N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Arrête de croire... Faut Boire!! ♦ Kara

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Kara Riley Morgan.
nom ▬ Morgan.
prénom(s) ▬ Kara Riley.
sexe ▬ Féminin.
âge ▬ 29 ans.
nationalité ▬ Américaine.
métier / études ▬ Agent du SHIELD niveau 4, ex-membre des Forces spéciales, ex-lieutenant dans la Navy, ex-pilote de chasse.
classe ▬ SHIELD.
statut civil ▬ Célibataire.
orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.
inventé prédéfini scénario
feat. Jessica Biel.


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? New-York n'est pas spécialement la ville que Kara préfère. Comprenez, elle est née dans une petite ville de Caroline du Nord… Une petite ville de campagne, donc rien à voir avec les grosses villes pleines de gens. Mais avec son ancien métier, elle a pas mal voyagé et elle a apprit à s'adapter à tous les endroits. New-York n'est qu'une ville de plus où il lui a fallu trouver ses marques. Mais les forêts verdoyantes de la Caroline du Nord lui manquent assez.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ?écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? décrivez vos capacités ici. écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ un génie apparaît devant vous et vous propose d'exaucer un vœu, quel est-il ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ vous arrivez chez vous et vous découvrez une mare de sang sur le sol. quelle est votre réaction ? non-loin de là, un cadavre est étalé sur celui-ci. que faites-vous ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.

je certifie par la présente avoir lu le règlement en entier et m'engage à le respecter. Lu et approuvé par Kara R. Morgan mon pseudo sur le web. Nym'. mon âge. La vingtaine. quelque chose à améliorer sur le forum ? Une petite mise a jour des scénario pris serait peut être une bonne idée. ma fréquence de connexion. Au minimum 3 fois par semaine. veux-tu un parrain/marraine? C'est pas de refus... S'il y a un parrain qui traîne dans vos tiroir je prends.
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Arrête de croire... Faut Boire!! ♦ Kara OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bonjour et bienvenue à toi!

Bonne rédaction de ta fiche et excellant choix d'avatar  Arrête de croire... Faut Boire!! ♦ Kara 3466971001 

Si tu as la moindre question ou hésitation n'hésite pas à harceler le Staff! On aime ça! Arrête de croire... Faut Boire!! ♦ Kara Fresse
Lorsque ta fiche sera terminé signale là ICI
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum  Arrête de croire... Faut Boire!! ♦ Kara 16788177 Arrête de croire... Faut Boire!! ♦ Kara 16788177 bon courage pour ta fiche  Arrête de croire... Faut Boire!! ♦ Kara 3823931141 
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Arrête de croire... Faut Boire!! ♦ Kara OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Kara R. Morgan a écrit:
Une petite mise a jour des scénario pris serait peut être une bonne idée.
Je suis intéresser parce que tu dis car j'ai mis à jour la semaine dernière tous les PV pris ainsi que les scénarios. Donc si tu as vus des erreurs, merci de me les montrer ou de me les cité/dire. :)

Pour ta demande de parrainage, à ta validation j'ouvrirai un sujet avec ta marraine qui sera Elsa M. Summers. Vous êtes du même groupe, elle saura t'aider et te parrainer comme il se doit sur le forum. :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue bon courage pour ta fiche ;) si tu as des questions hésite pas =D
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Arrête de croire... Faut Boire!! ♦ Kara OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Changement de personnage - fiche archivé
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-