N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Le dinosaure est le meilleur ami de l'homme - Talkback

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Chase Stein.
nom ▬ inscrire ton nom de famille ici.
prénom(s) ▬ Chase surnommé Néo
sexe ▬ masculin
âge ▬ 19 ans
nationalité ▬ américain (Los Angeles)
métier / études ▬ étudiant en Fac de mécanique
classe ▬ le groupe dans lequel tu es: héros
statut civil ▬ Cœur à prendre
orientation sexuelle ▬ hétérosexuel
inventé marvelscénario
feat. ALEX PETTYFER


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? Je suis ici depuis peu de temps. Je dois dire que ça me fait bizarre de me retrouver ici seul, essayant de mener une vie normale. Le groupe des fugitifs s'est dissout, et je dois apprendre à vivre comme tout le monde. Alors c'est ici ma nouvelle maison. Je vais devoir m'habituer. La Fac, la vie de citoyen... Je n'y arrive pas. Je fais vraiment tout pour y arriver, mais je ne peux m'empêcher de redevenir Talkback quand la nuit tombe. Après tout il y a des méchants partout pas vrai? Et aider les gens, botter le cul des méchants, c'est ce que je fais de mieux. Et puis, il est dur de vivre normalement quand on a un vélociraptor pour animal de compagnie.
☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? J'étais malheureusement à Los Angeles le jour de cette attaque. Mais bien sûr, j'ai tout suivi depuis mon poste de télévision. Je trouvais cette attaque terrible mais bordel! Yavait des types sur humains qui sauvaient la ville! J'aurais vraiment voulu pouvoir me battre à leur côté. C'était important! Ils avaient montré leur vraie nature, et qu'ils étaient du côté des gentils! Ça c'était bon pour ma carrière de justicier (oui je l'ai décidé ainsi). Je dois avouer que je les admire un peu. J'aimerais tellement faire parti de leur groupe! Mon préféré c'est Iron Man, parce qu'il est doué en mécanique comme moi, et qu'ensemble, on pourrait créer des trucs de folie!

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? J'y suis totalement inconnu et c'est bien mieux comme ça. Au moins je peux faire ce que je veux dans mon coin.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? décrivez vos capacités ici.
Je trouve ça extraordinaire, génialissime! J'aimerais bien être l'un d'eux mais ce n'est pas mon cas. Moi je me crée mes pouvoirs en quelque sorte. Je suis un excellent athlète tout de même! Je possède des gants fistigons qui me permettent de créer et manipuler le feu, ainsi que des lunettes à rayon x. Je pilote tout type d'engins. Avant je pilotais un vaisseaux pour les fugitifs. Et puis comme je disais, j'adore la mécanique, et créer tout plein de trucs.

☇ un génie apparaît devant vous et vous propose d'exaucer un vœu, quel est-il ? Certainement de faire revenir Gertrude à la vie.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Depuis que j'ai vu Iron Man, je ne peux pas m'empêcher de l'admirer. Il est comme moi, en plus fort. Je veux qu'il m'apprenne. C'est entre autre pour ça que j'ai choisi New York. Je sais qu'il n'est pas facilement approchable, mais je suis prêt à tout, et je suis sûr que je parviendrai à mes fins! Quitte à escalader la Tour Stark!

☇ vous arrivez chez vous et vous découvrez une mare de sang sur le sol. quelle est votre réaction ? non-loin de là, un cadavre est étalé sur celui-ci. que faites-vous ? Dentelle?? Tu n'as rien???? Ah nan un type mort o.o C'est qui?? Pourquoi il est là?? Ce n'est pas Dentelle qui l'a mangé au moins. Bon je vais peut-être appeler les flics...
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.

Je ne vais pas vous cacher que j'ai été un gosse du genre perturbé. (Comment ça je le suis toujours??) Mon père, Victor Stein, était du genre sévère. Lui et ma mère étaient de grands scientifiques. Un peu du genre savants fous vous voyez? Mais doués, je crois. Moi je n'ai jamais rien compris à leurs trucs. Moi ce que j'aimais par dessus tout à l'école, c'était le sport! Je me défoulais comme un dingue, et surtout, je me surpassais. J'avais l'esprit de compétition, je voulais toujours être le meilleur. Mais ça ne plaisait pas trop à mes parents. Surtout à mon père, qui avait décidé de me le faire comprendre à coups de poings. Mais ça n'avait en rien diminué ma passion pour le sport. J'étais doué pour ça, et rien ne pourrait m'empêcher de l'être, pas même la violence de mon paternel. Je courrais dans les rues, je fuguais ma maison. Je volais. Des trucs inutiles en plus. Tout ce que je voulais, c'était attirer l'attention, et aussi, exprimer ma colère. Ça dura comme ça quelque temps, et la seule attention que mon père avait envers moi était de m'engueuler et de me frapper.

Souvent, mes parents allaient rejoindre un groupe pour des dons de charité. Moi j'y comprenais pas grand chose mais je m'en fichais un peu. Tout ce que je savais c'était qu'on allait chez les Wilder, et que j'allais retrouver mes amis. Nos parents faisaient partis du fameux groupe, et pendant qu'ils faisaient leurs affaires, nous on jouait à l'étage. Jles aimais bien, tous. J'étais le plus vieux de peu d'années, mais de toute façon ça ne changeait rien, on s'entendait à merveille. Ça se passait comme ça tous les ans. Puis, une année, on a eu envie d'aller voir nos parents. On avait grandi, et on voulait savoir ce qu'ils faisaient, juste par curiosité. Alors c'était devenu notre nouveau jeu: espionner les parents! On s'était faufilés le plus discrètement possible. Faut dire que six gamins c'est pas toujours discret. Mais on était quand même pas mal. On arrivait près de la pièce où ils étaient tous réuni. Les sons, les paroles nous semblaient bien étranges. Alors on a voulu en savoir plus. Et c'est là qu'on les a vu. Ils... Pourquoi y a t-il une femme étendue au milieu d'eux?? Pourquoi sont-ils prêts à... la tuer???!!! On est partis précipitamment sans qu'ils ne nous voient.


Le dinosaure est le meilleur ami de l'homme - Talkback Runaways-teens-cover


Qui aurait cru? Qui aurait cru que ce traitre d'Alex était de mèche avec les parents? Nos parents... Ils étaient les élus de monstres géants (les Gibborims) pour former le Cercle. Leur but? Éliminer l'espèce humaine. Rien que ça! Notre groupe était sûr d'une chose: on devait les en empêcher! Peu importe le prix à payer. Ce cher Alex nous suggéra d'aller fouiller chez mes parents à la recherche de quelque indice pouvant nous mener à eux. Ce qu'on ignorait, c'est qu'il était de leur côté, et que tout ça n'était qu'un piège. En fouillant les pièces de la maison, dont certains coins où je n'étais jamais allé, j'ai trouvé les Fistigons!! La trouvaille de ma vie. Ce sont des gants de métal qui donnent la possibilité de contrôler le feu. Ça c'était vraiment trop classe! Je les enfilai alors, ne sachant pas trop à quoi ils servaient au début, à part faire très mal en frappant. Ça me donnait des poings énormes et métalliques. Ça me plaisait! J'ai alors serré les poings en admirant ma trouvaille. Et là, ils ont commencé à grésiller, à créer de légère décharges électriques. Vous auriez vu ma tête! Je ne payais pas de mine au début. J'ai alors tendu les poings face à moi, et là, j'ai vu des flammes en sortir. Je me rappelle avoir affiché un énorme sourire sur mon visage éclairé par le feu et avoir lâché un "WOUAAAAA!!"


Le dinosaure est le meilleur ami de l'homme - Talkback 1417126100-gants


On alla ensuite fouiller la maison des Yorkes, dont la fille, Gertrude, était des nôtres. On trouva quelques infos, mais surtout, un truc IN-CRO-YABLE. On a trouvé une pièce secrète! On était alors persuadés de trouver un tonne d'infos sur le Cercle, mais en fait, pas du tout! On a trouvé encore mieux! Un putain de dinosaure! Je vous jure! Le truc nous a regardé et on a couru dans la maison en hurlant alors qu'il nous courrait après. C'était un vrai remake de Jurassic Park! Alors qu'on était pris au piège contre un mur, Gertrude et moi, on s'aperçut que la bête ne nous voulait pas de mal. Douce ironie. Elle nous observait, puis elle s'est approché de Gertrude et lui a léché le visage (dégueu). Gertrude tenta un truc totalement con et pourtant totalement génial. Elle ordonna à la bête de reculer, puis d'autre petits trucs comme ça. Le reptile l'écoutait au doigt et à l’œil. En réalité, les parents de Gertrude avait ramené ce dino (que Gertrude appela généreusement Dentelle) d'un de leur voyage dans le passé. Ils l'avaient génétiquement modifié pour qu'il obéisse à leur fille, et l'avait enfermé en attendant son dix-huitième anniversaire. Vous voyez un peu le niveau de nos parents. De vrais barges! Mais au final, on l'aime à en crever notre Dentelle!

Mais on n'avait plus vraiment le temps de jouer. Les parents avaient Molly avec eux, la plus jeune d'entre nous. Ils menaçaient de lui faire du mal si on ne revenait pas. C'était donc ça le plan. On comprit très vite les raisons pour lesquelles Alex nous avait amené ici. Il était un traite, voilà ce qu'il était. On exécuta alors l'ordre des parents, sauf qu'on leur arracha Molly. Mes poings furent très utiles même si je ne les contrôlais pas encore très bien. Quelques flammes par-ci par-là ça calme une troupe quand même! Et ils ne s'attendaient pas à ça. Le Cercle a mis sur notre dos le meurtre de la femme qu'on avait vu dans leur salle de cérémonie, ainsi que l'enlèvement de Molly. On n'avait plus le choix. On devait disparaitre.

Étant l'aîné du groupe, je me suis chargé de nous trouver un abri. Notre refuge était un manoir abandonné. Vieux et sale, mais on en avait fait notre chez nous. On s'était trouvé un nom de groupe: les Runaways. Et chacun d'entre nous se trouvait un nom de héros, promettant de défaire le Cercle. Le mien fut d'abord Néo, puis Talkback! C'est Gertrude qui me l'a donné celui là. Gertrude... J'avais toujours été attiré par elle. Et on avait fini par nouer une relation. Dentelle était souvent dans nos pattes, mais ça nous amusait.


Le dinosaure est le meilleur ami de l'homme - Talkback 1417126003-dentellegertrude


Il fallait qu'on agisse. Le Cercle allait bientôt accomplir son dernier rituel. On ne pouvait pas rester là les bras croisés! Alors le groupe était prêt. J'avais mes gants, on avait Dentelle. On était parés. On infiltra la base sous-marine des Gibborims, mais dès l'entrée, un gardien nous attendait. Et pas n'importe lequel! Un putain de gros type de pierre. On finit par l'achever, mais il m'avait gravement blessé. J'étais au sol, grimaçant. J'ai cru que j'allais y rester. Je confiai mes gants au groupe et ils durent aller affronter le Cercle sans moi. Je vous dis pas comme je m'en voulais... Au sol, tordu de douleur, j'essayais de me relever. Rampant, me redressant, je découvris le vaisseau appartenant au Cercle. J'en pris possession et allai sauver mes camarades. On avait réussi. On avait stoppé le rituel. Fous de rage, les Gibborims tuèrent Alex, et certainement tous les membres du Cercle. Nous ne nous sommes pas vraiment attardés. On est partis rapidement.

Ma relation avec Gertrude ne dura pas longtemps. Mais quoi qu'il arrive, on était toujours les Runaways, et on était soudés. Alors, lorsque Geoffrey Wilder, le père d'Alex, kidnappa Molly, on a tous accouru pour la sauver. Tête baissée, je suis parti en premier. Déterminé, sûr de moi, je voulais sortir Molly de là. On s'était donc introduits dans son labo, mais celui-ci prit feu. Les autres ont pris la fuite, et moi, je me suis fait prendre par Geoffrey. Il me tenait cet enfoiré, et j'allais bientôt cramer avec lui. Gertrude et Dentelle sont arrivés pour me secourir. Wilder lança un couteau en leur direction. La lame arriva en plein corps de Gertrude. Je hurlai, me débattus, et réussi à me débarrasser de Geoffrey. J'accourus vers Gertrude. La pauvre Dentelle souffrait le martyre tout comme elle, car leur lien fonctionne ainsi. Tout ce que ressent Gertrude, Dentelle le ressent, et inversement. Alors, avant de mourir, Gertrude me confia le lien qui l'attachait à Dentelle. Elle perdit la vie, et j'étais maintenant le propriétaire et allié du dinosaure. On prit la fuite avec Molly, et on retrouva les autres.


Le dinosaure est le meilleur ami de l'homme - Talkback 1417129442-gertrudemort


Petit à petit, le groupe se dissipait. Etait-ce du à la mort de Gertrude? Au fait qu'ils avaient fuit quand on avait besoin d'eux? Je n'en sais rien. Ça s'est fait lentement, progressivement. Alors j'ai décidé de partir de mon côté, d'essayer de tout oublier. Mais ce n'était pas facile. Je voulais tenter de vivre une vie normale, mais comment réussir après avoir vécu tout ça? Et puis vivre avec un dinosaure, ya rien de tel pour vous rappeler que vous n'avez pas une vie normale. Mais j'adore Dentelle plus que tout. J'avais décidé d'aller à New York. Pourquoi? C'est là bas que sont les vengeurs, et surtout Tony Stark! Oui je sais, c'est aussi la ville qui s'est faite dévaster par une attaque extra terrestre. Faut croire que je suis en manque de danger... J'ai donc choisi le déplacement en bateau pour transporter Dentelle dans un conteneur. Faut dire qu'elle n'est pas de toute discrétion, et j'ai du la faire monter clandestinement sans me faire choper. Ensuite j'ai attendu la nuit, et j'ai essayé de me déplacer avec elle le plus discrètement possible. Heureusement qu'elle est obéissante. Et encore, elle m'obéit moins bien que Gertrude. Parfois elle essaye de faire sa capricieuse, mais j'arrive toujours à mes fins. Je la fis donc entrer dans le garage de ma nouvelle maison! Je l'avais acheté en m'endettant sur de nombreuses années. Que voulez-vous, je peux pas louer un appart' avec cette grosse autruche! Je lui avais donc installé un petit coin dans le garage que j'avais choisi exprès pour elle. Il était presque aussi grand que la maisonnette. La première nuit, je dormis avec elle, blotti conte son torse, brodé par sa queue. Faut dire que c'est confortable un deinonychus!


je certifie par la présente avoir lu le règlement en entier et m'engage à le respecter.lu et approuvé par Chase Stein mon pseudo sur le web. CC mon âge. 22 ans quelque chose à améliorer sur le forum ? Il est parfait voyons! /PAN/ ma fréquence de connexion. 5/7 jours minimum veux-tu un parrain/marraine? non merci ^^
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Le dinosaure est le meilleur ami de l'homme - Talkback OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Re-Bienvenue petit bipède ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dentelle :troll:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

RE bienvenue ! Hâte de jouer avec toi !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci mes amours

hâte aussi Lily!!

On ne critique pas Dentelle Wanda è.é
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re bienvenue Le dinosaure est le meilleur ami de l'homme - Talkback 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je ne critique pas, je troll subtile nuance Le dinosaure est le meilleur ami de l'homme - Talkback 1817655808
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Gloria de mon coeur <3

Wanda, avoue tu la kiffe Dentelle Le dinosaure est le meilleur ami de l'homme - Talkback 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mouais, elle me fait penser à une gaine avec son nom de culotte Le dinosaure est le meilleur ami de l'homme - Talkback 1694777847
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

arrête de troller ma fiche è.é :troll:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mon dieu que ton acteur est canon ^^, et il sera à moi ! *Bave d'expectative*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tout à toi ;)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Le dinosaure est le meilleur ami de l'homme - Talkback OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Je dis OUI monsieur!!! Mon coupain ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci coupiiiiine!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

BIENVENUE! Le dinosaure est le meilleur ami de l'homme - Talkback 3896124301 Le dinosaure est le meilleur ami de l'homme - Talkback 3942512369 :pastouchebabou
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu as eu un deuxième feu vert tu es validé o/

Tu connais le blabla je ne t'apprends rien - Le dinosaure est le meilleur ami de l'homme - Talkback 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

merci à vous deux <3
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-