N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Parce que je ne fais pas que des armures...

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon alors je me lance...voici ma galerie! (si si, sérieux, c'est bien une galerie que je poste dans la partie galerie ^^ )
'fin bref, je n'ai pas la prétention de faire des trucs géniaux, mais si ça intéresse, z'avez qu'à vous servir!
Et n'oubliez pas de mettre ©K.C. dans les copyrights si vous prenez quelque-chose. ^^


  • Eric Christian Olsen:

  • Ellen Page:

  • Dougray Scott:

  • Jeremy Renner:

  • Robert Downey Jr:

  • Christian Bale:

  • Chris Evans:

  • Sebastian Stan:

  • Cobie Smulders:

  • Chris Pine:

  • Valorie Curry:


Et si jamais vous voulez que je vous bricole un vava, y a qu'à me MP avec les images que vous voulez que j'utilise. ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parce que je ne fais pas que des armures... 3466971001 Parce que je ne fais pas que des armures... 4205929361 Parce que je ne fais pas que des armures... 4205929361 Parce que je ne fais pas que des armures... 3466971001 J'adoooooore ! Celui de Eric avec la pancarte est trop beau ** gawd je t'en prendrais une de Renner a l'occasion en créditant bien entendu <3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah ben sers-toi. C'est bien pour ça que je les montre. D'ailleurs, j'en ais un paquet de Renner. (47 pour être précis XD)

EDIT: Et hop! Déjà une MAJ, ce qui nous donne:
6x Christian Bale
11x Chris Evans
7x Sebastian Stan
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aime j'aime j'aime ! Parce que je ne fais pas que des armures... 3466971001
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est très beau Tony  Parce que je ne fais pas que des armures... 2360309522 Parce que je ne fais pas que des armures... 2360309522 Parce que je ne fais pas que des armures... 2360309522 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Amora, ça me touche! ^^

Et parce que ça faisait une éternité que n'avais pas mit cette galerie à jour ben...je l'ai mise à jour! Ce qui nous fait donc:

3x Robert Downey Jr
2x Chris Evans
5x Cobie Smulders
6x Chris Pine
7x Valorie Curry
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis fan de ceux de Cobie! cette femme est sublime Parce que je ne fais pas que des armures... 2360309522
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-