N-Y, AVRIL - MAI 2019
MÉTÉO : Le ciel se réchauffe, les températures passent plus facilement vers les 20-25°c en journée. La pluie se fait de plus en plus rare et le soleil s'installe pour un été doux et agréable !

NEWSLETTER DE AOÛT 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

» SALES du 01.08.19 au 31.08.19

» Mission #1.1 et Mission #1.2 prennent fin au 31 août !

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ∂ Sara

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 3 Sep - 17:05
Invité
Sara Pezzini.
nom ▬ Pezzini.
prénom(s) ▬ Sara.
sexe ▬ Féminin.
âge ▬ 29 ans.
nationalité ▬ Américaine d'origine italienne.
métier / études ▬ Lieutenant dans la police criminelle de New-York.
classe ▬ Citoyens.
statut civil ▬ Célibataire.
orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.
inventé prédéfini scénario
feat. Lyndsy Fonseca.

☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? décrivez vos capacités ici. écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ un génie apparaît devant vous et vous propose d'exaucer un vœu, quel est-il ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ vous arrivez chez vous et vous découvrez une mare de sang sur le sol. quelle est votre réaction ? non-loin de là, un cadavre est étalé sur celui-ci. que faites-vous ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.

je certifie par la présente avoir lu le règlement en entier et m'engage à le respecter. Lu et approuvé, Sara Pezzini. mon pseudo sur le web. Cassis. mon âge. 24 ans. quelque chose à améliorer sur le forum ? Non, il est juste Waooow. ma fréquence de connexion. 3 à 4 fois semaine. Avec le boulot pas facile de passer tous les jours. veux-tu un parrain/marraine? Non mais c'est bien gentil de proposer.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 4 Sep - 13:03
Invité
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 4 Sep - 15:47
Invité
Merci Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ∂ Sara 3823931141
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 4 Sep - 17:34
Invité
Bienvenu beauté Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ∂ Sara 53866171
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 5 Sep - 6:41
Invité
Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Et j'approuve le choix du vava. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ∂ Sara 4205929361
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 5 Sep - 13:13
Invité
Merci messieurs Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ∂ Sara 2797972463
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 6 Sep - 5:20
Invité
Bienvenue parmi nous :D

Bon courage pour ta fichette :) si tu as la moindre question ou autre n'hésite pas à contacter le staff ;)
Emma Blaze
GÉNÉRAL.» communications : 3703
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ∂ Sara OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Sam 6 Sep - 9:41
Bienvenue parmi nous :D

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 6 Sep - 9:46
Invité
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche **

Amuse toi bien ici
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 17 Sep - 15:23
Invité
Bonjour, où en est ta fiche? :)
Emma Blaze
GÉNÉRAL.» communications : 3703
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ∂ Sara OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Ven 26 Sep - 9:00
Pas de nouvelle depuis plus d'une semaine, j'archive et je supprime.

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1