N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

Parce que j'aurais peut-être du travailler chez Oscorp en vrai...

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tandis que y en a qui vont à la playa et d'autre chez Mickey, moi je poste parce que je pars bientôt dans le monde fantastique et absolument fabuleux (LOL) des heures supplémentaires. Eh ouais tandis que certains vont avoir de nouveau du temps libre pour reprendre le rp, moi c'est l'inverse mon programme va être serré puisque je suis la dernière à partir en vacs et donc je me mange tout les remplacements possibles et imaginables. J'annonce donc avec un peu d'avance (ouais parce qu'avec la cervelle que j'ai je serais capable d'oublier et de me faire reconduire à la frontière parce que j'étais pas là) que je serais en présence réduite du 23 juin au 6 juillet. Au programme 45 heures de taff par semaine, le boss se tire en vacs donc faut faire tourner la boutique en son absence et c'est moi qui me colle à toutes les activités les plus chiantes.... déchargement des marchandises, commandes, prise en charge des réceptions... bla bla bla.... Donc je serais là, mais sans doute en mode baleine échouée sur la box, mais promis j'essaierais d'avancer les rp que j'aurais en cours à ce moment là si mon cerveau coule pas par mes oreilles entre temps.

Comme quoi j'aurais du bosser chez Oscorp en vrai, j'suis sûre que non seulement j'aurais été payée plus cher, mais qu'en plus j'aurais pas eu à me taper tout ça (et on remet ça fin juillet début aout, puis mi aout... le tout dans la bonne humeur, la joie et l'allégresse.... LOL)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dis moi où est ton patron que je le bute comme ton voisin èwé

Bon courage ça craint vraiment du steak *lui fait un calin*

Je te donne des cupcakes
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

hhhaaaaannnn !! courage :( <3
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Parce que j'aurais peut-être du travailler chez Oscorp en vrai... OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Courage Gweni! ♥ La chance va te sourire après :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à tous ♥️

Emma - Tu crois pas si bien dire, mon programme de vacances va être absolument fabuleux  Parce que j'aurais peut-être du travailler chez Oscorp en vrai... 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

COURAGE GWENOU !!!! Parce que j'aurais peut-être du travailler chez Oscorp en vrai... 1001256540

S'il faut, on peut s'arranger pour monter la même mission que pour Ellen hein.. Parce que j'aurais peut-être du travailler chez Oscorp en vrai... 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey mes agneaux !

Je suis pas morte pour ceux qui se poseraient la question, j'ai survécu à mes deux semaines d'enfer qui s'achèveront officiellement demain à 12h30. J'ai bien failli faire cramer la boutique 30 fois parce que j'en avais marre, j'ai cherché dans les pages jaunes un fabriquant de Hot Cells, mais apparemment va falloir que je passe directement commande auprès de Bucky, parce que y a quelques personnes qu'il faut que j'élimine (genre les stagiaires parce que même s'ils sont corvéables à merci, j'ai hérité des pires boulets de la Terre voire même de l'univers...) et que j'aime bien les plans vicieux. Même la prière que j'avais écrite au Dieu Marvel ne m'a pas été d'une grande utilité c'est vous dire... Enfin braiphe. Tout ça pour dire que je serais complètement opérationnelle demain soir si tout vas bien, j'envisage quand même de me laisser un petit moment histoire de me reposer (dans le genre méga sieste) ! Je présente aussi mes excuses à Sonya pour notre rp, je t'ai pas oubliée, je me suis juste laissée débordée par le boulot et j'avoue que quand je rentrais chez moi je n'avais pas la force de me coller derrière le pc. Promis je me rattrape rapidement !

PS: Je remettrais malheureusement mon absence au gout du jour du 28 juillet au 10 aout si je ne m'abuse, cette fois c'est ma collègue de la crèmerie qui part en vacs !

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et ben.. bon courage ma chère o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

courage ma poule !! tu vas y arriver !!!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je passe furtivement grace à mon téléphone portable (même si le pauvre semble pas aimer le nouveau design), pour vous faire part d'un contretemps de ma part. En effet, mon truc internet (c'est pas une clé 3G, c'est un Domino qu'ils disent chez Orange c'te bande de chacals) est mort, dead, capout, du coup j'ai plus internet chez moi. Tout ça devrait s'arranger cependant la semaine prochaine si tout va bien, il faut juste que je puisse monter dans la grande ville la plus proche pour aller causer avec les gens d'Orange (et quand on est à pieds c'est pas simple). Bref, tout ça pour dire que je ne vous oublie pas, je me fais ch*er sans internet, j'en suis genre réduite à faire cramer ma Wii avec des jeux à la con (genre Hp ou NCIS) en attendant que ça s'arrange et je m'ennuie le soir en rentrant du taff ! Je vous aimeuh !

*Retourne essayer de dépasser le niveau 1 de Mario*
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-