sont :

- Loki (une fille Tess qui est humaine) et la encore Loki est Asgardien que d'adoption, Jotun de nature
- Blader (On ne sait pas grand chose la dessus)

Et certains anciens Asgardiens exilés (comme le guerrier Berserker) mais il y a tellement longtemps que ce qu'il reste de leur ADN est dans leurs héritiers et comme ceux ci n'ont plus eut accès à la Pomme d'Or, ils étaient redevenus mortels, tout comme ils sont "non nommés". Il faut savoir que si un Asgardien ou un enfant d'Asgard ne mange pas de pommes d'or, il sera juste un simple mortel sans grande différence à par un ADN ne venant pas de ce monde. Les Asgardiens sont très liés à la "magie" et leur nature vient de cette Pomme. Leur force elle vient de l'environnement de leur monde (pour cela que ceux nés sur terres ne sont pas aussi fort et résistants que ceux d'Asgard).
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sa ne me dérange pas de ne pas avoir de super pouvoir Asgardien, si tu veux j'aimerais bien discuter de l'idée que j'ai eu avec Carine avec toi sur Skype: Siasachem. plutôt qu'ici par réponse interposé. qu'en dit-tu?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma Blaze a écrit:
Eclair > non c'est bon tu peux le faire sans demande ;) apparemment

Merci ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Première demande de l'année 2015, classe !

J'ai: 154 points.
Je demande: Obtenir un rang image personnalisé, pensé et créé par les petites mains d'Alane.
Cela coûte: 100 points.

Merci d'avance ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ptain o.o c'est alane qui t'a donné cet avatar? C'était le mien avant :arrow: mdr ça m'a fait tout bizarre

Pour le rang personnalisé il faut voir si Alane a le temps :/ mp la au besoin petit chat
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai: 530 points
Je demande: Un DC :D
Cela coûte: 500 points


Merci d'avance ^^.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca marche petit ange
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai: 1001
Je demande: Un liens Charles Xavier: Il l'a sortie du coma et depuis il l'aide à contrôler ses pouvoirs qui grandissent rapidement. C'est lui qui l'a recruter pour les X-men et pour l'Institut où elle donne bénévolement un atelier de politique par mois et un atelier de musique au deux semaine.
Cela coûte: 300
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ajoute cela ce soir Système de points - Page 4 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai: 1016
Je demande: UN DC
Cela coûte: 300
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

vaas ▬ non c'est pas moi qui lui ai donné l'avatar, il a du le prendre sur bazzart.
logan ▬ je t'ai remis celui que j'avais fait pour l'ancien wolvie, j'espère que ça t'ira.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai: 127
Je demande: Un rang personalisé avec image et tout
Cela coûte: 100pts

(petite suggestion pour "Lucky-Charms")
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je demande un TC ! De 500 pts ( putains c'est cher ! Michatte sale riche tu pourrais me faire un prix !)
Donc il devrait me rester 300 et quelques :p
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

dp ▬ oui pour moi, biatch ♥
james ▬ j'te l'fais à moitié prix vu le temps énorme que ça m'a pris ;( j'espère que ça t'ira.
kate ▬ c'est fait, j'espère que ça t'ira également, désolée pour l'attente.
sonya ▬ je t'ai fais payé comme un nouveau rang car, je dois l'avouer, c'est très chiant de changer seulement un truc sur un rang perso car je dois le recréer.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai: 172
Je demande: Un rang personalisé fait par la super merveilleuse Alane la Boobs Fanatique
Cela coûte: 100pts

MERCIIIII
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai: 162
Je demande: Obtenir un rang image personnalisé, pensé et créé par les petites mains d'Alane
Cela coûte: : 100 pts

Merci ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai: 731 pts.
Je demande: Un rang fait pas ma demi soeur d'amooouur <3333
Cela coûte: 100 pts.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai: 492pts.
Je demande: Un rang fait par Alane que j'aime Système de points - Page 4 3087562708
Cela coûte: 100pts.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-