N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Fandral l'éclair.
prénom(s) ▬ Fandral, c'est ainsi que l'on me nomme. Autant avouer que c'est simple et concis, pas de quoi s'embarrasser. Et en même temps, c'est assez poétique je trouve. Ca sonne un peu comme une douce brise dans les cerisiers en fleurs, un après-midi de printemps… avec une petite note épicée, un brin de fantaisie. Ma mère semble avoir été largement inspirée le jour de ma naissance.
sexe ▬ Masculin. Nombreuses sont les Asgardiennes qui pourront vous le confirmer de vive voix.
âge ▬ Plusieurs milliers d'années. Mais je vous rassure, je suis parfaitement conservé.
nationalité ▬ Je suis un Asgardien pur souche.
métier / études ▬ Je suis un guerrier d'Asgard, membre du Trio Palatin, bretteur et maître escrimeur.
classe ▬ Les divinités.
statut civil ▬ Célibataire bien que veuf, mais cela date d'une époque lointaine.
orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel, même si je ne me suis jamais vraiment poser la question en faite.
inventé prédéfini scénario
feat. Zachary Levi.


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? A vrai dire, je n'ai jamais vu New-York, il n'y a que Thor qui y soit allé pour le moment. Mais d'après lui c'est une ville très originale. Il dit que presque toutes les habitations sont aussi hautes que le palais d'Asgard et que leurs sommets se fondent dans le ciel, jusqu'à y disparaitre… Que les rayons du soleil levant viennent les nimber de couleurs plus chatoyantes les unes que les autres, qui ne les quittent qu'au moment où l'astre laisse place à sa jumelle nocturne.
Ça semble très différent de l'Angleterre à l'époque ou j'y ai vécu et ça ne ressemble pas vraiment au nouveau Mexique où nous avons combattu le destructeur. J'aimerais assez découvrir cette grande ville midgardienne, me fondre dans flot continu des humains… Sans compter que si toutes les humaines sont aussi belles que Lady Jane ou Lady Darcy, il doit être plaisant de vivre sur terre. Je suis fidèle, aujourd'hui et à jamais, à Asgard mais j'envie un peu Thor qui peut aller et venir à sa guise.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Je suis plutôt mitiger vis-à-vis des Avengers. Il est étrange de voir Thor combattre aux côtés des midgardiens après avoir partagé tant de bataille avec lui. On dit qu'il faut voir le bon côté des choses, qu'une nouvelle page de l'histoire d'Yggdrasil s'écrit… Il est certain que pour Midgard c'est une bonne chose que les Avengers soient présent. Sans eux, la folie de Loki, ou plutôt sa soif de pouvoir, aurait tout détruit sur son passage… C'est étrange le pouvoir que les mensonges peuvent avoir sur les gens influençables. J'ai encore peine à croire que notre petit Loki, si enclin à chercher l'approbation de son frère et du père de toute chose, ait été capable de diriger une armée entière de Chitauris.
Mes frères d'armes et moi-même n'étions pas présent lors de l'attaque… Ce qui fut bien dommage. D'aussi loin que je me souvienne, c'est l'une des premières batailles ou nous n'avons pas secondé Thor. Son alliance avec les Avengers m'empli d'une certaine jalousie. C'est un peu comme si nous perdions notre ami… Mais on ne peut pas en vouloir à Thor de se soucier de Midgard. Encore moins depuis qu'il a Lady Jane dans sa vie.

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? Il est plutôt difficile d'avoir une réputation dans un endroit où l'on vous prends juste pour un personnage mythologique. Mais je gage qu'un jour prochain, lorsque Midgard aura besoin d'aide supplémentaire, j'aurai l'occasion de m'y faire une réputation aussi bonne que celle dont je jouis à Asgard. Chez moi, je suis reconnu comme étant membre du trio Palatin, ami proche du prince Thor mais aussi le meilleur escrimeur du royaume et un guerrier de valeur, sans vouloir me vanter. Bon, je vous accorde que j'ai aussi la réputation d'être un séducteur et un grand romantique… Mais ce n'est pas ma faute si les Asgardiennes ne peuvent pas résister à mes yeux de braises. .
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? décrivez vos capacités ici. écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ un génie apparaît devant vous et vous propose d'exaucer un vœu, quel est-il ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ vous arrivez chez vous et vous découvrez une mare de sang sur le sol. quelle est votre réaction ? non-loin de là, un cadavre est étalé sur celui-ci. que faites-vous ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.

je certifie par la présente avoir lu le règlement en entier et m'engage à le respecter. Lu et approuvé, Fandral mon pseudo sur le web. Loki. mon âge. 26 années midgardiennes. quelque chose à améliorer sur le forum ? Il me semble parfait comme il est, bien que plus de présence de la part des Avengers serait pas du luxe. ma fréquence de connexion. Je suis là tous les jours, sauf absences prévues, mais je rp pas forcément tout le temps... Mais je rp au moins deux fois par semaine. veux-tu un parrain/marraine? Oui, ça peut toujours servir.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous!! FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 3466971001

bon courage pour ta fiche

n'hésite pas à harceler le staff si tu as besoin FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 53866171
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

BIIIIIENVENUUUUUUUU  FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 3896124301 FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 3896124301 FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 3896124301 FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 3896124301 FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 3896124301 FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 3896124301 FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 3896124301 FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 3896124301 :pastouchebabou 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hannnn, frère d'armes !  FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 3466971001 

Bienvenue  FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 3920004554 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

FFAAAANNNDDRRAAAAALLLLLLLLLL  FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 3466971001 

BIENVENUE JE VEUX TROP UN LIEN  FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 293627684 

Amuse toi bien ici et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un Fandral !  FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 293627684 
Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le début de ta fiche, tu incarnes très bien le personnage FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci pour l'accueil FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 2309674995 

Hé oui, lady Sif, j'ose espérer qu'un peu de compagnie ne te dérange pas trop.

Lady Darcy!! Y a même pas besoin de demander pour le lien, ça me semblait naturel.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Welcome home Asgardian !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 509397055 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Fandral FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 53866171 <3
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche *_*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue chez les fous !!!  FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 2706188184 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci les p'tits coeurs FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. 146273495 
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bonjour bonjour je viens au nouvelle monsieur Fandral! :D
Ca fait 1 semaine que t'a fiche est posté souhaite-tu un délais pour la finir?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
FANDRAL ▬ Je suis d'avis que la prochaine fois on commence par le gros. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Si demain pas de nouvelle j'archive et supprime.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-