N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Abigail Van Laberrique

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Abigail Van Laberrique
nom ▬ V. Laberrique
prénom(s) ▬ Abigail
sexe ▬ Féminin.
âge ▬ 15 ans, née le 22 Juin
nationalité ▬ Américaine
métier / études ▬ Étudiante
classe ▬ Citoyens
statut civil ▬ Célibataire
orientation sexuelle ▬ Pansexuelle.
inventé marvel scénario
feat. Jodelle Ferland


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ?
❝J'habite New York depuis quelques semaines, mais je ne pourrais pas vraiment vous dire ce que je pense réellement de cette ville.❞

Abigail ne s'y sent pas à l'aise. En fait, elle a une peur bleue de la foule ce qui l'angoisse beaucoup, mais elle n'arrive pas à en parler ouvertement. Elle fait donc semblant de rien, trouvant des raisons pour ne pas aller à l'extérieur lors d’événements.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ?
❝Ce sont des héros, nos héros et je dois admettre que j'aurais aimé être présente le jour de l'attaque pour voir de mes propres yeux ce qu'il s'est passé.❞

Abigail est fascinée par les Avengers au point de parler en leur honneur lorsque quelque chose tourne mal. Pourtant, malgré cette admiration, elle ne ressent pas l'envie de les aider, mais plutôt celle de leur mettre des battons dans les roues.

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ?
❝Je ne sais pas... Je suis plutôt sage.❞

Une enfant difficile à gérer selon les autres. Abigail n'est pas du genre à se laisser faire plus la relation avance. Au départ, elle vous écoute sans poser de question, mais plus ça avance, plus elle commencera à mettre une pression sur vos épaules et à se faire présente.

☇ on a appris récemment que le SHIELD est tombé. Connaissiez-vous cette organisation? Qu'en pensez-vous?
❝Le... SHIELD ?❞

Elle ne connait pas cette organisation, mais étant curieuse, elle finira bien par essayer d'en tirer des informations.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? décrivez vos capacités ici.
❝Et vous, l'êtes-vous ?❞

Cette jeune enfant a pour don de convaincre les gens. C'est un don de persuasion. Lorsqu'elle l'utilise contre vous, vous vous sentez d'un coup à l'aise et chaud à l'intérieur. Vous êtes bien et la seule chose qui vous vient à la bouche, c'est la vérité puisque plus rien ne vous parait important ou cachottier. En exemple, lors d'un meurtre, elle pourrait demander à un témoin ce qu'il a vu et celui-ci répondra avec un grand sourire, haussant les épaules comme si ce qu'il avait vu était normal. ''Mon ami l'a poignardé deux fois ! C'est marrant quand même, moi qui ne croyais jamais voir ce genre de choses dans ma vie. Mais tu sais, le con s'est enfui rapidement. Je croyais l'avoir perdu, mais non, il se cache chez moi depuis la dernière semaine.''.

Abigail ne contrôle pas ce don et sans le vouloir, elle peut se faire dire des choses qu'elle aurait aimées ne pas savoir. Quelqu'un l'approche et lui avoue avoir tué le chat de voisin en accident. Sans qu'elle n'est à persuader la vérité, celle-ci vient tout simplement à elle, ce à quoi elle a peur de la foule. Elle peut aussi contrôler quelqu'un sans le savoir et ça lui fait peur. Quelqu'un lui dit non et tout d'un coup, cette même personne change d'idée. C'est dans ce genre de situations qu'Abigail se sent douloureusement responsable.    

☇ maintenant que vous savez le monde en danger (hydra, chitauris, asgardien, aim ...) comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde?
❝Est-ce que je vais mourir ?❞

Abigail à peur de la mort plus que de la foule. Elle essaie de ne pas y penser, se demandant tous les soirs pourquoi est-ce qu'elle est là si c'est pour mourir plus tard. Elle refuse cette réalité.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ?
❝Monsieur Stark.❞

L'homme qui a vécu sans avoir de coeur. Celui qui a contré la mort et qui possède une confiance des plus amusante et rassurante. Abigail voit en lui en mentor ainsi qu'une figure paternelle.

écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.

Arrivée au monde dans une famille aimante, Abigail y trouve rapidement sa place. Elle est gâtée de tous les côtés, mais elle en demande peu. Étant enfant unique, elle possède toute l'attention dont elle a besoin, mais cela lui fait plus peur qu'autre chose. Elle aimerait être invisible, pleurant à chaques événements où elle est le sujet premier. Ses parents ne comprennent pas sa peur et ils se demandent si cela va passer avec le temps. N'ayant que sept ans, Abigail était sûrement qu'une enfant insécurisée, rien de plus normal. Enfin, c'était ce qu'ils pensaient, sans prendre en compte qu'ils jouaient contre la phobie de leur fille. Abigail développe son don vers ses douze ans, mais elle n'a aucune conscience de ce qu'elle fait. Assise à la table pour le souper, son père commence à lui dire qu'il a menacé sa patronne pour avoir une augmentation. Il lui dit aussi qu'il n'est pas humain et qu'il en a marre de cette maison et de vivre comme ça. Il se mit d'ailleurs à rire, poussant son assiette en disant que c'était dégelasse et qu'il voudrait plutôt un steak. Abigail regarda vers sa mère qui se mit aussi à rire et à dire qu'elle avait sauté son prof de gym hier midi dans le lit d'Abigail alors que personne n'était présent.

Ils continuaient de rire sans cesse, l'enfant quittant la table pour aller se cacher dans son garde-robe. Aussitôt fait, ses parents prirent conscience de leurs mots. La séparation n'aurait pas tardé, mais Abigail les a persuadés de rester ensemble en utilisant son don sans encore s'en rendre compte. Cependant, malgré l'inconscience, la fatigue l'envahissait lourdement. Elle s'évanouissait presque tous les jours, se réveillant le lendemain sans avoir l'impression d'avoir dormi. C'est alors que son père, mutant, compris ce qu'il se passait et envoya sa fille à l'institut du Professeur Charles Xavier. C'est quelques temps plus tard que tout éclate. Ce qui arrive à New York jusqu'à la tombée du SHIELD. Abigail n'a alors pas le choix de trouver refuge, mais pour l'instant, elle habite New York avec son père qui essai de la faire sortir au moins une fois par jour pour voir l'avancement qu'elle a prise au niveau du contrôle de son don. Sa mère de son côté est tout simplement partie, reniant sa fille et son mari qu'elle ne considère plus comme étant des êtres humains.


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Validé par Johnny mon pseudo sur le web. Kimikooki mon âge. 18 ans. quelque chose à améliorer sur le forum ? Tout es si parfait, je ne sais pas trop quoi dire. O.O''ma fréquence de connexion.Mercredi, Jeudi et Vendredi en avant midi, parce que je travail. Lundi est Mardi le soir et la fin de semaine. Je répondrais à mes Rp's tous les samedi en général.veux-tu un parrain/marraine? Je ne dis pas non. XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous!!!

En voilà un perso original il me plait beaucoup! En revanche, tu es sure de vouloir être chez les citoyens, et non chez les xmen? Ce serait plus intéressant pour l'avancée du forum, mais c'est comme tu le sens ;)

En tout cas tu as un feu vert de ma part. Je remonte ta fiche au staff :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Welcome to New York!




Tu connais déjà mon avis sur ta fiche ;) tu as tes deux feux verts du Staff!

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir
• Recenser ton avatar ICI, si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler
• Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un rang - un métier - logement etc...
• Ta marraine est Sonya Kelleridge! N'hésite pas à faire sa connaissance, à lui poser des questions, lui dire si quelque chose ne va pas ou au contraire va très bien, ou juste faire des bêtises ou papoter! Votre sujet de conversation se trouve >ici<
Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN


Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Abigail Van Laberrique OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenu parmi nous Abi :)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-