N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Trevor Slattery - le terroriste oscarisé

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Trevor Slattery
nom ▬ Slattery
prénom(s) ▬ Trevor
sexe ▬ masculin
âge ▬ 70 ans, né le 31/12/1943
nationalité ▬ Britannique
métier / études ▬ Acteur
classe ▬  citoyen
statut civil ▬célibataire
orientation sexuelle ▬ hétérosexuel
inventé marvelscénario
feat. Ben Kingsley.


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? Je ne vit pas vraiment à New York, je suis un comédien itinérant comme tous les grands hommes de scènes! Mais j'ai de la sympathie pour cette ville, après tout il y a Broadway! Vous verrez, un jour j'y jouerais le Mandarin devant un public en délire!

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Captain America a beau avoir un beau costume, le mien est plus beau et plus élègant! Je dois dire que ces petits gars me sont sympathiques, en leur donnant la réplique je le gagnerais mon oscar! Et puis tout grand personnage à la Fu Man Chu comme moi se doit d'avoir une Némésis. Stark est idéal, il est doué, très doué, mais tant que je serais dans le métier, il ne sera que le second. Et puis cette veuve noire! Quel chassis, quelle forme, quelle allure mamaire, quelle paire de boobs! Sinon j'ai vu les aliens à la télé, un superbe spectacle de son et lumière, il faut à tout prix que je joue dans ce genre de production.

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? Et bien sans me vanter je suis une célébrité. Mon rôle de Mandarin était si grandiose et ma prestation si intense que j'ai fait les honneurs de CNN, si si. Je suis souvent passé à la télé depuis que j'ai accepté le rôle, les New Yorkais me connaissent et je sais qu'ils ont hâtes de voir le film "Mandarin: revenge of the ten rings" J'attends toujours qu'Hollywood me contacte.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? décrivez vos capacités ici. Des pouvoirs? Ils existent vraiment? Pour tout vous dire j'y crois depuis longtemps. J'ai eut tellement d'hallucinations et de mauvais trip sous amphétamine, méthedrine et cocaïne que j'ai vu des choses hallucinantes.

☇ un génie apparaît devant vous et vous propose d'exaucer un vœu, quel est-il ? Gagner l'oscar du meilleur acteur! Quoi d'autres? Le Mandarin est devenu grâce à moi un des plus grands méchants de la culture populaire (même si j'avoue qu'il va falloir y aller pour faire péter les scores de popularité de Dark Vador et Hannibal Lecteur, mais j'ai de l'espoir)

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Je dois vous avouer qu'Aldrich Killian a été celui grâce à qui tout est arrivé, il m'a découvert, il a vu mon grand talent, il m'a donné le rôle de ma vie! Mais surtout des femmes, de la coke, des femmes, de la bière, des femmes et même un bateau!

☇ vous arrivez chez vous et vous découvrez une mare de sang sur le sol. quelle est votre réaction ? non-loin de là, un cadavre est étalé sur celui-ci. que faites-vous ? Mais c'est excellent cette scène! Que dirais le Mandarin? Attendez je cherche une réplique épique, je mets mes lunettes de soleil et je vous fait ça tout de suite.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Document top-secret du SHIELD.

Rapport succinct sur les éléments terroristes internationaux. Marqué : « Chronologie/faits connus/observations/relations connues/affiliations et organisations ». Sujet : Trevor Slattery/Le Mandarin. Sexe masculin, nationalité britannique, né le 31/12/1943 à Londres. Compilé le 9/10/2014.

1.- Résumé : Le sujet TREVOR SLATTERY doit être considéré comme un individu sérieusement instable possédant un lourd passif judiciaire en termes de consommations de substances illicites. Il a récemment intéressé le SHIELD à cause de ses liens avec des organisations criminelles comme « Les Dix Anneaux » et « L’AIM ». Le directeur Nick Fury avait classé le sujet Slattery au niveau 4 du risque pour la sécurité intérieur avant qu’il ne soit arrêté par Tony Stark à Miami. Le sujet TREVOR SLATTERY a également été soupçonné cette année (sans preuves) de vol d’alcool dans un magasin de spiritueux à Los Angeles /pas d’informations complémentaires disponibles. Et de deux vols d’alcool dans des supermarchés dans l’Ohio et dans le Colorado /pas d’informations complémentaires disponibles.

Le grand-père du sujet TREVOR SLATTERY, Isidore Slattery (1894-1951) était un commerçant de Southampton passionné par le théâtre. C’est sous son égide que son fils Leon Slattery (1914-1980) devint un metteur en scène et un producteur de théâtre. Ce qui explique la passion et la carrière du sujet TREVOR SLATTERY sur scène. Ayant connus un grand succès dans des rôles shakespearien en Angleterre, il a cependant souvent fait la une des tabloïds à scandale et à connu d’innombrables poursuites judiciaires pour les délits suivants : possession et consommation de narcotiques, escroquerie (Le sujet TREVOR SLATTERY vendait de faux abonnements à des magazines et des terrains qui n’existaient pas), usage de faux (chèques de l’aide sociale factice, vente de faux billets pour des matchs de foot). Vol d’objets sacrés dans une église. Usage de dès truqués. Conduite en état d’ivresse, ivresse sur la voie publique, larcins, grivèlerie, vagabondage, usurpation d’identité (sa faisant passer pour un officier de police, un médecin, un présentateur télé et même pour Howard Stark).

2.- Le sujet TREVOR SLATTERY se considère comme étant un acteur itinérant. Il voyage abondamment à travers les USA depuis son évasion de prison (probablement avec de faux papiers d’identités). A prétendument séjourné dans des pays du Moyen-Orient (en violation des décrets interdisant ces destinations). Il est notoire pour le SHIELD que le sujet TREVOR SLATTERY voyage beaucoup à l’intérieur des frontières des USA et se déplace fréquemment. Des archives de photos surveillances attestent la présence du sujet TREVOR SLATTERY qui est venus visiter la Stark Expo de 2014 habillé en Mandarin où il a signé des autographes aux touristes, qu’il est venu visiter l’exposition Captain America du smithsonian de washington dans le même accoutrement où il a été évacué par la sécurité après avoir volé des objets dans la boutique de souvenir du musé. Visiblement tout le monde l’a prit pour un sosie du Mandarin sans s’imaginer qu’il était l’individu évadé de la prison de Seagate.

3.- Chronologie

Le Shield a pu élaborer le parcours du sujet TREVOR SLATTERY depuis qu’il a posé le pied pour la première fois aux USA.

1986-1995 : Arrivé en Floride où il tient le premier rôle dans « Caged Heat », une série télé qui tente de concurrencer sans succès « Miami Vice ». Les versions divergent soit le sujet TREVOR SLATTERY (présumé cocaïnomane à cette époque) a collaboré avec des dealers du cartel colombien de Medellin pour obtenir de la cocaïne, en livrant des narcotrafiquants rivaux  de Bogota à la police de Miami, soit il a collaboré avec des dealers  du cartel colombien de Bogota pour obtenir de la cocaïne, en livrant des narcotrafiquants rivaux de Medellin à la police de Miami. Comptes rendus totalement contradictoires : le sujet TREVOR SLATTERY a livré des criminels de Bogota aux autorités/a livré des criminels de Medellin aux autorités. Note : Le directeur Nick Fury en a conclu qu’il avait fait un peu des deux. Le sujet TREVOR SLATTERY jouera des seconds rôles dans plusieurs séries télés sans succès et multipliera les petits boulots. Il a par exemple été vendeur de sandwich dans les Stark Expo (détails à dissimuler à Tony Stark pour éviter tout incident).  

1996-1997 : Aucune trace connue de ses activités, mais on pense qu’il a rejoué son grand-rôle du roi Lear au théâtre dans les salles de seconde zone au Texas. Un vieux tract sur un spectacle dansant du « roi Lear » au milieu de femmes dénudés dans une boîte à strip-tease de Houston nous laisse à penser ça.

1998-2000 : Joue les seconds rôles à Hollywood. La police de Beverly Hills possède sur lui un dossier de 41 pages à cause de ses débordements pour ivresse dans les lieux publics. Il a été condamné à 3 mois de travaux d’intérêt généraux suite à outrage à magistrat. Le sujet TREVOR SLATTERY s’était endormie devant le juge en plein tribunal alors qu’il comparaissait pour ivresse sur la voie publique.

2001-2005 : Joue sur Broadway. Il incarnera à plusieurs reprises des « super-héros » adaptés en pièce de théâtre pour un public friand des exploits de ces personnages controversés. Il y incarnera entre autre Daredevil et The Punisher. Dans les deux cas il sera renvoyé. Pour harcèlement sexuel envers l’actrice incarnant Elektra dans le premier cas et pour avoir jeté dans le public une fausse arme à feu du Punisher après s’être fait hué par la foule dans le second cas.

2006-2009 : Ses agissements sont en grande partie ignorés. On croit savoir qu’il a été recruté par l’AIM à cette époque selon le récent témoignage de Tony Stark, afin d’incarner le Mandarin. La police de Tampa (Floride) possède une fiche à son sujet daté de 2008. Elle y déclare qu’on fou barbu habillé en Fu Man Chu a créé un scandale d’ivresse dans un bar avant d’être récupéré par ses gardes du corps en costumes qui le cherchaient partout. La police de Pensacola (Floride) possède une fiche sur lui, daté de 2009. Elle y déclare qu’un fou à chignon de samouraï déguisé en empereur Ming a dérobé 16 canettes de bières dans un supermarché avant d’être récupéré par ses gardes du corps en costumes qui le cherchaient partout. Des rapports non confirmés signalent qu’un homme à lunette de soleil déguisé en Sun Tzu a fait du tapage nocturne dans un quartier résidentiel de Miami, en compagnie de Call-Girls. On croit savoir que le sujet TREVOR SLATTERY préparait son rôle de Mandarin sous la vigilance de l’AIM qui n’avait pas encore finalisé sa formule EXTREMIS.

2010-2011 : Disparition totale du sujet TREVOR SLATTERY (sans doutes dissimulé et cloitré dans la villa d’Aldrich Killian à Miami). Premières apparitions télés du Mandarin qui se déclare comme le leader des Dix Anneaux, groupe terroriste qui avait fait parler de lui en Afghanistan depuis 2008. Le Mandarin revendique des actes de guérillas et de terrorisme aux 4 coins du Moyen-Orient sans être pris au sérieux. Le département d’état ne le jugeant pas comme la menace prioritaire pour l’Amérique.

2012-2013 : Le Mandarin devient ennemi public n°1 après diverses explosions sur le territoire américain. Il menace le président des USA, allant jusqu’à faire exploser Air Force One en plein vol. Recherché activement par war Machine, il est finalement découvert par Tony Stark dans la villa d’Aldrich Killian à Miami. Il est incarcéré à la prison de Seagate et réapparait dans nos dossiers en tant que TREVOR SLATTERY.

Depuis cette date il a été évadé de son établissement pénitentiaire sans qu’on ne sache par qui et pour quoi, mais on soupçonne fortement l’AIM. Pour la lecture des dossiers « AIM », « Aldrich Killian » et « Mandarin » il faut l’autorisation du directeur Nick Fury.

je certifie par la présente avoir lu le règlement en entier et m'engage à le respecter. Lu et approuvé Trevor Slattery mon pseudo sur le web. Doudou mon âge. 26 ans quelque chose à améliorer sur le forum ? Rien à ajouter. ma fréquence de connexion. oh mais tous les jours veux-tu un parrain/marraine? Oui je veux bien!
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Trevor Slattery - le terroriste oscarisé OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Trevor! Trevor Slattery - le terroriste oscarisé 1806919595

Tu as 7 jours pour terminé ta fiche, n'hésite pas à harceler le staff on aime ça Trevor Slattery - le terroriste oscarisé 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MUAHAHAHA ! Le mec que j'adore dans Iron Man 3 ! Si jamais tu veux un parrain Trevor Slattery - le terroriste oscarisé 1817655808
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouelcoume la mandarine!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue!!!!! N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à tous! Ouais wanda, veut bien de toi pour parrain si tu me laisses touches tes boobs!!!!! (Non past taper)

Si vous aimez les barbus sexy habillés en Fu Man Chu, suivez le mouton Trevor Slattery - le terroriste oscarisé 509397055
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

AhAhAh j'adore tes réponses aux questions je me suis bien marré! Ton histoire est super bien ficelée! Tu as un grand feu vert de ma part, mais il t'en faut au moins deux. Alors j'envoie ta fiche en validation au Staff. Encore un peu de patience et tu sera validé :D

*suis le mouton*
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Trevor Slattery - le terroriste oscarisé OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Tu as mon feu vert.

Te voilà maintenant validé. o/ N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ICI
Tu vas recevoir 75 points pour la création d'un personnage Marvel. Mis dans ton groupe. N'oublie pas de crée tes fiches de lien, de RP mais surtout de t'amusez!!! HAVE FUN ♥

Voici ton lien de parrainage avec Wanda

PS: le forum est en grand ménage avec un recensement tu es bien entendu automatiquement recensé ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à tous, canettes de bière pour tout le monde afin de fêter ça :lovetwo:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

TREVOR PUTAIN *-* bienvenue !je te veux dans mon lit.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MOI AUSS!!! (Mais faut dire que je veux toutes les femmes du fofo dans mon lit)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-