N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Lady Sif - Déesse de la Guerre

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lady Sif


     
Lady Sif est connue sur Terre comme Déesse de la Guerre. Sur Asgard, elle est une guerrière respectée. Elle a réussi à se faire une place dans ce milieu d'hommes. Elle est très respectée. Elle était promise à Thor pour devenir reine à ses côtés. Mais ce dernier a refusé de prendre la place d'Odin sur le trône pour vivre avec son humaine


   


   badwolf c. pour SW ©
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

The Avengers

   
Les valeureux guerriers de Midgard qui se sont battus contre Loki, à New York.


   
Thor Odinson
Le prince d'Asgard
 Thor est le fils d’Odin et l’héritier du trône. J’étais promise à Thor grâce à notre relation très complice. J’étais une guerrière talentueuse et toujours près de Thor, à me battre avec lui, à veiller sur lui. Je l’ai sauvé, il m’a sauvé. Un très grand futur aurait dû se créer autour de notre union mais Thor a décidé de laisser sa place au trône pour devenir protecteur de Midgard et pour Jane Foster. Je dois avouer que j’ai une certaine rancœur envers le choix de Thor de nous abandonner mais je garde une profonde amitié pour lui.
LIEN DU RP  

   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  

   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  
   
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les Divinités

   
Ceux qui sont considérés comme des Dieux...


   
Navil'Ohtrelos
Un homme fourbe
Cet homme est un ennemi d’Asgard. Je l’ai rencontré en direction de la forêt de Nornheim. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un magicien. Il s’est amusé à jouer de moi avec ses illusions aussi vicieuses les unes que les autres, s’amusant à changer mon armure en tenues des peu recommandables, mais également avec ses viles paroles qui m’étaient très désagréables. Le combat fut vite engagé, mais cet homme préférait utiliser la fourberie que de croiser le fer. Il décida donc de me narguer une dernière fois avant de partir. Depuis ce jour-là, je ne l’ai point revu, mais il me tâte de le revoir pour lui faire regretter ce qu’il a fait.
 
LIEN DU RP  

   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  

   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  
   
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aimerais bien un liens avec Sif. Sonya est sensé être manipuler par Loki, peut-être qu'on pourrais avoir une sorte de rivalité pour finir sur une amitiée quand Sonya se libérera de Loki et aura appris sa vrai nature. qu'en dit-tu?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou!

Oui, pourquoi pas! C'est une bonne idée! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Qu'est-ce que tu préfère, commencer avec une amitié où Sif tente de sortir Sonya des griffes de Loki ou bien une rivalité où elle crois sincèrement que Sonya joue la comédie sur sa gentillesse ou bien une rencontre avant qu'elle tombe sous les griffes de Loki? (Parce qu'on as pas encore tout à fait statuer sur comment Loki la prend sous son aile)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je pense que commencer sur une rivalité peut être intéressant! Sif ignorerait que Loki est derrière tout cela, bien entendu! Elle ne l'a plus vu depuis sa présumé mort dans le Monde des Ténèbres.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ça pourrais être effectivement intéressant, reste plus qu'à voir avec Loki comment il pourrait utiliser Sonya contre Sif... C'est dommage qu'il ait si peu de temps, j'aurais bien aimé qu'on puisse commencer à Rp maintenant, mais comme je ne sais pas encore comment Loki va la prendre sous son aile et ce qu'il utilisera pour la manipuler, ni même ce qu'il lui révélera d'elle, je ne pense pas que se soit possible de faire un sujet tout de suite. Réserve moi quand même un lien ;) j'ai déjà hâte de rp avec toi!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de problème, je te réserve un Rp! Contacte moi lorsque tu as plus d'infos!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

JE veut bien un liens... tu es une guerriere et moi aussi! Si tu viens sur terre je suis sur qu'on aurais plein de chose a se dire! :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec plaisir! Oui! Je suis sûre qu'on a plein de choses à se dire, entre guerrières! ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

:D Parfait ^^ on se fera un lien rp un de ses jours ! ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de problème! On se recontacte à ce moment là!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour ma chère Guerrière, je viens pour te dire que je t'ai enfin ajouté

La fiche de lien de Thor
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est parfait! :)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-