N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Mission Plan :: Règlement & Co'.

ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.

Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

présentation du staff
we have an army


Pour vous servir, voici la présentation des membres du staff. N'hésitez pas à nous contacter pour tout et rien, nous serons ravis de vous aider. Maintenant, place aux présentations !

EMMA BLAZE administratrice présente
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Emma Blaze
Yelena Belova / Vanessa G. Carlysle / Mary A. Walker / Colleen K.
Brody





Coucou mes bébés chats!

Houlala. Par où commencer! Je suis ici depuis des temps illustres... mon premier personnage date de mi-2013 qui d'ailleurs à mouru! o/ Mais bref passons - je suis méchante avec mes personnages - BON on en vient au chose sérieux? Je suis donc ici depuis pas mal de temps je connais tout le monde, on s'aime tous et c'est le pays des poney rose ♥️ J'ai commencer par la fille du Rider, puis une vilaine pas beaucoup très gentille, Modo et enfin Admin. Et enfin une folle cinglé au quatre personnalités et pour terminé la prostituée qui aime le POOL. Pourquoi? Parce que *Rider: VOUS ÊTES COUPABLES*

Sous les trais de ces quatres demoiselles se cache, Johanne que tout le monde appelle plus simplement Joh. J'ai 25 ans, je viens du Sud de la France, je suis graphiste et j'aime ça! Passionné de dessin, d'art et de Marvel. Je suis rousse et fière de l'être o/

Je serais à vos petits soins, à votre écoute et là pour vous aider que ce soit dans la rédaction de vos fiches, de la vie sur le forum, vos personnages ou bien le graphisme pour vos petites tronches d'amour en sucre! Tout est dit, à vous de venir à notre rencontre mieux nous découvrir mais pas trop j'ai une identité secrète à garder.

Pomme d'amour et Guimauve j'vous aime putain! ♥️
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Mission Plan :: Règlement & Co'.-