N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Calliope Jones - End

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Calliope Jones
nom ▬ Jones
prénom(s) ▬ Calliope "Callie"
sexe ▬  féminin
âge ▬ 24 znd physiquement, âge réel inconnu
nationalité ▬ Américaine, d'origine Olympienne
métier / études ▬ agent du Shield, enfin en entrainement.
classe ▬  s.h.i.e.l.d.
statut civil ▬  célibataire
orientation sexuelle ▬ hétérosexuelle
inventé marvelscénario
feat. Annasophia Robb


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ?  Mes premiers souvenirs remontent à mes dix ans. Mes parents habitaient un quartier riche et calme. Ce n'était pas désagréable, c'était pas la folie non plus. Je dirais que ça m'étais égale tant qu'on me laissait mon ordi. Je ne sais pas si j'y habitais avant, je n'ai aucun souvenir antérieur à mes dix ans.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? j'étais chez moi, dans l'appartement que je partage avec ma colocataire, comme à mon habitude, je geekais, quand je suis sur mon écran, je ne fais pas trop attention à ce qu'il m'entoure. Là, j'ai fait une expetion. Comment vous dire? J'ai cru à la fin du monde, oui, je suis un peu étrange comme fille, je n'avais pas encore de lien avec le shield. Pour ce qui est des Avangers? Êtes-vous sûr qu'on peut vraiment leurs faire confiance? Je veux dire, il y a des éléments qui ne sont pas stables. Prenez Tony Stark, il cause toujours des problèmes. Quoi qu'il fasse il y a toujours des répercussions négatives. Et Hulk? Il est incontrôlable ce...cette chose. Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, mais le choix des éléments est assez curieux.


☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? Moi? je suis une parfaite inconnue de tous. Bon, j'ai quelques connaissances dans la pègres, mais des hackeurs, rien de plus. Enfin si, je suis connue du S.H.I.E.L.D comme une O-8-4.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? décrivez vos capacités ici. Il s'avère que je suis une Olympienne, enfin un demi au minimum, je suis l'une des muses, Calliope, j'ai découvert ça récemment, en présence de divinité, ma mémoire revient petit à petit. J'ai donc une force surhumaine, comme eux, une immunité, il s'avère que ma croissance s'arrête à l'âge adulte et que je ne sois plus en proie au vieillissement, enfin, pas de la même façon que les mortels. Autrefois, je n'y croyais pas vraiment, c'est vrai qu'il arrivait à maman d'être étrange, mais je ne savais pas qu'il s'agissait de ça. Alors quand j'ai appris que ma colocataire était une mutante, vous n'imaginez pas le choque que ça m'a fait. Parce que d'un coup, mon petit monde tranquille fut ébranlé par une tornade. Elle est elle même une mutante! Enfin, je ne suis pas contre eux, mais, disons que ça choque quand on ne s'y attend pas.

☇ un génie apparaît devant vous et vous propose d'exaucer un vœu, quel est-il ? Je voudrais retrouver la mémoire et savoir pourquoi je l'ai perdue, qu'est-ce qui m'est arrivée.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? mon modèle? je n'y ai jamais vraiment réfléchit. Donc...Autrefois, je ne connaissez pas ce petit coté divin de ma personne, mais s'il fallait demander à quelqu'un de me montrer la bonne voix, je dirais Thor, ou encore Lady Sif, parce que cette femme, et bien, ça, c'est une femme!
☇ vous arrivez chez vous et vous découvrez une mare de sang sur le sol. quelle est votre réaction ? non-loin de là, un cadavre est étalé sur celui-ci. que faites-vous ? Ha bha...Ayana! Il y a un cadavre dans l'appart! Aya' qu'est ce qu'on fais? Comment ça c'est pas ton problème? On a un CADAVRE plein de SANG, et tu n'y es pas pour rien j'me trompe? Va y avoir nos empreintes! Si j'appel Coulson, il va me poser un tas de question auquel je ne veux pas répondre. Pourquoi? Parce que je sais même pas qui sait! Ayaaa!

Après, je finis quand même par appeler, quoi? Je veux pas être complice de meurtre, je suis encore en entrainement au SHIELD, je ne veux pas perdre ma place pour ça.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. -Hank, j'ai une mission très importante pour vous. La fille, on l'a trouvée dans une forêt voisine, nue, elle n'est pas identifiable et on ne sait pas son nom, enfin, elle hurle dès qu'on l'approche, elle est complètement effrayée.
Monsieur Jones regarda l'enfant, assise dans une salle complètement fermée. Il n'y avait rien sinon une table en inox, une chaise et une grande vitre d'où l'extérieur pouvait l'observaient. Elle était blonde aux yeux émeraude et préférait rester dans un coin de la pièce, ses bras autour de ses genoux.
-Je peux y entrer?
L'agent du Shield ouvrit la porte de la salle, l'enfant eut un sursaut et se colla encore plus contre le mur. Hank demanda à l'agent de les laisser seuls et l'autre se retira.
-Bonjour, je m'appelle Hank, Hank Jones, je serais celui qui m'occupera de toi ces prochaines années...un peu comme un père.
-Callie...souffla la demoiselle.
Ils discutèrent plusieurs heures et plusieurs jours avant qu'elle ne lui fasse confiance. Après plusieurs mois, elle fut scolarisée dans une école, mais les relations humaines n'étaient pas son fort, elle finissait toujours par se mettre dans un coin et observer les autres.
-Madame Jones, il y a un léger souci avec votre fille, Callie ne va pas vers les autres.
-Callie n'a AUCUN problème!
Madame Jones, Elizabeth de son prénom, était une magnifique femme à la chevelure blonde, une beauté qui avait un petit quelque chose d'effrayant. Pourtant, cette femme était maniaque, très maniérée et toujours souriante. Hank lui était un homme simple.
Mais pour Callie, une phobie scolaire se développa, elle n'était pas bête, rusée, elle s'adaptait aux nouveautés technologiques avec aisance. Enfin, elle finit par prendre des cours à distance, le jour de ses dix-huit ans, elle commença à sortir, trainant dans des quartiers peu recommandables, pour contrarier sa mère. Avec l'accord de son père, elle chercha un appartement et trouva une location. Ayana, sa colocataire, devint sa première et meilleure amie. Il y a environ six mois un mutant s'invita dans l'appartement, Callie était alors seule. Armée d'une poelle à frire, elle l'assomma, avec beaucoup de chance et un effet de surprise. Quand Ayana revint, Callie avait enfermé l'homme dans la salle de bain. Il avoua alors être à la recherche dayana qui devait possédait quelques pouvoirs encore inconnus des deux jeunes filles. Le SHIELD intervint très rapidement. C'est depuis ce jour que les deux jeunes filles ont rejoint le SHIELD. L'attaque de New York causa la mort d'Hank, en réalité, la véritable personalitée d'Elizabeth refit surface, une mutante au pouvoir similaire à celui de Kitty Pride mais qui ne l'utilise que pour torturer les gens et les stopper leur coeur.

je certifie par la présente avoir lu le règlement en entier et m'engage à le respecter. lu et approuvé par Dust mon pseudo sur le webDust mon âge. 20 ans quelque chose à améliorer sur le forum ? faire des events, tout plein d'events, des fois, ça aide à faire avancer un personnage :), autre chose, Callie me tiens beaucoup à coeur, donc si je peux la jouée, je vous en serait éternellement reconnaissante.  ma fréquence de connexion.  je n'ai pas de fréquence précise, des fois, je peux m'absenter une semaine, moins, plus. Mais j'essais d'être dispo quand même veux-tu un parrain/marraine? oui, et pour m'aider en RP? Je fais pas de très très longs RP
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous!

Oh Oh tu as de gros soucis avec le code je te conseille de le recopier à zéro

Si tu as des question n'hésite pas :) et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci :)

Et voilà, je dois dire que c'est beaucoup mieux XD
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Calliope Jones - End OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous :)

Je viens de voir que ta fiche est terminé, on va s'en occupé :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ouki.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue poupée ! Calliope Jones - End 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Mistinguette Calliope Jones - End 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wilkommen !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou bienvenue parmi nous !
J'espere que tu t'amusera bien ici ^^

Alors nous avons discuté de ta fiche et avant de te valider on aimerais avoir quelques détails supplémentaire dans ton histoire =)

Sur pourquoi le SHIELD viens la récupérer car le SHIELD récupère les personnes qui ont un talent particulier donc expliquer un peu pourquoi ils font ça ^^ et aussi nous expliquer un peu plus l'histoire du fait que ton perso soit demi-dieu car ce n'est pas trop claire donc peut être en faire part dans ton histoire.

Enfin si tu as des questions n'hésite pas a nous mp Calliope Jones - End 509397055
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum Calliope Jones - End 3942512369 Calliope Jones - End 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello cette fiche est elle toujours d'actualité? :)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Calliope Jones - End OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Pas de nouvelle je supprime et archive !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-