N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Yelena Belova { Back in Black [Terminé]

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yelena Belova

Angelina Jolie

Courageuse • Déterminée • Généreuse • Têtue • Jalouse • Impulsive

Carte d'identité

→ Surnom : La Veuve Noire

→ Age : 31 ans

→ Date de Naissance : Le 8 juin

→ Lieu de Naissance : Moscou

→ Métier/Études : Agent du SHIELD, ancien agent du KGB

→ Camp (catégorie) : Le SHIELD

→ Copyright :

→ Pouvoirs : Yelena a reçu une injection similaire à celle de Natasha. Elle présente donc le même pouvoir. Yelena possède la faculté de cicatriser quatre à cinq fois plus rapidement qu'un humain normal. Sa faculté de guérison lui permet de guérir d'une blessure grave. Cependant, elle ne peut pas survivre à une décapitation par exemple. De plus, si elle se fait trancher un bras, il ne repoussera pas. Il suffit cependant qu'un tendon ou un muscle relie l'extrémité sectionné à son corps et cette dernière cicatrisera. Il en est de même pour les organes, ils peuvent cicatriser lorsqu'ils sont lésés. Si l'organe est complètement détruit, il ne repousse pas. Si elle est blessée par balle, le tissu qui cicatrise expulsera progressivement la balle de son organisme. Enfin, ses pouvoirs ralentissent son vieillissement. Notamment, ils peuvent empêcher la production de toxines dans son corps, par exemple l'acide lactique, lui conférant dans ce cas une résistance à la fatigue musculaire largement supérieure à la normale. Son endurance en est augmentée, elle peut par exemple courir un demi-marathon sans fatigue. Cependant, elle a toujours besoin d'oxygène et ne peut pas vivre sans. Elle est également protégée contre les poisons naturels, même les plus virulents (venin d'araignée, de serpent) et ne peut donc pas être infectées. Le pouvoir de Yelena la protège contre toutes les infections, c'est-à-dire qu'elle ne ressentira aucun symptômes caractéristiques de la maladie. Si la maladie est bénigne, elle ne sera même pas infectée. Cependant, pour les maladies les plus virulentes, de même que celles générées par un mutant, Yelena sera affaiblie, mais elle ne mourra pas et guérira plus vite qu'un humain. L'espérance de vie de la Veuve Noire est inconnue, on l'estime à deux cent, trois cent ans environ. Le corps parfait de Yelena est à la fois dû à son pouvoir mais également à l'entraînement draconien qu'elle suit quotidiennement.
Les pouvoirs de Yelena sont passifs, elle ne les contrôle absolument pas. La capacité de régénération se déclenche dès qu'une lésion est provoquée. Son système immunitaire a été boosté et travaille à plein régime, lui évitant les infections. Son vieillissement est ralenti mais, encore une fois, Yelena ne le contrôle pas.


Histoire

J’ai coutume de dire que ma vie a commencé à 15 ans. Etonnant, non ? C’est pourtant la vérité. Je suis née dans la belle ville de Moscou en Russie. Je ne garde pas beaucoup de souvenirs de cette époque lointaine. Mes parents ? Des êtres sans intérêt. Vous me trouvez dure ? Ce n’est pourtant que la simple vérité. Il n’y a pas de quoi s’apitoyer. De simples humains. Ils devaient m’aimer, je n’en doute pas. Etait-ce réciproque ? Je ne sais pas vraiment. J’ai vécu une enfance heureuse, on ne peut pas dire que je manquais de quoi que ce soit. Je développais très tôt des facultés de combat, j’aimais me battre et lutter. Je ne fréquentais que des garçons et je ne me laissais pas faire, croyez-moi. Passionnée d’espionnage, je connaissais naturellement la grande Romanova, l’élite de l’élite qui avait trahi et était passée à l’Ouest. Je rêvais d’être comme elle.
Vous imaginez bien ma surprise lorsqu’un jour, un homme me contacta et me proposa de devenir la prochaine Veuve Noire. Je crus au début à un canular. Mais tout cela s’avéra exact. L’homme travaillait pour le KGB. Après quelques jours d’hésitation, je finis par accepter sa proposition. Et mon rêve devint réalité. Un rêve que j’ai durement payé. Durant dix ans, j’ai subi un entraînement intense, au combat, à l’infiltration. On m’apprit différentes langues, le français, l’anglais, le japonais. Mon maître était Vasielievich Pyotr Starkovsky. Un homme froid, qui ne me ménageait pas. Il me fit subir un entraînement d’enfer. Il ne me laissait jamais rien passé. Mais finalement, je finis par m’attacher à lui. Tout ce que j’ai appris, je le lui dois… C’était un homme bon, au fond. Je n’ai appris que bien plus tard qu’il était devenu obsédé par moi, mais comme il me considérait comme sa fille, il n’a jamais osé me l’avouer. Alors, il paya pendant des années une femme nommée Pétra pour revêtir mes vêtements et entretenir une relation avec lui. Cette femme devait sincèrement l’aimer et l’attitude de Starkovsky la rendit folle. Je me souviendrai toujours du jour où je les ai trouvés l’un avec l’autre. Elle était pleine de sang, pleurant et serrant le cadavre de Starkovsky contre elle. Elle l’avait tué… J’ai vu rouge. Je me souviens de la colère qui m’a saisi. J’ai sorti mon arme et je lui ai tiré une balle dans la tête, tout simplement. Elle avait tué mon mentor, l’homme qui était tout pour moi. Mon père, l’homme que j’aimais… Ce ne fut qu’à partir de ce moment que j’acceptai réellement mon rôle de Veuve Noire. Tout comme Natasha, des années avant moi, j’étais devenue veuve.
Je devins la première à obtenir de meilleures notes que Natasha aux épreuves utilisées pour tester les agents. Oui, je l’admets, je voulais la dépasser, prouver que je pouvais faire aussi bien qu’elle. Je fus chargée de nombreuses missions. Et je les réussis toutes avec brio. Je fus envoyée aux Etats-Unis pour tuer Natasha, après sa désertion. J’avoue avoir ressenti beaucoup de joie à cette idée. Je la retrouvai et nous nous sommes battues. Nous étions de la même force et je ne pus obtenir le dessus. Natasha et moi renonçâmes à nous battre et nous sommes restées à parler, durant des heures. A l’issue de notre conversation, je pris une décision… Natasha était mon modèle. Elle était ce que j’admirai. Moi aussi, je passais à l’Ouest et fut recrutée par le SHIELD. C’est à présent aux Etats-Unis que ma vie se trouve. Je fais partie du SHIELD et Natasha est devenue une amie. La suite reste à écrire…



Derrière l'écran

Judith alias Juju

→ Age : 24 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : J'aime beaucoup le design
→ Que pensez vous du forum : Très bon contexte et bon design
→ Comment l'avez-vous connu : Euh, par google je crois
→ Fréquence de connexion : 5/7

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Angelina ♥ Bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ! :bigsmile:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous Yelena Belova { Back in Black [Terminé] 3942512369
Bonne chance et si t'as besoin n'hésite pas :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Welcome to you and good luck for your presentation :bigsmile:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Bon choix d'avatar :love:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si pas de nouvelles d'ici demain soir, j'archive.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Désolée, je viens de finir mon oral de M2 et j'avais pas eu le temps de vous prévenir !
Je me remets à ma fiche dans la journée et je la termine vite !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu peux avoir un délai, si tu en as besoin ! ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je veux bien, merci, d'ici lundi je devrai avoir fini !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les délais sont généralement d'une semaine entière, tu as donc jusqu'à mercredi prochain pour faire ta fiche ! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci !

Voila, elle est terminée ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est OK, je te valide et t'ajoute à ton groupe. Tu peux aller recenser ton avatar, faire tes diverses demandes, tes fiches de liens et de RP, et enfin jouer ! Bon jeu parmi nous ♥
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-