N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Antony Stark - I am Iron Man

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Antony Stark.
nom ▬ Stark
prénom(s) ▬ Antony (Tony)
sexe ▬ masculin
âge ▬ 42 ans
nationalité ▬ Américaine
métier / études ▬ Chef d'entreprise et Inventeur de génie
classe ▬ The Avengers
statut civil ▬En couple
orientation sexuelle ▬ hétérosexuel
inventé marvel scénario
feat. Robert Downey Jr


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ?  J'adore New York. Je crois que c'est l'une de mes villes préférées. Elle est constamment en mouvement et les femmes sont vraiment superbes. J'aime la grosse pomme et c'est pour cela que j'ai bâti la tour Stark dans cette ville.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Ce que je pense des Avengers ? franchement, ce sont des cracks. En temps que membres de cette équipe de choc, je suis très fier. les débuts ont été difficiles. Il a fallu que l'on trouve notre rythme, notre style, un peu comme un groupe de Rock. Mais maintenant nous sommes prêts. (...) Bien sûr que j'ai un chouchou. J'adore Hulk. C'est le bad boy de la bande. Tout le monde aime les Bad Boys.

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? Génie, philanthrope, millionnaire, play boy !
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? décrivez vos capacités ici. Selon Darwin, nous sommes tous des mutants. Alors en temps que mutant moi même comment pourrais je porter un changement sur un semblable. Non sans rire. Je n'ai rien contre les mutants, j'en connais beaucoup et ce sont des gens biens. Mais comme dans toute communauté, il y a des brebis galeuses. Cela n'a rien à voir avec les mutations ou les pouvoirs. Ces types étaient des salauds dès le départ...

☇ un génie apparaît devant vous et vous propose d'exaucer un vœu, quel est-il ? Un cheeseburger.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? C'est une bonne question, une très bonne question. Beaucoup pensent que mon père était une sorte de mentor pour moi et dans un sens, ils n'ont pas tord mais ce n'est pas vraiment la vérité. En fait si je devais parler d'un homme qui a changé ma vie et m'a permis de voir la vie autrement, je  parlais du professeur Yinsen. Je me suis retrouvé enfermé avec cet homme durant plusieurs semaines et je lui dois en partie ce que je suis devenu : un homme qui a désormais une raison de vie, un homme meilleur, j'espère.


☇ vous arrivez chez vous et vous découvrez une mare de sang sur le sol. quelle est votre réaction ? non-loin de là, un cadavre est étalé sur celui-ci. que faites-vous ? Je ne sais pas. Je ne me suis jamais retrouvé dans ce genre de situation. Qui est le cadavre ? Une personne qui je connais ou un inconnu ? Je pense que j'appellerai la police...
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.


Vous savez qui je suis, sinon il vous suffit de faire une recherche sur Wikipédia. Une fois j'y ai fais un tour par curiosité. Dans l'ensemble tout ce qu'on y dit est vrai. Mais quand j'ai lu ce résumé de ma vie, j'avais presque l'impression que l'article parlait de quelqu'un d'autre. Je reconnaissais les faits, j'en avais parfaitement le souvenir mais ceux ci m'apparaissent comme complètement différents.

La mort de mes parents d'abord. Je me souviens que j'étais dans ma chambre. Mon père n'avait envoyé dans une pension pour gosses de riches et petits génies en herbe. J'en garde un bon souvenir. J'ai eu ma première cuite et ma première expérience dans une fille dans ses murs. Bref j'étais dans mon dortoir quand le surveillant m'a appelé. Le directeur voulait me parler. Je pensais que certains de mes camarades m'avait dénoncé comme leader de notre dernière petite fête improvisée. Dans le fond, j'aurais préféré.

J'étais donc en peignoir dans le bureau du doyen. Il vivait dans un petit appartement juste à côté de l'administrateur. C'était un homme assez vieux au crâne dégarni dont j'ai complètement oublié le nom. Il m'a regardé longuement avec cette air de pitié que l'on réserve aux condamnés par le cancer. J'ai tout de suite compris que la petite sauterie que j'avais organisé n'avait rien à voir avec ma présence à cette endroit.

"Monsieur Stark, j'ai le regret de vous annoncer que vos parents ont eu un grave accident de voiture. Ils n'ont pas survécu. Toutes mes condoléances." Ce fut ses mots exactes. Je les entends encore. j'ai oublié le nom de ce type mais ses paroles sont imprimés dans ma mémoire.

J'aurais voulu vous dire que cette annonce m'a anéanti mais, en vérité, je n'ai même pas réussi à verser une larme. J'aurais voulu, au moins pour ma mère; Maria. Elle était une femme exceptionnelle. Mais la vérité était que je ne connaissait pas mes parents. J'ai été élevé par des étrangers jusqu'à l'âge de quatorze avant de partir pour la pension. Mon père était toujours pris par son travail ou en voyage. Et ma mère avait ses oeuvres de bienfaisances et suivait mon père dans ses périples. Je n'ai jamais connu la vie de famille. Je sais que je ne suis pas à plaindre. Je fais parti des privilégiés financièrement. J'aurais seulement voulu savoir quelle personne était mon père dans l'intimité, ne pas avoir seulement le souvenir d'un homme qui m'envoyait dans ma chambre quand je tentais d'entrer dans son bureau. J'aurais voulu qu'il se détachât un peu de ses activités mercantiles pour que l'on fasse des choses ensemble, comme aller à la pêche ou voir un match de base-ball. Ce genre de chose... Je pense que ça m'aurait plu.


Ma rencontre avec Pepper...
C'était une après midi. J'étais dans mon laboratoire. Je m'ennuie comme un rat mort. Puis elle est apparue. Elle était l'une des nouvelles stagiaires de l'entreprise. Elle travaillait chez nous depuis une semaine et n'avait toujours pas jeté l'éponge. Elle a débarqué chez moi avez tellement de dossiers sur les bras qu'elle semblait prête à s'écrouler sous leur poids. Elle était belle, séduisante dans son petit tailleur.

Je mentirais si je disais que je n'avais pas essayé de la séduire. Mais, mystérieusement, elle n'était pas sensible à mes charges. Elle l'obligea à signer une cascade de documents en retard et régla les problèmes d'une bonne partie de ma comptabilité. Pepper était une perle rare et elle devient rapidement indispensable au sein de l'entreprise Stark mais aussi dans ma vie personnelle. Il ne fut pas long pour que je lui accorde une confiance absolue.

Nous avons passé une partie de nos vies à nous côtoyer de très près. Dire que je n'ai pensé à la mettre dans mon lit à de nombreuses reprises, serait mentir mais elle était une véritable professionnel et j'avais du respect pour elle. S'il en avait été autrement je pense que je l'aurais congédiée.


je certifie par la présente avoir lu le règlement en entier et m'engage à le respecter. nous vous demandons ici d'indiquer la mention lu et approuvé suivi de votre pseudo en gras. mon pseudo sur le web. écrire ici comme on vous surnomme sur la toile. mon âge. votre âge réel. quelque chose à améliorer sur le forum ? partagez nous votre première impression et idée pour nous améliorer. ma fréquence de connexion. indiquez ici la fréquence de rp et de visite du forum que vous pouvez maintenir. veux-tu un parrain/marraine? Il sera là pour te guider, pour t'aider à t'intégrer et répondre à tes questions :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

BIENVENUUUEEE

étant le meilleur ami de Pepper (quand la joueuse était encore là T.T) j'exige un lien ^^ Antony Stark - I am Iron Man 2360309522

Tu connais la maison, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff au besoin ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

L'homme de fer ! J'ai un boxer à ton effigie dis donc Antony Stark - I am Iron Man 1694777847
Bienvenu ! Antony Stark - I am Iron Man 3129849927
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Antony Stark - I am Iron Man OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Re-bienvenue mon patron adoré!! ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Antony Stark - I am Iron Man 3896124301 BIENVENUE! Antony Stark - I am Iron Man 4089821958 Antony Stark - I am Iron Man 3036479577
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Antony Stark - I am Iron Man OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Des nouvelles de ta fiche patron? :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

oui désolé. J'ai eu quelques problème de boulot :-/ et actuellement je suis aussi un peu malade... cela me ralentit
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon courage

Dis moi, tu es nouveau sur le forum? Car je suis le Dc de Johnny Blaze et je t'avais dit un rebienvenu en étant persuadé que tu étais un ancien car juste avant on m'avait demandé la permission de créer Tony en Dc. Mais visiblement cette demande n'est plus d'actualité.

En tout cas si c'est le cas je suis désolé et je te souhaite un BIENVENUE comme il se doit :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Non non je suis nouvelle ^^ Je recherchais un forum Marvel et on m'a conseillé celui ci mais j'ai eu quelques problèmes a régler avant de commencer ma fiche ^^

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous =D
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions hésite pas =D *offre le sifflet anti-viol de bienvenue *
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'espère que tu te plairas ici! On te donne un petit délais pour ta fiche. Reviens-nous vite :pastouchebabou
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

oui je m'y attèle aujourd'hui
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Antony Stark - I am Iron Man OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bon ca fait plus d'une semaine. On te laisse encore un delais d'une semaine c'est a dire jusqu'au 12/11 passé cette date suppression simple.
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Antony Stark - I am Iron Man OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Delais dépassé suppression.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-