N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

I'm alive !

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Skaan Tyler
Eastwood






ft Marilyn Manson timide sensible bombe a retardement fragile impulsif généreux


« Jusqu'à ce jour, des phénomènes étranges s'étaient passés à l'intérieur de mon propre corps. Ma mutation avait permis à mon corps, mon sang, de reprendre une température normale. Petit à petit, très lentement, le feu en moi permit de cicatriser ma plaie, rejetant la balle. Quand enfin tout fut à peu près remit en ordre, je me réveillai d'un bon. Mes yeux s'ouvrirent soudainement sous le choc, se refermant immédiatement sous la terre. Je ne comprenais pas. Je ne pouvais pas respirer, je pouvais à peine bouger. La panique m'envahit. Malgré le fait que je sois extrêmement faible, c'est mon instinct de survie qui a réagit. J'ai commencé à me débattre et à gratter la terre comme un fou. J'ai du mettre au moins une minutes avant de pouvoir enfin respirer. Le peu de jour qui transperçait le premier trou que j'avais fait me brûlait les yeux alors qu'ils étaient restés fermés. J'avais mal partout, mais je continuais à gratter, et en me débattant je réussis à sortir. Je me mis à ramper par terre, n'arrivant pas à me relever, je chutais. Je me stoppai un instant, corps contre terre, blottissant mon visage dans mes bras pour le protéger de la lumière. J'étais paniqué, je n'avais jamais eu aussi peur de toute ma vie... Que s'est-il passé?!! »


FICHE DE PRÉSENTATION






still haven't found...



or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.



(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

mesdemoiselles








JANE FOSTER Mon âme soeur - Comment dire... Tu es tout pour moi. Tu es ma vie. Si tu n'étais pas là, je ne tiendrais pas. Je t'aime comme une sœur, et bien plus encore. Tu es la meilleure amie que je n'ai jamais eu. Pour toi je suis prêt à tout.








ALANE EASTWOOD Ma demi soeur -  Elle est la première personne de ma véritable famille que j'ai découvert. Je m'entends plutôt bien avec elle même si nos moments passés ensemble sont assez spéciaux. Après tout c'est ma sœur et je suis tellement content d'avoir une famille. Alane je l'aime et je suis prêt à tout pour la protéger. Comme de brûler sa porte...








LAURA KINNEY Copine de galère - Avec Laura, on a vécu la partie la plus compliquée de notre vie. On s'est soutenu, on a partagé nos problèmes. Elle m'a aidé à aller de l'avant, et j'espère en avoir fait autant. Mais on a finit par se perdre de vue, malheureusement...





(c) EYLIKA


NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes







(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

messieurs








CHARLIE SANDERS description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes








NIKOLA EASTWOOD Mon neveu - Je suis tellement triste que ton père refuse que l'on se voit. Heureusement que j'arrive à te voir de temps en temps sans qu'il ne le sache. Mais ça me déplait, et je ne te vois pas assez à mon goût. J'ai pourtant tant d'amour à te donner mon neveu, mon petit frère, tu es quasiment ma seule vraie famille. Et on s'entend déjà à merveille!








SILKE SAMBRE description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes








MICHAEL EASTWOOD Mon demi frère - J'étais si heureux d'apprendre que j'avais un grand frère!! J'aurais aimé le connaitre, mais dès qu'il m'a vu, et que je lui ai dit être son demi frère, il m'a rejeté, et m'a traité de monstre. Je ne sais pas pourquoi il a réagi comme ça, mais ça m'a vraiment blessé... Mais je ne perds pas espoir. J'espère réussir à revenir vers lui.







(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MAJ :D
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-