N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

victor « how do you know? you’ve never tried it before. »

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

victor « how do you know? you’ve never tried it before. » Tumblr_mxempoJd6z1rhcgoho7_500
victor cabot creed - frère de wolverine - griffes rétractables - animal - mercenaire.

lien recherchés.
→ (F) you're my proie
c'est un lien que j'aimerais beaucoup mettre en place. Ce serait une femme (mutante ou non) qui, serait son contrat. Il ne devrait pas la tuer mais la kidnapper et la garder une semaine entière pour demander une rançon. Et je vois bien pendant cette semaine (qui se fera donc en rp) la demoiselle ne pas le lâcher, être insupportable. Bien sûr, ce lien aura une amélioration dans le positif compliqué.

(je mets tout en page et je remplis tout à mon retour.  victor « how do you know? you’ve never tried it before. » 2360309522 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

répertoire ;

avancement & rp.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

filles.

alane - lien vu.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

garçons.

logan - lien à retravaillé.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

victor « how do you know? you’ve never tried it before. » 239769179 je veux un lien mon petit méchant  victor « how do you know? you’ve never tried it before. » 3748115415 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

mon petit pigeon, viens jouer à "je t'attrape par mes griffes" avec moi  :drag: 
ton lien avec mon frangin et j'peux te donner une idée peut-être  victor « how do you know? you’ve never tried it before. » 4153354820 

j'veux un lien qui débotte fan de renner ~
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien avec Gia me plairait beaucoup. Elle est une amie très proche de Logan, ils ont même couché ensemble un soir où Gi' avait une peine de coeur (elle est amoureuse de Michaël). Du coup, tu pourrais vouloir te servir d'elle pour faire souffrir Logan ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wesh fan de renner <3
Je préfère aller jouer avec ton frère il me ferra pas de mal avec ses griffes lui éè parce que moi je suis un gentil copain au Chaton (ouais Clint est peut être suicidaire de le surnommer comme ça *pan* ) breeef tu avais une idée ?(a)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

tasha ! ♥️ j'étais ton premier clint et ton premier logan  victor « how do you know? you’ve never tried it before. » 2806429274 gia est magnifique ♥️ perso, je pense que victor pourra s'en servir mais pour l'instant il vient d'arriver donc il ne sait rien de ce qui s'est passé xD commet tu penses qu'il pourrait le découvrir ? o:
en plus ils ont eut un film ensemble.  victor « how do you know? you’ve never tried it before. » 3466971001 

oh, oui je vois clint ! donc l'idée ça serait que victor pourrait voir plus tard clint avec logan et viendrait lui voler dans les plumes. enfin, j'pense avoir un bon truc à faire en rp mais plus tard quand il aura recroisé log'. :arrow: ça aide pas beaucoup je sais.  victor « how do you know? you’ve never tried it before. » 3087562708 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Roooooooooooooooooooooooo, vic !!!! C'est toi ?!! Ca fait troop plaisir de te revoir !
Alors, comment il aurait pu l'apprendre, je pensais à un truc tout con, genre il passe dans la rue et il aperçoit Gia qui dit au revoir à Logan en l'embrassant.
Je t'envois un petit mp mon grand ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Owiiiii owiiii owiiii je veux que tu vienne me voler dans les plumes petit Vic ! On ferra ce rp avec plaisir mon chou victor « how do you know? you’ve never tried it before. » 53866171
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-