N-Y, AVRIL - MAI 2019
MÉTÉO : Le ciel se réchauffe, les températures passent plus facilement vers les 20-25°c en journée. La pluie se fait de plus en plus rare et le soleil s'installe pour un été doux et agréable !

NEWSLETTER DE AOÛT 2019

+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

» SALES du 01.08.19 au 31.08.19

» Mission #1.1 et Mission #1.2 prennent fin au 31 août !

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Goodness, gracious, great balls of fire !

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 2 Jan - 0:20
Invité
HOPE STARZYNSKI.
nom ▬ Starzynski prénom(s) ▬ Hope sexe ▬ Féminin âge ▬ 30 ans nationalité ▬ Américaine
métier / études ▬ Serveuse dans un bar malfamé et pro mutants
classe ▬ Indépendants statut civil ▬ Célibataire
orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle
inventé marvel scénario
feat. MARGARITA LEVIEVA.

☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? J’ai toujours vécu dans New-York et ses environs. Les grandes villes nous permettent facilement se fondre dans la masse sans que  personne ne fait vraiment attention à vous, ainsi si l’on est un peu malin on peut faire ce que l’on veut sans que cela ne choque personne, par conséquent New-York reste parfaite à mes yeux.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Ma foi une équipe de super héros pourquoi pas, oui il existe des gens qui se sentent l’âme de héros un peu comme ceux qui deviennent pompiers ou docteurs, alors oui pourquoi ne pas avoir un groupe de personne qui mettent leurs pouvoirs au service de la veuve et de l’orphelin , c’est une option comme les autres. Cependant je préfère leur laisser le job et mener ma barque tranquille. Ce n’est pas de l’égoïsme mais pourquoi se casser la tête à protéger les mêmes personnes qui vous traitent de monstre dans la rue ? Je trouve ça un peu con mais cela reste leur choix.
Pourtant rassurez-vous je ne suis pas un monstre dénué d’humanité, lors de l’attaque des chitauris j’ai moi-même combattu afin de mettre en sécurité les clients du bar où je travaille. Certes, on s’est planqués dans les égouts, et le trajet dura moins de cinq minutes mais cela prouve que j’ai bien une part héroïque en moi non ?

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? Ma réputation ? Disons que j’essaye de la jouer « la fille sans histoires », le hic c’est que lorsque l’on me croise toujours dans les mêmes endroits on commence à se poser dans questions, mais peu importe tant que j’arrive à dissimuler les preuves sur mes activités. Pour les autres ben, je suis un peu le genre de personne qui trafique pas mal de choses mais toujours pour le bien de mes semblables, j’ai pas mal de liens avec la mafia, et oui on ne peut pas correctement gagner sa vie avec un petit job de serveuse.

☇ on a appris récemment que le SHIELD est tombé. Connaissiez-vous cette organisation? Qu'en pensez-vous? Non je n’ai aucune idée de ce que c’est et pour tout dire je m’en balance un peu. J’ai d’autres chats à fouetter que de me documenter sur des pseudo organisations de mes deux !
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? avez-vous des pouvoirs? décrivez vos capacités ici. Etant moi-même une mutante je peux vous dire que l’état ferait mieux de nous laisser tranquilles, je suis d’ailleurs sure qu’il en compte même en son sein. Le problème c’est que les gens ont peur de ce qu’ils ne maitrisent pas et au lieu de nous considérer comme les êtres supérieurs que nous sommes, désolée mais c’est la vérité, ils essayent de nous intimider. L’autre problème c’est qu’ils ne résoudront rien avec leurs piètres aboiements, moi par exemple je peux en griller un en moins de deux et sans que cela ne puisse me provoquer une once de culpabilité. Mon conseil : gare à vous mais si vous nous respectez nous vous respecterons.

☇ maintenant que vous savez le monde en danger (hydra, chitauris, asgardien, aim ...) comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? Personnellement y a pas grand-chose qui a changé depuis que je sais que je suis mutante : nous on a toujours été en danger. Pour répondre à la question ces changements ne me font ni chaud ni froid c’est juste qu’on est plus nombreux dans la partie et que les alliances seront déterminantes.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Un modèle hein ? Il faut croire que j’ai pas encore rencontré le mien. Tout ce que m’a appris la vie à toujours été que l’on ne pouvait compter réellement que sur sois même, alors vos histoires de modèle c’est bien joli mais franchement je pense que vous devriez peut-être commencer par mettre le nez dehors et quitter vos écrans.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Ma mère était une junkie, elle est morte d’une overdose peu de temps après ma naissance. Quant à mon père, c’était une petite frappe embrigadée dans un gang de la mafia italienne, si j’en juge par mon nom il ne m’a même pas reconnue. Lui non plus n’a pas eu une fin heureuse : il se serait fait tué lors d’un règlement de compte avec un gang rival. Voilà tout ce que j’ai peu apprendre de ma famille au cours de mes recherches.
Du plus loin que je me souvienne j’ai passé mon enfance dans le même foyer : un taudis en dehors de la ville, dans lequel nous étions beaucoup trop nombreux pour avoir une chambre à nous même. Aucun amour n’émanait de cet endroit, c’était plutôt les coups de bâtons et les repas sautés qui nous attendaient à la moindre petite incartade. La solidarité ? Il ne fallait pas y compter non plus, notre seule loi était celle du plus fort, c’est d’ailleurs pour ça que dès mon plus jeune âge je me suis mise en tête de jouer les terreurs, après tout mieux vaut frapper que se faire frapper.

Un jour j’en ai eu ma claque. Je m’étais faite méchamment corrigée, sans doute la sanction était trop sévère pour l’objet du délit, puisque tout était prétexte pour assouvir le sadisme de nos « parents », pleine de rage j’étais alors parvenue à m’enfuir persuadée qu’une vie meilleure m’attendait autre part. Après avoir franchi une distance raisonnable afin d’être sure de n’être repérée par personne, je me retournai alors vers cette satanée bâtisse, les yeux embués de larmes de rages je repensais alors à tout ce que l’on m’avait fait subir ces quatorze dernières années, à ce moment-là je n’étais plus que colère, plus je regardais cette maison plus j’avais l’impression que ce sentiment allait finir par m’étouffer. Ce fut alors lorsque j’arrivai au point de non-retour que je vis une trainée de flammes se diriger à une allure folle vers la raison de mes maux. Je mis du temps avant de réaliser pleinement je venais de mettre le feu à la demeure qui m’avait vue grandir avec tous ses habitants à l’intérieur. Puis je pensais aux autres, les autres enfants qui comme moi, n’avaient pas eu de chance dans la vie, eux aussi c’étaient des victimes, je voulais les sauver mais j’avais peur de me faire prendre par nos bourreaux et le temps que je retourne sur mes pas il serait surement trop tard, ainsi la seule option valable qu’il me restait était de fuir le plus loin possible de cet endroit maudit.

Après une journée d’errance je finis par trouver refuge dans une ancienne gare qui était désormais devenu un squat. On ne pouvait pas dire que c’était un endroit fréquenté par le beau monde mais cela me donnait déjà un avant-gout de liberté, malheureusement il ne fallut pas plus de deux jours à la police pour me retrouver. Apparemment tout le monde était mort et j’étais la seule qui manquait à l’appel, de ce fait il ne fallait pas être éminemment brillant pour savoir que ce détail faisait de moi le suspect numéro 1 dans l’histoire. Le problème était que je savais que je ne pourrais jamais révéler ce qu’il c’était réellement passé ce soir-là, que ces flammes étaient délibérément sorties de moi, qu’elles faisaient vraisemblablement partie de moi. Je savais que soit l’on me prendrait pour une menteuse soit pour un monstre, coincée je dû alors me résoudre à prononcer ce que l’on attendait que je prononce :

_ Oui c’est moi j’ai mis le feu à cette maison de merde ! Ils ont bien eut ce qu’ils méritaient je les détestais tous !

Mes cris étaient mêlés aux sanglots, car même si c’était vrai que l’on ne se faisait pas de cadeaux, j’avais quand même de l’affection pour mes frères et sœurs, et bien que je l’eu fait malgré moi, je n’en n’étais pas moins leur meurtrière, je devrais maintenant vivre toute ma vie avec ce poids.

Ainsi je fus envoyée dans un centre de détention pour mineurs, pour ainsi dire mon « éducation » me permit de plutôt bien m’adapter à ce nouvel environnement, ma seule crainte était simplement de reproduire un nouvel incident. Néanmoins mon séjour en détention fut d’assez courte durée, en effet un homme en fauteuil roulant se présenta à moi sous le nom de Xavier, il était entré dans ma tête, il savait que l’incendie n’était qu’un accident et que je n’étais pas une vraie meurtrière, c’était vraiment un homme bon et il n’eut pas à fournir beaucoup d’efforts pour me convaincre de le suivre.
Ce fut de cette façon que je découvris l’institut, là-bas il y avait beaucoup de jeunes comme moi, et l’on apprenait à maitriser nos pouvoirs, petit à petit j’avais de moins en moins l’impression d’être une bombe à retardement. J’avais lié certaines connaissances, voire amitiés et pour la première fois de ma vie je crois bien que j’étais heureuse. Toutefois, chassez le naturel il revient au galop, après l’engouement des premiers mois je constatais les limites de cette nouvelle vie : les règles toujours les règles…  Désormais consciente de ce que j’étais, je commençais à trouver le professeur et ses larbins trop mous dans leurs enseignements, bref je commençais à étouffer ici, cette nouvelle vie était bien jolie en surface mais j’en voulais plus. Sans aucun ménagement je pris mes clics et mes claques, de toutes façon ils ne pouvaient pas me retenir, bien que reconnaissante de m’avoir « sauvée » j’étais fin prête pour vivre la grande aventure.

Après une dizaine d’année ou je vivotais tranquillement grâce à des petits jobs, je m’étais faite de nouvelles connaissances, des esprits ressemblants un peu plus au mien, pour ainsi dire j’avais enfin trouvé ma tribu où nous militions tous en faveur de la cause mutante et étions prêts à tous pour défendre nos frères et faire front à l’injustice. J’entrepris aussi de renouer avec mes origines, découvrir qui était mes parents et ce fut ainsi que je parvins à nouer, grâce à feu mon père quelques liens avec la mafia, ce qui me permet d’arrondir mes fins de mois à l’occasion, bien sûr je ne me leurre pas, je sais bien qu’ils ne voient en moi qu’une espèce d’arme mais tant qu’ils me paient bien ça me convient.

[/i]

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter.Code ok par Skaanmon pseudo sur le web. Gaby 25 ans votre âge réel. quelque chose à améliorer sur le forum ? Il est juste parfait !ma fréquence de connexion. 5/7 veux-tu un parrain/marraine? Non merci :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 2 Jan - 9:00
Invité
Bienvenue parmi nous! :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 2 Jan - 11:48
Invité
Rebienvenue <333333 tu connais la maison :3
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 2 Jan - 12:42
Invité
Margarita Levieva !!!!!!!! Goodness, gracious, great balls of fire ! 3466971001 Goodness, gracious, great balls of fire ! 3466971001

Rebienvenue parmi nous j'aime ton gout pour les vavas *pan*

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 2 Jan - 20:59
Invité
Merci mes loulous Goodness, gracious, great balls of fire ! 16788177

Leah : han ça me fait trop plaisir **
Emma Blaze
GÉNÉRAL.» communications : 3703
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Goodness, gracious, great balls of fire ! OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Ven 2 Jan - 22:20
Re-bienvenue pepette :)

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 2 Jan - 23:13
Invité
Merci poulette Goodness, gracious, great balls of fire ! 146273495
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 4 Jan - 12:07
Invité
J'aime beaucoup ton perso et ton histoire, me tarde de faire un rp hope skaan **

Tout est ok pour moi, il ne te manque plus qu'un second feu vert du staff. Encore un peu de patience Goodness, gracious, great balls of fire ! 3896124301
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 4 Jan - 17:20
Invité

Welcome to New York!

Tu connais déjà mon avis sur ta fiche ;)

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir
• Recenser ton avatar ICI, si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler
• Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un rang - un métier - logement etc...
Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 4 Jan - 18:20
Invité
Merciii ! Moi aussi je veux un rp Hope/Skaan :lovetwo:
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé