N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Loki

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki Laufeyson
nom ▬ LAUFEYSON
prénom(s) ▬ Loki.
sexe ▬ Masculin
âge ▬ Non reconnu sur le calendrier Midgardien
nationalité ▬ Jotunheim
Métier / études ▬ J'aurais pu être un fils à Papa, mais Thor a déjà pris la place.
classe ▬ Dieu
statut civil ▬  Célibataire,
orientation sexuelle ▬  Pansexuel
inventé prédéfini scénario
feat.  L'incoryable Hiddleston


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? ?New York n'est qu'une première étape. Ce n'est pas tant par choix que par stratégie. Quand on veut impressionner, ce n'est pas un petit village de campagne qu'il faut cibler en premier . Il faut viser l'ennemi en plein cœur, là où ça fera le plus mal. ici.

☇ Que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Si j'y étais ? Quelle question ! En première ligne ! Et sans me cacher derrière un marteau. Ils ont la vie facile, ils n'ont rien à faire si ce n'est utiliser ces cadeaux gaspillés par la nature. Seulement voilà, ils ont beau se rallier les uns aux autres, il ne faut pas oublier que je suis le seul à avoir réussi jusqu'ici à quitter la prison éternelle.  

☇ Comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? J'ai forcé les gens à apprendre à me craindre. Le reste importe peu. Il y en aura quelques unes à charmer, quelques uns à convaincre. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? . Les mutants ont tout autant leur utilité que ceux qui n'ont pas de pouvoir, les uns sont forts mais perdus et les autres nombreux. Il est si facile de monter les gens les uns contre les autres que c'en est presque plus amusant. Pour ce qui est de ma part,l'immunité aux poisons de Midgard, une grande résistance physique, même au froid, une grande force et de très bons réflexes- pour ne pas dire exceptionnels-. Mais ce n'est pas tout, il y a de plus grandes raisons encore de me craindre. L'invisibilité, les illusions, le polymorphisme, le contrôle d'autrui , la récupération d'armes à distance. Mais tout ceci n'est rien à côté de l'arme ultime et précieuse, la plus ultime et la plus précieuse : l'Intellect.


☇ un génie apparaît devant vous et vous propose d'exaucer un vœu, quel est-il ? Hahaaha, la réponse me semble tellement évidente que ce n'est pas la peine de prendre la peine d'y répondre.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Les mentors sont bons pour ceux qui sont perdus. Mon seul maître-mot est la raison.

☇ vous arrivez chez vous et vous découvrez une mare de sang sur le sol. quelle est votre réaction ? non-loin de là, un cadavre est étalé sur celui-ci. que faites-vous ? Si c'est chez moi, il n'y a pas de témoin. Un corps que personne ne pourra retrouver ne deviendra jamais un possible chef d'inculpation. Je sais très bien comment fonctionne votre société, mortels. Vos lois sont si simples à contourner. De toute façon, celui qui aura pris la peine de salir mon sol verra très bientôt son compte réglé par quelqu'un d'autre. Ce manque de goût et de manières ne peut pas rester impuni. Il se fera d'ailleurs attraper rapidement, à laisser d'aussi gros indices. Je n'ai pas le temps pour ça.  
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. S'il existe un Dieu du Destin, il ne fait aucun doute, il a beaucoup d'humour. Qui d'autre aurait pu imaginer si ironiquement l'histoire d'un enfant mené par la fatalité à manier le mensonge avec maestria.

Mais commençons par le commencement. Loki est le second fils bien aimé d'Odin, le premier étant Thor, un fringuant jeune homme qui héritera du trône en raison de sa grande sagesse et de s...
Hahahah, maintenant que nous avons bien ri, voilà qui est vraiment Loki.  
Loki est le fils du mensonge avant d'être celui de Laufey. Elevé en éternel second par un père qui ne voyait que Thor pour seul héritier, et surtout regardé étrangement parfois par ce même Odin qui trouvait de plus en plus de mal à justifier ses refus au fur et à mesure que le jeune garçon   gagnait en intellect. Il n'apprit que très tard ce qu'il en était vraiment, et la trahison fut plus douloureuse encore que le constat de la préférence pour son frère  du puissant père d'Asgard. Il n'y a rien de plus dangereux pour l'ordre établi qu'une vérité cachée qui donne plus de pouvoir qu'un mensonge douloureux. Loki vient d'ailleurs, un ailleurs qui avait réussi à ouvrir le coffre de l'Hiver d'Antan. Et il n'est qu'une seule personne à Asgard qu'il respectait, et respecte plus encore, et cette personne n'est autre que Frigga. La douce Frigga qui l'aima comme un fils alors que son mari se contentait de faire semblant, n'y voyant qu'une assurance de plus que son royaume victorieux était sain et sauf.

La chose la plus ironique dans cette histoire, c'est certainement que l'intelligence mise en œuvre pour nuire à son frère n'ayant jamais trouvé de coupable, Loki finissait par rester seulement « le plus faible ». S'il se dénonçait, les rares qui n'y verraient pas un fratricide pur et simple ne pourraient qu'éprouver du respect pour cet esprit vif et avisé. Mais, Thor ne fit pas que prendre la place d'héritier, non, il avait besoin également de Sif. Pour ainsi dire, il semblait avoir besoin de tout pour pouvoir exister, et ô ironie du sort, son marteau et ses longs cheveux semblaient être amplement suffisants pour y arriver. En parlant de cheveux, il était même allé jusqu'à en couper. Mais un coup de chance insolent vengeait Thor des escarmouches de son demi-frère, sans même qu'il ne s'en rende compte. Qui n'en deviendrait pas aigri. Je vous le demande.

Et, trouvant tout de même quelques alliés dans la bataille, il finit par connaître l'envers du décor. Asgard n'était pas seulement le havre de paix doré et paisible qu'on aimait le faire croire. Et seuls ceux qui ne craignent pas ou plus la vérité peuvent s'en servir à leur guise. Ce qui l'arrangeait tout à fait à vrai dire. La suite, on la connaît. De revers de veste en veste à revers, il exploita chacune des failles de son frère chéri, découvrit le fin mot de l'histoire, chanta une berceuse super efficace à Odin, envoya le destroyer régler le compte du blondinet, en profita au passage pour assassiner son père -avec deux pères, la méprise est si facile..Oups, i did it again dirait-il avec esprit.- et faire trempette dans la Mer de L'espace.

Fin.

Non, je plaisante !Quand on est aussi intelligent c'est la moindre des choses de savoir nager. Profitant donc de la certitude de tous qu'il était désormais hors d'état de nuire, il se trouva quelques alliés de plus, exploita habilement- comprenez par un intermédiaire- le cube Cosmique, et détruire en partie NewYork avec ses nouveaux amis. Pourquoi New york ? C'est marqué un peu plus haut. Sauf que cette fois çi, Thor n'avait pas que des alliés blonds. Il s'était fait une petite bande d'amis, ce qui n'était pas prévu au programme. Mais ce n'était qu'un contre temps, la victoire serait pour l'homme en deux syllabes. Retour à la case prison.

Seulement voilà, les elfes noirs avaient eux aussi l'intention de nuire à Asgard et n'ont rien trouvé de mieux que priver Loki de la seule personne qu'il avait vraiment aimer. Ce qui en soi n'est pas la meilleure idée du monde. Thor ayant été aussi touché que lui, et l'aimant certainement un peu plus qu'il n'en avait l'air vint proposer une possibilité de vengeance. Loki ne se fit pas prier, après tout, c'était son domaine. Mais c'était bien entendu encore un mensonge, puisque ce n'était pas tant Frigga qui avait besoin d'être vengée..Mais plutôt Jane, que Thor ne pouvait de toute évidence pas libérer, même avec sa nouvelle bande de copains. Et de nouveau la mort. Ou du moins c'est ce qu'il fait habilement croire. Pendant que Thor se console de la mort d'un frère tombé aussi courageusement au combat dans les bras de sa chère et tendre, Loki se promène, Loki change d'apparence, Loki séduit, Loki planifie. Tremblez, mortels ennemis, le Dieu du mensonge ne tisse jamais un fil en vain.

je certifie par la présente avoir lu le règlement en entier et m'engage à le respecter. Lu et approuvéMon pseudo sur la toile V- mon âge. La vingtaine quelque chose à améliorer sur le forum ? Cet habillage me fait un peu mal aux yeux mais puisque c'est un avis personnel donc subjectif, rien à redire, chefs! ma fréquence de connexion. Fréquenteveux-tu un parrain/marraine? J'en ai plus ou moins déjà un !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKIIIIIIIIIIIIIIIII!!!  Loki 3896124301 Loki 3896124301 Loki 3896124301 Loki 3896124301 Loki 3896124301 
Enfin nous avons un LOKI!!

Bienvenue à toi grand méchant Loki!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le Staff on aime ça Loki 53866171
Bonne continuation et n'oublie pas de signaler quand t'as fiche sera terminé. ♥️
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue!!!!!! :seigneurloki: Loki 3466971001
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Héhé, je voulais faire autre chose à la base, mais quand j'ai vu que vous n'aviez pas de Loki et qu'il était plutôt central, je me suis dit que tant qu'à faire quelque chose, autant vous aider.

Du coup vous pouvez supprimer le compte "Algernon C. Blackson" :)

Et la fiche est terminée ! Je ne poste que des fiches terminées !
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Loki OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

J'envoie ta fiche en validation alors :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ho tiens donc, bienvenue cher ami d'enfance  :hug: 
(je ne te le dirais qu'une fois, ami aussi d'ailleurs )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Loooookii Tête de Bouc ! Loki Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouuuh, je vois qu'il y a pas mal de personnes à qui je dois apprendre de nouveau les règles de base du respect !
Attends un peu que je sois validé !

Sif, quel dommage que tu aies fait le mauvais choix. Mais je te remercie.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

BIENVENUE LOKIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! [img]http://www.smiley-lol.com/smiley/personnages/reverence.gif[/gif]
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Loki  Loki 3942512369 Loki 3942512369  trop contente de te voir parmi nous  Loki 3748115415
 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue  Loki 3748115415 
Tu as un très joli style d'écriture et j'aime beaucoup la façon dont tu as résumé l'histoire de ce grand vilain o/ J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans un rp.  :=D: 
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Loki OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Je suis satisfaite de ta présentation. Il te manque un feu vert, un peu de patience :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca me va aussi =D

Encore bienvenue ô grand loki *pan*
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Loki OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Tu es donc officiellement validé!

Je t'invite à recensé ton avatar, faire ta fiche de lien et de perso.
Tu vas recevoir 75 points pour un perso MARVEL et puis

ENJOY!!  Loki 3896124301 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

\o/ J'y vais de ce pas !
Merci encore pour votre accueil !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bande de groupies!
Bienvenue au passage cher dieu amr2moncoeur *w*. Hâte qu'on s'la mette inrp, enfin tu vois quoi Loki 1694777847
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu vas voir ce que tu vas prendre \o/ (En toute amitié)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-