N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Coquillages et crustacés~

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Leah S. Jørgensen
nom ▬Jørgensen
prénom(s) ▬ Leah Sarah
sexe ▬ Féminin
âge ▬ 27 ans
nationalité ▬ Possède la double nationalité Américaine et Norvégienne
métier / études ▬ Blogueuse
classe ▬Indépendant
statut civil ▬ En couple
orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle
inventé marvel scénario
feat. Kristen Bell


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? Je vis à New York depuis maintenant 6 ans cela commence à faire un petit moment, je viens d’ailleurs de décrocher ma double nationalité Américaine et Norvégienne, il faudra d’ailleurs que je pense à fêter ça. Sinon la ville est accueillante, un peu trop bruyante parfois mais j’ai pu trouver ce pourquoi je suis venue et puis même si Oslo me manque parfois, je ne pourrais plus la quitter car j’y ai trouvé l’amour de ma vie.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Les Avengers j’ai un grand respect pour eux, je suppose que s’ils n’avaient pas vaincus les chitauris on ne serait pas là aujourd’hui et puis les articles sur eux ont toujours beaucoup de succès. J’ai d’ailleurs de très belles photos de ce jour-là, bon j’ai peut-être failli y laisser ma vie deux ou trois fois mais ce n’est qu’un détail. Grâce à ça vous pouvez avoir des photos comme si vous y étiez et admirer les bras musclés de Thor.

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? Tout dépend à qui vous demandez, pour la plupart des gens dans New York je suis aussi invisible que le crustacé en quoi je me transforme. Après certain sur le net vous diront que je suis tarée que je raconte n’importe quoi, d’ailleurs celui déposé le délicieux commentaire sur mon dernière article « elle a beau raconter beaucoup de conneries, avec un bandeau sur la bouche je l’a baiserais bien ». Je le remercie pour le compliment mais si je te croise je te castre !  Les autres je continuerais à vous montrer la vérité, on peut donc dire que j’ai une petite réputation sur internet.

☇ on a appris récemment que le SHIELD est tombé. Connaissiez-vous cette organisation? Qu'en pensez-vous? Oui je connaissais l’existence du SHIELD avant qu’il ne soit « tombé », c’est l’une des raisons pour lesquelles je suis venue à New York. Je ne leurs fait pas tout à fait confiance cette organisme masque trop de choses et je ferais partit des personnes qui dévoileront leurs activités au grand jour !

☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? décrivez vos capacités ici. Même si j’ai du mal à l’avouer je suis un peu jalouse des autres personnes qui ont des pouvoirs… Bon d’accord complétement jalouse ! Aussi les 3/4 ont des pouvoirs super classes alors que moi  j’ai hérité de cette super malédiction. Se transformer en un magnifique spécimen de crevette, à la chair tendre qui irait merveilleusement bien avec de la mayonnaise n’est pas la chose la plus classe. Tout le monde veut vous manger, je risque de mourir à chaque fois que je me transforme si je ne suis pas près d’eau, je peux même cracher de l’encre c’est génial. Dites ça à mon premier rendez-vous, j’avais réussi à pas me transformer mais lui voir vomit de l’encre sur ses chaussures vous donne le droit à avoir la pire honte de votre vie mais surtout une tête magique de la personne en face de vous. Sinon je peux communiquer avec les autres crevettes me demandait pas comment je sais ça mais dans tous les cas si l’envie me prend, je peux monter un armée de crustacés !

☇ maintenant que vous savez le monde en danger (hydra, chitauris, asgardien, aim ...) comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? Peut-être qu’avec ses révélations les gens me prendront un peu plus au sérieux à présent, je rêve d’envoyer à tous ceux qui m’ont traité de folle et conspirationniste « mangez ça ! Je vous l’avais bien dit ! ». Sinon ce que ça a apporté à ma vie de tous les jours ? Des améliorations en en informatique car bizarrement il arrive de plus en plus souvent qu’on essaye de pirater mon site ou de détruire mes photos. A part ça m’a vision du monde n’a pas spécialement changé je vis tous les jours dans un danger ambiant.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ?Mon modèle est surement Shelock Holmes depuis toute petite je lis ses aventures et pendant un moment j’ai voulu être comme lui.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Vous voyez le petit crustacé dans le bocal ? Oui la crevette-là qui a l’air de nager d’une manière énervé. Enfin ça vous ne pouvez pas le remarquer, ça je le sais surtout car c’est moi qui nage dans ce bocal encore une fois. C’est pas mal nul me direz-vous comme transformation, je le pense aussi quand on voit certain qui se balade en costume bleu et rouge moulant en lançant des toiles d’araignées, je me demande encore pourquoi j’ai eu droit à cette malédiction.

Depuis quand remonte ma première transformation ? Je dirais depuis l’école primaire, je rentrais chez moi avec ma mère, il y a eu un petit incident rien de grave. Juste que j’avais un nouveau ballon et qu’il avait glissé sur la route, j’ai couru pour le récupérer et quand je l’ai attrapé une voiture m’a presque percuté. Sur le coup j’ai failli y passer et en étant effrayée j’ai eu une sensation bizarre, j’ai commencé à rapetisser et voir la voiture passer au-dessus de moi. Je crois que ce jour-là ce qui m’a fait le plus paniquer ce n’est pas le fait que je ne comprenais pas du tout ce qui se passait ou que tout était devenus géant pour moi mais surtout que je ne pouvais plus respirer. C’est d’ailleurs ma plus grande frayeur quand je me transforme de ne pas trouver de l’eau et de manquer d’oxygène, c’est ça et finir mangé par une mouette ou un humain. Enfin bref ma mère avait paniqué et en même temps fait preuve d’un grand sang-froid, je veux dire votre enfant se transforme en crevette personnellement je m’évanouie. Mais ma mère m’amena dans un verre d'eau et essaya de m’expliquer calmement comment redevenir normal, pour ensuite me dire qu’une de mes tantes avait aussi un pouvoir.

Du coup comme je n’arrivais pas à me contrôler et me transformait dès que j’avais une saute d’humeur un peu trop violente, j’ai passé mon enfance jusqu’au lycée enfermé chez moi. Enfin enfermé, dite à un enfant hyperactif de rester au calme chez lui, deux secondes après il fera l’inverse. En gros j’ai passé mon enfance à m’échapper et donner des sueurs froides à ma mère jusqu’à que je contrôle un minimum correctement mon pouvoir. J’ai réussi pour le lycée à aller dans un établissement, l’un des plus beaux jours de ma vie, enfin l’air libre découvrir la joie d’avoir des amis et de rejoindre un club. Quel club j’avais pris ? Celui de journalisme évidemment j’ai toujours était fascinée par les livres de Sherlock Holmes et depuis toujours je voulais faire éclater la vérité peut être pas en tant que détective mais en tant que journaliste. Tout se passait bien je me transformais beaucoup moins souvent qu’auparavant jusqu’au jour où j’ai eu mon premier petit ami, dès que je pensais à lui je me transformais c’était assez compliqué de lui cacher ça. Le jour de notre premier rendez-vous j’avais réussi à contenir mes transformations j’étais heureuse tout c’était bien passé jusqu’au moment où il m’embrassa et là je lui vomis plein d’encre sur le pied. Vous auriez dû voir sa tête c’était hilarant rien que d’y penser j’en rigole encore, mais je me suis surtout bien ramassée la honte de ma vie, il ne m’adressa plus jamais la parole. J’ai fini par rejoindre l’école de journalisme  d’Oslo, ah oui c’est vrai j’ai oublié de préciser je suis norvégienne, je me suis installée à New York il y a quelques années, je suis sûre qu’une brillante carrière m’attendait mais j’ai décidé de laissé tomber le jour où mon père c’est fait enlever.

Mon père était un homme d’affaire qui voyageait beaucoup enfin c’est ce qu’il nous avait laissé croire, j’ai découvert peu de temps après que l’homme qui était venu prendre mon père était un agent du SHIELD et mon père était en fait un mercenaire. J’étais un peu sur le cul au début on aurait dit une histoire tout droit sortit d’un film d’espionnage et puis je ne savais pas vraiment ce qu’était le SHIELD. Puis j’ai commencé à faire des recherches sur Internet j’ai trouvé des informations plus ou moins douteuses et j’ai fini par rentrer dans cet univers qui m’intéressait de plus en plus, digne des plus grand films d’actions mais les sources fiables manquaient. Sur un coup de tête j’ai décidé de faire mes bagages et partir pour New York. Je me sentais un peu mal de laisser ma mère mais je savais ce que je voulais faire, éclairer les gens sur ces organismes secret. J’ai donc déménagé à New York dans un appart un peu craignos dans le Bronx, l’appart était bien moisi mais ça faisait l’affaire. J’ai lancé un blog et cherché tous les évènements qui sortaient de l’ordinaire dans New York et croyez moi j’en ai trouvé, j’ai vu d’autre personnes avec des capacités hors du commun beaucoup plus classe que la mienne. Je me suis retrouvée pas mal de fois en garde à vue car j’étais sur des lieux soit disant interdit au public, mais ça ne m’arrête absolument pas même si du coup j’ai tendance à me mettre dans des situations risqué à chaque fois. Mais bon j’ai obtenu lors de l’attaque des Chitauris d’excellent clichés dont j’avoue être assez fière et même si j’aurais peut-être pu mourir je ne le regrette pas.

Mais la fois où j’y suis presque réellement resté c’est le jour de la destruction du SHIELD c’est aussi le jour où j’ai rencontré l’amour de ma vie, mon héros. J’avais trouvé le scoop parfait, j’avais réussi à trouver le faucon et je le suivais pour prendre quelques photos de lui, en plus j’avais croisé personne pour le moment juste des coups de feu par ci par là. J’avais entendu un bruit derrière moi et en me retournant je vois un mec tomber raide par terre et un autre qui m’avait sauvé la vie. Bon au début je n’étais pas contente il m’a embarqué comme un vulgaire sac de patate et m’a amené loin de mon scoop, j’ai fini par le recueillir chez moi. Le pauvre il vivait dans un motel tout pourri puis je ne sais pas quelque chose me plaisait chez lui et puis j’ai fini par tomber complétement amoureuse de lui après seulement quelques semaines. Il était un peu original ce qui m’a fait complétement craquer vous devriez le voir et puis il m’accepte tel que je suis, croyez moi je ne suis pas un cadeau. On a fini par emménager dans un super appartement je ne sais pas comment il arrive à payer tout ça avec son salaire de prof de karaté mais je peux continuer mon blog tranquillement tout en ayant quelqu’un qui m’attend le soir chez moi.

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Code Ok par EmmaB.mon pseudo sur le web.Kinderettemon âge. 20 ans quelque chose à améliorer sur le forum ? Toujours aussi magnifaike ma fréquence de connexion. Comme d'hab autant que possible XD veux-tu un parrain/marraine? Je serais ma propre marraine =p
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re-bienvenue!
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Coquillages et crustacés~  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Re-Bienvenue :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re- bienvenue :drag:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Une crevette :troll:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re bienvenue mi amor!
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Coquillages et crustacés~  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:



Welcome to New York!




Ta fiche est génial!! Ton personnages est hors norme et hillarant. J'ai beucoup rie en lisant ta fiche. Nous sommes conquis par Leah.

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir
• Recenser ton avatar ICI, si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler
• Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un rang - un métier - logement etc...
• Un montant de 75 points t'est donc offert pour la création d'un personnage Marvel.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN


Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-