N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Hey! I'm crazy, you know![FINIE]

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ANTHONY EDWARD STARK
nom ▬ Stark.
prénom(s) ▬ Anthony Edward.
sexe ▬ Masculin.
âge ▬ 44 ans.
nationalité ▬ Américaine, USA.
métier / études ▬ Super héros.
classe ▬ Avenger.
statut civil ▬ Célibataire.
orientation sexuelle ▬ hétérosexuel
inventé marvelscénario
feat. ROBERT DOWNEY JR.


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? New York? Vous voulez parler de cet amas de petits legos totalement désuets, servant l’égo d’un grand nombre de PDG sans valeurs moraux à part ceux qu’on trouve au fond des boîtes de céréales? Non, je n’y habite pas. Il arrive que je fasse un petit détour pour faire mes courses, et arranger quelques affaires avec certains extraterrestres, mais j’évite d’y planter ma tente.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Si j’étais là? On va dire oui, même si j’aurais voulu être autre part quand on m’a convoqué. Et dire que je croyais qu’on allait juste faire une petite virée entre potes, il a fallu qu’une divinité de l’espace vienne foutre la merde. Oui, le SHIELD, surtout les Avengers, sont des potes pour moi, de véritables alliés. Mais j’évite de trop compter sur eux, ce sont des monstres après tout, loin d’être aussi faibles et vulnérables que moi. J’espère un jour être à leur hauteur et mériter ma place comme playboy milliardaire super héros.

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? Que dire? On dit de moi que je suis un connard prétentieux, ce que je ne démentirai jamais. Sauf que depuis quelques temps, des rumeurs circulent comme quoi je serai devenu plus… Sage. Avec une tendance vers l’héroïsme, sans me débarrasser complètement de mon outil de travail favori: la provoc’. Sauver des gens, le monde entier en l’occurrence, apporte une certaine notoriété non négligeable. Les gens de New York me doivent une fière chandelle et ils le savent tous.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? décrivez vos capacités ici. Les mutants sont des monstres, fort heureusement, je n’en fais pas partie. Je suis intelligent, beau et… un troisième truc qui me viendra sûrement à l’esprit plus tard. Ce sont mes seuls pouvoirs. Sinon, en cas de crise, je me contente de porter une boîte de conserve parlante qui me maintient en vie depuis que j’ai cet éclat bizarroïde dans la poitrine. Cette armure est alimentée par un électro- aimant qui empêche ce projectile d’atteindre mon cœur, planté au milieu du torse. Toi, toi, toi et toi allez vous faire foutre, je ne suis pas un monstre.

☇ un génie apparaît devant vous et vous propose d'exaucer un vœu, quel est-il ? Devenir encore plus riche et encore plus célèbre… Ridicule n’est- ce pas? Mais en deuxième vœu, je voudrais pouvoir sauver tout le monde, surtout les gens qui me sont proches. Dans l’état actuel des choses, je suis un insecte sous la coupe des dieux. Et je déteste ça.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Il fut un temps où j’admirais Captain America tout comme mon père. Puis, j’ai appris qu’il était aussi prétentieux que moi, avec un trop fort sens du devoir envers la patrie, et j’ai finis par le rayer de ma liste. Bon, il s’est vite rattrapé en montrant de quoi il était vraiment fait, mais il était déjà trop tard pour l’y remettre. Par contre, j’ai un autre modèle, plus ancien et moins proche: mon père.

☇ vous arrivez chez vous et vous découvrez une mare de sang sur le sol. quelle est votre réaction ? non-loin de là, un cadavre est étalé sur celui-ci. que faites-vous ? Je m’arme de mon armure et appelle la femme de ménage. On ne sait jamais ce qui pourrait me tomber dessus lorsque je suis vulnérable. Ensuite, j’identifie le cadavre avec un scanner avant de contacter les flics. Je fais en sorte de mener ma petite enquête, car ce n’est pas une coïncidence qu’une personne soit morte dans la maison du plus grand héros de tous les temps.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Il y a toujours au moins deux versions à une même histoire, voici la mienne. J’ai grandis sans père ni mère, je n’avais que la compagnie des employés et des machines que je bricolais pour le plaisir. Au fil du temps, j’avais fini par m’attacher aux deux, respectant le travail de l’un et l’utilité de l’autre. A la mort de mon père, j’ai acquis la direction de son entreprise colossale, dès ma majorité: Stark Industrie. J’en avais fait mon petit bijou, l’agrandissant au point d’atteindre les sommets des sommets des étoiles. J’étais une bête de concours, une machine de guerre, un engin de mort. Stark Industrie était la meilleure entreprise en matière de perfectionnement et d’innovation technologique pour l’armée. C’était ma plus grande fierté.

Et un jour, le ciel s’ouvrit sous moi, révélant une terre sur laquelle je m’écrasai douloureusement. C’était lors de ma dernière vente d’arme en Afghanistan, avant que je devienne un héros que tout enfant voudrait devenir. J’étais confiant, fier de mon succès, jusqu’à ce qu’une bande de terroriste afghans n’attaque la voiture militaire qui devait me raccompagner à mon avion, tuant tout le monde sauf moi. Au cours de cet incident, je reçus un éclat métallique dans la poitrine qui y est encore. Ils m’emmenèrent à leur repaire afin que je fabrique, avec l’aide d’un autre savant, l’arme que j’étais venu personnellement démontrer l’efficacité à l’armée des USA. Au lieu de suivre ce plan, nous en fîmes un des plus judicieux: construire une armure capable de vaincre nos ennemis pour nous évader. J’en profitais pour fabriquer l’électro- aimant qui me maintiendrait en vie, tout en servant de batterie à cette arme nouvelle génération. Au cours de l’évasion, mon camarade mourut, mais je ne l’oubliais jamais ni lui, ni son héroïsme. Il avait tout fait pour protéger la population des milliers de mort à venir, tout en essayant de me sortir de ce trou. Mon insouciance s’arrêtait là.

Gardez bien à l’esprit que j’aurais dû mourir là- bas, et que je n’étais revenu qu’en renaissant de mes cendres. Contrairement aux phénix, je n’étais pas revenu à mon état originel, j’avais changé. Mes idéaux devinrent plus hautes, mes valeurs moins basses. Je construisis l’armure ultime dans le but de combattre terroristes et autres déchets de l’humanité. Ce n’était en fait qu’une amélioration de celle d’Afghanistan. Elle me donnait la possibilité de voler, d’avoir une résistance et une force surhumaine, ainsi que de balancer sur les gens des rayons dérivant des propulseurs qui me permettaient de voler. Sans compter les missiles téléguidés ou non cachés un peu partout sur moi. Personne, à part mon meilleur ami lieutenant-colonel de l’armée des Etats-Unis, ne sut au départ que c’était moi, je me cachais totalement sous mon armure. Ainsi, je pouvais combattre les criminels les plus dangereux pour tous, sans choisir un quelconque camp à part celui du bien et des innocents. Alors que l’intérêt pour celui qu’on appelait Iron Man grandissait, un grand ami de mon père, Obadiah Stane, un bon collaborateur en qui j’avais totalement confiance, se pencha sur le cas de l’objet que je m’étais implanté dans le torse. Il voulait en faire une arme, alors que je souhaitais définitivement laisser derrière moi ce passé de seigneur de guerre. Je voulais que mon entreprise se tourne vers d’autres possibilités d’enrichissement, tout en aidant au développement du monde. Stane refusait ce nouvel avenir, au point de me trahir pour voler mon électro- aimant, au risque de me tuer. Il l’utilisa dans le but d’alimenter sa propre armure. Je le vainquis finalement, puis révélai la véritable identité d’Iron Man au cours d’une conférence de presse visant à l’origine à calmer les soupçons. Mon haut collaborateur mort, je confiais à mon assistante et amie privilégié Pepper Pots le travail colossale de gérer la compagnie à la place du traitre, dans la vision qui était mienne. Elle l’était l’une des rares personne en qui j’avais une totale confiance.

Pendant ce temps, un plus grand danger guettait la Terre depuis l’espace, c’était imminent. Mais avant cela, je devais régler mes propres problèmes: premièrement, mon deuxième cœur qui me tuait à petit feu car non-adapté à mon organisme, deuxièmement whiflash qui voulait ma mort afin de venger la déchéance de son père qui avait participé à la conception de l’objet dans ma poitrine, mais a été viré brutalement par mon père. Ce serait un règlement de compte entre fils, pour l’honneur des pères. Mon premier problème me semblait totalement insoluble, au point de vivre en véritable débauché les quelques jours qu’il me restait. Mon seul regret était de n’avoir jamais pu dire mes véritables sentiments à Pepper, mais il était déjà trop tard, lui faire un truc pareil avant de mourir serait pire que de lâcher une bombe atomique dans une centrale nucléaire. Cependant, je n’arrivais pas à me résoudre à la laisser totalement non-informée de ce que j’éprouvais pour elle, passant de temps en temps à son bureau pour me repentir de certains pêchers à ma manière. Je faisais même en sorte de faire virer les assistantes qu’elle me recommandait, pour qu’elle revienne chez moi s’occuper de ce dernier travail en ma compagnie. Ce fut au cours de l’une de ces auditions que je rencontrai celle que tout le monde connaît sous le surnom de Veuve Noire. Jolie brin de fille, mais légèrement associable.

Pendant ce temps, mes ennemis se préparaient à m’éliminer avec l’une de mes armures volée par mon meilleur ami. Elle était en train d’être équipée par Whiflash lui- même que j’avais réussi à faire arrêter à Monaco, puis libéré par des traitres dans l’armée pour accomplir ce travail. Au moins, ces crétins mégalo avaient de quoi s’occuper. Ainsi, j’eus le temps, grâce aux vidéos de mon père et à la sollicitude de Nick Fury, homme à la tête du SHIELD que je haïssais déjà, de rendre mon électro- aimant inoffensif sur mon organisme. Mais surtout, j’avais eu la preuve de l’amour que mon père ressentait vraiment pour moi, ainsi que l’importance que je représentais vraiment à ses yeux, puisqu’il m’avait confié son plus grand rêve à travers un message vidéo. Je décidai de le rendre réel autant pour lu irendre hommage, que pour prouver au monde entier que j’avais changé. Avant d’entamer une telle entreprise, Whiflash devait être neutralisé, ce que je fis avec l’aide du lieutenant- colonel revenu à la raison. Il portait war-machine avec beaucoup de classe, je ne m’étais jamais sentis aussi vivant qu’en combattant à ses côtés. Je l’aimais ce type, même si c’était un idiot de l’armée.

Je fus alors prêt à affronter la plus grande menace de toute l’humanité depuis l’avènement des boys bands. Un certain Loki s’était mis en tête d’asservir les hommes, il s’était allié au chef des Chitauris pour cela. En fait, son but premier était de s’emparer du tesseract, une sorte de cube froid capable de libérer de grosses quantités d’énergie. Le frère de Thor débarqua directement dans une des bases du SHIELD pour le voler, mais c’était sans compter sur l’efficacité d’une telle équipe qui réussi à sauver le cube, mais pas la base qui fut réduite en poussière. Loki hypnotisa Howkeye pour s’enfuir avec lui, il était devenu son pantin. Le SHIELD répliqua avec le programme Avengers, destiné à réunir tous les héros du monde dans l’unique but d’empêcher qu’une telle catastrophe n’arrive. Moi, Captain America sortit de la glace frais comme gardon, Hulk mon meilleur poto, Thor le frère du méchant, la veuve noire sexy et en cuire et Hawkeyele type qui la suit devions mettre en déroute tout une armée d’extraterrestres divins avec nos propres moyens. La première chose était d’étudier le sceptre de Loki, lui- même emprisonné dans la base volante de l’organisation où nous étions tous. En effet, Thor avait suivit son frère depuis Asgard jusqu’ici, dans le but de le capturer. Mais nous ne nous sommes pas du tout entendu au tout début, nous battant entre nous trois: lui, Captain America et moi. Au final, on est devenu copain comme cochons, jusqu’à ce que Hulk péte un plomb, au point de libérer le dieu extraterrestre de la ruse. La vérité était qu’on se disputait assez souvent, que la plus part d’entre nous ne pouvions pas nous entendre. Sauf que ce n’était plus du tout une histoire de terroriste ou de secte infiltrée dans le gouvernement, c’était un ennemi face au quel personne à part nous ne pouvait faire grand-chose. Nous devions nous allier à tout prix, pour sauver le monde et ses habitants. Ce fut pour cette raison que je pris l’initiative de parler à l’assaillant pour lui donner une dernière chance tout en gagnant du temps, il la refusa tout bonnement. Il s’en mordit les doigts quand les Avengers renvoyèrent l’armée d’où elle venait, laissant Thor s’occuper de punir le frère adoptif criminel intergalactique en le remmenant chez lui, dans la meilleure prison de tout l’univers. Nous nous séparâmes ensuite, en attendant qu’on ait de nouveau besoin de notre collaboration.

Depuis, je vis dans la peur qu’une autre attaque n’ait lieu avant que je ne sois prêt à répliquer. Je me suis exilé dans ma villa au bord d’une falaise à Malibu, construisant armures sur armures, armes sur armes. Je ne l’avouerai jamais, mais j’avais peur de finir écrasé par la surpuissance des dieux. La destruction de New York n’était qu’un début, j’en étais sûr et certain.

je certifie par la présente avoir lu le règlement en entier et m'engage à le respecter. Lu et approuvé, Anthony E. Starkmon pseudo sur le web. Elchaos mon âge. 21 ans quelque chose à améliorer sur le forum ? Plus de boobs *PAN* ma fréquence de connexion. Trèèèès souvent XDveux-tu un parrain/marraine? Na!

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenuuuuue!!!

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et tu incarnes à merveille ton personnage xD

Une seule petite chose me dérange: ton histoire est très courte pour un perso marvel. Tout y est mais c'est très résumé. Donc voilà tu n'as pas totalement mon feu vert (disons un feu orange /PAN/)

Je remonte ta fiche au staff et j'en discute avec les autres ;)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Hey! I'm crazy, you know![FINIE] OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bonjour et bienvenue mon patron d'amour! ♥

Je suis du même avis que Skaan. Tu entres parfaitement dans le perso - on s'y croit je trouve seulement que tu es peut-être trop synthétique dans l'histoire. Essaye de développer plus je pense :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à vous o/

Et bien j'ai développé l'histoire, j'espère ne pas en avoir trop fait, ni pas assez :p
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouelcoume ma boite de conserve préférée!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Super! Ton histoire est parfaite, on a vraiment l'impression que c'est Tony qui parle (mais que dis-je, c'est vraiment lui)

Un mega feu vert de ma part! Un admin te validera bientôt :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ! Hey! I'm crazy, you know![FINIE] 3748115415

J'espère que tu t'amuseras bien ici dans ce monde de foufou Hey! I'm crazy, you know![FINIE] 509397055

Ca me va pour moi aussi ta fiche =)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien!!!! Hey! I'm crazy, you know![FINIE] 3537477506

Si tu veux connaitre un peu mieux les parties importantes du forum, tu peux te rendre >ici<
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Hey! I'm crazy, you know![FINIE] OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Je le redis mais je m'en fiche! Je suis vraiment ravis de te voir parmi nous Stark!

Tu es bien sur recensé automatiquement :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à tous, je suis plus que ravis d'être parmi vous :D

C'est trop cowl d'être Iron Man, je ferai de mon mieux pour en être digne *Q*
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-