N-Y, AVRIL - MAI 2019
MÉTÉO : Le ciel se réchauffe, les températures passent plus facilement vers les 20-25°c en journée. La pluie se fait de plus en plus rare et le soleil s'installe pour un été doux et agréable !

NEWSLETTER DE AOÛT 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

» SALES du 01.08.19 au 31.08.19

» Mission #1.1 et Mission #1.2 prennent fin au 31 août !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini]

Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 13:07
Invité



   
Anthony Edward Stark


   

   

   
ϟ  AGE 38 ans ϟ  SURNOM Tony; Mr Stark; Iron Man; Boite de conserve ϟ  DATE DE NAISSANCE 29 mai 1976 ϟ  LIEU DE NAISSANCE Long Island, New York ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Ancien PDG de Stark Industries; Consultant pour le S.H.I.E.L.D., le Ministère de la Défense & Stark Industries; membres des Avengers ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel à 200% ϟ  SITUATION SOCIALE En couple ϟ  GROUPE Avengers ϟ  AVATAR Robert Downey Jr. ϟ  COPYRIGHT ©K.C. (vava)
Tony n'a pas de pouvoirs à proprement parler. Simple humain, il est toutefois doté d'une intelligence hors du commun, et c'est un inventeur de génie, créateur de l'armure Iron Man, qu'il endosse pour combattre le mal.
Si chacune des armures qu'il a créé ont leurs caractéristiques propres, elles ont toutefois des points communs: chaque armures est équipée de jetboots, qui lui permettent de voler jusqu'à atteindre Mach 8 et qui lui confèrent une force très supérieure à celle d'un humain (bien qu'inférieure à celle de la plupart des surhumains). Les armures sont équipées de répulseurs énergétiques, de missiles...
« MY STORY »

   

Anthony Edward Stark. Fils unique du géant de l'industrie Howard Stark, et de Maria Collins Carbonell Stark. Unique héritier de l'empire économique bâti par son père, toute sa vie fut donc tracée par son père, dans le seul qu'il puisse reprendre un jour les rennes de Stark Industries. Si durant toute son enfance, le petit Tony tenta d'obtenir l'affection de son père, il ne reçut jamais  rien en retour, et le garçon se tourna bien vite vers sa mère, qui se montrait bien plus...humaine. Mais comme on pouvait s'y attendre, le fils du géant de l'armement fut bien vite placé sous les deux des projecteurs, la presse s'arrachant l'héritier d'Howard Stark. Mais peu à peu, le jeune Tony fit parler de lui pour bien autre-chose: son génie. Les prémices de son formidable intellect se manifestaient déjà, et le garçonnet eut bien vite une longueur d'avance sur tous les autres enfants de son âge. À quatre ans, il était déjà capable de fabriquer diverses pièces techniques, son premier moteur à six, et il continua sur cette lancée durant les années qui suivirent.

Mais Howard, loin d'être enthousiasmé par le génie d son fils, l'envoya en internat à l'âge de sept ans, dans l'espoir que ce dernier s'endurcisse. Tony, qui était bien plus à l'aise avec les machines qu'avec les gens, devint encore plus fasciné par elles, car elles pouvaient être contrôlées ou réparées. Il se plongea aussi dans les livres, et devint rapidement un grand lecteur de romans de science-fiction, et se prit de passion pour tous les grand scientifiques et explorateurs de l'Histoire, comme Marco Polo, Vasco de Gama, Graham Bell ou Albert Einstein. Malgré tout, il finit par se faire des amis, et commença à sortir avec Meredith McCall, mais ils furent forcés de mettre fin à leur relation, car le père de la jeune fille conduisait une compagnie rivale de Stark Industries. Plus tard, le génie de Tony se fit de nouveau voir, à tel point qu'il entra au MIT à seulement quinze ans, et sortit major de sa promotion quatre ans plus tard, son diplôme en poche.
Toutefois, le jeune Stark subit un nouveau coup dur, lorsqu'il apprit que ses parents avaient trouvés la mort dans un accident de voiture. Dévasté par la mort de ses parents, il se forgea alors une carapace, se transformant en un jeune playboy arrogant, narcissique et irresponsable, qui passait son temps à jouer et faire la fête plutôt qu'à se préparer à son avenir de PDG de Stark Industries, alors entre les mains de l'associé d'Howard, Obadiah Stane. Mais derrière le playboy se cachait un jeune homme bien plus complexe et honorable que ce qu'il laissait paraitre. Une fois remis de la perte de ses parents, il racheta le fabriquant de la voiture de ses parents, corrigea le problème de freins responsable de l'accident, avant de laisser la petite entreprise aux bons soins de Stane.
Puis vint sa majorité. Comme convenu, Tony fut placé à la tête de Stark Industries. Jeune industriel peu expérimenté, il se reposa beaucoup sur Obadiah dans un premier temps, histoire de trouver ses marques dans l'entreprise de son père. C'est durant cette période qu'il fit l'erreur qui changea sa vie. S'occupant vaguement de la comptabilité de l'entreprise, il fit une erreur, effectuant un virement sur le mauvais compte. Si Tony ne le remarqua pas, ce ne fut pas le cas d'une employée du service compta. Lorsque son erreur lui fut montrée, il insista qu'on lui présente la personne qui avait évité. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Virginia Potts, employée sans histoires, qui se contentait de faire son boulot du mieux qu'elle pouvait. Impressionné par sa force de caractère et ses compétences, il fit d'elle sont assistante personnelle, et se mit bientôt à la surnomme Pepper, après qu'il ait eu vent d'une embrouille entre la jeune femme et un collègue, qui s'était terminée par un coup de spray...au poivre.
Sous la tutelle de Tony, Stark Industries se hissa bien plus haut que sous le règne d'Howard, le génie sans limite du jeune PDG la propulsant bien vite au rang de première industrie en matière d'armement, et comme fournisseur principal - pour ne pas dire exclusif - de l'armée américaine. Si il laissait tout l'administratif à Obadiah, Tony se concentra sur la Recherche et Développement, injectant volontiers de fortes sommes d'argent dans ce domaine, et repoussant toujours plus loin les limites des inventions frappées du sceau Stark. Signant toujours plus de contrats avec l'armée, il fut bientôt obligé d'accepter qu'un militaire serve d'officier de liaison. Un jeune et prodigieux pilote répondant au nom de James Rhodes. Si les débuts entre les deux hommes furent difficiles, le premier étant un éternel gamin et le second un homme bien plus carré et mature, ils finirent toutefois par devenir des amis proches.

Puis vint l'Afghanistan. Au départ simple démonstration de la dernière invention de Tony, ce petit voyage d'affaire tourna rapidement au cauchemar lorsque son convoi fut attaqué par des terroristes. Gravement blessé lors de l'attaque, Stark ne dut sa survie qu'à un chirurgien du nom de Ho Yinsen, qui implanta un électroaimant dans sa poitrine, pour éviter que les éclats de shrapnel ne finissent par atteindre son cœur. On lui apprit alors qu'il était retenu captif par les Dix Anneaux, et que ces derniers souhaitaient que Stark construise un missile Jericho, le même qu'il avait présenté quelques jours plus tôt. Si Tony accepta, il n'en était rien en réalité. Avec l'aide d'Yinsen, il réussit tout d'abord l'exploit de reproduire et de miniaturiser le réacteur ARK qui trônait au siège de Stark Industries. De quoi le protéger des éclats de bombe jusqu'à la fin de ses jours, et même au-delà. Puis il se mit en tête de s'évader, et après plusieurs mois passé à préparer son plan, il l'appliqua enfin. Endossant une armure blindée créée à partir du matériel fourni par ses geôliers pour créer le missile, il sortit des tunnels ou on le retenait captif, mais Yinsen perdit la vie durant l'évasion.
De retour en Amérique, il prit la décision - controversée - de faire fermer la branche armement de Stark Industries, dégoûté par l'homme qui était avant sa capture, et par l'héritage qu'il aurait laissé si il avait continué sur cette voie. Puis il se pencha sur son armure, qu'il perfectionna encore et toujours, avant de commencer aux justicier solitaire. Et c'est à la suite de son combat contre Obadiah, qui s'était créé sa propre armure (baptisée Iron Monger) et qui comptait la produire en masse, qu'il obtint son surnom d'Iron Man. Mais loin de se conformer à la règle N°1 des super-héros sur la double-identité, Tony révéla publiquement qu'il était Iron Man. Se comportant alors en défenseur de la justice, il combattit sur tous les fronts, établissant peu à peu une paix durable, à grand renfort de répulseurs. C'est durant cette période qu'il fut contacté pour la première fois par le S.H.I.E.L.D., et qu'il découvrit qu'il était mourant, condamné à une maladie visiblement incurable par l'objet même qui lui permettait de vivre. Redevenant le playboy irresponsable qu'il était jadis, il devint de plus en plus extravagant, allant même jusqu'à nommer Pepper au poste de PDG de Stark Industries.
Tout s'enchaina alors. Il affronta Ivan Vanko, fils d'un ancien scientifique russe ayant collaboré avec Howard sur le projet ARK, découvrit que sa nouvelle assistante était en réalité une espionne du S.H.I.E.L.D., mit au point un nouveau réacteur ARK qui ne le tuerait pas sur le long terme, et se fit un nouvel allié en la personne de Rhodey, qui prit l'identité de War Machine. Une fois Vanko mit au tapis pour de bon, il débuta une relation « plus ou moins stable » avec Pepper, et commença à travailler pour le S.H.I.E.L.D. en tant que consultant.  Se tournant alors vers le domaine de l'énergie, il entreprit avec Pepper l'édification de la Stark Tower, qui devait à terme se dresser comme le pilier de l'énergie verte auto-générée.

Et c'est alors qu'arriva Loki. Dieu déchu d'Asgard, avide de conquêtes et de vengeance, désirant imposer son joug sur la Terre. Pour cela, il vola le Tesseract, un artefact d'origine inconnue et capable de produire une quantité quasi-infinie d'énergie, et Nick Fury, directeur du S.H.I.E.L.D., ressortit alors des cartons le Projet Avengers. Une équipe de héros qui serait à même de lutter là ou tous les autres ne pourraient pas. Si les débuts de l'équipe furent difficiles, Tony n'étant pas habitué à travailler en équipe, et encore moins à recevoir des ordres de plus haut, il s'illustra toutefois lors de la bataille de New-York, ou il sauva Manhattan de la menace d'une bombe atomique lancée sur ordre du Conseil de la Sécurité Mondiale. Frôlant la mort durant cet acte de bravoure, il fut sauvé par Hulk, mais si son corps s'en remit, ce n'était pas le cas de son esprit.
Sujet à des crises d'angoisse de plus en plus fréquentes, et des cauchemars liés aux évènements de New-York, il passait de plus en plus de temps à travailler sur ses armures, se constituant peu à peu une véritable garde-robe. Et alors qu'il faisait une brève pause, il fit l'erreur d'allumer la télévision. C'est alors qu'il entendit parler du Mandarin. Ce terroriste, à la tête des Dix Anneaux, qui terrorisait l'Occident, et qui avait en tête « d'éduquer » le président des États-Unis. Auquel il s'opposa ouvertement lorsqu'Harold « Happy » Hogan, son ancien garde du corps, à présent chef de la sécurité de Star Industries, fut blessé lors d'une attaque du Mandarin. Tony finit par découvrir que derrière le Mandarin, qui n'était rien de plus qu'un pantin, se cachait Aldricht Killian, à la tête d'A.I.M., et ancienne connaissance de Tony. Affrontant alors Killian, qui avait été soumis au Virus Extremis, comme la plupart de ses sbires, Tony crut perdre à jamais Pepper, lorsqu'elle chuta du haut d'une grue. Réussissant à vaincre Killian et ses sbires avec l'aide de Rhodey, grâce au soutient de toutes ses armures, alors guidées par JARVIS, Tony fut soulagé de découvrir que Pepper était toujours vivante, à cause de son exposition à Extremis. Faisant table rase du passé, Tony réussit à soigner Pepper, et en profita aussi pour faire extraire les éclats de shrapnel de sa poitrine.

Mais malgré de « grand ménage de printemps » il est et restera à jamais Iron Man. Pour le meilleur et pour le pire. Après tout, l'armure n'est rien de plus qu'une super prothèse high-tech non?

   
« AND ME ? »
   

K.C.

   
ϟ  Age : 20 ans
   ϟ  Comment avez-vous connu le forum ? : Via un partenaire (Marvel Universe pour être précis)
   ϟ  Quelque chose pour l'améliorer ? : Un peu plus de...moi?
   ϟ  Fréquence de connexion : Régulière

   
   
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 13:20
Invité
Bienvenue Monsieur Stark !
Bon courage pour la suite de ta fichette ;)
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 13:27
Invité
Hey Bienvenue parmi nous!!! ♥️  Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 3896124301 

Par curiosité qui est tu sur MU? (j'y suis également ^^)
Bon courage pour ta fiche.

Je t'enverrai un MP avec mon TC Emma Blaze. Pour confirmer un lien que j'avais avec les anciens Tony ;)
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 13:38
Invité
Un Staaaaaaark  Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 16788177 Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche *O* Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 2360309522
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 13:40
Invité
TONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  :pastouchebabou :mimi: Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 146273495 Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 2360309522 Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 16788177 :cal2: Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 1296131409 Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 509397055 Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 1817655808 :pouikpouik: Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 4089821958 :=D: Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 3748115415 Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 2309674995 :tchiouh: /VLAN/ *s'explose par terre*

Bienvenue Monsieur Stark. 8D Hâte de rp avec toi, et je pense que ce sera tout, non ?
T'es qui sur MU ? ** (c'est Stark uhuh)
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 13:53
Invité
Bienvenue Tony ! Bon courageuh pour ta fichette ! ♥
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 14:08
Invité
Bienvenue à toi :D
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 14:16
Invité
Hey! Merci pour l'accueil, ça fait plaisir à voir. ^^

MUiens/MUiennes > Si je vous dit beau blond, riche, surdoué, super-héros et roi à ses heures perdues, ça vous parle? Brian Braddock

Pepper >  Moi aussi j'ai hâte de RP :biz: 

Ellen > Toi tu reste loin de moi.
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 14:24
Invité
BIENVENUE Starkouche. ♥
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 14:28
Invité
Welcomme Monsieur Stark !

Je veux et j'exige un lien quand tu sera officiellement parmis nous !
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 16:11
Invité
bavenue sexy stark *.*
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 18:16
Invité
Merci à vous les filles! ^^
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 18:18
Invité
Bienvenue M.Stark! :)
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 19:06
Invité
Bienvenue parmi nous  Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 3896124301 
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 19:07
Invité
Stark  :pouikpouik: 
Bienvenue et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans un prochain rp o/
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 13 Juin - 19:44
Invité
Oh, que de fangirls, j'en suis tout émoustillé.  :bigsmile: 
*part prendre ses médicaments*

Merci à vous! ^^
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 14 Juin - 10:00
Invité
Bienvenuuuue Sark *O*

Je m'occupe de lire ta fiche ce matin et de l'envoyer au reste du staff si elle convient, encore un peu de patience tu seras vite validé  Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 3515784724 Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 1806919595 Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini] 2360309522 
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 14 Juin - 12:22
Invité
Bonjour et Bienvenue

Pourrais tu nous parler des différences de puissances (avantages et défauts) de chaque armure d'Iron Man... Oui oui tous les modèles...


(non mais je plaisante hein... ne fais pas cela XD)

Pour moi c'est positif donc encore un avis et tu seras validé :)
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 14 Juin - 16:48
Invité
OMAGAWD, BRIAAN. (c'est Jewelouchette&Jessouille loul.)

Bienvenue, Stark ! 8D
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 14 Juin - 17:50
Invité
Bienvenue !
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 14 Juin - 18:01
Invité
Mais...mais...y a tout le monde de MU ici?

'fin bref, merci à vous tous! ^^

Eren > Euh...tu veux la description des quarante-deux armures que j'avais créé avant de toutes les faire exploser en mode « feu d'artifice de Noël » ou les quelques armures créées depuis? ^^

Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 14 Juin - 18:03
Invité
j'aime beaucoup ta manière d'écrire. c'est agréable!
je te valide de suite (; bienvenue !
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 15 Juin - 13:38
Invité
Bienvenu Missié Stark :D
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-