N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Thor a Loki, mais est ce que Loki a Thor?

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki

   
You shall taste the bitter of my Sweet revenge
   

     
Relationships

   
Invité ₪ relation
Thor a Loki, mais est ce que Loki a Thor? Tumblr_inline_n3puxqQNAX1snrbru
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

   
NOM & PRÉNOM ₪ relation
Thor a Loki, mais est ce que Loki a Thor? Tumblr_inline_n3puxqQNAX1snrbru
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

   
NOM & PRÉNOM ₪ relation
Thor a Loki, mais est ce que Loki a Thor? Tumblr_inline_n3puxqQNAX1snrbru
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
   
codage par palypsyla sur apple-spring

Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Thor a Loki, mais est ce que Loki a Thor? OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

JE VEUX UN LIEN AVEC EMMA! Un lien pourrait être négociable aussi avec Yelena Belova à voir dans le futur o/ (si tu as un plan machiavélique)

Pour Emma, fille du RIDER. Officiellement personne ne le sait sauf quelque personnes trié sur le volet. Le lien qui nous unis. Ta fille Tess Black sort avec Johnny Blaze, mon père. en quelque sorte du devient mon beau-grand père. Quand à moi je ne te connais que de l'attaque des Chitauris dont j'ai été victime comme bon nombre d'Américain. Une idée? :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lève la main  Thor a Loki, mais est ce que Loki a Thor? 3920004554  nous avons si tu veux le connaitre, le garder, modifier, améliorer je suis toute ouïe  Thor a Loki, mais est ce que Loki a Thor? 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vous envoie un Mp pour en discuter de ce pas !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mehehe un Loki o/ je profite de piquer la connexion internet de mon cousin pour te demander un lien *_* ettesouhaiterlabienvenueaupassage
Je sais pas pourquoi mais j'entend l'esprit vengeur de Clint crier a la vengeance Thor a Loki, mais est ce que Loki a Thor? Fresse Donc j'imagine que toi et moi ça sera un lien négatif en même temps vu ce que tu as fais de mon pauvre petit archer éè enfin bref pour le moment j'ai pas une connexion génial campingpowa XD du coup au pire on en parlera bien a mon retour <3 Mais Clint cherchera probablement -fortement- a se venger XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Il va falloir qu on discute de notre lien *^*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

=> Mp en cours d'envoi !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je voudrais des liens avec mes deux personnages ^^

Azalya : je commence par la plus hard il va falloir que tu suives xD Azalya était une asgardienne du nom de Titania. Avec l'ancien Loki, on avait eu dans l'idée que Titania et Loki étaient amis jusqu'à ce qu'elle se marie avec Eren (présent sur le forum, mais étant absent en ce moment). Un jour, Titania a été tuée sur le champ de bataille et son âme est partie sur Midgard pour devenir Azalya. Quelques années plus tard, Az a perdu sa soeur et devient tueuse à gage. Durant l'attaque ds Chitauris, Loki a croiser Azalya et l'a manipulé pour qu'elle soit dans son camp en même temps c'est pas difficile xD Loki voulait Azalya auprès de lui comme un miroir du passé. Mais Azalya est tout sauf Titania, car elle est plus fragile et plus noire. Eren a malgré tout pu arriver sur Midgard pour tenter de récupérer sa femme et la ramener sur le champ de bataille d'antan afin qu'elle puisse récupérer son artefact lui permettant de récupérer tout ses pouvoirs et sa mémoire. Se sera à cet instant qu'elle deviendra Talya une sorte de fusion entre Azalya et Titania xD deux femmes en une ^^ par la suite, je verrais bien Talya et Loki rester amis mais c'est assez ambiguë dans le sens où ils sont amis mais en même temps ennemis. Elle voudrait tout faire pour qu'il soit sur le bon chemin ^^

Eclair : alors elle, c'est une "alien" dans le sens où elle vient d'une autre planète x) elle a le pouvoir de rendre vraie son imagination via la pensée on avait parlé d'un lien Lokette/Eclair ? je ne me souviens plus ^^"
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Faisons dans l'ordre:
Eclair: Pourquoi pas, ça pourrait être tellement utile *.*

Azalya : Je crois avoir tout suivi, et pourquoi pas ! Qu'elle essaie de me faire changer pourrait être très intéressant. Mais n'espère plus trop du miroir du passé. Pour être mauvais il faut rester détaché :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je me vois déjà dans ta liste alors je te laisse improviser !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour Eclair : hum ... il pourrait vouloir la manipuler et qu'elle soit dans son camp ? Ce qui peut être "drôle", c'est qu'elle puisse connaître un lui alternatif xD le problème c'est que c'est le total inverse de Lokette xD et du coup Eclair pourrait se brûler pas mal les ailes avec lui ^^

Pour Azounette : oui c'est clair xD mais elle pourrait avoir cette naïveté enfantine de vouloir le faire changer ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Toujours partant pour notre lien? :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Cher frère, je t'ai ajouté enfin Fiche de lien de Thor
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-