N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Amazing peter pa- Je veux dire Spiderman;

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

PETER BENJAMIN PARKER
nom ▬ Parker
prénom(s) ▬ Peter Benjamin
sexe ▬ masculin
âge ▬ 19 ans, 1995
nationalité ▬ Citoyen des USA
métier / études ▬ étudiant en sciences (physique, chimie, trop cool), photographe au daily buggle, surveille le terrain de temps en temps (spidersensemodafaka)
classe ▬ Héros
statut civil ▬ Célibataire
orientation sexuelle ▬ hétérosexuel
inventé marvel scénario
feat. Andrew Garfield


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? Disons que j'habite Brooklin, depuis que je suis petit, et je connais un peu tous les recoins de la ville. Avoir ces pouvoirs m'a permit d'explorer un peu plus. (me faire courrir après et emmerder embêté a aidé aussi). Malgré tout j'ai appris à connaître beaucoup de gens, de divers horizons, et c'est pour ça que je n'ai pas perdu la face. Il y a de la bonté partout et il ne faut jamais perdre espoir. New York est un peu comme ça, mélanges culturels et ethniques qui ne vont pas toujours ensemble, mais sui au final fonctionnent, plus ou moins. S'il n'y avait que la paix ici, je n'aurais pas de raison d'être qui je suis, et de croire en ce en quoi j'aspire.
   ☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Ouuh j'avais d'autres chats à fouetter, mais ça a fait beaucoup de bruit, pensez. J'ai aidé les autres à se planquer durant l'attaque - ce qui était frustrant car j'avais ma tenue, mais vu le monde autour, et Harry et MJ c'était peine perdue pour me sortir de là. Le gymnase où l'on a été placés a un plafond qui risque de s'écrouler à la moindre intempérie, alors s'ils étaient venus fouiner vers l'université je vous parle même pas des dégâts !
Je m'en veux quelque part, de ne pas avoir pu y participer. Je me suis inquiété pour tante May, qui était en plein centre ville ce jour là. L’hôpital a reçu plein de blessés plus ou moins graves, donc c'est comme ça qu'elle a pu l'apprendre, mais sans plus... Les réseaux de communication étaient brouillés aussi. Est-ce que Thor peut faire ça ? Hm.. peut être un jour je lui demanderais. Sacré Mjolnir /koffkoff/
   ☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? OOF MAIS TOUT LE MONDE M'AIME ! ... Non je sais pas en fait, y a de la propagande partout et avec les gros écrans qu'ils ont mit de partout dans la ville, criant que je suis un monstre (merci Jameson, tu me fais une belle promo). En vrai j'en sais rien, j'écoute pas beaucoup les ragots. Le journal évidemment, je suis obligé de m'y plonger, pour diverses raisons..
Mais on m'aime pas assez, les gens se rendent pas compte de ce ça veut dire, de se balader en pantalon moulant dans les rues de la cité !... ok j'me tais. Ou pas;
   ☇ on a appris récemment que le SHIELD est tombé. Connaissiez-vous cette organisation? Qu'en pensez-vous? Très franchement j'ai toujours un peu de doute sur les associations secrètes. Ils ont des liens de partout- piratez leur bande de données et l'identité secrète de millions de personnes sera dévoilée. (Est-ce qu'ils offraient un salaire là bas ? si ça se trouve vu combien le daily buggle me paye ça aurait pu devenir arrangeant--- non ?)...
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? avez-vous des pouvoirs?
Les mutations sont une part des choses, une continuité de l'existence. C'est quelque part normal, d'après moi. Je ne suis pas un mutant, mais je n'ai pas d'a priori sur eux. J'ai moi même le pouvoir de m'accrocher à toute surface, sans la tenir, et également une force surhumaine, accompagnée d'une résistance aux coups et une régénération plus rapide que la normale, mais qui reste assez lente. J'ai aussi un sorte de sixième sens, qui me prévient d'un danger imminent. C'est plutôt pratique, mais parfois ce sont des dangers que je ne peux pas directement arrêter. Ils me préviennent que quelque chose va se passer, mais jamais d'où le danger proviendra
   ☇ maintenant que vous savez le monde en danger (hydra, chitauris, asgardien, aim ...) comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? Le monde ne m'a jamais semblé très acceuillant. Je me réjouis d'avoir pu m'entraîner à grimper aux bâtiments et d'avoir perfectionné mes lance-toile avant tout ce désordre qui arrive en ville. Ce qui m'inquiète le plus, c'est les gens qui dépendent de nous, mes amis, les humains et mutants qui ne sont pas engagés dans quelconque guerre, et ne savent comment se défendre.
   ☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Disons que... Je vis avec des mentors qui sont devenus des idées, étant.. Partis. Mon père, ma mère, mon oncle. May est également une des personnes que j'admire.. Même si c'est dur de le montrer un peu tous les jours.
The Amazing Spiderman Le mystère plane autour des parents de Peter, qui l'ont donné à la soeur de leur père, May Parker. Il vit chez elle depuis, calme, sage, un peu ailleurs et studieux. Il se fait harceler régulièrement, ce qui peu à peu lui crée une carapace métaphorique. Il n'en devient pas plus agressif pour autant. En fouillant chez lui un soir, il trouve une malette qui appartenit à son père, contenant recherches et autres notes et papiers signifiant une appartenance à Oscorp, ainsi que ses lunettes. Il parvient à rentrer dans le bâtiment lors d'une visite officielle, se rendant compte que Gwen Stacy, l'une de ses collègues de classe y travaillait. Plus tard, Peter revient, cette fois se faisant passer pour un employé. Il croise Gwen à Nouveau, qui l'aide à éviter les ennuis... Il se trouve qu'elle travaille avec  le Dr Connors.. C'est en allant fouiner dans les laboratoirs pour se cacher que Peter tombe sur une salle bourrée d'areignées radioactives. L'une d'elles tombe sur lui et l'y mord.. Changeant à tout jamais le destin du jeune homme.
Le lendemain, plusieurs évènements anormaux se produisent. Il s'accroche aux choses sans les tenir volontairement, casse la poignée en poussant dessus trop fort. Il recherche des informations sur internet sans succès sur ce qui lui arrive... Il a été modifié génétiquement.C'est ici que le Docteur Connors intervient, lui même étant l'homme charché de faire continuer les recherches du père de Parker. Celui-ci mentionne subtilement ses problèmes, lui donne la formule de son père, espérant trouver des réponses. Le Dr a un bras en moins, et les deux hommes parlent du père de Parker sur un ton de confidence.
Peter, content des possibilités dont il dispose, de ses sensations et instincts, en profite pour le faire savoir à Flash, l'un des harceleurs qu'il a en cours. Après lui avoir mit une raclée et détruit le panier de basket, la direction, concernée par son attitude, convoque son oncle pour en discuter. Ben va donc faire la morale à Peter.. Peter s'entraîne avec son skate à la base, sur des petites hauteurs, améliore ses capacitées acrobatiques. Retournant voir le Docteur Connors pour travailler sur la formule de régénération dans les laboratoires de la Oscorp, et totalement passionné par le travail il décide d’ignorer son Oncle Ben lui demandant d'aller chercher Aunt May à son travail...
Ils se disputent, Peter part, remué par les évènements s'enchaînant, oubliant ses priorités. Alors qu'il s'achète à manger dans un nightshop, un homme avec un revolver menace la caissière, qui demande de l'aide. Le porteur de l'arme prend de l'argent, et en envoie à Peter, lui disant de partir avec. Il sort, lâchement, et s'éloigne rapidement. Les coups de feu retentissent derrière lui. Il se retourne, et c'est seulement lorsqu'il réalise que son oncle était ici qu'il s'approche... Rapidement, son Oncle décède, des suites de ses blessures.

Un mal pour un bien, Peter décide de profiter de ses abilités, inventant un fluide similaire à celui que créent les areignées depuis leurs abdomen. Il veut venger son oncle, trouver l'homme et s'en charger de ses propres mains. Il va également créer son costume, et s'entrainer encore plus. Il va enchaîner les criminels, petits ou gros, les attachant de ses toiles afin de regarder leurs visages et identifier l'homme en question. Suite à ses nombreuses apparitions, Spiderman commence à se faire connaître, et ce n'est pas pour le mieux. Le père de Gwen Stacy, lui même agent de police va être chargé de s'occuper du « punk masqué », comme il l'apelle. L'action s'enchaîne, et Peter se fait inviter par Gwen.. Il lui avoue qu'il est en réalité l'homme que son père recherche, et alors qu'ils sont tout deux épris de timidité, ils s'embrassent. Leur relation débute tout juste, peter apprend que Oscorp avait une relation douteuse et non vérifiée sur la cause de l'accident d'avion que ses parents ont subit, et une multitude de dégâts a lieu en ville, causés par un énorme homme lézard. Lorsqu'ils se croisent enfin, l'animal lui échappe, mais il parvient à sauver un enfant d'une voiture en feu.

Celui-ci avait employé la formule de Peter le « chaînon manquant » à son «équation, pour faire repousser son bras. Parker enquête, et touve que le DrConnors est le reptile lui-même, infecté par son propre « sérum ». Parker demande du soutient de sa petite amie, afin de lui créer un antidote et d'aider le Dr. Malheureusement quand il veut se rendre à la Oscorp pour arrêter le Lézard mais aussi protéger Gwen du lézard qui s'est infiltré dans leur école, il se fait arrêter par le père de cette dernière. Peter s'explique avec le Capitaine Stacy, voulant sauver à tout prix Gwen et New York. Le Capitaine le laisse partir, faisant comme s'il ne l'avait jamais croisé... pour sauver sa fille. Peter, déjà amoché à cause de la voiture en feu et de sa tentative de mise à mal du lézard, fait de son mieux et va aussi rapidement que le lui permet son corps. Il se retrouve à l'école, et trouve le lézard, Gwenn, court après celui ci et tente de le ralentir avec ses toiles.. La nuit tombe et le lézard est toujours en pleine forme, ils ne cessent de se battre, Spidey isole le docteur sur un toit pour faire le moins de dégats possible.. Le père de Gwen monte et les rejoint, et meurt à cause du Dr.
Suite à ces évènements, Parker ne peut plus rester auprès de Gwen, il s'isole à nouveau, George Stacy lui ayant fait promettre de rester à distance de sa fille. Son oncle, le père de Gwen. La famille des Stacy et la sienne étaient victimes de ses choix... Peter se retrouve à nouveau dans une passe sombre. Il tente d'être plus proche de sa tante, et de respecter les gens plus que jamais.

Peter Parker continue à combattre le crime sous le nom de Spider-Man. Il se lance à la poursuite d'Aleksei Sytsevich, qui a essayé de voler un camion rempli de flacons de plutonium. Spider-Man arrête l'homme et sauve au passage Max Dillon, un employé d'Oscorp Industries. Plus tard, en parlant avec Gwen Stacy au téléphone, Peter a une vision de son père décédé, qui lui rappelle la promesse qu'il lui a faite : rester loin de Gwen. Par la suite, Peter part la rejoindre à la cérémonie des diplômes, mais insiste sur le fait qu'il doit tenir la promesse faite à son père et met fin à leur relation.
Harry Osborn, l'ami d'enfance de Peter, retourne à Manhattan pour voir son père, Norman Osborn, président directeur général et fondateur d'Oscorp, qui est sur son lit de mort. Ce dernier explique à son fils que sa maladie est héréditaire et que ce dernier est arrivé à l'âge où elle commence à se développer. Alors Norman lui donne un petit appareil qu'il dit contenir l'œuvre de sa vie. Norman meurt le lendemain et Harry est nommé nouveau PDG d'Oscorp Industries. Malheureusement, les membres du conseil d'Oscorp, ses supérieurs, planifient de le congédier, les actionnaires de la société craignant qu'un homme de 19 ans à la tête d'une multinationale soit dangereux pour leurs intérêts.
Croyant maintenant qu'ils sont amis, Max développe une obsession envers Spider-Man. Étant en train de réparer des conduits électriques dans les laboratoires d'Oscorp, Max Dillon perd pied, tombe et atterrit dans un réservoir d'anguilles modifiées qui l'électrocutent. L'électrisation est tellement puissante qu'elles transfèrent à Max la capacité d'émettre de puissantes décharges électriques. Pendant ce temps, Peter essaie tant bien que mal de maintenir une relation amicale avec Gwen, mais elle lui avoue qu'elle compte se rendre en Angleterre pour poursuivre ses études à l'Université d'Oxford. Avant qu'ils puissent en discuter, Max se promène dans Times Square et provoque accidentellement une énorme panne d'électricité. Spider-Man arrive et tente de le calmer, mais Max perd son sang-froid et l'attaque. Spider-Man finit par l'arrêter et les policiers envoient Max à l'institut Ravencroft.
Développant de plus en plus les symptômes de la maladie transmise par son père, Harry utilise le dispositif que Norman lui a donné. Il déduit des enregistrements laissés que Spider-Man est le résultat des recherches d'Osborn et que son sang pourrait aider à le sauver. Il demande ensuite à Peter, qui a envoyé des photos de Spider-Man au Daily Bugle, de l'aider à trouver l'Homme-araignée. Peter refuse, car il ignore quels pourraient être les effets de la transfusion. Les administrateurs et membres d'OsCorp encadrent Harry pour couvrir l'accident de Max et lui retirent le poste de PDG. L'assistante de Harry, Felicia Hardy, l'informe sur l'équipement et le matériel qui pourraient l'aider ; il fait évader Max (qui se fait maintenant appeler Electro) de l'institut Ravencroft et l'amène à l'intérieur de la tour Oscorp pour persuader Donald Menken, l’ex-assistant de Norman, de l'amener aux sous-sol d'Oscorp, où sont entreposés tous les projets secrets. Il y trouve une armure et d'autres équipements créés par Norman, ainsi que le venin des araignées génétiquement modifiées, maintenant détruites. Au lieu de le guérir, le venin transforme Harry en une créature hideuse.
Peter utilise des indices émis par son père pour localiser son laboratoire secret, où Richard Parker a transféré ses mémoires. Dans ce document, Richard explique qu'il a dû quitter New York pour ne pas avoir à coopérer avec Norman Osborn, qui planifiait d'utiliser les inventions réalisées par les deux hommes pour créer des armes biologiques, il annonce en même temps qu'il a contaminé toutes les araignées avec son sang, ce qui les rends inutilisables sans lui. Peter reçoit alors un message vocal provenant de Gwen, lui disant qu'elle s'est faite offrir le poste en Angleterre et qu'elle se dirige vers l'aéroport plus tôt que prévu. Il parvient à la rattraper et lui avoue son amour pour elle. Ils se mettent d'accord sur le fait d'aller en Angleterre ensemble.
Electro provoque alors une autre panne en attaquant la centrale électrique de la ville. Après avoir immobilisé Gwen, le Tisseur se rend sur place et engage le combat; Gwen le rejoint cependant et lui permet de vaincre Electro. Par la suite, Harry, maintenant le Bouffon vert, arrive équipé de l'armure et des armes de Norman. En voyant Gwen, Harry découvre la véritable identité de Spider-Man et, voulant se venger de Peter qui a refusé la transfusion sanguine, il la kidnappe. Il se bat contre Spider-Man au sommet de la tour-horloge. Spider-Man gagne le combat mais la toile où Gwen était suspendue se rompt. Gwen tombe, Spider-Man tisse une toile pour la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. La toile s’accroche au dernier moment sur le ventre de Gwen, le choc lui craquant la colonne vertébrale, la tuant.
Cinq mois plus tard, Peter a renoncé à son costume et passe toutes ses journées sur la tombe de Gwen. Harry est traité pour sa transformation et son associé rencontre Aleksei Sytsevich, alors sorti de prison. Il lui donne le nom de code Rhino et lui permet d'acquérir une armure. Rhino saccage les rues de la ville. Un enregistrement du discours de remise des diplômes de Gwen inspire finalement Peter à redevenir Spider-Man et à aller l'affronter...

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter.Code Ok EmmaB.MON PSEUDO SUR LE WEB. Morghn.mon âge. 20 piges. quelque chose à améliorer sur le forum ? euuhh.. euh.. c-c'est un joli vert .. .. Non franchement y a rien à dire haha *thumbs up* ma fréquence de connexion. Minimum une fois par semaine. veux-tu un parrain/marraine? Ma julie Johanne, prends moi !
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Amazing peter pa- Je veux dire Spiderman; OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bonjour et bienvenue lol ... Non plus sérieusement

BIIIIIENVENUUUUUUUUUU MON POOOOOOOOOOOOOOTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je t'ai dis à côté de mois en cours: Tu dispose de 7 jours pour terminé ta fifiche p'tit spidey!
N'hésite pas harceler les Staff on aime ça Amazing peter pa- Je veux dire Spiderman; 53866171

Et oui je te prends comme marraine (je ne veux pas me faire taper en classe Amazing peter pa- Je veux dire Spiderman; Fresse)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue, Spidy!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

(oh tu me fais passer pour un violent !! et attention à toi marraine, un grand pouvoir implique de grandes resp--- ... Je sens que je vais la dire trop de fois cette phrase et ta tête va exploser) Ma 'fifiche' sera faite dans les temps...

... Bonjour, Merci Maria ! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tiens tiens tiens... Mon ami Spider Man Amazing peter pa- Je veux dire Spiderman; 3129849927
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va nous falloir un lien à tout les deux Amazing peter pa- Je veux dire Spiderman; 1694777847
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ! Amazing peter pa- Je veux dire Spiderman; 3823931141

Bon courage pour ta fiche ! ^-^
J'espère que tu t'amuseras bien ici
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Welcome et bon courage pour ta fiche :D

On se retrouvera peut-être pour un rp ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

La bienvenue !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

(mince, j'en rougis, tout ce monde, trop acceuillant merci-)

Wade > "l'homme qui se faisait appeler spiderman alors qu'il était deadpool" .. Tiens c'est bizarre j'ai bien l'impression que en effet il y a un lien;; Nous trouverons bien un moyen !

Et merci à tous haha <3 Je m'y mets dessuite à la fiche. huh.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous!!!

Emma a déjà tout dit. N'hésite pas si tu as besoin.

En revanche fais attention tu as tout cassé le code de ta fiche uhuh
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouii et je sais pas comment le remettre bien.. je vais m'en occuper.

Et merci !

Edit : fuck yeah :sadic: édité, l'histoire normalement aussi, juste à mettre un avatar et le code !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Welcome to New York!




J'aime beaucoup ta fiche Amazing peter pa- Je veux dire Spiderman; 3748115415

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir
• Recenser ton avatar ICI, si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler
• Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un rang - un métier - logement etc...
• Un montant de 75 points t'est donc offert pour la création d'un personnage Marvel.
• Ta marraine est Emma Blaze ! N'hésite pas à faire sa connaissance, à lui poser des questions, lui dire si quelque chose ne va pas ou au contraire va très bien, ou juste faire des bêtises ou papoter! Votre sujet de conversation se trouve >ici<
Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Aww merci merci !
Bon je vais prendre mes marques, compter sur Emma, tout ça... Eh :)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-