N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Steven Grant Rogers
nom ▬ Rogers
prénom(s) ▬ Steven Grant
sexe ▬ Masculin
âge ▬ 97 ans; né le 4 juillet 1917
nationalité ▬ Américain
métier / études ▬ Super-héros en costume et agent du S.H.I.E.L.D.
classe ▬ Avengers
statut civil ▬ En couple
orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel
inventé marvelscénario
feat. Chris Evans


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? Steve a vécu à New York durant toute sa vie, vu que c'est la ville qui l'a vu naitre. Après soixante-dix années passées dans la glace de l'Arctique, il est retourné dans sa ville natale, et essaye de s'adapter à cette nouvelle époque.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Steve connait très bien les Avengers, puisqu'il en est le leader. Steve estime que l'équipe est un excellent rempart contre tout ce qui pourrait s'en prendre à la Terre, et qu'il ne pourrait pas rêver mieux comme équipiers, même si les débuts des Avengers furent difficile.

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? Steve est une personne mondialement connue, en particulier à cause de son identité de Captain America. Par chance, après ses soixante-dix ans passés dans la glace, il arrive à se fondre dans la masse, et se fait donc discret la plupart du temps.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? décrivez vos capacités ici. Steve n'a pas le moindre griefs contre les surhumains ou les mutants, puisqu'il est lui-même un surhomme. Pour lui, tant qu'ils ne sèment pas le chaos, ils sont libres de vivre leur vie comme ils l'entendent, et se trouve même être amis avec certains d'entre eux.
À l'origine, Steve n'était qu'un simple gamin de Brooklyn, maigrichon, et avec un tas de problèmes de santé. Mais depuis qu'on lui a injecté le Sérum du Super-Soldat (S.S.S.), Steve est considéré comme l'homme parfait. Il peut soulever près d'une demi-tonne, courir à plus de quarante-cinq km/h, et ses cinq sens ont été poussés à la limite du surhumain. De plus, Steve est immunisé aux maladies, à l'alcool et à la drogue, il ne produit quasiment pas de toxines liées à la fatigue, ce qui le rends presque infatigable. Enfin, il est bien plus résistant et guérit bien plus vite que la normale, étant même capable de survivre à des coups portés par des surhumains.
Captain America est aussi un excellent combattant, réputé pour être un des meilleurs combattant au corps-à-corps du monde. Son style unique combine de nombreuses disciplines, sans pour autant se baser uniquement sur ses aptitudes physiques. Il s'est spécialisé dans le combat avec un bouclier, qu'il maitrise à la perfection.

☇ un génie apparaît devant vous et vous propose d'exaucer un vœu, quel est-il ? La seule chose qu'il demanderait, ça serait sûrement de s'arranger pour qu'il ne soit plus à moitié perdu dans le XXIe siècle.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Steve a été le modèle de milliers de personnes au fil des ans, mais lui-même tient en très haute estime le docteur Abraham Erskine, qui lui offrit une chance d'intégrer l'armée, et qui lui a permit de devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.

☇ vous arrivez chez vous et vous découvrez une mare de sang sur le sol. quelle est votre réaction ? non-loin de là, un cadavre est étalé sur celui-ci. que faites-vous ? Steve vérifierait d'abord son identité, et préviendrait aussitôt les autorités du crime, avant d'essayer de partir à la rechercher du coupable. Et autant dire que ce dernier allait passer un très mauvais quart-d'heure. Après tout, personne ne commet de crime devant Captain America. Et encore moins chez lui.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. L'histoire de Steven Rogers est des plus particulières. Simple new-yorkais, il devint par la force des choses, l'un des plus grands héros que le monde ait jamais connu. Mais derrière chaque héros se trouve une histoire...
Steven Grant Rogers est né le 4 juillet 1917, dans une famille modeste habitant le quartier de Lower East Side, situé sur l'île de Manhattan, à New-York. Le garçon ne connut jamais son père, car il était encore un bébé lorsque son père, Joseph Rogers, partit en Europe pour combattre l'Allemagne. Joseph Rogers ne revint jamais, tué par du gaz de combat lors d'une attaque ennemie. Steve et sa mère finirent par déménager à Brooklyn, afin de pouvoir tenir les deux bouts. Mais très jeune, Steve se révéla être un enfant très fragile, ayant toujours été considéré comme un gringalet par les autres. Et dans un sens, ils avaient raison. Steve était petit, maigrichon et avait un tas de problèmes de santé. Toute son enfance fut donc assez...mouvementée, notamment à cause de ses nombreux problèmes. Les autres enfants passaient son temps à chahuter avec lui. Enfin, chahuter était un grand mot. Dire qu'il était leur tête de turc serait plus proche de la réalité. Mais déjà à cette époque, jamais il ne cessa de faire preuve de courage, et jamais il n'arrêta de se relever, peu importe le nombre de coups qu'il prenait. Et c'est lors d'une bagarre qu'il se fit son premier véritable ami. James Buchanan"Bucky" Barnes, un jeune orphelin qui était dans la même école que lui. Ce jour-là, il lui fila un sérieux coup de main, et Steve lui en fut très reconnaissant par la suite. Les deux devinrent rapidement de très bons amis, chacun veillant sur l'autre à chaque instant...

Les années qui suivirent furent assez routinières. Bucky brillait devant toutes les filles et protégeait Steve des gros durs alors que ce dernier restait dans mon coin, essayant de s'attirer le moins de problèmes possible. Ce qui évidemment était impossible vu qu'il passait son temps à jouer au héros. Mais tout à changea quand les Etats-Unis entrèrent en guerre. Les deux amis décidèrent de s'engager dans l'armée, espérant pouvoir servir dans le 107e régiment d'infanterie, et aller combattre en Europe, comme leurs pères avant eux. Bucky fut incorporé, mais Steve vit ses espoirs se briser lorsqu'il fut recalé. Alors que le jeune sergent se préparait à partir pour l'Europe, Steve essaya à plusieurs reprises d'intégrer l'armée, n'hésitant pas à mentir sur le formulaire. Mais à chaque fois, il eut droit à la même réponse: recalé.
La veille du départ de son meilleur ami, ce dernier emmena Steve à la Stark Expo, histoire qu'ils se changent les idées. Et qu'il essaye une dernière fois de trouver une petite-amie pour Steve. Inutile de dire que c'était peine perdue. Mais alors que le jeune homme tentait une nouvelle fois d'entrer dans l'armée, Steve fit une rencontre qui changea sa vie à tout jamais. Sa route croisa celle du docteur Abraham Erskine. Au courant des nombreuses tentatives de Steve, il lui proposa néanmoins une place dans l'armée. En tant que membre de la Section Scientifique de Réserve.

Formé au Camp Lehigh, Steve passa de nombreuses épreuves, sous le commandement du colonel Chester Phillips, et supervisés pour la plupart par l'agent Peggy Carter. Malgré son physique et ses performances parfois médiocres aux tests, Steve fut le candidat retenu par Erskine, pour devenir le premier des Super-Soldats de l'US Army. Accompagné de l'agent Carter, il fut conduit jusqu'à une base secrète de l'armée cachée en plein Brooklyn, afin d'y recevoir les Sérum du Super-Soldat. Mais alors qu'il venait à peine de se faire injecter le sérum, avec succès, le Dr Erskine fut abattu par un espion allemand, qui se suicida devant les yeux du surhomme juste après qu'il ait réussi à le capturer. Désirant venger la mort du Dr Erskine, il fut toutefois mit sur la touche par le colonel Phillips, qui préféra l'envoyer dans une base de l'armée, dans l'espoir de recréer le Sérum, qui ne se trouvait plus que dans le sang de Steve.
Mais au lieu de servir de cobaye, il travailla pendant plusieurs mois comme acteur patriotique, afin de vendre des bons de guerre. Mais un jour, en novembre 1943, alors qu'il faisait son discours devant des soldats, il découvrit que Bucky était porté disparu, probablement capturé par les forces d'H.Y.D.R.A., la section scientifique de l'armée nazie. Désobéissant aux ordres, il partit en direction de la base d'H.Y.D.R.A. avec l'aide d'Howard Stark. Alors qu'il s'infiltrait dans la base et sauvait les prisonniers, il découvrit qu'H.Y.D.R.A. se servait d'un objet mystérieux pour créer des armes redoutables, et qu'ils disposaient d'usines similaires dans toute l'Europe. Alors qu'il s'échappait en compagnie de Bucky de la base, qui était sur le point d'exploser, Steve fit aussi la rencontre du chef d'H.Y.D.R.A., Johann Schmidt, aussi appelé Crâne Rouge.

Suite à la libération des prisonniers d'H.Y.D.R.A., Steve fonda les Commandos Hurlants, composés de soldats qu'il avait libéré, et avec qui il comptait mettre à mal les projets de Crâne Rouge. Enchainant les missions, les Commandos parvinrent à freiner l'avancée des plans de Schmidt, détruisant une à une ses usines de productions et repoussant toutes ses offensives. Mais lors d'une mission visant à capturer Arnim Zola, l'un des principaux scientifiques d'H.Y.D.R.A., Steve fut contraint d'assister à la disparition de Bucky, qui chuta du train ou se trouvait Zola, faisant apparemment une chute mortelle.
Grâce à la coopération de Zola, Steve et le SSR apprirent la localisation de la dernière place forte de Crâne Rouge, et Captain America se porta aussitôt volontaire pour la prendre d'assaut. Steve réussit de justesse à grimper dans l'appareil de Schmidt, avec lequel il prévoyait de réduire les États-Unis en cendres grâce à ses armes, avant de placer le monde entier sous sa domination. L'affrontant à bord de l'avion, Crâne Rouge fut apparemment tué par les pouvoirs du Cube Cosmique, qui disparut au fond de l'océan. Quand à Steve, il décida de se sacrifier afin d'empêcher que les armes d'H.Y.D.R.A. n'accomplissent leur œuvre. Steve fit donc en sorte que l'engin s'écrase en plein Arctique, loin de toutes traces de civilisation. Mais contrairement à ce que le Super-Soldat croyait, il ne mourut pas sur le coup, et le froid glacial des environs le plongea dans un sommeil cryogénique...

Ce n'est que soixante-dix ans plus tard qu'il se réveilla, au XXIe siècle. Plongé dans un monde complètement nouveau, séparé de tous ses repères, Steve fut contraint de réapprendre à vivre, tout en étant sans cesse surveillé par le S.H.I.E.L.D.. Toutefois, Steve dût renfiler son costume de Captain lorsque Nick Fury l'informa que le Cube Cosmique, l'artefact dont se servait H.Y.D.R.A., avait été dérobé par un certain Loki. Envoyé à Stuttgart, il parvint à capturer l'Asgardien, avec l'aide de Tony Stark, fils de son vieil ami Howard. Suite à l'évasion de Loki et la mort de Phil Coulson, Steve du faire équipe avec Stark et d'autres héros afin de repousser l'armée de Loki, qui projetait d'envahir la Terre en échange du Cube. Durant la bataille, il fit tout son possible pour protéger les civils des Chitauris, tout en coordonnant les action des autres héros. Ensemble, ils finirent par vaincre Loki et à récupérer le Cube, et les deux furent emmenés par Thor à Asgard.
Suite à la bataille de New-York, Steve intégra le S.H.I.E.L.D., opérant pour Fury, qui l'envoyait sur des missions très sensibles. À de nombreuses reprises, il collabora avec Hawkeye et Black Widow, deux de ses équipiers chez les Avengers. Lors d'une mission à New-York, Steve sauva la vie d'une jeune femme, une certaine Emma Blaze. Reconnaissant alors une civile qu'il avait sauvé lors de l'attaque des Chitauris, Steve prit soin d'elle quelques temps, s'assurant qu'elle allait bien. Intéressé par la jeune femme, il tenta plusieurs fois de la revoir, à chaque fois sous son identité civile. Finalement, il retrouva Emma, et finit par entamer une relation avec la jeune femme, tout en lui cachant le fait qu'il soit en réalité celui qui l'avait sauvé à deux reprises.

Steve essaye à présent de concilier sa vie en couple et son travail pour le S.H.I.E.L.D., ainsi que son statut de leader des Avengers. De plus, le héros de l'Amérique doit faire face à un nouvel ennemi, un assassin surentrainé répondant au nom de Winter Soldier. Mais si il ignore tout de ce dernier, il reste néanmoins déterminé à protéger le monde de tous les dangers, quelsqu'ils soient...

je certifie par la présente avoir lu le règlement en entier et m'engage à le respecter. Lu et approuvé par Captain America. mon pseudo sur le web. K.C. mon âge. 20 ans quelque chose à améliorer sur le forum ? Nada ma fréquence de connexion. Régulière. veux-tu un parrain/marraine? Pas la peine, je connais la maison!
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Re-BIENVENUUUUUUE!!!!!!!!! Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 1806919595 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 1806919595 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 1806919595 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 1806919595 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 1806919595 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 1806919595 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 1806919595 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 239769179 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 239769179 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 942694864 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 942694864 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 942694864 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3516571458 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3516571458 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3516571458 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3516571458 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3234892816 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3234892816 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3234892816 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3234892816 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3234892816 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3234892816

Tu connais le petit baratin habituel, tu as 7 jours pour finir ta fiche et n'hésite pas à nous harceler ♥️

Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 1003453391 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 4153354820 :drag: Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 891098728 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 942694864 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 2806429274 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 2806429274 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 2806429274 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 2806429274 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 2806429274 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 2806429274 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 2806429274 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 2806429274 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 846282082 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3466971001 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3466971001 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3466971001 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3466971001 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3466971001 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3458505197 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3458505197 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 3458505197 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 1001256540 :seigneurloki: :seigneurloki: :seigneurloki: Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 2752516813 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 2752516813 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 2752516813 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 2752516813 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 2752516813 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 2752516813 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 2752516813 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 1694777847 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 1694777847 Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 1694777847
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hé ben ça fait beaucoup de smileys ça. ^^

Mais merci Emma. Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. 239769179
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Steven G. Rogers | I'm just a kid from Brooklyn. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

J'ai la joie et le plaisir de te dire que tu es VALIDE!

Tu vas recevoir t'es 75 points de personnage Marvel.
N'oublie pas de recensé ton avatar ICI. Nous t'invitons a crée ta fiche de lien et de t'éclater en RP ♥
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-