N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Logan dit Wolverine

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

NOM COMPLET DE VOTRE PERSONNAGE.
nom ▬ inscrire ton nom de famille ici.
prénom(s) ▬ ton ou tes prénoms. il est demandé ici de mettre tous tes prénoms complets.
sexe ▬ masculin ou féminin. ou hermaphrodite, au choix.
âge ▬ mettre ton âge actuel. n'hésites pas à inscrire ta date de naissance également.
nationalité ▬ ta nationalité actuelle. tu peux indiquer si tu en as changé et donc nous dire quelles sont tes origines.
métier / études ▬ ce que tu fais actuellement.
classe ▬ le groupe dans lequel tu es : avengers, citoyen, confrériste, héro, s.h.i.e.l.d., vilain, x-men.
statut civil ▬ ici tu indiques ta situation amoureuse : célibataire, marié, fiancé, veuf, etc.
orientation sexuelle ▬ hétérosexuel(le), homosexuel(le), bisexuel(le), pansexuel(le), etc.
inventé marvelscénario
feat. LE NOM DE LA CÉLÉBRITÉ QUI TE REPRÉSENTE.


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? décrivez vos capacités ici. écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ un génie apparaît devant vous et vous propose d'exaucer un vœu, quel est-il ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ vous arrivez chez vous et vous découvrez une mare de sang sur le sol. quelle est votre réaction ? non-loin de là, un cadavre est étalé sur celui-ci. que faites-vous ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.

je certifie par la présente avoir lu le règlement en entier et m'engage à le respecter. nous vous demandons ici d'indiquer la mention lu et approuvé suivi de votre pseudo en gras. mon pseudo sur le web. écrire ici comme on vous surnomme sur la toile. mon âge. votre âge réel. quelque chose à améliorer sur le forum ? partagez nous votre première impression et idée pour nous améliorer. ma fréquence de connexion. indiquez ici la fréquence de rp et de visite du forum que vous pouvez maintenir. veux-tu un parrain/marraine? Il sera là pour te guider, pour t'aider à t'intégrer et répondre à tes questions :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Wolverine ! Youpi ! On aura un Wolvy ! Tonton est de "retour" :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup ^^
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Logan dit Wolverine OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Wolverine ♥️

Tu disposes de 7 jours à compté d'aujourd'hui pour finir ta fiche.
N'hésite pas à harceler le Staff on aime ça Logan dit Wolverine 53866171

Si cela ne te dérange pas, il faudrait changé ton nom en Logan Howlett - Donc quand tu me donneras ton feu vert je le changerai pour que tu ne sois pas perdu lord de ta prochaine reconnexion ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous ! Logan dit Wolverine 3748115415
Bon courage pour ta fiche j'espère que tu t'amuseras bien ici =)
Comme l'a dit Emma n'hésite pas à nous harceler si tu as des questions Logan dit Wolverine 1001256540
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

BIENVENUE!!!!! Logan dit Wolverine 3896124301 :pastouchebabou
J'ai a nouveau un Géniteur ADN ou un papa, s'est a toi de voir! Promis je ne tenterais pas de te tué... encore! Logan dit Wolverine 3942512369  Logan dit Wolverine 1817655808
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvedue à tua' et bon courage pour la fichette =D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

BIENVENUE WOLVI Logan dit Wolverine 293627684

n'hésite pas si tu as des questions
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue! bon courage et on se vois en jeu!
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Logan dit Wolverine OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Où es-tu de ta présentation :) Il te reste jusqu'à demain pour la terminer.
As-tu besoin d'un délais?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Logan dit Wolverine OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Pas de nouvelle je supprime.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-