N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

J'ai merdouillé les coupains

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma Blaze a écrit:
Voilà voilà, je me suis tapé un petit trip sur la Cb grâce à certain d'entre vous, de faire un dessin du forum. Alors je vais vous demande de m'envoyez TOUS sans exception une photo de votre petit perso d'amour part MP ou sur le sujet comme ça chacun aura ça place. Bien sur ceux qui ne m'envoie rien n'aurons rien bien évidement. Alors je vous remercie d'avance et envoyez moi vos plus belle tronche de gagnant qu'on en face un beau dessin de la mort! ♥️

J'vous BisousSmack mes chatons! ♥️  J'ai merdouillé les coupains 1806919595 

EDITH: Je vous laisse jusqu'au dimanche 23, 1 semaine pour trouver votre plus belle bouille suffisant non? ;)
Possibilité de regroupé des photos pour crée des couples aussi ;) C'est pour vous, alors n'hésitez pas à dire ce que vous voulez x)

Photo reçu:
- Johnny Storm
- Thor
- Eren
- Jane
- Daken
- Alane
- Micha
- Wolverine
- Johnny Blaze
- Monet
- Gia
- Caudia
- Laura
- Alekseï
- Sif
- Pepper
- Roxanne
- Aza
- Victoria
- Tony
- Chester

Pour ce qui se souvienne de ça! Je n'y reviens pas :D Pour les nouveaux qui n'ont pas eut la joie de lire ça j'explique. Je voulais faire un grand dessin des membres du forum. Sauf que j'ai perdu énormément de temps et je vais m'y mettre à le faire. Sauf qu'entre temps énormément de membre se sont ajoutés à notre grande famille de tordu! Je me suis dis c'est con ils ne seront pas sur le dessin de famille. Alors les membres de la liste au dessus c'est bon vous êtes ok :)

Pour les autres qui ne sont pas présent et veulent participer. Je vous invite à m'envoyé une photo de votre perso par mp ou ici même jusqu'au on va dire Dimanche 15 Juin Minuit (ca va vous êtes large les bichons) Et cette fois-ci j'vais y arriver bordel!

Pissenlit et pâte d'amande
J'vousAime Putain!  J'ai merdouillé les coupains 2360309522

Ajout:
- Clinton
- Lilyanne
- Ellen
- Jean-Paul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-