N-Y, Juin - Juillet 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

Trevor Slattery et Wanda maximoff

Emma Blaze
GÉNÉRAL» communications : 3830
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Trevor Slattery et Wanda maximoff OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Mer 5 Nov - 13:50
Voilà un sujet pour vous :) vous pouvez faire connaissance (bien que vous vous connaissiez déjà), discuter de tout et de rien, et Trevor, n'hésite pas à poser des questions à Wanda (ou au staff si tu le souhaites, avec plaisir) on est là pour toi :)

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mer 5 Nov - 14:42
Invité
Merci! Et bien tout d'abord je cherche des persos qui voudraient bien RP avec le p'tit Trevor Trevor Slattery et Wanda maximoff 4089821958

Sinon est-ce que vous avez des projets pour le vrai Mandarin? Comme il veut utiliser Trevor pour faire de l'audimat sur CNN, ça serait bon à savoir Trevor Slattery et Wanda maximoff 1296131409

VIENS WANDA!!! ALLONS BOIRE UNE BIERE J'AI CE QUI FAUT!!!

Spoiler:

Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mer 5 Nov - 17:58
Invité
Oyoooo

Alors tout d'abord on à pas de Mandarin, donc comme ça c'est réglé Trevor Slattery et Wanda maximoff 1694777847 Après je pense que rien ne t’empêche de parler de lui dans tes rp's en tant que PNJ afin de faire évolué la situation comme tu l'entends. Et si jamais quelqu'un venait à le jouer tu aurais juste à te mettre d'accord avec lui sur ce que tu as fais.

Ensuite pour un rp, ne m'en veux pas mais j'ai la flemme en ce moment :D Par contre tu peux toujours t'inscrire à l'event qui est en cours sur le mariage de Michatte !

Et pour la bière je dis pas non, Wade non plus d'ailleurs Trevor Slattery et Wanda maximoff 1694777847
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mer 5 Nov - 19:26
Invité
Wade? Tu veux dire LE DEADPOOL? il nous faudra un RP si c'est le cas XD, on tentera de draguer des femmes dans une boîte à strip-tease et on se videra un fût de bière devant un match des dodgers. Trevor Slattery et Wanda maximoff 16788177
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mer 5 Nov - 19:27
Invité
Je pense que Wade appréciera ça, n'est ce pas ?
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mer 5 Nov - 19:28
Invité
Ça pour sur ! Mon vrai métier c'est boire de la bière et draguer des gonzesses, mercenaires c'est un passe temps Trevor Slattery et Wanda maximoff 1694777847
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mer 5 Nov - 19:30
Invité
Deadpool et moi on est fait pour s'entendre!!!! On a les mêmes goûts!!! Les femmes, les boobs, l'alcool, les boobs, la coke, les boobs, les vannes pourries, les boobs et puis on a trop la classe dans nos costumes, de vrais gravures de mode. :lovetwo:
Invité
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Jeu 6 Nov - 12:13
Invité
C'est marrant mais je suis assez d'accord là dessus xD
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1