N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Hawkingbird - She's an avenger in spirit

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Katherine "Kate" Elizabeth Bishop
nom ▬ Bishop
prénom(s) ▬ Katherine  dite "Kate" , Elizabeth
sexe ▬ féminin
âge ▬ 22 ans
nationalité ▬ américaine, originaire de New York
métier / études ▬ étudiante à l'académie S.H.I.E.L.D enfin, quand elle ne joue pas aux aventurières en s'échappant pour suivre son mentor, elle est sur le point de recevoir son badge
classe ▬ elle adorerait être Avenger , et on dit qu'elle est avenger dans l'âme, mais pour l'instant  elle est un agent S.H.I.E.L.D en formation , donc officiellement une civile...c'est compliqué je sais
statut civil ▬ célibattante
orientation sexuelle ▬ hétérosexuel(le), enfin c'est ce qu'elle prétend, parce que vous savez, une spaghetti cuite, elle est pas si straight que cela.
inventé marvelscénario
   feat. JENNIFER LAWRENCE


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? J'y suis née, j'ai vécu à Manhattan une bonne partie de ma vie, si ce n'est toute ma vie.  Ce que j'en pense ? C'est ma maison, je connais chaque adresse , chaque recoin.  Elle est ce qu'une mégalopole est , avec ses hauts et ses bas. Elle me fascine autant qu'elle m'effraye.  Elle est le tremplin du monde, là où l'action sera toujours au rendez-vous. Par deux fois, elle a failli me tué, mais j'y suis encore, on a un amour vache.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Je ne les connais pas tous, en fait je n'en connais que 2 dont un qui est mon mentor.  J'aspire à devenir une vengeuse, outre l'idée que ce groupe représente, ils sont des héros, et je veux en être.  Donc ouais, je suis favorable aux Avengers, sans eux, Dieu seul sait (s'il existe) qu'est-ce que nous serions devenu aux mains des Chitauris.  Pour répondre à votre deuxième question...oui....oui j'étais là... voyez cette cicatrice ?  C'est un Chitauri qui me l'a fait, ce fils de pute.   Fallait dire que je l'avais bien cherché, en tuant ses camarades...oui j'y étais, pas vraiment convié, mais j'ai pris mes affaires et bam, j'y suis allé tuer du méchant....c'était kiffant... quoique un peu flippant ... et me suis fait engueulé après je vous dit pas par  Clint parce que bon,  cicatrice égale blessure et blessure égale hosto , et en fait je l'ai pas écouté  , ok ? Il m'avait dit de quitter New York.

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? "La fille de "  est sans doute ma plu grosse réputation.  Papa est célèbrement riche pour ses affaires, fais presque concurrence à Stark sur ce point là.  Donc oué Bishop ça vous ouvre certaines portes plus facilement.  Après je suis pas vraiment connu pour ne pas faire de scènes, quand j'étais plus jeune, baaaah voilà quoi.  Après niveau  réputation dans la grosse pomme côté obscur de la force, baaah  vu que j'ai le même petit nom que mon mentor, les gens capte pas en fait  ... mais je veux pas de la reconnaissance, c'est pas pour ça que je suis ici , ni pour cela que je me suis engagée dans cette voie..
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? Ouais j'ai lu ça.  Mais c'est Darwin quoi, on évolue, je suppose qu'on a atteint le point culminant pour la posture et tout, donc maintenant c'est le cerveau qui évolue , ce genre de truc.  Les virus mutent tous les jours,  pourquoi pas l'homme.  J'aimerai bien en rencontrer , des mutants je veux dire.  T'imagine  le truc? Ça doit être trop cool quoi.  Après j'ai bien peur que le gouvernement ne tente de faire un truc pour leur pourrir la vie, parce que bon, tout ce qui est plus puissant que le gouvernement, on l'élimine c'est bien connu.  Et Nope , pas mutante, quoique mon super pouvoir est de pouvoir dessiner des bites sur la tête de Clint sans le réveiller, et d'emmerder mon monde jusqu'à ce qu'il explose...ou implose, selon votre choix.

☇ un génie apparaît devant vous et vous propose d'exaucer un vœu, quel est-il ? Y a quelques années, j'aurai dit, revenir en arrière et éviter que ce qui m'est arrivé à Central Park  , n'arrive,   mais si ce n'était pas arrivé, j'aurai jamais rencontré Clint  et accessoirement SHIELD, donc ...oué .  Si j'avais un vœu à faire, plaisanterie à part, il serait très simple.  Qu'il n'arrive rien à Clint. Parce que si quelque chose lui arrivait, je serai perdue ... je suis que dalle sans lui. Juste une pauvre gamine qui sait tirer avec son arc. Donc voilà, mon vœu serait celui-là, qu'il ne souffre pas.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Clinton Barton.  Cela peut en surprendre beaucoup, mais quand on s'est rencontré , ça a tout de suite collé, et j'admire sa maitrise, sa sagesse, son humour à deux balles.  C'est mon mentor , mon ami et j'aspire un jour à l'égaler et même à l'accompagner en tant que partenaire... même si je sais que je suis pas une Romanoff ou  ...autre... mais voilà quoi, je veux qu'il soit fier de moi.  Bon c'est bien beau tout ça, mais faut que je m'entraine, moment marshmallow out.

☇ vous arrivez chez vous et vous découvrez une mare de sang sur le sol. quelle est votre réaction ? non-loin de là, un cadavre est étalé sur celui-ci. que faites-vous ? Fermer les lumières, me mettre à couvert, prendre le téléphone, appeler Clint , appeler les urgences et SHIELD si nécessaire.  Sécuriser la pièce et attendre que la cavalerie arrive en veillant à préserver l'intégrité des pièces à conviction.
   
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.
je certifie par la présente avoir lu le règlement en entier et m'engage à le respecter. lu et approuvé DRIBBLY. mon pseudo sur le web. écrire ici comme on vous surnomme sur la toile. mon âge. 23 ans. quelque chose à améliorer sur le forum ? je ne suis pas vraiment adepte de la barre de navigation sur le côté, mais cela reste une belle version, avec des annexes détaillées qui m'ont beaucoup aidé. ma fréquence de connexion. aussi souvent que possible veux-tu un parrain/marraine? non
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mon élève préférée de n'amour, que j'aime à la folie <3 Bienvenue Hawkingbird - She's an avenger in spirit 53866171 Et contente que tu veuille jouer la petite Kate <3 Bonne chance pour la suite de ta fiche chou ** :pastouchebabou :hug: Hawkingbird - She's an avenger in spirit 1806919595 Hawkingbird - She's an avenger in spirit 1003453391 :arrow: Le duo d'Hawkeye va faire des ravages Hawkingbird - She's an avenger in spirit 53866171 :arrow:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouelcome mini-Hawkeye!
Et bonne chance pour ta fiche!

Et Jennifer Lawrence quoi... Hawkingbird - She's an avenger in spirit 4205929361 Hawkingbird - She's an avenger in spirit 4205929361 Hawkingbird - She's an avenger in spirit 239769179 Hawkingbird - She's an avenger in spirit 239769179 *essuie vite fait sa bave avant qu'Emma ne le voit*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@ Clint : MENTOOOOOOOOOOOOOOOOOR *figure paternel *:pastouchebabou :pastouchebabou

@ Cap : Merci Boss , mais je suis plus grande que Clint
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Faux je suis plus grand D: de 3cm certes mais bon :arrow:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou bienvenue parmi nous !!! :mimi: J'espere que tu t'amusera bien ici Hawkingbird - She's an avenger in spirit 16788177
Je ne peux que apprécier le choix du vava **
Si tu as des questions n'hésite pas à nous harceler de questions ^-^
Parcontre je crois que tu as un petit probleme avec le code XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OMG Darcy , merci et non pas de problème avec le code, y a juste des espaces qui se sont invités , j'ai édité ça ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah oki XD super alors ^-^
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Hawkingbird - She's an avenger in spirit OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous ma mignonnette :D ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum Hawkingbird - She's an avenger in spirit 3942512369 Hawkingbird - She's an avenger in spirit 2797972463
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci , malheureusement IRL des choses ont pointé le bout de leur nez . Cela fait que je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres, car un forum en plus, cela ne va pas être possible je le crains. Donc vous pouvez archiver et bonne continuation
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh :( merci de nous avoir prévenu et bon courage irl. A une autre fois peut être Hawkingbird - She's an avenger in spirit 3896124301
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-