N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Maria Hill

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Maria Hill
nom ▬ Hill.
prénom(s) ▬ Maria.
sexe ▬ Féminin.
âge ▬ 32 ans (03/04/1982).
nationalité ▬ Américaine.
métier / études ▬ Officieusement agent du S.H.I.E.L.D, officiellement employée chez Stark Industries
classe ▬ S.H.I.E.L.D
statut civil ▬ Célibataire
orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle
inventé marvel scénario
feat. Cobie Smulders.


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? On ne peut pas dire que j’habitais vraiment à New York à l’époque. J’appellerais plutôt ça « mon point de chute ». Après tout, en tant qu’ancienne membre du SHIELD, je voyageais beaucoup. Je n’avais pas vraiment un chez moi, comme pourrait l’avoir n’importe quel citoyen des États-Unis. Mais malgré ceci, je passais du temps dans cette ville et je la trouve très vivante. Et puis, depuis la bataille de New York, cette ville a pris une tout autre dimension. Elle est encore davantage sous le feu des projecteurs de toutes ces personnes curieuses d’en savoir plus sur ce fameux portail qui s’était ouvert au-dessus de la Tour Stark.
Depuis la dissolution du SHIELD, je devais officiellement me trouver une vie civile. Aujourd’hui, je peux vraiment dire que New York est ma maison et je m’y plais bien. Cette nouvelle vie est bien différente de l'ancienne mais je reste un agent du S.H.I.E.L.D dans l'âme et donc, je sais m'adapter.


☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Je n’étais pas à New York lors de la bataille, mais ce n’était pas pour cela que je n’assistais pas à cette dernière. Cette bataille a changé la face du monde, à tout jamais. Aujourd’hui, les hommes connaissent l’existence d’un monde bien étrange et de menaces bien réelles. Je sais très bien que les Avengers ont sauvé le monde ce jour-là. J’étais là lors de la constitution de l’équipe et comme tout le monde, je ne pouvais que les admirer même si j’étais assez partagée. Après tout, nous parlons d’un milliardaire en armure, d’un monstre vert, d’un soldat des années quarante et même d’un Dieu… Toutes ces choses nous dépassent largement et je me méfiais d’eux. Mais je dois avouer que la récente mission dont j’ai eu l’occasion de participer avec le Captain America m’a peut-être fait changer d’avis.

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? Au SHIELD, on nous apprenait à être discrets. Je suis donc une parfaite inconnue aux yeux du monde connus. Mais pour les personnes qui connaissaient cette organisation ou qui en faisaient partie, je pense qu’ils ne me détestaient pas. Après tout, j’obéissais aux ordres comme on me l’avait toujours demandé de faire et j’en donnais également comme me le demandait ma position au sein de l’organisation. Depuis la dissolution du l’agence, ma discrétion reprend le dessus, d'autant plus que je reste en contact avec le gouvernement, de manière officieuse. Je ne tiens pas à ce que les membres d’HYDRA me retrouvent.

☇ on a appris récemment que le SHIELD est tombé. Connaissiez-vous cette organisation? Qu'en pensez-vous? Je connaissais cette organisation pour la simple et bonne raison que j’en faisais partie. Le SHIELD a fait partie de ma vie pendant de longues années et j’ai voué ma vie à cette agence. Là-bas, je pensais faire le bien et protéger le monde des différentes menaces au milieu de secrets et de mensonges. Lorsque j’appris que l’organisation était corrompue par l’HYDRA, je compris très vite que tout à quoi je pensais reposait sur des mensonges. Lorsque le Captain America demanda au Directeur Fury de mettre un terme à cela, je fus de son côté. À quoi bon continuer à se leurrer ? Le SHIELD n’avait plus aucune raison d’exister après l’éclatement de ce scandale face au monde entier. Certains anciens membres du SHIELD ont prêté allégeance à HYDRA. Pour ma part, ce n’est pas le cas et je ne compte pas le faire.

☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? décrivez vos capacités ici. Je ne suis pas une mutante et les seules capacités que je possède sont les enseignements du SHIELD : combats au corps-à-corps, pilotage, maniement d’armes, espionnage tactique et pouvoir garder un secret. Ce que je pense des mutants ? Ces derniers vivent parmi nous depuis des années, nous en suivions la plupart pour éviter qu’ils perdent le contrôle ou que l’on s’en prenne à eux. Pour ma part, j’ai toujours eu un avis partagé sur le sujet. Certains œuvrent pour le bien, mais d’autres sont complètement dépassés ou alors utilisent leurs pouvoirs pour faire régner le chaos. Parfois, ils peuvent devenir une très grande menace, car il existe des mutants très puissants.


☇ maintenant que vous savez le monde en danger (hydra, chitauris, asgardien, aim ...) comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? Si vous croisez une personne dans la rue qui vous dit que sa vision du monde n’a pas changé depuis les récents évènements, il y a plusieurs possibilités : soit il s’agit d’un ermite qui vit dans une grotte et qui n’est aucunement renseigné sur quel monde de dingue, il vit, soit c’est un extra-terrestre qui s’y connait en la matière. Bien sûr que ma vision du monde a changé ! Et pourtant… en travaillant pour le SHIELD, j’avais l’habitude de voir des choses incroyables, mais là… On parle quand même d’une menace venue d’ailleurs, de très loin dans la galaxie. Ma vie a complètement changé depuis New York, en bien comme en mal. Ce qu’il me manque le plus, c’est certainement le fait de ne plus pouvoir partir en mission. Après tout, j’ai toujours été une femme d’action.


☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ?Je pourrais dire que Nick Fury a été mon mentor. Au SHIELD, j’ai été très proche de lui et il m’a appris beaucoup de chose. Mais je suis loin de penser que cette figure que je respectais et que je respecte toujours était parfaite. Il a fait de nombreuses erreurs, il a caché beaucoup de choses, mais malgré cela, je le considère toujours comme tel.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Je suis née dans le Comté de l’Illinois, à Chicago. Une naissance est toujours un bonheur fou pour la famille ou même pour les proches. Et pourtant, ce n’est pas comme cela que ma naissance s’est déroulée. Une vie pour une vie, comme on pourrait l’entendre. Je suis née et ma mère s’en est allée. Elle m’a mise au monde sans pouvoir profiter de ma présence, sans que je puisse profiter de sa présence. C’est donc dans une grande tristesse que je vis le jour et de cette mort prématurée naquit une véritable haine. Celle de mon père envers ma propre personne. Il n’a jamais accepté la mort de ma mère et il m’en a toujours voulu pour ça. Petite, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il agissait comme cela avec moi. J’étais du genre à me réfugier dans ma chambre pour éviter sa présence.

En grandissant, j’appris à vivre avec cela en prenant sûr moi, j’ai dû m’endurcir pour ne pas craquer. Je n’avais pas vraiment quelqu’un chez qui me réfugier, chez qui je pouvais me sauver. Je devais me débrouiller toute seule et c’est cette volonté qui commençait à façonner la femme que j’allais devenir. En grandissant, je devais plus dure, plus sûre de moi, et en plus, je me débrouillais bien à l’école. Mais même si mes résultats étaient bons, je savais très bien que je n’allais pas devenir une brillante étudiante dans une des Universités les plus prestigieuses des États-Unis. Non, tout ceci n’était pas du tout pour moi. Lorsque le lycée se termina, c’est avec volonté que je rejoins l’armée.

C’était la seule voie possible pour une femme comme moi et bien vite, je réussis à me faire ma place dans ce monde essentiellement masculin. Je me débrouillais bien et même très bien. Je savais y faire et je dépassais les attentes de mes instructeurs. C’est d’ailleurs grâce à mes capacités qu’une organisation appelée S.H.I.E.L.D me repéra. Une fois l’offre acceptée, j’étais enrôlée dans les rangs de cette agence. Là encore, j’apprenais très vite et je me démarquais assez vite, mais c’est surtout lors d’une mission dangereuse que fis véritablement mes preuves. En effet, je fus assignée à une mission difficile à Madripoor, en Asie du Sud-Est. Cette mission, bien que difficile fut un véritable succès et c’est grâce à ceci que je grimpais très vite les échelons, à tel point que quelques années plus tard, j’avais la chance de côtoyer le Directeur Fury. J’étais en haut de la hiérarchie et mes efforts étaient récompensés.

Mais qui aurait pu imaginer que tout ceci allait m’amener à cette fameuse bataille de New York ? Le SHIELD m’avait préparé au paranormal… Aux mutants, aux objets bizarres, mais des Dieux ? Des aliens ? Certainement pas. C’est dans un complexe du SHIELD que je fus pour la première fois témoin de cette puissance. En effet, le docteur Selvig était en train de réaliser des travaux sur un artefact du nom du Teseract. Mais le Dieu Loki, ou plutôt l’Asgardien Loki interrompit les recherches et réussit à manipuler plusieurs personnes, dont l’agent expérimenté Clint Barton. Moi, je ne pouvais qu’assister impuissante à cela. Et j’assistais également à la naissance des Avengers. Fury voulait mettre sur pied une unité de super héros et il fallut la mort de l’agent Coulson pour les motiver. C’est après cela que la bataille de New York éclata. Je n’ai pas besoin de vous réexpliquer celle-ci… Tout le monde connait ces évènements. Pour ma part, après la bataille, je fis partie de l’équipe qui devait s’occuper de « nettoyer » New York de tout ce qui était d’origine inconnue, les 0-8-4 comme on les appelait. Entre temps, j’assistais également à une prouesse médicale dont j’étais tenue de garder le secret et qui concernait l’agent Coulson.

Plus tard, le SHIELD prit connaissance de la survie d’HYDRA. Cette organisation décida de s’attaquer au SHIELD et en tentant d’assassiner Fury. Ce dernier se fit passer pour mort aux yeux de tous et du Captain America qui était mêlé à tout cela. Lorsqu’il se fit capturer, avec Black Widow, je réussis à le libérer pour l’emmener devant le Directeur Fury et lui expliquer la supercherie. Tout le monde prit conscience que le SHIELD était corrompu par l’HYDRA et lorsque le Captain demanda que tout ceci se termine, je ne pouvais qu’accepter l’évidence. Lorsque les dirigeants d’Hydra furent arrêtés, toute l’affaire éclata au grand jour et le SHIELD fut dissous. C’est toute ma vie qui fut chamboulée puisque le SHIELD était ma vie. Mais je fus contactée par le Gouvernement pour garder mon statut d’agent du SHIELD de manière officieuse. Officiellement, je devenais une civile ordinaire et je devais me trouver un travail. C’est tout naturellement chez Stark Industries que mon choix se porta.


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. code Validé par EmmaB mon pseudo sur le web. Cha. mon âge. 19 ans. quelque chose à améliorer sur le forum ? Pour le moment, je n'ai rien à redire!ma fréquence de connexion. 6j/7 veux-tu un parrain/marraine? Ca devrait aller, et puis, il parait que je peux harceler le staff, alors... :p
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Maria Hill  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous sur TheAvengers RPG :)

Tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche.
N'hésite pas à harceler le Staff - on aime ça Maria Hill  53866171

Maria Hill  3896124301 Maria Hill  3896124301 Maria Hill  3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Welcome to New York!




Bienvenue! Ta fiche est superbe! Complète, agréable à lire, rien à redire! Et oui oui tu peux tout à fait harceler le staff Maria Hill  53866171
Tu as tes deux feu verts du Staff :)


ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir
• Recenser ton avatar ICI, si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler
• Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un rang - un métier - logement etc...
• Un montant de 75 points t'est donc offert pour la création d'un personnage Marvel.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors je te souhaite la bienvenue Maria Hill  3748115415

Je suis une grande fan de ton perso et de l'actrice Maria Hill  3466971001

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et j’espère sincèrement que tu nous montreras t'es talent de chanteuse en chantant ça sur la cb ! *fuit aussi loin que possible*

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup! Et euh... On verra! xD
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-